Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9336100
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2006 à 14:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caylayron a écrit :

C'est quoi des choses sérieuses pour toi?

par exemple savoir si elle a deja eu une longue relation, et ce que ca a donner / pourquoi c'est mort, et d'ailleur savoir si c'est vraiement mort ou pas

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:24:05  profilanswer

n°9336108
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-08-2006 à 14:24:30  profilanswer

Tu devrais consulter un professionnel, on est pas des psy pour ados perturbés   :/

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9336116
frogeaters
Posté le 28-08-2006 à 14:25:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui jai mal formulé je ne cuisine pas non plus, mais j'ai l'impression que certaines n'aiment pas parler de choses serieuses et veulent surtout rigoler malgré leur annonce de recherche de durable

disons que la discution doit etre legere et vivante. elles veulent une relation serieuse pas un discourt monotone.

n°9336127
crepuscule​83
Posté le 28-08-2006 à 14:26:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

par exemple savoir si elle a deja eu une longue relation, et ce que ca a donner / pourquoi c'est mort, et d'ailleur savoir si c'est vraiement mort ou pas

Parler de son ex? :ouch:
Enfin savoir tout le pourquoi du comment de l'histoire pour draguer ça me parrait bizarre...
Dans une première conversation???

Et on peut mélanger humour et sérieux dans une conversation, non?!

Message édité par crepuscule83 le 28-08-2006 à 14:27:06

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9336136
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 14:27:11  profilanswer

Bon, sur Meetic une nana qui revient des US bientôt et qui semble interessée.

Elle est un peu jeunette à mon goût (22 ans) mais bien mignonne :love:

n°9336139
Caylayron
Posté le 28-08-2006 à 14:27:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est pas des questions que je pose ça [:gaxx]
C'est un coup à finir en psy ou en bestfriend [:alph-one]

Et puis qu'est ce que ça peut te faire les raions pour lesquelles elle a ou s'est faite larguée ?
Si y a qqch de possible entre vous tu verras bien assez tôt si ça peut durer du moins de ton côté :)

n°9336161
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 14:29:48  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est pas des questions que je pose ça [:gaxx]
C'est un coup à finir en psy ou en bestfriend [:alph-one]

Et puis qu'est ce que ça peut te faire les raions pour lesquelles elle a ou s'est faite larguée ?
Si y a qqch de possible entre vous tu verras bien assez tôt si ça peut durer du moins de ton côté :)

Bha si la fille vient de s'incrire parceque son ex fait un stage en finlande et qu'il lui a pas envoyé de sms depuis 2 jours, donc qu'elle pense que c'est mort avec lui, ca me motiveras pas des masses  [:figti]  

n°9336168
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-08-2006 à 14:30:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui jai mal formulé je ne cuisine pas non plus, mais j'ai l'impression que certaines n'aiment pas parler de choses serieuses et veulent surtout rigoler malgré leur annonce de recherche de durable

Ca veut pas dire s'ennuyer pendant des années hein :o
Bien sûr que les gens veulent rigoler [:spamafote]
Après si tu n'as pas d'humour il faut intéresser avec autre chose [:spamafote]

n°9336185
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 14:31:05  profilanswer

j'ai jamais dit que j'avais pas d'humour :o juste que je pose "aussi" des questions serieuses dans les 1ers dialogues

n°9336192
Caylayron
Posté le 28-08-2006 à 14:31:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bha si la fille vient de s'incrire parceque son ex fait un stage en finlande et qu'il lui a pas envoyé de sms depuis 2 jours, donc qu'elle pense que c'est mort avec lui, ca me motiveras pas des masses  [:figti]

Y a d'autres moyens de savoir ça, par exemple demander ce qu'elle recherche sur meetic (attention faut décoder les réponses après :D )

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:31:58  profilanswer

n°9336207
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 14:33:43  profilanswer

voui je commence a voir le truc, y aller tout en perfide avec une tournure de question comique avec pour but de lui faire dire les choses :p

n°9336210
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 14:34:04  answer

crepuscule83 a écrit :

Tu tournes autour du pot depuis 3h SJP...
On t'as déjà donné pas mal d'élèments il me semble!!! Après si tu veux des réponses précises, poses des questions précises sur ton cas :jap:

Ben toi, ton problème c'est pas 'qu'est-ce qui me fait aller vers les autres' mais plutot "pourquoi je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout"?
Ca rejoind peut-être ce qu'il se disait hier : l'agoraphobie... ou t'as peur de te montrer face à la personne!

J'ai été franchement décu de l'amitié . L'agoraphobie est bien finie , il m'arrive d'accoster des demoiselles dans la rue sans aucun problème , je n'ai pas de problème relationnel avec les autres juste peur d'aller plus loin , c tout

n°9336213
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 14:34:25  answer

frogeaters a écrit :

c'est clair qu'accoster comme ca de but en blanc un inconnu dans la rue c'est dur.
mais dans un club de sport ou autre c'est deja plus facile.
perso je frequete les centre sociaux culturel et ca marche tres bien.  
sinon mes amis on des amis aussi.

je ne sais plus. c'est toi qui avait un probleme a la rentree de l'annee derniere ? qui avait peur d'y aller, de rencontrer des gens ??

J'en ai parle quelques pages avant

n°9336216
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-08-2006 à 14:34:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai jamais dit que j'avais pas d'humour :o juste que je pose "aussi" des questions serieuses dans les 1ers dialogues

Oui j'ai vu ça, et ça m'étonne pas que tu te fasses refouler. Ce sont des questions très personnelles et qui n'ont pas lieu d'être lors d'une première discussion. C'est bien un interrogatoire comme je le disais (en tout cas c'est perçu comme tel).

Franchement ne te pose pas ces questions, vas-y et tu verras après si ça donne quelque chose. De toute façon une relation ça ne s'annalyse pas à l'avance.

n°9336222
crepuscule​83
Posté le 28-08-2006 à 14:35:02  profilanswer

Caylayron a écrit :

Y a d'autres moyens de savoir ça, par exemple demander ce qu'elle recherche sur meetic (attention faut décoder les réponses après :D )

Et surtout si elle veut un mec elle te dit : célibataire ; et si elle n'en veut pas bien l'inverse!
C'est pas pas bon de remuer ça dés la 1ère conversation je pense... enfin ne pas rentrer dans les détails!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9336225
starmindfr
Posté le 28-08-2006 à 14:35:19  profilanswer

Genre "As tu deja fait de l'escalade en hiver ?" si la fille repond oui c'est tout bon pour des nuits de calins endiablées :o

Message édité par starmindfr le 28-08-2006 à 14:35:53
n°9336659
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2006 à 15:12:41  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Et surtout si elle veut un mec elle te dit : célibataire ; et si elle n'en veut pas bien l'inverse!
C'est pas pas bon de remuer ça dés la 1ère conversation je pense... enfin ne pas rentrer dans les détails!!

C'est surtout qu'il faut toujours faire en sorte qu'elle le dise sans qu'on lui ai demandé...c'est là qu'on a un bon indice [:huit] , ou pas  :fou:  

sinon c'est le principe des question ouvertes et fermées... ne pas poser de questions qui impliquent un oui ou un non, mais qui l'obligent à s'exprimer...puis rebondir sur ce qui nous intéresse dans ce qui a été dit...quitte à choquer, il faut choquer sinon ya pas d'accroche valable.

méthode empirique du commercial de base :o

Message édité par kryptos le 28-08-2006 à 15:13:16
n°9336668
titounne
Posté le 28-08-2006 à 15:13:14  profilanswer

m'envie de patager, de decouvrir des choses, l'envie de tendresse, de calins, de quotidien à deux...  

marre de voir toujours les mêmes gens, marre de "tourner en rond", envie de decouvrir encor et toujours

l'envie de vivre le moment présent sans trop reflechir

frogeaters a écrit :

c'est clair qu'accoster comme ca de but en blanc un inconnu dans la rue c'est dur.
mais dans un club de sport ou autre c'est deja plus facile.
perso je frequete les centre sociaux culturel et ca marche tres bien.  
sinon mes amis on des amis aussi.

je ne sais plus. c'est toi qui avait un probleme a la rentree de l'annee derniere ? qui avait peur d'y aller, de rencontrer des gens ??

les clubs, les activités toussa on lui a deja conseiller à mainte et mainte reprise....

---------------
Des images
n°9336678
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:14:13  answer

titounne a écrit :

les clubs, les activités toussa on lui a deja conseiller à mainte et mainte reprise....

Mais je rencontre du monde  , c'est pas ca le soucis  :lol:

n°9336686
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2006 à 15:14:43  profilanswer

Sqoi ton probleme alors :o

n°9336704
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:15:59  answer

gurb44 a écrit :

Sqoi ton probleme alors :o

Quand tu fais des rencontres qui durent 10-15 minutes tu te demandes pq tu vas prendre le numéro de la nana a quoi ca te sert finalement ? vu que ca ira pas plus loin ... Je sais , je me complique la vie

n°9336705
titounne
Posté le 28-08-2006 à 15:16:07  profilanswer

Ben c'est quoi le probleme alors? tu demande ce qui nous pousse à rencontrer du monde, moi je comprend donc que tu ne rencontre pas de gens, ou que tu n'en a pas envie ou un trucs du genre...

---------------
Des images
n°9336723
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 15:17:32  profilanswer

Bah le prends pas alors  :??:  

T'aimes bien poser des questions qui n'attendent pas de réponse ou tu t'exprimes mal?

Si tu sais que ça ira pas plus loin (et comment tu le sais j'aimerais bien le savoir), ne lie pas connaissance. Lie connaissance avec celles que tu es susceptibles de revoir, c'est tout.

On tourne en rond là.

n°9336756
FraX33
Posté le 28-08-2006 à 15:20:13  profilanswer

Il vient de m'arriver un truc de fou....

Une meeticGirl que j'avais contactée et à qui j'avais donné mon adresse msn, me reparle sur msn et là qu'est ce que je vois. :ouch:  :ouch:  

une photo de moi à une soirée de ma boite comme avatar msn  :??:  :??:  

Je comprends pas du tout d'où vient cette photo, ni comment elle l'a eu.. et ça me retourne le cerveau  :heink:  

(Ca doit encore être un coup des chinois du FBI  :D )

n°9336758
Myway
Posté le 28-08-2006 à 15:20:15  profilanswer

darren a écrit :

Bah le prends pas alors  :??:  

T'aimes bien poser des questions qui n'attendent pas de réponse ou tu t'exprimes mal?

Si tu sais que ça ira pas plus loin (et comment tu le sais j'aimerais bien le savoir), ne lie pas connaissance. Lie connaissance avec celles que tu es susceptibles de revoir, c'est tout.

On tourne en rond là.

Voilà. :D
Ou alors, il le repose en boucle jusqu'à ce qu'on lui donne une réponse qui lui va. Ou jusqu'à ce que son égo soit satisfait (momentanément, hein, faut pas déconner :o ) de l'attention qu'on lui a porté.
SJP, c'est un art de vivre.
:jap:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9336762
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:20:28  answer

J'ai toujours eu a l'esprit que je ne pouvais interesser personne donc je me dis que forcement ca n'ira pas plus loin . Les seules rencontres que je fais sont dans les blibliothèques , librarie , musées et quand bien même je fais du golf la plupart des personnes que je cotoie on le double de mon age ...

n°9336771
titounne
Posté le 28-08-2006 à 15:20:46  profilanswer

Alors comment peut tu savoir que ça n'iras pas plus loin?
Bon et si tu en es sur, ne prend pas le numéto et lache l'affaire. apres si le courant passe essais de la revoir.

---------------
Des images
n°9336782
titounne
Posté le 28-08-2006 à 15:21:32  profilanswer

Myway a écrit :

Voilà. :D
Ou alors, il le repose en boucle jusqu'à ce qu'on lui donne une réponse qui lui va. Ou jusqu'à ce que son égo soit satisfait (momentanément, hein, faut pas déconner :o ) de l'attention qu'on lui a porté.
SJP, c'est un art de vivre.

Merde et moi qui retombe dedans....

pfffffffffff j'suis decidement trop conne

---------------
Des images
n°9336785
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-08-2006 à 15:21:56  profilanswer

Ca changera à la rentrée. D'ailleurs t'as commencé à t'entrainer à faire le trajet ? :o

n°9336790
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:22:26  answer

titounne a écrit :

Alors comment peut tu savoir que ça n'iras pas plus loin?
Bon et si tu en es sur, ne prend pas le numéto et lache l'affaire. apres si le courant passe essais de la revoir.

Lis mon post plus haut , j'explique pourquoi  :)

n°9336795
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:23:08  answer

Seccotine a écrit :

Ca changera à la rentrée. D'ailleurs t'as commencé à t'entrainer à faire le trajet ? :o

Ah Seccotine . Tout va mieux de ce coté la .

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 15:23:59
n°9336823
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2006 à 15:25:41  profilanswer

Mais tu prends que les num des nanas que t'as envie de deguster pepère... :wahoo:  
T'inquiète t'auras envie de les rappeler... avec une paire de couilles c'est mieux aussi... :o

n°9336853
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 15:29:39  profilanswer

Ben fais des activités de ton âge, et si tu penses n'interesser personne consulte un psy, c'est un travail sur toi qu'il faut faire et personne n'est capable ou compétent pour t'aider sur ce forum.  

Pour finir, tu m'as légèrement l'air de te complaire dans ton malheur, fais attention, la vie est courte ...

n°9336863
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2006 à 15:30:58  profilanswer

Oublie le Golf pour les rencontres c'est un sport d'hommes et de vieilles...

en revanche tu peux y inviter une copine pour journée initiation..là en général tu cartonnes [:z800]  

n°9336869
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-08-2006 à 15:31:44  profilanswer

darren a écrit :

Ben fais des activités de ton âge, et si tu penses n'interesser personne consulte un psy, c'est un travail sur toi qu'il faut faire et personne n'est capable ou compétent pour t'aider sur ce forum.  

Pour finir, tu m'as légèrement l'air de te complaire dans ton malheur, fais attention, la vie est courte ...

Je te conseille de faire une recherche des messages avec son pseudo. :o

n°9336873
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:32:06  answer

darren a écrit :

En fait je suis quelqu'un de complexe , je sais que je peux interesser c'est pas un soucis mais pourquoi je pourrai interesser quelqu'un . Je suis pas du tout comprehensible , je me prend bcp la tête  :lol:

n°9336889
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2006 à 15:33:44  profilanswer

C'est la journée SJP, qui titille la compassion des participants du topic...j'avais pas compris :o

n°9336896
titounne
Posté le 28-08-2006 à 15:34:11  profilanswer

darren a écrit :

Seccotine a écrit :

Ha mais SJP a un lourd passif sur les forums et sous d'autre pseudo aussi...

bref...

---------------
Des images
n°9336903
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2006 à 15:34:44  profilanswer

Seccotine a écrit :

J'suis pas très motivé :o

Tu me fais un résumé en MP ? [:dawa]

n°9336938
crepuscule​83
Posté le 28-08-2006 à 15:37:13  profilanswer

Seccotine a écrit :

titounne a écrit :

Ha mais SJP a un lourd passif sur les forums et sous d'autre pseudo aussi...
bref...

Et sur de nombreux topics... et ça fait parti du foclo du forum!!
Ensuite nous auront peut-être le droit à la période : "mais qu'est-ce que je vous ai fait? personne ne m'aime" ; suivi de "bon puisque c'est comme ça je ne posterai plus ici..." ;)
Enfin je me trompe peut-être, tout le monde change :spamafote:

---------------
n°9336964
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 15:39:31  answer

crepuscule83 a écrit :

Et sur de nombreux topics... et ça fait parti du foclo du forum!!
Ensuite nous auront peut-être le droit à la période : "mais qu'est-ce que je vous ai fait? personne ne m'aime" ; suivi de "bon puisque c'est comme ça je ne posterai plus ici..." ;)
Enfin je me trompe peut-être, tout le monde change :spamafote:

Ah non , je ne cherche pas de compassion , aucune . Je pose une simple question , c tout  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)