Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9361332
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Et ? On n'a le droit de taper que sur les machos :??:

Bah non mais ct une bonne raison pour me prendre une rafale alors....

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:53:49  profilanswer

n°9361338
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 30-08-2006 à 15:54:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha oui justement une fille qui n'accepte pas de la part d'un mec des mauvais moments et n'aime que les bons coté j'en vois pas mal sur le net. Je ne sais pas si c'est un manque de maturité ou autre chose mais bon si on peut ce mettre d'accord la dessus au debut affin d'eviter de perdre son temps je trouve que c'est mieux. De meme j'accepte qu'une femme ne soit pas parfaite et de supporter ces caprices ou problemes sans aller voir ailleur ou dire "c'est mort je ressent plus rien" quant ca lui arrive :o

PS : moi je dit toujours que je ressemble a Tom Cruise, mais le pire c'est que quant on reguarde bien il est tres ordinaire, limite moche :o

T'inquiète pas, y en a pas que sur le net... :/

Accepter quelqu'un comme il est n'implique pas forcément le même retour malheureusement, mon couz' en a fait l'amère expérience dernièrement, dès qu'il a cessé temporairement d'être le moteur du couple du fait de probèmes persos, son couple a périclité jusqu'à imploser ! Maintenant qu'il a souffert et revenu au top "physically and mentally" pour citer mon ami Jean Claude, elle essaie de le reconquérir, inutile de dire que c'est archi mort, dur d'admettre que dès certains coups durs, pffffiou plus personne !  

Ce n'est pas une critique perso envers les femmes, loin de là ou est une malchance de ma part en ce moment et bizaremment de beaucoup d'autres de mes amis mais je ne peux que plussoyer le quote de starmind !

Message édité par ze_nono le 30-08-2006 à 15:58:01
n°9361344
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:54:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

darren : mais ta femme a le role faible dans la relation alors ou c'est 50/50 ?

50/50 autant que possible.

J'aime clairement pas les potiches et les niaises, je pense en avoir fait montre durant toute ma présence sur ce tomic :o

n°9361346
prophete99
Posté le 30-08-2006 à 15:55:12  profilanswer

Pourquoi une rupture alors tu le dis toi meme, en y reflechissant, elle avait raison... Une discussion entre quatre yeux auraient pu suffir pour sauver ton couple!
J'ai souvent l'impression qu'il y a un gros manque de dialogue dans les histoires de couples que vous racontez... Rien ne vaut une mise a plat de temps en temps, et surtout crever l'abces le plus tot possible! :)

n°9361350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 15:55:29  profilanswer

darren a écrit :

tout comme les mecs qui voudraient que leur nana soit tour à tour sensible, marrante, en même temps reservée, gracieuse, et que sais-je encore.

Belle, douce, vive d'esprit, sensible, touchante, sensuelle, sexuelle, innocente, compréhensive, énergique, passionnée, cultivée.

Si si, ça se trouve.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9361351
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:55:30  profilanswer

Sinking a écrit :

si tu veux devenir coach pour M. Sinking, c'est quand tu veux :jap:

Il paie bien ? :D

n°9361352
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2006 à 15:55:41  profilanswer

me fait penser au reportage ou dans un resto un italien mange a coté de la table d'un couple francais et pique une crise parceque le gars ne paye pas pour la fille, et de la il explique que lui ne pourras jamais faire du 50/50 dans la pluspart voir tous les domaines :)

Message édité par starmindfr le 30-08-2006 à 15:57:50
n°9361359
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:56:29  profilanswer

prophete99 a écrit :

Pourquoi une rupture alors tu le dis toi meme, en y reflechissant, elle avait raison... Une discussion entre quatre yeux auraient pu suffir pour sauver ton couple!
J'ai souvent l'impression qu'il y a un gros manque de dialogue dans les histoires de couples que vous racontez... Rien ne vaut une mise a plat de temps en temps, et surtout crever l'abces le plus tot possible! :)

Mais moi je voulais pas crever l'abcès, sur le coup je trouvais qu'elle avait tort et blablabla ... donc j'ai été jusqu'auboutiste.

Si ça devait se reproduire demain (ce qui ne sera pas le cas vu que j'ai changé), on en parlerait, bien sur.

n°9361387
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 15:59:13  answer

lorelei a écrit :

C'est pas ça qui a été dit. On veut juste quelqu'un capable de prendre ses propres décisions.

Ses propres décisions "qui conviennent à Madame" alors [:aloy]

n°9361403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 16:00:51  profilanswer

darren a écrit :

Il paie bien ? :D

je lui demanderai ce soir :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:00:51  profilanswer

n°9361411
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:01:38  profilanswer

Sujet sensible la virilité qd méme....

n°9361413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 16:02:02  profilanswer

C'est le fléau des temps modernes, les mecs qui se croient gentils alors qu'ils ne sont que mous, et qui s'étonnent que les filles demandent des mecs "virils" (i.e. déjà capables de décider pour eux, ce qui est un bon début).

Du coup, je recycle:

<<
Ca fait pas mal de temps que je vois les gens déçus en amour incriminer leur trop grande gentillesse, ce qui est déjà marrant en soi. Au lieu de se remettre en cause, on blâme nos qualités que la fille n'a pas su déceler. C'est quand même stupide. Le principe de base, c'est qu'on est quand même responsable à 90% de la rencontre qu'on fait, donc si ça ne colle pas et qu'on se fait jeter, c'est nous qu'il faut blâmer et pas la fille.

"Oui mais elle était trop occupée par ses études". Bah non, à partir d'un niveau de contact suffisant, elle aurait trouvé un peu de temps pour nous voir.

"Oui mais elle a pas encore oublié son ex et ne veut plus s'engager". Bah non (bis), le deuil peut tout aussi bien se faire à deux, à condition de tomber sur la bonne personne.

Bref, si on n'attire pas quelqu'un, ce n'est pas la faute de l'autre mais de la nôtre. C'est déjà une bonne base.

Mais revenons au sujet de base: la gentillesse. Si vous êtes comme moi, vous en connaissez des centaines, de gars comme ça. Mais si, vous savez, les mecs qui disent "ouais, je suis trop gentil, les filles n'aiment pas les mecs gentils". Généralement, ils rajoutent même "d'ailleurs elle ne fait que sortir avec des connards qui la traite mal, franchement elle est trop conne cette fille." Et si vous avez deux specimens de mecs qui discutent sur ce sujet, le ton monte jusqu'à devenir "de toute façon, les filles, toutes des salopes, elles nous méritent pas". Haha.

Il y a même un livre de référence pour les gens qui pensent comme ça. Un tissu de conneries, écrit par un pseudo psychologue qui essaie de surfer sur l'air du temps. Sa théorie: la majorité des mecs est trop gentille et cherche à faire plaisir à sa copine en négligeant son propre bonheur. Du coup, ils se sentent piétinés quand on ne leur rend pas leur amour pur et désintéressé.

Bah je vous le dis clairement, conneries, conneries, conneries. Ca m'énerve, quand j'entends ça. Déjà, la rien que le fait de se dire qu'on est trop gentils est une aberration. Ca veut dire qu'on fonctionne selon un mode de troc: "je suis gentil, donc il faut que tu sois gentille sinon tu es une conne" ou encore "je fais l'effort d'écouter tes problèmes de gonzesse donc t'as intérêt à accepter de coucher avec moi après". Et je ne caricature presque pas.

Donc oui, les gens qui se disent trop gentils ne sont pas des "gentils" justement mais des égoïstes formidables. Ca, c'est mon premier point.

Le deuxième point, c'est qu'ils confondent "gentillesse" avec "mollesse" et "passivité". Et cela, malgré tous les conseils qu'on essaie désespérément de leur donner. Je vais donc repréciser les choses ici, parce que ça aussi ça me gave.

Je reprends mes exemples fétiches.

Si une fille dit: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ?" et que vous répondez "comme tu veux", ce n'est pas de la gentillesse. C'est de la paresse intellectuelle, c'est de la mollesse, c'est exaspérant. Ca montre d'une part qu'on est indécis, d'autre part qu'on ne s'intéresse pas à la personne en face de nous.

La personne gentille, elle, a déjà une idée assez précise de ce qui pourrait plaire à la fille, car il l'a écoutée avec plaisir. Il répondra quelque chose du genre "bah écoute, tu m'avais dit que tu voulais voir ce film, on pourrait y aller. Sinon, si tu préfères marcher, on se fait une petite balade en bord de seine, et on finit dans un bar ?"

Bref, il y a du choix, une décision, un souffle de vie, quoi. Ca, c'est de la gentillesse. Ca, c'est une manière agréable d'orienter les choses. Ca, c'est bien perçu.

Vous allez me dire que je suis macho, j'ai l'habitude ^^. Mais il n'empêche qu'au final, on est toujours dans le même schema. L'homme propose, la femme dispose. Et si l'homme ne propose pas, bah ça casse tout.

Donc voilà, prenez-vous en main (hum) et vous verrez que les choses se passeront beaucoup mieux. Mais au final, si la fille vous envoie chier, eh bien c'est la vie. Parce que ce n'est pas parce que vous avez "fait l'effort" de l'écouter qu'elle vous doit quelque chose en retour.

Et puis, observez autour de vous. Parmi les filles avec lesquelles vous n'envisageriez jamais de sortir... il y en a beaucoup de gentilles :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9361430
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 16:03:58  answer

Grenouille bleue ou les oeillères gynophiles...

J'aime bien le :
"La personne gentille, elle, a déjà une idée assez précise de ce qui pourrait plaire à la fille, car il l'a écoutée avec plaisir. Il répondra quelque chose du genre "bah écoute, tu m'avais dit que tu voulais voir ce film, on pourrait y aller. Sinon, si tu préfères marcher, on se fait une petite balade en bord de seine, et on finit dans un bar ?""

En gros c'est un "toutou qui prend les devants", mais au final c'est toujours les désidératas de la nana qui sont comblés. Ca doit finir par faire des mecs frustrés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 16:06:13
n°9361439
Rasthor
Posté le 30-08-2006 à 16:05:12  profilanswer

Grenouille  Bleue: [:roi]

n°9361453
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 16:06:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le fléau des temps modernes, les mecs qui se croient gentils alors qu'ils ne sont que mous, et qui s'étonnent que les filles demandent des mecs "virils"  

etc..

MAIS +1  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°9361454
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 30-08-2006 à 16:07:09  profilanswer

Interessant mais tu ramènes un peu trop le "problème" sur les mecs je trouve Grenouille Bleue

Dur dur d'être un "moteur" en permanence tu sais, si c'est ton cas tant mieux ! Quand la personne en face de toi est passive et ne prend pas, même de temps en temps les devants, merci la stimulation !!  :sleep:

Message édité par ze_nono le 30-08-2006 à 16:13:55
n°9361457
olivier ch​iabodo
Posté le 30-08-2006 à 16:07:34  profilanswer

j'adhère completement a ton post.

Mais revenons au sujet de base: la gentillesse. Si vous êtes comme moi, vous en connaissez des centaines, de gars comme ça. Mais si, vous savez, les mecs qui disent "ouais, je suis trop gentil, les filles n'aiment pas les mecs gentils". Généralement, ils rajoutent même "d'ailleurs elle ne fait que sortir avec des connards qui la traite mal, franchement elle est trop conne cette fille." Et si vous avez deux specimens de mecs qui discutent sur ce sujet, le ton monte jusqu'à devenir "de toute façon, les filles, toutes des salopes, elles nous méritent pas". Haha.

mdr ces conversations je l'ai entendu des centaines de fois :D

n°9361461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2006 à 16:07:51  profilanswer

Belle, douce, vive d'esprit, sensible, touchante, sensuelle, sexuelle, innocente, compréhensive, énergique, passionnée, cultivée.

Si si, ça se trouve.

arrete un peu de parler de moi tu vas me faire rougir !

n°9361466
caudacien
Posté le 30-08-2006 à 16:08:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

arrete un peu de parler de moi tu vas me faire rougir !

Does you? ©

n°9361467
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 16:08:51  profilanswer

Bon, pour le coup, je suis d'ac avec GB, ce que l'homme blessé perçoit comme étant de la gentillesse auprès de sa nana, n'est qu'un simple "moyen" de pavenir à ses fins, et donc une pure forme d'égoisme.

Edit : reformulation nécessaire

Je suis d'accord également pour le sujet des "propositions". Proposer, oui c'est essentiel, mais imposer, de temps en temps, pourquoi pas, après tout, beaucoup de femmes ont besoin d'être surprises ...

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 30-08-2006 à 16:11:23

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361474
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 16:09:36  answer

Et en français ça donne quoi ? [:pingouino]

n°9361475
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2006 à 16:10:05  profilanswer

Hum .. oui ... mais encore ??  

(= traduction ? )

n°9361486
caudacien
Posté le 30-08-2006 à 16:11:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum .. oui ... mais encore ??  

(= traduction ? )

Pratiques tu la fellation?  :o

n°9361487
marko
Posté le 30-08-2006 à 16:11:37  profilanswer

Ca serait plutot, tu does ? hi hi

n°9361488
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 16:11:41  profilanswer

Is it mieux ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361495
marko
Posté le 30-08-2006 à 16:12:16  profilanswer

caudacien a écrit :

Pratiques tu la fellation?  :o

Car la fellation, c'est bon  :love:

n°9361502
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 16:12:46  profilanswer

On parlait de gentillesse en l'occurence, donc ce n'est pas ce qu'il se passe *toujours* mais ce qu'il se passe *quand le gars veut être gentil*.

Et puis, soyons honnêtes, on est quand même pas mal capables d'influencer le choix :D

---------------
n°9361511
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 16:14:05  profilanswer

On parlait de gentillesse en l'occurence, donc ce n'est pas ce qu'il se passe *toujours* mais ce qu'il se passe *quand le gars veut être gentil*.

Et puis, soyons honnêtes, on est quand même pas mal capables d'influencer le choix :D

Tout est affaire de manipulation, et de suggestion (Sic).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361512
Rasthor
Posté le 30-08-2006 à 16:14:09  profilanswer

Je reprends mes exemples fétiches.
Si une fille dit: "qu'est-ce qu'on fait ce soir ?" et que vous répondez "comme tu veux", ce n'est pas de la gentillesse. C'est de la paresse intellectuelle, c'est de la mollesse, c'est exaspérant. Ca montre d'une part qu'on est indécis, d'autre part qu'on ne s'intéresse pas à la personne en face de nous.

Note que l'inverse aussi, et que c'est également pénible pour le gars.

Contre-exemple:
La personne gentille, elle, a déjà une idée assez précise de ce qui pourrait plaire à la fille, car il l'a écoutée avec plaisir.  

Il proposera quelque chose du genre "bah écoute, tu m'avais dit que tu voulais voir ce film, on pourrait y aller. Sinon, si tu préfères marcher, on se fait une petite balade en bord de seine, et on finit dans un bar ?"  

"Ok, comme tu veux. Ca m'est égal. [:itm]"

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-08-2006 à 16:14:36
n°9361519
marko
Posté le 30-08-2006 à 16:14:53  profilanswer

Je crois que c'etait rude quand mayme la !  

Apres tout ce discours fleur bleue !  

ah je ris :lol:

n°9361528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 16:16:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Note que l'inverse aussi, et que c'est également pénible pour le gars.

Contre-exemple:
La personne gentille, elle, a déjà une idée assez précise de ce qui pourrait plaire à la fille, car il l'a écoutée avec plaisir.  

Il proposera quelque chose du genre "bah écoute, tu m'avais dit que tu voulais voir ce film, on pourrait y aller. Sinon, si tu préfères marcher, on se fait une petite balade en bord de seine, et on finit dans un bar ?"  

"Ok, comme tu veux. Ca m'est égal. [:itm]"

Ben donc si ça lui est égal tu choisis ce que tu veux dans la liste.

---------------
n°9361537
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:16:52  profilanswer

C'est le fléau des temps modernes, les mecs qui se croient gentils alors qu'ils ne sont que mous, et qui s'étonnent que les filles demandent des mecs "virils" (i.e. déjà capables de décider pour eux, ce qui est un bon début).

Du coup, je recycle:

<<
Ca fait [...] il y en a beaucoup de gentilles :p

Ca fait limite un discours féministe ça  :p  

Je suis assez d'accord néanmoins ca veut dire que tous les mecs sont des queutars prés à tout pour tremper leur nouille,
et pas du tout qu'ils ne peuvent effectivement pas agir par pure gentillesse sans aucune arriére pensée si ce n'est faire plaisir ?
Qu'il ne soutiendra pas sa copine/femme dans une situation difficile juste parce qu'il tient à ellle et qu'il s'inquiéte ?
C qd méme vachement réducteur.

n°9361542
marko
Posté le 30-08-2006 à 16:17:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah une fois je me suis rapprocher de son visage, j'étais dur, et la hop je recois une contestation de sa main, poussant l'objet vers une autre direction, c'est la qu'il faut se dire ... hum que faire et ne pas desesperé, commencer en missionnaire et finir en levrette, puis ...  

hum je déraille... :whistle:  

n°9361545
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 16:17:58  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je suis assez d'accord néanmoins ca veut dire que tous les mecs sont des queutars prés à tout pour tremper leur nouille,

C'est rigolo comme interprétation [:jdf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361555
Rasthor
Posté le 30-08-2006 à 16:18:49  profilanswer

Ben donc si ça lui est égal tu choisis ce que tu veux dans la liste.

Mais quand c'est systématiquement le cas, c'est pas évident de toujours trouver quelque chose de nouveau à faire.
Faut un juste milieu. [:spamafote]

n°9361561
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 30-08-2006 à 16:19:28  profilanswer

la diatribe de grenouille Bleue est bonne mais le problème est qu'l voit trop le problème que d'un seul côté : les mecs ! lol

C'est beaucoup beaucoup plus subtil que ça :

Citation :

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 30-08-2006 à 16:20:51
n°9361562
Rasthor
Posté le 30-08-2006 à 16:19:30  profilanswer

tecoxe a écrit :

et pas du tout qu'ils ne peuvent effectivement pas agir par pure gentillesse sans aucune arriére pensée si ce n'est faire plaisir ?
Qu'il ne soutiendra pas sa copine/femme dans une situation difficile juste parce qu'il tient à ellle et qu'il s'inquiéte ?

T'as pas bien lu son texte je crois.

n°9361574
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 16:20:27  profilanswer

ze_nono a écrit :

Citation :

:na:

Plaît-il ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361578
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2006 à 16:20:39  profilanswer

justement ca revient sur le coté manipulateur, si tu sort a une amie que son mec est pas si con que ca et qu'elle devrais l'ecouter un peut plus au lieu de ce pleindre tout le temps, elle risque de mal le prendre, alors que si tu lui sort un "oui c'est vraiement un nul, tu merites 10 fois mieux que lui" tu as plus de chance de te faire bien voir :)

n°9361585
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 30-08-2006 à 16:22:07  profilanswer

Non non rien j'approuvais, wrong smiley !  ;)

n°9361601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 16:24:04  profilanswer

tecoxe a écrit :

Non, ca veut dire que le fait de "demander" quelque chose en échange de sa gentillesse prouve que ce n'en est pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)