Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9361157
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

je sais pas puor myway mais pour moi oui c'est bien ça ;)

C'est moi que je décrivais au dessus :o

Appelle moi :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:37:48  profilanswer

n°9361158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:37:51  profilanswer

darren a écrit :

Et maintenant, on baise. Tout de suite.

AH TU VOULAIS DE LA VIRILITE HEIN§§§§§§§  :fou:  :D

[:xp1700]  

n°9361160
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2006 à 15:38:03  profilanswer

Sinking a écrit :

(les pwals ouais ça fait déjà + viril en règle générale qu'un imberbe, mais il y a aussi (et surtout), l'attitude générale)

N'importe quoi :o [:cupra]

n°9361170
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:38:46  profilanswer

darren a écrit :

On va encore tomber dans le délire prince charmant, parce qu'en gros ce qu'il faut, c'est un viril, mais faut aussi qu'il soit sensible.

En gros faut être taillé comme Stallone mais aussi aimer jouer de la harpe au clair de lune  [:kiki]  

Tout ça c'est des critères de merde qui ne valent pas un clou, et qui sont quasi néandertaliens (homme fort doit protéger faible femme et ramener gros bisons), tout comme les mecs qui voudraient que leur nana soit tour à tour sensible, marrante, en même temps reservée, gracieuse, et que sais-je encore. Celui qui n'a pas encore compris que personne n'a toutes ces qualités et que c'est extremement abstrait voire subjectif d'une personne à l'autre est un con qui finira puceau à 45 ans.
C'est pour ça que je considère ces étalages de qualités recherchées ou de qualités auto proclamées sans interêt aucun dans le cadre d'une rencontre. A la limite le plus important reste encore la photo histoire de voir s'il n'y a pas d'incompatibilité physique majeure, et l'annonce pour voir la qualité rédactionelle et l'originalité de la chose, histoire de savoir si on a affaire à une oie niveau CM2 ou à quelqu'un d'un peu plus évolué.

Après on juge en live, c'est là que l'alchimie se fait, ou non.

Bah je dois être viril alors, jsuis mal rasé, je fais des grogs au rhum pour soigner le rhume de ma moitié du moment et je vais chasser la 4 fromages à la pizzeria du coin.

n°9361171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:38:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

c'est mon avis, et je le partage :o

n°9361176
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2006 à 15:39:06  profilanswer

bha toujours a l'homme viril de neandertal, a la fin de la phase muscles soit il ce la tape en levrette devant la rivierre, soit il la traine part les cheveux pour faire ca dans la grotte :o

n°9361184
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 15:39:53  answer

Sinking a écrit :

je sais pas puor myway mais pour moi oui c'est bien ça ;)

Marrant ça. Les femmes ont tout fait pour se "libérer", et maintenant elles mouillent pour des mecs qui prennent toutes les décisions à leur place :D

starmindfr > ce qu'on oublie de te dire c'est que Neandertal, tout comme son voisin de chambrée Cro-Magnon, était éjaculateur précoce :D²²²

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 15:40:39
n°9361187
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:40:12  profilanswer

Tient jai mon gros cliché a ressortir : La femme veut deux hommes , un viril et tout fou limite violent pour lui faire des momes, et un part la suite plus posé et serieux pour les elever :o

n°9361189
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:40:34  profilanswer

C'est Lorelei qui leur a mis des conneries féministes en tête  :fou:

n°9361195
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:41:42  profilanswer

"Ce soir j'ai decider que tu me quittes, car tu estime que je suis trop bien pour toi"

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:41:42  profilanswer

n°9361198
Myway
Posté le 30-08-2006 à 15:42:02  profilanswer

darren a écrit :

Exactement  [:airforceone]  

Par contre, et tu me dis si je me trompe, y'a pas mal de mecs qui se reposent sur leur compagne pour prendre les décisions, en gros qui "recherchent une maman". C'est peut être l'opposé de ça que tu as voulu exprimer à travers la recherche de quelqu'un de "viril"?

Quelqu'un qui montre un peu la voie, prend des décisions et donne une sensation rassurante de par son ...assurance?

Ou bien je plante ? :D

Pour moi ça n'a pas à voir avec la virilité (même si ça va souvent de paire), mais ce qui est sûr, c'est que oui, je veux qqn qui s'assume. Ou plutôt: je ne veux pas qqn qui ne s'assume pas.
:D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9361202
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:42:24  profilanswer

je n'irai pas jusque là, mais entre un mec a un minimum d'initiative, et un qui dit amen à tout ce que je peux proposer, mon choix est fait

n°9361206
Myway
Posté le 30-08-2006 à 15:42:58  profilanswer

Relis, c'est pas exactement ça qui est écrit quand-même...

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9361207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 15:43:35  profilanswer

Va dire ça aux féministes, tiens, j'aimerais beaucoup entendre leur version des faits [:jus]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361211
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:43:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

Tient jai mon gros cliché a ressortir : La femme veut deux hommes , un viril et tout fou limite violent pour lui faire des momes, et un part la suite plus posé et serieux pour les elever :o

Tiens ca me rapelle un de mes pots au sujet d'un documentaire....
Gros cliché, mais que les expériences faites ds ce doc tendaient à confirmer...

Pas taper hein, je suis pas matcho pour deux sous.

n°9361212
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2006 à 15:43:57  profilanswer

C'est pas ça qui a été dit. On veut juste quelqu'un capable de prendre ses propres décisions.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9361213
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:44:00  profilanswer

Myway a écrit :

Pour moi ça n'a pas à voir avec la virilité (même si ça va souvent de paire), mais ce qui est sûr, c'est que oui, je veux qqn qui s'assume. Ou plutôt: je ne veux pas qqn qui ne s'assume pas.
:D

Ce que j'essayais d'exprimer va plus loin que s'assumer.

Par exemple j'ai des amis qui ont un boulot, un appart', qui font leurs courses, ont une copine etc ... mais ca va toujours être la fille qui va tout organiser pour les vacances par exemple, qui va prendre la décisions de sortir à tel endroit, ce genre de trucs.

Et ça, certains mecs adorent parce que ça les rassure, finalement le chef du foyer ce n'est pas eux mais bien la nana.

n°9361225
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 15:45:20  profilanswer

darren a écrit :

Par exemple j'ai des amis qui ont un boulot, un appart', qui font leurs courses, ont une copine etc ... mais ca va toujours être la fille qui va tout organiser pour les vacances par exemple, qui va prendre la décisions de sortir à tel endroit, ce genre de trucs.

Et ça, certains mecs adorent parce que ça les rassure, finalement le chef du foyer ce n'est pas eux mais bien la nana.

C'est rassurant pour un mec qu'une nana décide tout lui ? Mais attends, il faut qu'il s'éjecte de son complexe oedipo adipeux, quoi :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361239
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:46:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah Nicky_rr est imberbe ?  :D

n°9361241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:46:22  profilanswer

darren a écrit :

on est amis dans la vraie vie ?  [:totoz]

n°9361242
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:46:31  profilanswer

mais les decisions dans un couple ca concerne souvent les 2 donc comment faire pour ne pas decider aussi pour l'autre ? genre je prend la decision de quitter la fille, as t'elle le choix de decider de rester avec moi ? :)

n°9361243
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:46:39  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est rassurant pour un mec qu'une nana décide tout lui ? Mais attends, il faut qu'il s'éjecte de son complexe oedipo adipeux, quoi :/

J'en connais plein. Je sais pas si ça a à voir avec le fait que les mecs partent de plus en plus tard de chez leurs parents, mais énormément se reposent sur leur nana pour décider, organiser, etc... d'où, à mon très humble avis, la répétition de "je veux être surprise" dans les fiches Meetnique.

n°9361246
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:46:53  profilanswer

Sinking a écrit :

on est amis dans la vraie vie ?  [:totoz]

Non, pourquoi?  :heink:

n°9361258
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:47:48  profilanswer

darren a écrit :

J'en connais plein. Je sais pas si ça a à voir avec le fait que les mecs partent de plus en plus tard de chez leurs parents, mais énormément se reposent sur leur nana pour décider, organiser, etc... d'où, à mon très humble avis, la répétition de "je veux être surprise" dans les fiches Meetnique.

peut être parce que certaines filles ( :sweat: ) ont aussi tendance à penser à tout ça bien avant que ça n'effleure les neurones de leurs chers et tendres ?

n°9361262
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:48:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais les decisions dans un couple ca concerne souvent les 2 donc comment faire pour ne pas decider aussi pour l'autre ? genre je prend la decision de quitter la fille, as t'elle le choix de decider de rester avec moi ? :)

Nan mais attends je te parle pas de décisions existentielles, je te parle de sortir au resto, de décider de partir en vacances, ce genre de choses.

Je connais des mecs pour qui les vacances, c'est la fille qui décide et prépare tout. C'est aussi au mec de proposer, voir de décider des choses dans le couple, ça n'empêche pas la concertation, on dit juste que l'initiative vient bien souvent des filles.

n°9361273
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:48:51  profilanswer

darren a écrit :

Non, pourquoi?  :heink:

parce que ce que tu décris ressembles pas mal à mon copain et moi ;) (genre c'set MOI qui gère les vacances, MOI qui pense globalement à tout ce qui est loisirs... mais j'y pense tellemetn tôt que lui n'a même pas le temps de mettre son nez dedans).

n°9361276
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:49:02  profilanswer

Sinking a écrit :

peut être parce que certaines filles ( :sweat: ) ont aussi tendance à penser à tout ça bien avant que ça n'effleure les neurones de leurs chers et tendres ?

J'ai pas pigé :o

Penser tout ça : quoi ?  :??:

n°9361277
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:49:06  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est plutot une histoire de caractére tout ça, je vois pas en quoi le fait que fait que l'un des membres d'un couple
est moins d'influence "visible" sur l'autre lui enléve de sa valeur.

n°9361281
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:49:22  profilanswer

le probleme c'est que si derriere la fille veut un mec viril qui prennent "toutes" les decisions , ca peut repondre a l'attente de certains mecs surtout quant le "viril" rentre en compte mais bon pour moi on en est plus a l'epoque des chate au fort :o

n°9361284
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2006 à 15:49:37  profilanswer

tecoxe a écrit :

Pas taper hein, je suis pas matcho pour deux sous.

Et ? On n'a le droit de taper que sur les machos :??:

n°9361290
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:49:48  profilanswer

darren a écrit :

J'ai pas pigé :o

Penser tout ça : quoi ?  :??:

ce que tu dis plus haut : les vacances, les restaus, les "on fait quoi le week-end de pâââques ? :o "

n°9361292
lorelei
Posté le 30-08-2006 à 15:50:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

le probleme c'est que si derriere la fille veut un mec viril qui prennent "toutes" les decisions , ca peut repondre a l'attente de certains mecs surtout quant le "viril" rentre en compte mais bon pour moi on en est plus a l'epoque des chate au fort :o

Y'a comme un petit problème de compréhension, là, encore...
Un petit effort de concentration, siouplaît :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9361298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:50:54  profilanswer

lorelei a écrit :

il a du mal :o

n°9361304
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:51:15  profilanswer

bha je me suis concentré sur le jeux de mot de la fin aussi :)

n°9361308
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:51:40  profilanswer

Sinking a écrit :

parce que ce que tu décris ressembles pas mal à mon copain et moi ;) (genre c'set MOI qui gère les vacances, MOI qui pense globalement à tout ce qui est loisirs... mais j'y pense tellemetn tôt que lui n'a même pas le temps de mettre son nez dedans).

Ah oué, mais j'étais comme ça avant aussi, jusqu'au jour ou la fille (l'amour de ma vie  :sweat: ) m'a quittée en me disant qu'elle en avait marre d'être l'homme et la femme dans le couple (que les Phenos de ce topic gardent leurs blagues vaseuses sur moi en femme :o).

Pour certaines ça peut devenir insupportable, depuis j'ai travaillé là dessus, je me suis rendu compte qu'elle avait totalement raison, que quelquepart elle jouait le rôle très rassurant de la maman, et au final ça ne comblait personne.

Dorénavant je m'assume en tant que conjoint, qui est capable de prendre des décisions, d'organiser sans paniquer ou se décourager, qui prend des initiatives, etc ...

n°9361313
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:52:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Caÿ déséspérant :o

n°9361318
lorelei
Posté le 30-08-2006 à 15:52:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha je me suis concentré sur le jeux de mot de la fin aussi :)

Ah :|

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9361324
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:53:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

Un tournant, une recherche d'équilibre en fait.

n°9361326
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2006 à 15:53:19  profilanswer

darren a écrit :

Ah oué, mais j'étais comme ça avant aussi, jusqu'au jour ou la fille (l'amour de ma vie  :sweat: ) m'a quittée en me disant qu'elle en avait marre d'être l'homme et la femme dans le couple (que les Phenos de ce topic gardent leurs blagues vaseuses sur moi en femme :o).

Pour certaines ça peut devenir insupportable, depuis j'ai travaillé là dessus, je me suis rendu compte qu'elle avait totalement raison, que quelquepart elle jouait le rôle très rassurant de la maman, et au final ça ne comblait personne.

Dorénavant je m'assume en tant que conjoint, qui est capable de prendre des décisions, d'organiser sans paniquer ou se décourager, qui prend des initiatives, etc ...

si tu veux devenir coach pour M. Sinking, c'est quand tu veux :jap:

n°9361329
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:53:27  profilanswer

darren : mais ta femme a le role faible dans la relation alors ou c'est 50/50 ?

n°9361332
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:53:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et ? On n'a le droit de taper que sur les machos :??:

Bah non mais ct une bonne raison pour me prendre une rafale alors....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)