| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:53:49 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 30-08-2006 à 15:58:01 |
darren bing blang blaow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 15:59:13 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:00:51 ![]() ![]() |
tecoxe | Sujet sensible la virilité qd méme.... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est le fléau des temps modernes, les mecs qui se croient gentils alors qu'ils ne sont que mous, et qui s'étonnent que les filles demandent des mecs "virils" (i.e. déjà capables de décider pour eux, ce qui est un bon début).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 16:03:58 ![]() Grenouille bleue ou les oeillères gynophiles...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 16:06:13 |
Rasthor | Grenouille Bleue: |
|
olivier chiabodo | j'adhère completement a ton post.
|
Kyrieleve Féministe |
|
caudacien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, pour le coup, je suis d'ac avec GB, ce que l'homme blessé perçoit comme étant de la gentillesse auprès de sa nana, n'est qu'un simple "moyen" de pavenir à ses fins, et donc une pure forme d'égoisme.
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-08-2006 à 16:11:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 16:09:36 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
marko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
marko |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2006 à 16:14:36 |
marko | Je crois que c'etait rude quand mayme la ! |
tecoxe |
|
marko |
|
Rasthor |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | la diatribe de grenouille Bleue est bonne mais le problème est qu'l voit trop le problème que d'un seul côté : les mecs ! lol
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 30-08-2006 à 16:20:51 |
Rasthor |
T'as pas bien lu son texte je crois.
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |