Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9307820
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 09:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ROMANITA a écrit :

par à Parmes

Ze rappeur ? (à fromages ?)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 09:59:21  profilanswer

n°9307821
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 25-08-2006 à 09:59:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

Sopiemiss bonjour demoiselle de 25 ans, bienvenue :)

Merci mais contrairement à Romanita (que je salue) ca fait un ptit moment que je traine sur ce topic... mais je te remercie de ton accueil   :hello:

n°9307823
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 09:59:53  profilanswer

ROMANITA a écrit :

les meeticiens sont trop souvent pressés.

A 30€ par mois tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec une chieuse qui les fait tourner en bourrique...

n°9307825
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2006 à 10:00:08  profilanswer

Romanita : et sinon ca c'est passé vite avec ta mere ? le gars habite loin ou a coté, vous vivez a 3 maintenant ?

n°9307826
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 10:00:15  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Tu confirmes : tu nous prends toutes pour des asperges !

Certaines ont des critères de sélection bien plus fins que tu ne l'imagines je pense. Et l'humour ne réside pas dans une capacité à citer des blagues souvent éculées (chut, on se calme !) Laisse le temps au temps, les meeticiens sont trop souvent pressés.

la selection sur un chat ne peut pas être fine.
perdre son tps à balancer des banalités mielleuses et passer sont tps controlées ce qu'on écrit ça ne sert à rien.
Tant que tu n'as pas la personne en face, impossible d'avoir des "critères précis" (et surtout que le coté "critères précis sur meetic" c'est franchement d'un niveau de romantise proche d'une rencontre entre un gigolo et une pute)

n°9307831
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 10:00:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A 30€ par mois tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec une chieuse qui les fait tourner en bourrique...

de toute manière tant qu'on ne l'a pas vécu on sait pas ce que c'est ...

n°9307834
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:01:37  profilanswer

freewind a écrit :

perdre son tps à balancer des banalités mielleuses et passer sont tps controlées ce qu'on écrit ça ne sert à rien.
Tant que tu n'as pas la personne en face, impossible d'avoir des "critères précis" (et surtout que le coté "critères précis sur meetic" c'est franchement d'un niveau de romantise proche d'une rencontre entre un gigolo et une pute)

Tellement vrai, on ne peut jamais se fier à un interlocuteur derrière son écran 19 pouces ... mieux vaut les avoir en vrai, ses pouces.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307842
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 10:02:57  profilanswer

freewind a écrit :

de toute manière tant qu'on ne l'a pas vécu on sait pas ce que c'est ...

Tout a fait :)

Donc je propose a Romanita de venir chez moi voir comment ce passe une soirée sur meetic coté homme ;)

n°9307843
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 10:03:05  profilanswer

freewind a écrit :

(et surtout que le coté "critères précis sur meetic" c'est franchement d'un niveau de romantise proche d'une rencontre entre un gigolo et une pute)

De toute façon des critères précis en règle général c'est déjà idiot. le tout c'est de rencontrer les gens et de voir si on se supporte déjà plus de deux minutes en tête à tête. Après on peut commencer à réfléchir.

n°9307858
max111
Posté le 25-08-2006 à 10:05:22  profilanswer

freewind a écrit :

Franchement je suis de ton avis.  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 10:05:22  profilanswer

n°9307859
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-08-2006 à 10:05:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon les Creve la dalle vous allez vous calmer sinon elle va fuir  [:prodigy]

si on peut plus être galant avec les demoiselles :o  

ROMANITA a écrit :

Née à Romes, par à Parmes ! Puis j'ai grandi à Pari.

Vous avez du mal à comprendre, décidément. :sarcastic:

Et....tu y est toujours à Paris ?  :whistle:  

n°9307861
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 10:05:52  profilanswer

un truc aussi dans meetic c'est leur meetchaker (me rappel plus le nom precis) ou l'on trouve toutes les filles qui cherchent le meme profil, et inversement puis la fusion des deux... bha c'est un peut n'importe quoi, a part la ville et l'age rien ne correspond aux criteres de mon profil et recherche O.o

n°9307863
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:06:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon les Creve la dalle vous allez vous calmer sinon elle va fuir  [:prodigy]

Depuis quand ce topic est devenu chat généralisé en fait ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 10:06:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

De toute façon des critères précis en règle général c'est déjà idiot. le tout c'est de rencontrer les gens et de voir si on se supporte déjà plus de deux minutes en tête à tête. Après on peut commencer à réfléchir.

"non mais tu comprends si tu veux rencontrer rapidement c'est forcement parce que tu veux me troncher comme une salope dans les toilettes du bar, toi là, le loser qui va sur meetic et que je ne connais pas. "
:D

n°9307867
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 10:06:27  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Nan elle a dit Pari... ça doit être une autre ville :o

n°9307868
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 10:07:01  profilanswer

puis il y a "paris" au Texas aussi :o

n°9307870
max111
Posté le 25-08-2006 à 10:07:03  profilanswer

scorpio versus a écrit :

si on peut plus être galant avec les demoiselles :o  

ba oui, elle a dit soleil radieu... ouvre ta fenêtre bourdail.

n°9307872
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:07:08  profilanswer

Je crois qu'elle est juste fan de Marc L'avoine.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307873
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 25-08-2006 à 10:07:14  profilanswer

freewind a écrit :

Ce qui veut dire que pour apprécier l'intelligence d'Hemingway faut avoir partagé une côte à l'os avec lui dans un resto des Halles? Et que l'avoir lu n'aura servi à rien ??

Et puis il y a heureusement d'autres gradations possibles entre la discussion mielleuse et le couplet du beauf avide.

n°9307881
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 10:08:37  profilanswer

Romanita : ou fait les memes voyages que lui, visiter ca maison a cuba... :)

n°9307884
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-08-2006 à 10:08:52  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Ce qui veut dire que pour apprécier l'intelligence d'Hemingway faut avoir partagé une côte à l'os avec lui dans un resto des Halles? Et que l'avoir lu n'aura servi à rien ??

Et puis il y a heureusement d'autres gradations possibles entre la discussion mielleuse et le couplet du beauf avide.

:jap:  J'ai été impressionné par certaines discussions que j'ai pu avoir avec des meetic girls, que ce soit au niveau culture, pro ou meme politique.. :)  
Mais bon ils restent toujours les boulets qui te répondent uniquement par mono-syllabes :/

n°9307892
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 10:09:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Tellement vrai, on ne peut jamais se fier à un interlocuteur derrière son écran 19 pouces ... mieux vaut les avoir en vrai, ses pouces.

Si tu ajoutes à ça le boeuf manipulateur qui change d'avis comme de chemise entre 2 conversations!
Après les mecs s'étonnent de se faire jeter sur les chats... Mais y'en a 1 sur 2 d'honnêtes!
Faudrait un bon bilan psychiatrique pour certain :D

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9307900
max111
Posté le 25-08-2006 à 10:10:36  profilanswer

ROMANITA a écrit :

oulala  [:alvas]  

ceci dit quand tu lis hemingway, c'est pour le plaisir de le lire, et non d'envisager une relation amoureuse avec lui.

C'est bien gentil de faire de la poésie, mais ton raisonnement il est pas tip top. Normal les cancer sont confus d'esprit, et on tendance à tout mélanger.  :lol:

n°9307901
hyperboles​ke
Posté le 25-08-2006 à 10:10:39  profilanswer

la belle bande de crevards sur la page précédente ! [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9307902
Myway
Posté le 25-08-2006 à 10:10:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben c'est un fait, moi quand je suis casé je claque mécaniquement beaucoup plus de thune. :spamafote:
Pas que je lui paye des trucs (bon aussi parfois, mais ça me fait plaisir), mais simplement y a plus de restos, sorties et activités potentiellement coûteuses que quand on est célibataire...

Oui, m'enfin c'est un choix ! Tu peux être en couple et faire attention à tes sorties. Et si la nana, elle le comprend pas, ben c'est qu'elle est conne [:airforceone]  
Ne pas vouloir de copine parce qu'on n'a pas de tunes, j'y crois pas :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9307904
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:10:57  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Ben il y a le beauf avide qui le cache, par exemple. Ca devient un beauf insipide, je sais pas si c'est beaucoup mieux. Et le mielleux c'est pas plus chiant que l'avide ?

Heminguay était intelligent ?

Une côte à l'os, tu serais pas du genre à ronger plus qu'à manger toi ?

On sent un truc indéfinissable lors de la première rencontre, qui fait que l'on est à l'aise, il n'y a pas de genre à se donner, c'est ridicule. Si le potentiel couple ne sent pas le truc chacun de son côté, considère que c'est du rapé, et que c'est tout juste bon à one-shooter.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307906
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 10:11:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

:jap:  J'ai été impressionné par certaines discussions que j'ai pu avoir avec des meetic girls, que ce soit au niveau culture, pro ou meme politique.. :)  
Mais bon ils restent toujours les boulets qui te répondent uniquement par mono-syllabes :/

Je simplifie pour ne laisser que les interventions de la-dite boulet :

Citation :

salu
ça va
bien merci
lol
:)
bah t'es pas très bavard :/

KickBanSodoGravierMassDeleteVaChierConnasse

n°9307912
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:12:03  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Si tu ajoutes à ça le boeuf manipulateur qui change d'avis comme de chemise entre 2 conversations!
Après les mecs s'étonnent de se faire jeter sur les chats... Mais y'en a 1 sur 2 d'honnêtes!
Faudrait un bon bilan psychiatrique pour certain :D

Je sors d'une psychothérapie, j'ai mal vécu l'usage fort prononcé de smileys kikoo mdr lol à rallonge.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307918
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-08-2006 à 10:13:57  profilanswer

hyperboleske a écrit :

la belle bande de crevards sur la page précédente ! [:ddr555]

bien connu : les Scorpion ascendant Vierge sont des crevards en puissance ou ne sont pas  ;)  

A Lunedi dans Lanusse, Bananor, le 22 an XXCV, a Capri cé Fini

n°9307921
subtil
Posté le 25-08-2006 à 10:14:15  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Faudrait un bon bilan psychiatrique pour certain  :D

C'est pas les mythos manipulateurs baratineurs qui se font jeter, justement c'est eux qui ont le plus du succès :)
Ceux qui se font jeter c'est les gsnalf nerdz qui ne savent pas quoi raconter, et qui n'osent pas dire des trucs completement clichés qui semblent ridicule + flatterie, et pourtant c'est redoutablement efficace.

n°9307924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2006 à 10:14:30  profilanswer

ROMANITA a écrit :

apprécier l'intelligence sur msn ...
bref
Il faut déjà commencer à définir ce que c'est " l'intelligence"
le niveau culturel? l'empathie? le niveau d'étude?
en réalité il s'agit d'un ensemble de choses que tu palpes qd tu es en face de qlqun, il y a du non verbal dans "l'intelligence", le regard, le sourire, les effets de posture, les mimiques (...) et il y a evidemment le verbal (mais là aussi, une voix, un ton particulier ...)
 En fait ce n'est pas de l'intelligence qui influence la qualité d'une rencontre, juste une "concordance emotionnelle/cognitive", le feeling en fait  (un truc qui fait la diff. et qui a du mal à passer via msn, même dans la dernière version et même avec webcam).

n°9307931
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 10:15:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sors d'une psychothérapie, j'ai mal vécu l'usage fort prononcé de smileys kikoo mdr lol à rallonge.

Et tu arrives à survivre sur le forum et les chats?!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9307932
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 10:15:31  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Certes, mais Hemingway tu le lis pour le plaisir, pas dans un but de le rencontrer un jour en espérant être amis ou plus si affinité. Bref ça n'a absolument rien à voir.

n°9307933
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 10:15:34  profilanswer

subtil a écrit :

redoutablement efficace.

Terriblement efficace [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 25-08-2006 à 10:18:18
n°9307937
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:16:18  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Et tu arrives à survivre sur le forum et les chats?!

L'alcool et les félins ne sont plus une menace, oui.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9307938
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 10:16:27  profilanswer

emingway c'est trop dla bal surtout kant il coupe le gars en deux !

a nan c higlander ca !

n°9307945
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 25-08-2006 à 10:17:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben il y a le beauf avide qui le cache, par exemple.

Impossible ça !

Regarde, toi par exemple...

n°9307950
hyperboles​ke
Posté le 25-08-2006 à 10:18:27  profilanswer

scorpio versus a écrit :

bien connu : les Scorpion ascendant Vierge sont des crevards en puissance ou ne sont pas  ;)  
A Lunedi dans Lanusse, Bananor, le 22 an XXCV, a Capri cé Fini

t'es con [:ddr555]

ha sinon je voulais juste dire qu'en plus de ma copine acutel, le meme joue sur meetic, j'avais fais connaissance d'une asiatique de 21 ans.... de tokyo :D
bah je confirme le fait qu'avec meetic on peut aussi rencontrer des potentiels amis (au moins, j'en profite pour perfectionner mon anglais et elle son français :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9307952
starmindfr
Posté le 25-08-2006 à 10:18:39  profilanswer

/me regarde Thordax et essaye de comprendre :)

Message édité par starmindfr le 25-08-2006 à 10:19:35
n°9307955
crepuscule​83
Posté le 25-08-2006 à 10:19:03  profilanswer

subtil a écrit :

C'est pas les mythos manipulateurs baratineurs qui se font jeter, justement c'est eux qui ont le plus du succès :)
Ceux qui se font jeter c'est les gsnalf nerdz qui ne savent pas quoi raconter, et qui n'osent pas dire des trucs completement clichés qui semblent ridicule + flatterie, et pourtant c'est redoutablement efficace.

Enfin un mec complétement schizo qui un jour te sors : "on se voit ce soir" ; et qui le lendemain change de discours pour "mais j'ai jamais dis que je voulais te voir et rencontrer quelqu'un"
Celui là n'aura aucun succès, du moins je l'espère...

Et y'a plusieurs type de GSNALF... celui qui est juste timide et réservé... et le GSNALF plus poussé qui doit tout apprendre... non?!

---------------
n°9307957
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 10:19:11  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Impossible ça !

Regarde, toi par exemple...

Je fais beauf avide ? Marrant, je suis maqué, tu as le regard perçant d'une borgne presbyte ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)