Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9306225
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Le Rancard Fantôme [:prodigy]
[:chacal_one333] Je savais que tu craquerais Rasthor...

C'est juste une passade. :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 01:00:45  profilanswer

n°9306232
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:01:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Normalement, je vais en boite avec des potes demain soir.
1) C'est ma boite préférée.
2) C'est pas moi qui conduirais....

Tu penses que tu vas aborder ?? [:prodigy]

n°9306235
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:01:35  answer

Rasthor a écrit :

Normalement, je vais en boite avec des potes demain soir.
1) C'est ma boite préférée.
2) C'est pas moi qui conduirais....

Capitaine de soirée? :D

n°9306236
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:01:42  answer

Cardelitre a écrit :

Le Rancard Fantôme [:prodigy]

[:chacal_one333] Je savais que tu craquerais Rasthor...

[:rofl]

Vivement l'épisdoe II : L'attaque des Trumz :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 01:02:03
n°9306242
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:02:25  profilanswer

suivi de Rasthor Episode III : Revenge of Meetic [:prodigy]

n°9306248
caudacien
Posté le 25-08-2006 à 01:03:32  profilanswer

Spa moi qui ai parlé trumz la   [:cosmoschtroumpf]

n°9306249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 01:03:33  profilanswer

Suivi par La revanche des Sith de Rencontre... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9306253
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:04:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu penses que tu vas aborder ?? [:prodigy]

Y'a intéret. :o
Et si non, mes papiers pour 'Abbaye de Saint-Benoit de Port-Valais sont prêt et signés. :o
Non, vu que je vais boire. [:itm]

n°9306254
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:04:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:ministry]

n°9306257
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:04:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 01:04:11  profilanswer

n°9306262
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:04:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a intéret. :o
Et si non, mes papiers pour 'Abbaye de Saint-Benoit de Port-Valais sont prêt et signés. :o

quoted [:prodigy]

n°9306283
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:07:00  profilanswer

Bon, faut pas que je mette déja la pression.... :o

n°9306295
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 01:09:02  profilanswer

Mais rien à voir quoi :D

Au contraire, Meetic ça m'a changé la vie [:dawa]

J'ai toujours eu un bon contacte avec les filles, le seul truc qui me manquait c'était les contacts, et quoi que tu en dises, aller seul dans un bar c'est la misère assurée, les gens raisonnent en terme de groupes donc deux groupes peuvent éventuellement fusionner et se lier, mais un individu seul n'a aucune chance d'en intégrer un sans en connaitre un peu intimement un membre. Sur meetic, pour 9 miserables euros par mois, soit un mac do, j'ai accès à plein de fiches de nanas, avec qui je peux blablater avant de les rencontrer : musique forte et bière en moins, c'est pour moi l'équivalent d'un pub dans lequel toutes les filles seraient célibataires et seraient en concordance avec mes/leurs critères.

Donc franchement, quel est le problème  :??:  

La honte d'être sur un site de rencontres ? Je m'en branle, la honte à l'heure actuelle c'est plutôt sur les mecs qui sont célibataires à 40 ans parce qu'ils avaient des principes de merde genre "moi, un site de rencontre? grand dieux, plutôt me faire flageller!" ... le prix? ouais 9 euros la ruine, quoi ... le principe de payant vs princesse? Je m'en fous, ça a toujours été le cas, avant le mec payait tout à sa belle, maintenant pour 9 euros et un minimum de temps, tu baises de la bonasse étudiante tous les soirs. Et puis les rapport de force, c'est toi qui le décides, à moins d'être une sous merde avec un caractère de tortue. Le côté "les filles font leur marché sur les fiches des mecs" ? Tant mieux, généralement vu mon annonce ce sont toujours des nanas géniales qui viennent me parler tandis que les pouffes/kikoolo/psychopathes vont chercher ailleurs.

Sérieusement, autant je peux comprendre que ton experience de Meetic ait été nulle à chier, autant la mienne est excellente, tout comme Gurb par exemple, qui non seulement a niqué à couilles rabattues alors qu'il ne connait pas un péquin sur paname, mais qui en plus maintenant a une nana qu'il apprécie.

n°9306310
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:10:45  profilanswer

darren a écrit :

deux groupes peuvent éventuellement fusionner et se lier, mais un individu seul n'a aucune chance d'en intégrer un sans en connaitre un peu intimement un membre.

Même pas. :o

n°9306317
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:11:24  profilanswer

C?est 9 ou 30 euros ?? :??:

n°9306322
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:11:59  answer

Rasthor a écrit :

C?est 9 ou 30 euros ?? :??:

9€/mois si tu t'abonnes pour un an :o

n°9306330
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-08-2006 à 01:12:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

pour avoir 1 ou 2 amies de plus ? de toute facon, je ne vais pas mettre une cartouche a tous les contacts que j'ai, y en a bien qui vont finir amies dans le tas :o

Non, mais pour ca on etait pas super inquiets   [:kiki]
Deja si t'arrive a en niquer une pour de vrai, ca sera deja pas mal   :o

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9306342
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:13:40  profilanswer

Théorie du parking, technique du singe et pusso-potes: the legacy of Rasthor@HFR-topik-rencontre.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°9306358
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 01:16:02  profilanswer

Bon, je reviendrais samedi si j'ai des trucs intéressants à raconter, sinon je repartirais dans les limbes d'HFR.

A+ tout le monde. :hello:

n°9306374
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 01:17:32  profilanswer

RASTHOR §§§§  :love:  :love:  :love:

n°9306385
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:19:15  answer

darren a écrit :

Mais rien à voir quoi :D

Au contraire, Meetic ça m'a changé la vie [:dawa]

J'ai toujours eu un bon contacte avec les filles, le seul truc qui me manquait c'était les contacts, [b][/b]et quoi que tu en dises, aller seul dans un bar c'est la misère assurée, les gens raisonnent en terme de groupes donc deux groupes peuvent éventuellement fusionner et se lier, mais un individu seul n'a aucune chance d'en intégrer un sans en connaitre un peu intimement un membre.[/b] Sur meetic, pour 9 miserables euros par mois, soit un mac do, j'ai accès à plein de fiches de nanas, avec qui je peux blablater avant de les rencontrer : musique forte et bière en moins, c'est pour moi l'équivalent d'un pub dans lequel toutes les filles seraient célibataires et seraient en concordance avec mes/leurs critères.

Vla la reflexion de gogol ... J'ai un don divin alors ... J'ai toujours reussi à m'initié dans les groupes qui avaient de l'interet et cie. A rennes je m'inflitrais dans les soirées étudiantes et les groupes alors que j'etais à l'école mili du coin et seul ... Recement pareil à la teuf de la musique avec un groupe d'étudiant étranger que je connais pas ...

C'est seulement votre Gsnalfisme et votre nullité des relations avec les gens qui t'empecher à aller de l'avant ... stout ... Si tu trouves que c'est pitoyable un mec qui mange tout seul ou sort en soirée tout seul c'est que ta mentalité laisse vraiment à desirer ...  

darren a écrit :

Donc franchement, quel est le problème  :??:  

La honte d'être sur un site de rencontres ? Je m'en branle, la honte à l'heure actuelle c'est plutôt sur les mecs qui sont célibataires à 40 ans parce qu'ils avaient des principes de merde genre "moi, un site de rencontre? grand dieux, plutôt me faire flageller!" ... le prix? ouais 9 euros la ruine, quoi ... le principe de payant vs princesse? Je m'en fous, ça a toujours été le cas, avant le mec payait tout à sa belle, maintenant pour 9 euros et un minimum de temps, tu baises de la bonasse étudiante tous les soirs. Et puis les rapport de force, c'est toi qui le décides, à moins d'être une sous merde avec un caractère de tortue. Le côté "les filles font leur marché sur les fiches des mecs" ? Tant mieux, généralement vu mon annonce ce sont toujours des nanas géniales qui viennent me parler tandis que les pouffes/kikoolo/psychopathes vont chercher ailleurs.

Sérieusement, autant je peux comprendre que ton experience de Meetic ait été nulle à chier, autant la mienne est excellente, tout comme Gurb par exemple, qui non seulement a niqué à couilles rabattues alors qu'il ne connait pas un péquin sur paname, mais qui en plus maintenant a une nana qu'il apprécie.

Ben regarde je te renvois ta position extreme sur les sorties solo > Pour moi les sites de rencontres c'est de la merde en barre de 5 tonnes à 2 centimes le quintal ...  

Bref ...  [:fitterashes]

n°9306391
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 01:19:45  profilanswer

darren a écrit :

Je plussoie fortement  :)  

n°9306393
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:19:49  answer

En un paiement de 9 X 12 € ... :o

n°9306398
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 01:20:36  profilanswer

Si si ça arrive, parfois dans les pubs quand on est à plusieurs ça arrive qu'on parle avec des gens à une autre table, ou qu'on lie vaguement connaissance (mais ça va jamais plus loin). En revanche quand t'es en crevard au comptoire avec ta pinte, tu peux toujours mourir en attendant que quelqu'un vienne te parler, et si c'est toi qui va leur parler les gens te regardent comme si tu leur demandais leur portefeuille sous la menace d'une arme, donc résultat tu bois mais c'est tout.

Meetic c'est le même schéma sauf que t'es tranquillement chez toi en train de tester une fille sur des points qui te paraissent essentiels avant de la baiser rencontrer le lendemain soir.

J'vois pas où est le problème, si ce n'est le prix de l'abonnement mais à moins d'être RMIste, je pense que c'est un coût raisonnable.

n°9306401
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:21:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, mais pour ca on etait pas super inquiets   [:kiki]
Deja si t'arrive a en niquer une pour de vrai, ca sera deja pas mal   :o

tu me fatigues l'alcoolique  [:manust]

n°9306406
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:21:58  profilanswer

la est la merde  [:manust]

n°9306412
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:23:00  answer

gurb44 a écrit :

Je plussoie fortement  :)

Je vois pas ce qui te gene ... l'équilibre est parfait

D'un coté les serials baiseur uber allez comme vous et de l'autres les serials looseur trumalz/boudalz & cie catcher ...  

Vous magnifiez votre fortune mais pensez que les site de rencontre c'est pas rose pour tout le monde. Comme moi je devrai penser que les sites de rencontre c'est pas la loose pour tout le monde.

Moi c'est par pur constatation, choix et traumatisme que je les dénigre ... mais je sais pertinement qu'ils peuvent apporter bonheur à certains ... :spamafote:

n°9306420
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:23:57  answer

Con Smith a écrit :

la est la merde  [:manust]

Si seulement elle n'était que la ...

n°9306423
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 01:24:21  profilanswer

J'ai jamais dit que quelqu'un qui mange tout seul est pitoyable, j'ai dit qu'il ne ferait pas rencontres. Bouffer seul je le faisais tout le temps quand j'étais en déplacement pro, ça ne me pose aucun problème au contraire c'est plus reposant après 5 heures de configs de routeurs :D

Quant au GSNALFisme, c'est vraiment pas mon cas  [:airforceone]   Tu veux à tout prix avoir raison, soit, mais je suis à peu près l'opposé du GSNALF, je vais pas ta faire un récit de mes relations mais elles dépassent très largement celles du GSNALF moyen  [:mrbrelle]  

Sur les soirées étudiantes, je te rejoins, c'est en effet relativement facile de lier connaissance, faut juste avoir assez de couilles au cul pour aller parler aux gens, voire aux nanas directement pour les plus téméraires.

Quant au fait que tu me traites de golmon, je suis resté assez correct dans mes propos, c'est malvenu  [:airforceone]  

n°9306430
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-08-2006 à 01:25:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme moi normalement. :o

[:alandon] [:mullet] [:alandon] [:mullet] [:alandon] [:mullet] [:alandon]

Bonne chance pour samedi   :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 25-08-2006 à 01:33:18

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9306448
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:27:03  profilanswer

darren a écrit :

Sur les soirées étudiantes, je te rejoins, c'est en effet relativement facile de lier connaissance, faut juste avoir assez de couilles au cul pour aller parler aux gens, voire aux nanas directement pour les plus téméraires.

dire qu'a une epoque, je reussissais a le faire, en soiree etudiante  [:manust]

n°9306452
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 01:27:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

dire qu'a une epoque, je reussissais a le faire, en soiree etudiante  [:manust]

Donc si même toi confirme mes dires là dessus, c'est que j'ai dit la vérité vraie :D

n°9306454
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 01:28:34  profilanswer

darren a écrit :

Donc si même toi confirme mes dires là dessus, c'est que j'ai dit la vérité vraie :D

oui

n°9306477
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 01:31:03  answer

darren a écrit :

J'ai jamais dit que quelqu'un qui mange tout seul est pitoyable, j'ai dit qu'il ne ferait pas rencontres. Bouffer seul je le faisais tout le temps quand j'étais en déplacement pro, ça ne me pose aucun problème au contraire c'est plus reposant après 5 heures de configs de routeurs :D

Quant au GSNALFisme, c'est vraiment pas mon cas  [:airforceone]   Tu veux à tout prix avoir raison, soit, mais je suis à peu près l'opposé du GSNALF, je vais pas ta faire un récit de mes relations mais elles dépassent très largement celles du GSNALF moyen  [:mrbrelle]  

Quant au fait que tu me traites de golmon
, je suis resté assez correct dans mes propos, c'est malvenu  [:airforceone]

Ta réflexion est gogole, apres toi, j'en sais rien :D

Pour le reste tout est une question de point de vue. Ta des gens qui arrivent à nouer, à aborder tout seul et t'en a d'autres qui preferent l'effet de groupe ...  

Faut voir le contexte aussi ... A la soirée étudiante ou Zeeb est venu me casser mon coup, je n'avais aucunement besoin de lui et je n'ai pas eu besoin de lui pour aborder ... bref je me serais passé volontier de ses services ce soir !  

Apres c'est sur le mec qui se pointe dans un bar s'accoude au comptoire avec sa kro ... ouais la y a des chances que ca merde bien ...  

De la a dire qu'un mec seul ne fait pas de rencontre ... j'ai personnelement jamais eu besoin de mes potes en soirée pour faire des rencontres ... à l'arrivé dans la soirée c'est plutot dispersion et que le meilleur gagne ...

n°9306519
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 01:36:28  profilanswer

Oué, y'a du vrai dans ce que tu dis mais note que vous y alliez en groupe, vous pouviez toujours GSNALFer au comptoir si vous rentriez la bite dans la poche :o

Néanmmoins, ça dépend effectivement des personnalités. Je ne suis pas quelqu'un de fortement timide, mais les plans d'abordage de nanas dans la rue ou dans les bars, c'est surtout (à paris je parle) les ouesh de banlieue qui font ça, alors me mettre à leur niveau, bof... l'avantage de Meetic, c'est le tri, la discussion précédant la rencontre histoire de clarifier au moins les points essentiels relatifs à une eventuelle possibilité d'aller plus loin que boire un verre (paske les nanas que tu dragues toute la soirée et qui te disent à 5h du mat' "en fait je t'adore mais j'aime que les gars de 1m95", j'ai donné aussi), le tout pour une somme relativement faible  [:airforceone]  

Bon en revanche t'as ceux qui arrivent pas à s'adapter au système Meetic, je respecte, tu en fais surement partie. Que tu dises que ça t'a fait chier, que tu y as perdu du temps de l'argent et de l'energie, soit, mais traiter de golmons et de GSNALF tous ceux qui s'inscrivent, c'est un chouia lourd sur la durée, quoi ;)

PS : t'as commencé à raconter l'histoire avec Zee, enchaine maintenant :o

n°9307019
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 02:48:34  profilanswer

Vous dormez jamais sur ce topic ???

En tout cas, je vais manger au resto seule parfois.
Parce que j'aime manger.
Tout simplement.
Et je préfère ma compagnie à celle de quelqu'un qui va chipoter dans son assiette ou qui va me faire un cours sur la diététique.
 [:yulara]

n°9307367
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 07:41:47  profilanswer

n°9307402
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 08:14:55  profilanswer

Un bonjour pour préparer ton mauvais soir ?? [:frag_facile]

n°9307403
Con Smith
Posté le 25-08-2006 à 08:16:13  profilanswer

[:manust]

n°9307405
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 08:16:50  profilanswer

J'étais sûr que tu dirais ça [:judgedredd]

n°9307439
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2006 à 08:34:51  profilanswer

Non je voulais dire qu'elles sont moins receptives et plus sur la défensive, du fait que c'est souvent le même type d'individus qui drague de la sorte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)