| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:42:45 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Personne n'a pensé à kimsoderstorm ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
srfcboy Back to Baas | Moi jsui dans le 35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi aussi, j'arpente sans cesse les rues ensevelies de travaux de la belle Condate. |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
C'plutôt elles qui vont le voir en mp. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
dje33 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:59:02 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
titounne |
--------------- Des images |
darren bing blang blaow | J'ai rencontré que Gurb jusque là. Ptêtre d'autres personnes de ce tomic bientôt, s'ils se sortent les doigts du cul et viennent écluser quelques bières en lurkant les filles |
|
crepuscule83 |
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 26-08-2006 à 17:30:19 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
freewind Soliste en MAJEUR | les kimooss yen a tout le tps
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
darren bing blang blaow |
Message cité 1 fois Message édité par darren le 26-08-2006 à 17:38:53 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok, rendez vous samedi en huit Montparnasse 17h, j'aurai une rose blanche et je lirai un Werber. |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
crepuscule83 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gugusg |
canardeur |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, miss34. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 26-08-2006 à 18:06:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Oh bah j'ai rien raté alors, ça doit pas être de première qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 26-08-2006 à 18:12:38 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Oh, non. C'est simplement des activités qui me plaisent pas, personnellement, et que j'aurais du mal à partager avec une fille.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |