| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:01:26 ![]() ![]() |
tecoxe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le monsieur qui veut faire voir la fusée decoler |
caudacien |
|
tecoxe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais de ce fait elle ne tend pas a rencontrer ceux qui cherchent ce qu'elle aurais pu chercher aussi |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
tecoxe |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:10:12 ![]() ![]() |
tecoxe | Merde ct la question qui fallait pas poser non ? La question à bannir sur meetic. |
Myway |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on peut chercher quelque chose sans etre rigide, je ne vois pas le probleme |
tecoxe |
|
|
|
darren bing blang blaow |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ensemble de pas mal de choses part exemple : capable de donner autant que recevoir, accepter le fait qu'une relation comporte forcement des bas, pouvoir ce passer de discoteques plusieurs semaines d'affilé sans peter les plombs...
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 30-08-2006 à 15:21:02 |
Myway |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha quant on vois que sur beaucoups voir la majorité des fiches de filles on a le mot "viril" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-08-2006 à 15:25:22 |
tecoxe |
|
|
tecoxe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Message cité 3 fois Message édité par darren le 30-08-2006 à 15:34:12 |
tecoxe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui justement une fille qui n'accepte pas de la part d'un mec des mauvais moments et n'aime que les bons coté j'en vois pas mal sur le net. Je ne sais pas si c'est un manque de maturité ou autre chose mais bon si on peut ce mettre d'accord la dessus au debut affin d'eviter de perdre son temps je trouve que c'est mieux. De meme j'accepte qu'une femme ne soit pas parfaite et de supporter ces caprices ou problemes sans aller voir ailleur ou dire "c'est mort je ressent plus rien" quant ca lui arrive Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-08-2006 à 15:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 15:35:40 ![]() |
|
|
|
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |