| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:32:08 ![]() ![]() |
frenchies |
|
Con Smith |
|
darren bing blang blaow | Je pars seulement du taf', je vois que j'ai de la lecture à rattrapper |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca implique pas forcément la niaiserie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 23-08-2006 à 19:36:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Message édité par gurb44 le 23-08-2006 à 19:38:22 |
AirSonic Ball don't lie |
|
dje33 |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
simchevelu Oui mais non... | le multiquote existe. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | certes, mais je ne pensais pas avoir à faire tous ces commentaires |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
|
caudacien |
|
Con Smith |
|
caudacien |
|
crepuscule83 | On peut tou faire en MP...
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 23-08-2006 à 21:08:41 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Con Smith |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai jamais apprécié les compliments, ni les honneurs et maintenant ca m'attire aussi l'antipathie alors que j'adore franchement tous les protagonistes ici et qu'avec le temps vous etes une ptite famille a qui on a envi de se confier et d'entendre les histoires de chacun chaque soir...
Message cité 7 fois Message édité par ptichat le 23-08-2006 à 21:14:52 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
frenchies |
|
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 23-08-2006 à 21:19:20 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
caudacien |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah mais nous aussi on t'aime bien (enfin les autres, pas moi). Ce qu'on aime pas (enfin moi, les autres j'sais pas) c'est que souvent dans ton sillage, y'a une horde de jeunes filles en fleur prête à hurler Patriiiiick en jetant leurs petits strings tout mouillés.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 23-08-2006 à 21:17:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
Con Smith |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |