Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9330882
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:01:24  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Trouve toi une copine. Suis les conseils de FTS et ça viendra tout seul.  :hello:  

[:vince_astuce]

Coup bas :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:01:24  profilanswer

n°9330894
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:01:52  answer

caudacien a écrit :

C'était énorme :love:
Qui se cotise pour offrir un compte meetik à notre khan national et continuer l'aventure du fun  :love:

Gardez le votre cadeau empoisonné ! :o

n°9330904
quintu
2+2=5
Posté le 27-08-2006 à 23:02:17  profilanswer

khan tu roxxes. :jap:
tous mes respects. ;)

n°9330927
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 23:03:00  profilanswer

Dans ce cas, je veux bien me dévouer. Pour la cause. :o

n°9330947
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:04:19  answer

Sans dec :sweat:

n°9330949
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:04:26  profilanswer

Tu ne mérites pas çà, mais on s'est bien poilé, c'était un grand moment.
Bon maintenant, je prends 60% des revenues de mon poulain, j'ai toujours su qu'il irait loin :o  
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fasse vibrer, elle ne va pas s'ennuyer avec toi [:pm-]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 27-08-2006 à 23:04:46
n°9330975
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-08-2006 à 23:06:10  profilanswer

Avant de signer nos phrases d'un ton méprisant avec son café et son journal, le Khan etait un Meeticien génial :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9330986
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 23:06:47  profilanswer

"Bonsoir a tout le monde sur le topic, je vous lurke :o"

"la je viens d'expedier une meuf qui me parlait de ses exs en long en large et en travers, je lui ai dit que ca m'interessait pas et de se casser, voila l'info du jour  :sol: "

Signé: quelqu'un qui n'est pas là. :D

n°9331000
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:08:06  profilanswer

ptichat a écrit :

Avant de signer nos phrases d'un ton méprisant avec son café et son journal, le Khan etait un Meeticien génial :D

Il l'est toujours mais sans merdique, mais bon il a eut des phénomènes aussi :sweat:

n°9331002
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:08:10  answer

saturator a écrit :

Tu ne mérites pas çà, mais on s'est bien poilé, c'était un grand moment.
Bon maintenant, je prends 60% des revenues de mon poulain, j'ai toujours su qu'il irait loin :o  
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fasse vibrer, elle ne va pas s'ennuyer avec toi [:pm-]

Bof tu sais ... je me fais plus d'illusion hein ... je suis abbonné aux lourdes alors je fais mon difficile et forcement en faisant le gars selecte je me ferme des portes ...  

Tiens ce WE encore, j'ai un collegue à ma mere ... le mec, 43 ans, célib ... bogosse de chez bogoss, baraqué, la voix grave et assurée, situation professionnelle au top (n°2 dans une grosse entreprise de phrama) ... et le mec se traine que des boudins ! Il a été inscrit sur meetic un temps ... Toute les meufs ... des boudalz de compete ... :o  

Bon le gars est un peu quetard quoi ... mais bon quand je vois tout ces bogoss qui se tapent des thons ... ca me fait froid dans le dos quoi ... :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:08:10  profilanswer

n°9331009
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:08:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

"la je viens d'expedier une meuf qui me parlait de ses exs en long en large et en travers, je lui ai dit que ca m'interessait pas et de se casser, voila l'info du jour  :sol: "

:lol:  bien joué :sol:

n°9331013
KimSoderst​rom
Posté le 27-08-2006 à 23:09:11  profilanswer

Hey!
Si y'en a qui suive un peu ma petite histoire, ils se souviennent de la serveuse qui m'avait lancé que l'alccol fallait pas en abuser, contrairement aux femmes et que j'avais rembarré illico presto dans les cordes :o
Je l'ai revu ce midi la bougresse et aparemment le coup de parpaing directement dans la face , ne lui a pas suffit puisqu'elle revient à la charge en me glissant son numéro de téléphone sur la note  [:kzimir]  

Je vais finir par croire au fake, à la fille qui se fout de ma gueule parce que je l'a rembarre une fois très séchement ce qui ne me ressemble pas, je ne lui jette absolument aucun regard et je la regarde même pas quand elle apporte la note, résultat, elle craquerait? :o

Pas très crédible, ça sent la copine de la copine que j'ai largué à la brad pitt qui m'envoit un test pour voir si effectivement je ne chercher que du sérieux...
Je me la joue clairement parano mais sinon, bizarre cte fille à craquer sur un gars qui la remballe et qui ne montre aucun signe aparrant de gentilesse .

La femme restera sans doute toujours un mystère pour moi [:kerplunk]

n°9331027
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 23:10:40  profilanswer

saturator a écrit :

:lol:  bien joué :sol:

Et la suite du lurkeur:
"oui et un pote me fait rencontrer une polonaise qu'il herbege en ce moment avec sa copine"

n°9331030
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:10:50  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Hey!
Si y'en a qui suive un peu ma petite histoire, ils se souviennent de la serveuse qui m'avait lancé que l'alccol fallait pas en abuser, contrairement aux femmes et que j'avais rembarré illico presto dans les cordes :o
Je l'ai revu ce midi la bougresse et aparemment le coup de parpaing directement dans la face , ne lui a pas suffit puisqu'elle revient à la charge en me glissant son numéro de téléphone sur la note  [:kzimir]  

Je vais finir par croire au fake, à la fille qui se fout de ma gueule parce que je l'a rembarre une fois très séchement ce qui ne me ressemble pas, je ne lui jette absolument aucun regard et je la regarde même pas quand elle apporte la note, résultat, elle craquerait? :o

Pas très crédible, ça sent la copine de la copine que j'ai largué à la brad pitt qui m'envoit un test pour voir si effectivement je ne chercher que du sérieux...
Je me la joue clairement parano mais sinon, bizarre cte fille à craquer sur un gars qui la remballe et qui ne montre aucun signe aparrant de gentilesse .

La femme restera sans doute toujours un mystère pour moi [:kerplunk]

Une question : est-ce qu'elle te plait?
Si oui, fonces, si non, trash le number [:prodigy]

n°9331032
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-08-2006 à 23:11:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

:/

1 de mort deja.
Il en reste plus que 2 pour sauver la couille de Kim. Tu peux trembler Nils Olgerson !

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9331048
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:12:52  profilanswer

Je ne crois pas en une quelconque fatalité.
Faudrais que tu me décrives un boudalzs car j'ai du mal à y croire : soit t'es super select soit l'est c'est trumalz land [:aztechxx]

n°9331061
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:13:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et la suite du lurkeur:
"oui et un pote me fait rencontrer une polonaise qu'il herbege en ce moment avec sa copine"

Ca cartonne la filière de l'est en ce moment :whistle:

n°9331069
KimSoderst​rom
Posté le 27-08-2006 à 23:14:33  profilanswer

saturator a écrit :

Une question : est-ce qu'elle te plait?
Si oui, fonces, si non, trash le number [:prodigy]

Elle est ni top ni moche mais c'est pas avec une fille comme ça que je m'imagine vivre du sérieux donc clair que je l'apellerais pas et que je vais aller bouffer ailleurs. :)

J'ai pas largué une fille gentille et mignonne il y a peu parce que je l'aimais bien mais sans le déclic qui me disait c'est bon, j'ai envie de vivvre un grand truc avec elle pour m'entacher d'une fille avec qui je n'aurais pas envie de plus d'un coup de quéquette.Restons cohérent  [:kerplunk]  
Voilà pourquoi dans mes instants parano, j'magine le coup monté par la fille que j'ai largué avec une de ses copines :o Parce que l'autre , elle est maso sinon pour s'accrocher à un gars qui n'a fait que la rembarrer sans jamais lui parler ni même lui glisser un sourire  .

Pour le number  [:fenix_man]

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 27-08-2006 à 23:14:55
n°9331085
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:16:10  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Elle est ni top ni moche mais c'est pas avec une fille comme ça que je m'imagine vivre du sérieux donc clair que je l'apellerais pas et que je vais aller bouffer ailleurs. :)

J'ai pas largué une fille gentille et mignonne il y a peu parce que je l'aimais bien mais sans le déclic qui me disait c'est bon, j'ai envie de vivvre un grand truc avec elle pour m'entacher d'une fille avec qui je n'aurais pas envie de plus d'un coup de quéquette.Restons cohérent  [:kerplunk]  
Voilà pourquoi dans mes instants parano, j'magine le coup monté par la fille que j'ai largué avec une de ses copines :o Parce que l'autre , elle est maso sinon pour s'accrocher à un gars qui n'a fait que la rembarrer sans jamais lui parler ni même lui glisser un sourire  .

Pour le number  [:fenix_man]

T'as répondu à ma question. J'avais oublié ton histoire précédente, dc lâche l'affaire clairement
Edit : trash le number, çà veut dire "jette le numéro", je ne sais pas ce que t'as compris pour que j'ai droit à [:fenix_man]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 27-08-2006 à 23:17:18
n°9331098
caudacien
Posté le 27-08-2006 à 23:17:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et la suite du lurkeur:

Vous me faites envie de péter la bouteille de vodka polonaise qu'on vient de m'offrir :d

n°9331101
KimSoderst​rom
Posté le 27-08-2006 à 23:17:43  profilanswer

saturator a écrit :

T'as répondu à ma question. J'avais oublié ton histoire précédente, dc lâche l'affaire clairement

Ah mais ça c'est clair :D
J'ai jamais pensé faire différement, juste surpris de son attitude , ç croire qu'elle cherche un mec qui lui crache à la gueule , qui l'insulte et ne lui parle jamais  [:gofer_]

Pour le numéro, le doigt, est pour signier qu'elle peut réver pour qu'il soit utilisé effectivement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 27-08-2006 à 23:18:33
n°9331123
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2006 à 23:20:17  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ah mais ça c'est clair :D
J'ai jamais pensé faire différement, juste surpris de son attitude , ç croire qu'elle cherche un mec qui lui crache à la gueule , qui l'insulte et ne lui parle jamais  [:gofer_]

Pour le numéro, le doigt, est pour signier qu'elle peut réver pour qu'il soit utilisé effectivement ;)

Certaines filles aiment bien le challenge, un mec un peu hautain, si tu lui plais, c'est normal qu'elle tente sa chance, on ne peut pas lui jetter la pierre.
Ca m'est jamais arrivé ce genre de chose, faut dire que je regarde jamais l'addition :whistle:
Jvai me pieuter, @ tte et pas de sotises [:prodigy]  
Et un gros merde à la personne qui n'est pas là et qui nous lis tt de même :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 27-08-2006 à 23:21:23
n°9331127
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:20:46  answer

saturator a écrit :

On s'en rapelle encore de cette fille :love:  
C'est à ce moment là qu'on a vu tes talents de narrateur :D

Et ses capacités +10 en camouflage urbain :whistle:  

(pour ceux qui se souviennent de ce grand moment :o )

n°9331154
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 23:23:40  profilanswer

Bon, j'ai deux mois pour me préparer, pysiquement et psychologiquement.
Fin octobre, c'est la rentrée universitaire. Et c'est à ce moment que la vie nocturne de Lausanne se met sérieusement en place.
Parce que ces deux derniers vendredi, c'était assez mort, à mon goût, niveau ambiance dans les boites.

n°9331156
caudacien
Posté le 27-08-2006 à 23:23:45  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]  

n°9331210
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 23:30:00  profilanswer

Y'a Con Smith qui vient bientot en Suisse !!! [:mad_overclocker]

C'est cool, on pourra aller draguer ensemble dans les bars. A deux, on sera plus forts.  :sol:

n°9331211
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:30:26  answer

saturator a écrit :

Je ne crois pas en une quelconque fatalité.
Faudrais que tu me décrives un boudalzs car j'ai du mal à y croire : soit t'es super select soit l'est c'est trumalz land [:aztechxx]

Definiton et classement anthropologique selon Khan

- La mochal > La forme de base de la mocheté ... Fille qui peut avoir un corps correct voir bien gaulé mais une sale trogne ... moche tout simplement  

- La boudal > La forme avancée. En plus d'avoir un visage disgracieux on peut y ajouter allegrement un corps composé de gras. Genre Kevina criblé d'acnée avec un bide débordant et son cul flasque faisant subir des contraintes physiques à son G-star taille 36 alors qu'elle fait alegrement du 40 ...  

- Le Trumalz > Forme supperieure. Digne d'être referencée sur ugly people. Cumule les mandats de mochitude physique et intellectuelle ... Une forme presque parfaite de meeticgirl

- L'obezal > La forme parfaite. Poid dépassant le quintal. Pouvant allegrement jouer la copine de shreck si ils en faisaient un film :o

:o

PS: Maintenant c'est totalement subjectif hein et il peut y avoir des exceptions à la rêgle. Mais personnelement, une fille à gros cul et au pif de cyrano c'est éliminatoire direct ... Je suis plus tolerant au niveau des nibard, des cheveux de l'origine ethnique etc ... je m'en moque du temps que le tout s'agence bien et qu'elle dégage un charme ! :spamafote:  

Bien évidement comme je l'ai prouvé la plus bombasse des gonzesses ... sans cerveau ... c'est la porte direct ! :o

n°9331227
caudacien
Posté le 27-08-2006 à 23:32:05  profilanswer

On est pas dredÿ khan [:rofl]

n°9331246
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2006 à 23:34:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a Con Smith qui vient bientot en Suisse !!! [:mad_overclocker]

C'est cool, on pourra aller draguer ensemble dans les bars. A deux, on sera plus forts.  :sol:

Il te fera connaître ses plus grandes recettes pour savoir être le best friend d'une fille avec qui tu aurais pu sortir !!  [:chinois dj]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9331279
KimSoderst​rom
Posté le 27-08-2006 à 23:38:56  profilanswer

saturator a écrit :

Certaines filles aiment bien le challenge, un mec un peu hautain, si tu lui plais, c'est normal qu'elle tente sa chance, on ne peut pas lui jetter la pierre.

Tout celà, me semble quand même un peu gros pour pas cacher un truc  :heink:  
Enfin finalement pourquoi je changerais d'endroit ou bouffer, je m'y régale! Si elle insiste encore une fois, je lui ferais clairement comprendre que c'est niet  [:kerplunk]  
Le truc peut-etre, c'est qu'elle doit aimer que je la jette  [:kzimir]  

n°9331282
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2006 à 23:39:27  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Hey!

La femme restera sans doute toujours un mystère pour l humanité [:kerplunk]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9331292
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:40:23  answer

KimSoderstrom a écrit :

Tout celà, me semble quand même un peu gros pour pas cacher un truc  :heink:  
Enfin finalement pourquoi je changerais d'endroit ou bouffer, je m'y régale! Si elle insiste encore une fois, je lui ferais clairement comprendre que c'est niet  [:kerplunk]  
Le truc peut-etre, c'est qu'elle doit aimer que je la jette  [:kzimir]

C'est un trumz pour que tu la jete comme ca ??? :heink:

n°9331345
KimSoderst​rom
Posté le 27-08-2006 à 23:47:50  profilanswer

Mais une fille physiquement correct peut aussi ne pas nous intéresser? :o
Elle est pas mal, point, elle m'attire pas des masses et j'ai besoin déjà d'avoir une vraie attirance pour envisager un truc vraiment sérieux.
Je peux passer à côté d'une fille géniale à cause de ça mais pour moi ça marche comme ça et je suis pas du tout dans une période ou j'ai envie de passer 2 semaines avec une fille pour niquer un peu.
Je cherche vraiment une fille qui m'attire pour envisager une histoire sérieuse , mince :( comme la dernière que j'ai largué mais avec en plus un déclic!

Je dois trop compliqué les choses, j'en suis bien conscient mais c'est comme ça pour le moment!
Et puis bon elle, elle est bizarre, si je lui met un mollard en pleine face, elle me fera carrément un striptease vu comment elle réagit quand je la jette :o

n°9331357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2006 à 23:48:53  profilanswer

ptichat j en ai une pour toi en paca la; elle est magnifique!!!

edit: une finlandaise  :love:  :love:  :love:  

defi pour toi :D

Message édité par La_Nouille le 27-08-2006 à 23:51:25

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9331364
La Guepe1
Posté le 27-08-2006 à 23:49:44  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Mais une fille physiquement correct peut aussi ne pas nous intéresser? :o
Elle est pas mal, point, elle m'attire pas des masses et j'ai besoin déjà d'avoir une vraie attirance pour envisager un truc vraiment sérieux.
Je peux passer à côté d'une fille géniale à cause de ça mais pour moi ça marche comme ça et je suis pas du tout dans une période ou j'ai envie de passer 2 semaines avec une fille pour niquer un peu.
Je cherche vraiment une fille qui m'attire pour envisager une histoire sérieuse , mince :( comme la dernière que j'ai largué mais avec en plus un déclic!

Je dois trop compliqué les choses, j'en suis bien conscient mais c'est comme ça pour le moment!
Et puis bon elle, elle est bizarre, si je lui met un mollard en pleine face, elle me fera carrément un striptease vu comment elle réagit quand je la jette :o

Et pourquoi tu la jettes ?
Tu ne peux pas lui dire gentiment que tu n'es pas intéressé ?

n°9331396
KimSoderst​rom
Posté le 27-08-2006 à 23:52:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et pourquoi tu la jettes ?
Tu ne peux pas lui dire gentiment que tu n'es pas intéressé ?

Mais pour le moment, j'ai jeté personne :o
J'étais juste d'humeur massacrante le jour ou elle m'a dit qu'on pouvait abuser des femmes et que j'avais répondu je sais plus quoi séchement.
A midi, je n'ai rien fait sinon l'ignorer tout bétement et ne jamais la calculer et là elle me laisse un numéro de portable :o

Je dis juste que je vais finir par croire qu'il faut vraiment que je la jette pour qu'elle comprenne parce que visiblement elle aime bien un mec qui ne lui montre aucune sympathie et qui a été une fois un peu sec avec elle.
Il est clair que je vais pas la jeter mais si elle me relance, je lui dirais clairement que ça le fera pas.

Si c'est pas un coup de je sais pas quoi avec mon ex, tellement ça parait bizarre un coup comme ça, enfin  [:kerplunk]

PS:y'a pas plus gentil que moi :o

Message édité par KimSoderstrom le 27-08-2006 à 23:53:39
n°9331488
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2006 à 00:00:26  profilanswer

Bonjour tout le monde les filles :o

Ayé, j'ai craqué avec la fille de 17ans. (26 pour ma part)
Purée, avec les années qui passe à vitesse V prîme, j'avais oublié qu'à cet age là, c'est du top moumouth point de vue fermeté et souplesse  :o  

Ach, za ne nous racheuni pas!

n°9331509
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-08-2006 à 00:01:55  profilanswer

Un des plus beaux moments de ce topik il faut avouer  :jap:

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9331511
caudacien
Posté le 28-08-2006 à 00:02:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Bonjour tout le monde les filles :o

Ayé, j'ai craqué avec la fille de 17ans. (26 pour ma part)
Purée, avec les années qui passe à vitesse V prîme, j'avais oublié qu'à cet age là, c'est du top moumouth point de vue fermeté et souplesse  :o  

Ach, za ne nous racheuni pas!

Ah je confirme, cay top tout ferme à cet age la :d

n°9331522
caudacien
Posté le 28-08-2006 à 00:02:40  profilanswer

whisky bob a écrit :

Un des plus beaux moments de ce topik il faut avouer  :jap:

Surement l'evenement le plus marquant de HFR ca [:roi]

n°9331537
KimSoderst​rom
Posté le 28-08-2006 à 00:04:25  profilanswer

J'ai balancé le tuyau avec adresse du resto ou est la serveuse à botman, je sauverais ma couille!   [:kerplunk]  (Je disais qu'il niquerait lors de ses 3 prochains rdv, il faut qu'il rencontre pour que ça compte :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)