Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9307439
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 08:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non je voulais dire qu'elles sont moins receptives et plus sur la défensive, du fait que c'est souvent le même type d'individus qui drague de la sorte.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 08:34:51  profilanswer

n°9307506
damike83
.
Posté le 25-08-2006 à 09:03:41  profilanswer

bof du retour de certaines copines, elles se font aussi harceler comme jamais sur merdik.
Une amie avait reçu un mail absolument incompréhensible d'un fou furieux, se faisait harceler par des vieux, des mecs mariés, jusqu a ce qu elle apprenne les joies du filtrage. Et puis au final elle en a été dégoutée... Recevoir dix conversations à peine elle se connectait etait assez moyen...
Enfin bref pour aller sur ce site, je pense qu il faut etre dans une bonne disposition au niveau de l'état d'esprit, mettre son amour propre de coté et filtrer un max qd on a une recherche sincere pour eviter les tarées, débiles, nymphos, mytos etc. Et ce travail de filtre est épuisant, surtout quand vous perdez des heures à discuter pour au final s apercevoir que ca colle pas enfin c est comme ça faut l accepter :D

n°9307510
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 25-08-2006 à 09:05:11  profilanswer

Bien! vous lisant depuis déjà longtemps dans l'ombre je décide en cette matinée radieuse de me joindre à vous pour vous apporter un regard moins cynique que la moyenne des vôtres...

Car ma mère s'est remariée il y a aujourd'hui trois mois avec un chevalier tout frais sorti de meetic, cible de tous vos sarcasmes...

Et si pour ma part je ne suis pas consommatrice des services (non, ne lisez pas sévices !) de ce site (pour l'heure...sait-on jamais...), j'ai au travers de l'expérience de ma môman pu en apprécier certains aspects.

Mais fichtre que c'est malaisé de manier tous les outils de ce forum !!

A bientôt vous !

Edition : Miracle, ça a fonctionné !!! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par ROMANITA le 25-08-2006 à 09:07:16
n°9307540
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 09:13:40  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Bien! vous lisant depuis déjà longtemps dans l'ombre je décide en cette matinée radieuse de me joindre à vous pour vous apporter un regard moins cynique que la moyenne des vôtres...

Car ma mère s'est remariée il y a aujourd'hui trois mois avec un chevalier tout frais sorti de meetic, cible de tous vos sarcasmes...

Et si pour ma part je ne suis pas consommatrice des services (non, ne lisez pas sévices !) de ce site (pour l'heure...sait-on jamais...), j'ai au travers de l'expérience de ma môman pu en apprécier certains aspects.

A bientôt vous !

du coté nana c'est toujours moins sinistre  :o

n°9307576
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:21:38  profilanswer

Citation :

du coté nana c'est toujours moins sinistre  :o

Faut peut-être avant tout s'y présenter moins axé sur la chôôôseeeee... ;)  

n°9307584
max111
Posté le 25-08-2006 à 09:23:15  profilanswer

ROMANITA a écrit :

A bientôt vous !

et la fille à sa maman elle a un copain... ton pseudo, je sais pas il a un certain effet sur moi, de bon matin.  [:joce]

n°9307600
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 09:26:34  profilanswer

max111 a écrit :

et la fille à sa maman elle a un copain... ton pseudo, je sais pas il a un certain effet sur moi, de bon matin.  [:joce]

Ca c'est normal ça le fait à tout le monde au réveil :sarcastic:

n°9307614
damike83
.
Posté le 25-08-2006 à 09:28:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca c'est normal ça le fait à tout le monde au réveil :sarcastic:

ah bon, moi ça me fait plus penser à un gosse qui vole dans les parcmetres :o ... J ai du me lever du mauvais pied alors

n°9307619
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 09:29:51  profilanswer

damike83 a écrit :

bof du retour de certaines copines, elles se font aussi harceler comme jamais sur merdik.
Une amie avait reçu un mail absolument incompréhensible d'un fou furieux, se faisait harceler par des vieux, des mecs mariés, jusqu a ce qu elle apprenne les joies du filtrage. Et puis au final elle en a été dégoutée... Recevoir dix conversations à peine elle se connectait etait assez moyen...
Enfin bref pour aller sur ce site, je pense qu il faut etre dans une bonne disposition au niveau de l'état d'esprit, mettre son amour propre de coté et filtrer un max qd on a une recherche sincere pour eviter les tarées, débiles, nymphos, mytos etc. Et ce travail de filtre est épuisant, surtout quand vous perdez des heures à discuter pour au final s apercevoir que ca colle pas enfin c est comme ça faut l accepter :D

je pense que sur meetic les hommes et les femmes n'y viennent pas tous pour les même raison pour un détail : c'est que les hommes payent donc veulent en avoir pour leur argent et cherche à rentabiliser à mort, alors que les filles elle y vont gratuitement donc peuvent se permettre de se foutre de celui qui est mort de faim et qui a payé pour draguer de la minette par internet...
Parce que comme tout le monde je suis aller faire un tour la bas en faisant un profil et tout,, direct tu te tapes 10 convers en même temps de type qui sont prêt à te voir dessuite parce que lui il a investie alors que toi t'en a pas forcément envie...

n°9307628
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-08-2006 à 09:31:09  profilanswer

damike83 a écrit :

Ben pour aller sur ce site, comme pour rentrer dans un jeu de séduction dans la réalité faut etre dans de bonnes dispositions au niveau de l'état d'esprit :spamafote: Aucune diff' .
Qd a l'amour propre, je vois vraiment pas ... C'est rabaissant pour toi d'aller sur Meetic ? Une genre de honte que tu te force a transgresser ? Pour certain, c'est meme plutot l'inverse, une vraie brosse a reluire l'ego ( qu'on rencontre, flirt et couche ou non apres .. ).

Qd au filtre, la encore, je vois pas ce qui differe de la réalité.... Puis le filtre dans une relation je pense qu"il dure pas une soirée mais plutot 1 mois ( généralité )...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 09:31:09  profilanswer

n°9307648
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:34:04  profilanswer

Pourquoi le message "vous n'avez pas les droits pour éditer ce message" me parvient là ???

Merci de.

n°9307650
max111
Posté le 25-08-2006 à 09:34:13  profilanswer

je savais pas que ct gratos pour les filles.

n°9307652
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 09:34:51  profilanswer

max111 a écrit :

je savais pas que ct gratos pour les filles.

c'est ce qui fait que les rapports sont tronqués sur ce site, du moins en grande partie....

n°9307670
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:37:08  profilanswer

[quotemsg=9307600]Ca c'est normal ça le fait à tout le monde au réveil :sarcastic:[/quotemsg]

Tu fais ça avec tout le monde, pour être aussi affirmatif ?? :ouch:  

n°9307679
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 09:38:46  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Faut peut-être avant tout s'y présenter moins axé sur la chôôôseeeee... ;)

justement  ;)
tu devrais savoir que beaucoup ne se présentent pas de manière cavalière, seulement ils sont discrets souvent, et du coup passe vite à la trape par rapport notamment aux champions du baratin.
le pire c'est que souvent 'elles' selectionnent sur photo et n'en ont pas elle même...
bref... j'ai encore hier soi connu une mauvais expé sur meetic (une personne qui connait mon adresse et qui sait qui je suis et qui ne présente et pense s'amuser ... bon ça n'a pas duré... aujourd'hui c'est direct un truc genre "Je suis ici pour être sincère et pas jouer des jeux à la con, tu me connais et tu ne veux pas te présenter? tu dégages" ).  

n°9307687
max111
Posté le 25-08-2006 à 09:39:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est ce qui fait que les rapports sont tronqués sur ce site, du moins en grande partie....

c clair alors. :/ Moi je savais pas que ct gratos.

J'y suis allé un mois, à cause d'un pote qui m'a fait une demonstration comme quoi ct plus rentable pour le portefeuille. La seule fille avec qui je me suis entendu, détestais meetic, et nos conversations tournaient toujours autour de ça. Elle m'avait donner son msn, mais je l'ai jamais vu dessus. :( Elle était gentille, pi super mignonne en plus, une petite asiatique.  :love:

Message édité par max111 le 25-08-2006 à 09:40:51
n°9307698
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2006 à 09:41:44  profilanswer

humm femme 25 ans qui aime lire.... Bonjour Romanita et bienvenue :o

n°9307702
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:42:11  profilanswer

freewind a écrit :

justement  ;)
tu devrais savoir que beaucoup ne se présentent pas de manière cavalière, seulement ils sont discrets souvent, et du coup passe vite à la trape par rapport notamment aux champions du baratin.
le pire c'est que souvent 'elles' selectionnent sur photo et n'en ont pas elle même...
bref... j'ai encore hier soi connu une mauvais expé sur meetic (une personne qui connait mon adresse et qui sait qui je suis et qui ne présente et pense s'amuser ... bon ça n'a pas duré... aujourd'hui c'est direct un truc genre "Je suis ici pour être sincère et pas jouer des jeux à la con, tu me connais et tu ne veux pas te présenter? tu dégages" ).

Parce que tu penses que toutes les nanas sont sensibles au baratin ?

Tu nous prends pour des asperges ou bien ?

:pfff:

n°9307712
max111
Posté le 25-08-2006 à 09:44:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

et surtout cancer... [:hysafe]  :love:  :love:  :love:

n°9307716
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:44:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bonjour à toi qui apparemment sais lire aussi.  

Mais attention je ne suis pas un jambon sous vide mon garçon... :non:  

Romanita c'est mon surnom de lycée, car je suis née à Roma.

n°9307719
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 09:44:55  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Pourquoi le message "vous n'avez pas les droits pour éditer ce message" me parvient là ???

Merci de.

Parce que tu essayes d'éditer le message de quelqu'un peut être :sarcastic:

n°9307732
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 09:47:14  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Parce que tu penses que toutes les nanas sont sensibles au baratin ?

Tu nous prends pour des asperges ou bien ?

:pfff:

je peux t'assurer que vu mon expé sur sur ce site c'est très simple d'arriver à ses fins en passant tous les psuedo tests femme actuelle avec lesquels "on" est confronté.
Souvent qd on ne flatte pas sur ce site on est jeter comme des merdes sans raison, la moindre petite "faute" et tu passe à la trape (une balgue mal interprétée notamment... comme c'est trop souvent le cas) Tout ceci a été dit 50* ici, et réellement ce n'est pas une légende!  
le pire c'est l'écart entre la rencontre réelle et le virtuel... en général le ton change (ça aussi je l'ai dit 50*)  :o

n°9307735
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-08-2006 à 09:48:01  profilanswer

bon j'ai 200pages de retard :o (que j'arrive pas à rattraper malgré un glandage intensif au taf en smoment :whistle: )
Donc jvais poster maintenant sinon jvais etre mort avant de pouvoir :o

***Mes dernieres aventures***
Il y a plrs mois (ptet vers Janvier/fevrier) j'ai rencontré, sur un tchat je pense, une jeune fille de Tours, super sympa, qui a de l'humour, toussa toussa et relativement mignonne. Etant en alternance entre Tours et Auxerre j'avais pas forcement le tps pour la voir et de plus elle rentrait svt le we chez ses parents sur Périgueux [:matleflou]
On a bcps discuté pdt ptet 1mois avec nbr allusions et puis elle me sort qu'elle a revu son ex, qu'il se sont remis ensemble toussa :fou: bon très mal pris de ma part :o j'l'envoie bouler avec mes voeux les plus sinceres :kaola: 4jours plus tards elle vient se plaindre de l'attitude de son mec, et 2jours apres elle me dit qu'elle va rompre [:dawa] et ensuite revient à la charge sur moi  :sarcastic: mais voulant faire mon rancunier je repousse toutes ses propals, je sors avc d'autres filles (dont une de meetnik), etc...
Et devant demenager de Tours fin juillet je lui propose enfin qu'on se voit quand meme vite fait histoire de se rencontrer quand même [:dawa] on se fait un dvd chez elle et... pas de dessins :o on se revoit une fois ensuite, et pour elle on sort ensemble, alors que là sa fait 1mois sans qu'on se soit vu (demenagement, partage en vacance et a la rentré elle est sur poitier \o/ )... Fin bon je pense mettre fin à ça rapidement, je suis pas amoureux, et puis jveux pas emmenager avc elle a poitier, ni avoir une relation à distance :o

Et la semaine derniere, une nouvelle inscrite sur meetnik m'écrit un mail (oui moi j'écris à personne, j'attend que sa vienne :sol: donc j'ai achté un vieux pack a 9.90€ :o ), lachage de mail/tel, et envoie de quelques mess/mail (blonde, yx bleu, mince, mignonne toussa) et habite à coté \o/ (et puis bonus, aparament à une famille aisé  :whistle: ) et à une voiture (18ans) donc pas besoin de faire le taxi. Et on s'est vu hier, bon contact, m'a dit que je fais plus jeune et que je suis pas comme bcps de mec de mon age à faire mon style (costard, chemise armani, toussa)  :sol:  
et le comble, c'est elle qui a payé le coup au bar  :sol: (jvoulais payé avc ma carte mais 5,50€ c'est pas assez  :sarcastic: alors que les autres bars jamais eu de soucis...). Petit mess apres la courte soirée, réponse positive et enthousiaste pour se revoir  :D  

Donc je pense "rompre" avc l'actuelle (meme si pour moi c'est pas ma ptite amie, fin bon) pour tenter ma chance avc la meetic-girl :miam:

C'était bcps du my-life, dsl :D  

Bon jretourne à mes 200pages de retard, voir si Bot est revenue à son cycle de départ, si Ptitchat enchaine tjrs autant, si Khan et tjrs aigri et cmb de tps les nouvelles arrivantes ont tenues le coup :miam:

edit: mon dieu le nbr de smiley  :ouch: (1 de plus \o/)

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 25-08-2006 à 11:37:51
n°9307740
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-08-2006 à 09:48:31  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Une italienne  :love:  

Bellissima, je t'attends en MP si tu le souhaites :o  

n°9307745
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:48:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parce que tu essayes d'éditer le message de quelqu'un peut être :sarcastic:

Oui ben je me suis plantée : confusion entre  "éditer" et "citer".

Sarcasmes bien précipités vilain forumeur !

n°9307749
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-08-2006 à 09:49:19  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Bienvenue Romanita,
Relache un peu la pression sur le forum, les gens ne vont pas t'agresser et encore moins Freewind !
Second degré rulez ;)

---------------
n°9307751
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 09:49:26  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Un jambon de parmes directement importé :love:

n°9307753
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-08-2006 à 09:49:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Ha ben j'ai l'air crédible maintenant [:w3c compliant]

---------------
n°9307766
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 25-08-2006 à 09:51:56  profilanswer

Toutes les filles n'ont pas le même accueil sur ce topic.... :whistle:

n°9307773
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 09:53:32  profilanswer

ROMANITA a écrit :

T'es un jambon élevé en plein air ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307776
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:53:49  profilanswer

freewind a écrit :

je peux t'assurer que vu mon expé sur sur ce site c'est très simple d'arriver à ses fins en passant tous les psuedo tests femme actuelle avec lesquels "on" est confronté.

Tu confirmes : tu nous prends toutes pour des asperges !

Certaines ont des critères de sélection bien plus fins que tu ne l'imagines je pense. Et l'humour ne réside pas dans une capacité à citer des blagues souvent éculées (chut, on se calme !) Laisse le temps au temps, les meeticiens sont trop souvent pressés.

n°9307782
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 09:54:46  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Toutes les filles n'ont pas le même accueil sur ce topic.... :whistle:

Bonjour sopiemiss  :love:

n°9307789
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:55:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Etre née à Rome ne signifie pas forcément être italienne.

Francese.

n°9307790
max111
Posté le 25-08-2006 à 09:56:11  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es un jambon élevé en plein air ?

[:alvas]  [:alvas]

n°9307791
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 09:56:14  profilanswer

Sopiemiss bonjour demoiselle de 25 ans, bienvenue :)

n°9307796
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 09:56:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

max111 a écrit :

et surtout cancer... [:hysafe]  :love:  :love:  :love:

scorpio versus a écrit :

Bon les Creve la dalle vous allez vous calmer sinon elle va fuir  [:prodigy]

n°9307807
ROMANITA
Posté le 25-08-2006 à 09:58:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un jambon de parmes directement importé :love:

Née à Romes, par à Parmes ! Puis j'ai grandi à Pari.

Vous avez du mal à comprendre, décidément. :sarcastic:

n°9307809
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 09:58:23  profilanswer

gurb44 au lieu de la critiquer, vient aider a la tenir :o

n°9307811
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 25-08-2006 à 09:58:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bonjour sopiemiss  :love:

:jap:  Merci Bogoss

n°9307817
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-08-2006 à 09:59:01  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Tu confirmes : tu nous prends toutes pour des asperges !

Certaines ont des critères de sélection bien plus fins que tu ne l'imagines je pense. Et l'humour ne réside pas dans une capacité à citer des blagues souvent éculées (chut, on se calme !) Laisse le temps au temps, les meeticiens sont trop souvent pressés.

Tin t'es agressive de bon matin, sourie ! :)

Raconte nous donc un peu comment se vit Meetic à l'age de nos parents :)

---------------
n°9307820
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 09:59:21  profilanswer

ROMANITA a écrit :

par à Parmes

Ze rappeur ? (à fromages ?)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)