Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9369934
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tecoxe a écrit :

Est ce qu'il vaut pas mieux faire profiter qqun d'autre de ton changement ?
Repartir sur une relation boiteuse comme ça c'est ptet pas une bonne idée,
et puis merde elle s'est cassée non ?
Désolé je m'emporte....

C'est ce que je me dis mais je n'arrive pas a l'oublier malheureusement, j'ai beau essayé meetnic et tout mais rien a faire, me mank tro, et en fait c'est elle et ses enfants qui me manquent...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 14:01:44  profilanswer

n°9369948
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:02:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as pas tort a mon avis, pour avoir ete dans la meme situation que Mr, les seuls choses que je peux dire c'est que les changements tu dois les faire pour toi et pas pour elle...

Kan la tete parle c'est ce qu"elle dit mais kan le coeur parle ?

n°9369950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 14:02:46  profilanswer

n°9369958
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-08-2006 à 14:03:23  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Bah g perdu 10 kg (de 95kg à 85 kg), j'ai arreté WoW, je retravaille, je vais m'installer dans un appart'...

Si c'est pas changé ça  :??:

non ca servira à rien, tu peux rejouer à WoW et recommencer à bouffer de la junk food [:japnoel]

---------------
last.fm
n°9369963
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:03:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu me dis qu'elle est amoureuse de l'autre.

Et si ce n'était qu'une amourette ?

n°9369966
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 31-08-2006 à 14:03:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan ça tient la route les Irish, j'avais fait un voyage linguistique vers 16 ans là-bas, elles adorent les français et sont assez relax sur le cul. je m'était fait pécho je m'en souviens encore...même que la nana m'avait demandé: "May I have a kiss" ça marque un homme  :o

Elle n'a pas trop un accent à découper au couteau ? Parce que les Irlandaises...

n°9369975
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2006 à 14:04:53  profilanswer

tu te fais trop d'idée :/ la tu essayes de te rassurer comme tu peux. tout ce que tu vas réussir à faire, c'est en souffrir

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9369981
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 14:05:23  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Kan la tete parle c'est ce qu"elle dit mais kan le coeur parle ?

Ouais ma la c'est normal, mais faut prendre un peu de recul sur tout ca la :o
Nique a droite a gauche, bouge toi quoi :o  
Piccole, tente la drogue ou rejoue a Wow...

dongonsdragons a écrit :

Tu te fais du mal  :sweat:  

n°9369983
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 14:05:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais mais bon, s'pas dans mes habitudes, surtout quand la copine en question est amoureuse a 100% :whistle:

Bah soit elle te ment, soit elle est accroc sur le moment, dans les deux cas, ça passera.

n°9369997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 14:06:44  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Tu pourras aviser un peu plus tard. Mais en ce moment, alors qu'elle est intoxiquée par la drogue d'une nouvelle relation, tu vas droit dans le mur.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 14:06:44  profilanswer

n°9370007
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:07:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

tu te fais trop d'idée :/ la tu essayes de te rassurer comme tu peux. tout ce que tu vas réussir à faire, c'est en souffrir

Bon bah c'est la merde alors ^^

n°9370023
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:08:25  profilanswer

Tu pourras aviser un peu plus tard. Mais en ce moment, alors qu'elle est intoxiquée par la drogue d'une nouvelle relation, tu vas droit dans le mur.

Voila c'est ca dont je parle, si l'intoxication passe ? c'est ça ma question

n°9370029
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 14:08:55  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Bon bah c'est la merde alors ^^

BOn deja tu reviens a la raison  :jap:  
Ya du progres  
Tu vas finir par nous rejoindre dans ce topik de depressif :/

n°9370036
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:09:31  profilanswer

C'est ça que j'ai besoin de savoir^^

n°9370038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 14:09:43  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Donne plus de précision, déjà. Tu parles d'enfants, vous avez été mariés ? Vous avez quel âge ? Vous avez passé combien de temps ensemble ?

Je ne veux pas t'enlever tes espoirs mais honnêtement, pour que ta femme ait pris la décision de "tout casser" alors qu'il y avait des enfants dans la balance, c'est que la situation devait être particulièrement intense.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9370063
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:11:57  profilanswer

Donne plus de précision, déjà. Tu parles d'enfants, vous avez été mariés ? Vous avez quel âge ? Vous avez passé combien de temps ensemble ?

Je ne veux pas t'enlever tes espoirs mais honnêtement, pour que ta femme ait pris la décision de "tout casser" alors qu'il y avait des enfants dans la balance, c'est que la situation devait être particulièrement intense.

En fait elle est plus agée que moi de 10 ans, ce n'est pasmes enfants mais les siens, on était mariés mais mainteanant en instance de divorce, ses enfants m'aiment beaucoup...

n°9370066
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 14:12:11  profilanswer

Globalement je suis ok avec avec GB, et ca fait combien de temps que la séparation est effective ?

n°9370107
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:15:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Globalement je suis ok avec avec GB, et ca fait combien de temps que la séparation est effective ?

Alors nous avons tout d'abord decider de nous séparer quelque temps (ce qu'on a fait pendant 4 mois) puis je suis revenu (pendant 6mois) et nous avons cassé depuis 5mois, apres la dernière cassure nous nous revoyions regulièrement (nous sortions ensemble), puis elle a rencontrer son mec et voila...

n°9370154
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 14:18:28  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Alors nous avons tout d'abord decider de nous séparer quelque temps (ce qu'on a fait pendant 4 mois) puis je suis revenu (pendant 6mois) et nous avons cassé depuis 5mois, apres la dernière cassure nous nous revoyions regulièrement (nous sortions ensemble), puis elle a rencontrer son mec et voila...

C'est tres mauvais ca, a mon avis, les ruptures puis les remises ensembles.. Ca casse la confiance dans le couple, t'as bcp plus de difficultés a te projeter, bref ca fout la merde plus qu'autre chose...
Nan sans dec, ca va te paraitre tres facile ce que je vas te dire mais tourne la page, au moins pour toi.. Mais ca se fait pas du jour au lendemain.
Un jour tu vas emerger et croiser une nouvelle fille dont tu tomberas amoureux et qui te fera oublier la manque de l'ancienne ;)

n°9370164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 14:19:45  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

En fait elle est plus agée que moi de 10 ans, ce n'est pasmes enfants mais les siens, on était mariés mais mainteanant en instance de divorce, ses enfants m'aiment beaucoup...

Et tu as quel âge ?

---------------
n°9370199
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:21:38  profilanswer

n°9370222
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 14:22:44  profilanswer

n°9370229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2006 à 14:23:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est tres mauvais ca, a mon avis, les ruptures puis les remises ensembles.. Ca casse la confiance dans le couple, t'as bcp plus de difficultés a te projeter, bref ca fout la merde plus qu'autre chose...Nan sans dec, ca va te paraitre tres facile ce que je vas te dire mais tourne la page, au moins pour toi.. Mais ca se fait pas du jour au lendemain.
Un jour tu vas emerger et croiser une nouvelle fille dont tu tomberas amoureux et qui te fera oublier la manque de l'ancienne ;)

Yep ... bien d'accord  

C'est tout

n°9370231
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:23:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est tres mauvais ca, a mon avis, les ruptures puis les remises ensembles.. Ca casse la confiance dans le couple, t'as bcp plus de difficultés a te projeter, bref ca fout la merde plus qu'autre chose...
Nan sans dec, ca va te paraitre tres facile ce que je vas te dire mais tourne la page, au moins pour toi.. Mais ca se fait pas du jour au lendemain.

Oui bah je vais attendre alors^^

n°9370266
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:24:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

1er amour ??

1er "Grand" amour je dirais

Message cité 1 fois
Message édité par dongonsdragons le 31-08-2006 à 14:25:39
n°9370284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 14:25:29  profilanswer

Mon côté connard aurait tendance à dire: "elle est ou va bientôt être ménopausée, tu n'aurais pas eu d'enfants d'elle mais seulement les siens, aurais-tu été capable de les élever comme les tiens, est-ce que ça n'aurait pas causé de souci majeur, et puis elle devait avoir la peau flasque, les jeunettes c'est bien mieux, tu as une occasion unique de te trouver quelqu'un qui n'est ni plus âgée, ni avec des enfants, ni avec de la cellulite"

Mon côté jeux de mots à deux balles aurait tendance à dire: "je compatis. Mais un compatis, c'est dix femmes qui reviennent"

Mon côté gentil aurait tendance à dire: "désolé gars... mais honnêtement je pense que c'est pour le mieux".

---------------
n°9370346
titounne
Posté le 31-08-2006 à 14:29:07  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Question existencielle pour les femmes...

Une femme qui lache un mec pour un autre (apres 10 ans de vie commune), peut elle de nouveau aimer l'ancien s'il change (physiquement et mentalement) si elle est vraiment amoureuse du nouveau ?

Si elle est vraiment amoureuse ben non....
Et même en cas de vrai changement il reste toujours le fantomme de l'ancien toi que visiblement elle n'aimais plus..
Mieux vaut ne pas esperer.

gurb44 a écrit :

T'as pas tort a mon avis, pour avoir ete dans la meme situation que Mr, les seuls choses que je peux dire c'est que les changements tu dois les faire pour toi et pas pour elle...

:jap:  

dongonsdragons a écrit :

L'instance de divorce laisse entendre que elle a pris sa decision et qu'elle ne compte pas revenir dessus.

---------------
Des images
n°9370420
Myway
Posté le 31-08-2006 à 14:33:42  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Ben oui c'est possible. Tout est possible. Même qu'elle se rende compte que c'était qu'une amourette et parte avec un autre.  
Mais garder espoir sur ça, c'est aller droit dans le mur à mon avis...
Je ne la connais pas, mais on peut imaginer qu'elle n'a pas tourné la page sur 10ans de vie commune sans y réfléchir un minimum...

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9370434
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 14:35:54  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

1er "Grand" amour je dirais

Je suis dans une situation un peu similaire à la tienne et franchement y a qu'un reméde
passer à autre chose, te retrouver et tu rencontreras qqun d'autre qui te fera te dire
que tu as été bien con te t'accrocher comme ça.

n°9370447
Myway
Posté le 31-08-2006 à 14:36:38  profilanswer

titounne a écrit :

Et même en cas de vrai changement il reste toujours le fantomme de l'ancien toi que visiblement elle n'aimais plus..

Oui, alors ça, voilà ! J'aurais pas sû l'exprimer, mais j'adhère !
Même si tu n'es plus pareil, elle aura toujours l'image de toi avant (ce qui n'est pas forcément négatif, après tout, elle t'a aimé 10ans. Ce que je veux dire, c'est que du coup, les changements risquent de ne pas avoir beaucoup d'effet...)

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9370486
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 31-08-2006 à 14:41:36  profilanswer

Merci de vos réponses

n°9370510
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 14:43:48  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Merci de vos réponses

Bon courage et laisse le temps agir ;)

n°9370534
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 14:46:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon courage et laisse le temps agir ;)

Et surtout occupe toi de toi, ouvres toi de nouveaux horizons.

n°9370552
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 14:47:43  profilanswer

Mon côté connard aurait tendance à dire: "elle est ou va bientôt être ménopausée, tu n'aurais pas eu d'enfants d'elle mais seulement les siens, aurais-tu été capable de les élever comme les tiens, est-ce que ça n'aurait pas causé de souci majeur, et puis elle devait avoir la peau flasque, les jeunettes c'est bien mieux, tu as une occasion unique de te trouver quelqu'un qui n'est ni plus âgée, ni avec des enfants, ni avec de la cellulite"

Mon côté jeux de mots à deux balles aurait tendance à dire: "je compatis. Mais un compatis, c'est dix femmes qui reviennent"

Mon côté gentil aurait tendance à dire: "désolé gars... mais honnêtement je pense que c'est pour le mieux".

Le coté connard à du bon parfois....

n°9370626
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 14:54:47  profilanswer

Par contre je dirais que meetic c pas trop dans ce genre de situation...
Mais bon certains ici diront qu'au contraire ca permet d'explorer d'autres contrées...

n°9370659
monmien
Ouais mais non
Posté le 31-08-2006 à 14:57:49  profilanswer

Myway a écrit :

Oui, alors ça, voilà ! J'aurais pas sû l'exprimer, mais j'adhère !
Même si tu n'es plus pareil, elle aura toujours l'image de toi avant (ce qui n'est pas forcément négatif, après tout, elle t'a aimé 10ans. Ce que je veux dire, c'est que du coup, les changements risquent de ne pas avoir beaucoup d'effet...)

Je plussoie, sur une relation aussi longue l'image que l'on a de l'autre c'est celle qu'on a construit tout du long, t'aura beau changer c'est toujours ton ancien toi qui sera calé sur le nouveau.
Du coup profite de ton toi tout neuf pour une femme toute neuve.

n°9370707
marko
Posté le 31-08-2006 à 15:02:01  profilanswer

monmien a écrit :

Je plussoie, sur une relation aussi longue l'image que l'on a de l'autre c'est celle qu'on a construit tout du long, t'aura beau changer c'est toujours ton ancien toi qui sera calé sur le nouveau.
Du coup profite de ton toi tout neuf pour une femme toute neuve.

Yep eclate toi un peu, puis trouve toi une belle jeune femme !

n°9370908
caudacien
Posté le 31-08-2006 à 15:21:05  profilanswer

Pour ceux qui veulent entendre parler de parano, on peut faire le parallele avec un sketch de groland, celui avec le restau shakra.

Un resto de merde, des serveuses de merde, une ambiance de merde dans le resto, mais des gogos qui font la queue pour y rentrer :d

n°9370924
tecoxe
Posté le 31-08-2006 à 15:22:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour ceux qui veulent entendre parler de parano, on peut faire le parallele avec un sketch de groland, celui avec le restau shakra.

Un resto de merde, des serveuses de merde, une ambiance de merde dans le resto, mais des gogos qui font la queue pour y rentrer :d

Ah ok je situe trés bien là  :lol:

n°9371011
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 15:33:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, je connais un couple qui assure grave, ils se sont séparés pendant deux ans après cinq ans de vie commune...ont sûrement "testés" d'autres histoires entre temps, pour finalement se rendre compte qu'ils avaient jamais été aussi heureux l'un avec l'autre...Total je suis témoin au mariage le 9sept :jap:  

n°9371033
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-08-2006 à 15:35:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, je connais un couple qui assure grave, ils se sont séparés pendant deux ans après cinq ans de vie commune...ont sûrement "testés" d'autres histoires entre temps, pour finalement se rendre compte qu'ils avaient jamais été aussi heureux l'un avec l'autre...Total je suis témoin au mariage le 9sept :jap:

Je disais ca aussi pour lui éviter de vivre avec des espoirs l'empechant de passer à autre chose...
Mais apres on peut trouver des contres exemples pour tout. Je faisais juste état d'un cas que je vois souvent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)