Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9214427
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 00:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
une bonne soirée de merde:
nouvelle soirée à ma russe bien sympatique (et qui va definitivement rester une amie pour de bon) et elle vient avec une nana.
jusque là tout va bien... mais on fur et à mesure que la soirée avançait je sentait que le pouffe jouait la chienne de garde... genre pas aimable pour un sou, me parle pas et un moment je sors un truc en rigolant du genre 'ben dis qlq chose alors ' avec un sourire et tout... et là elle se vexe... gros froid... malgré mes coubettes pour luis dire que je rigolais tout ça...  
Putain mais j'en peux plus de ces chiennes de garde trentenaires frutrées qui font chier...

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 00:38:08  profilanswer

n°9214443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-08-2006 à 00:41:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

Une suissesse veut me voir, j'ai décidé de filer le contact a rasthor :jap:

Et assiste au rendez-vous pour voir la raison pour laquelle ça marche ou foire :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9214453
uxam
Posté le 15-08-2006 à 00:43:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

je pense c une fille bien, alors autant faire un cadeau [:prodigy]

et moi ?  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9214461
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 00:44:56  profilanswer

moi j'ai une suisse qui est venu me falsher aussi
pseudo en MP
mais ça pue le fake :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9214480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-08-2006 à 00:47:28  profilanswer

freewind a écrit :

moi j'ai une suisse qui est venu me falsher aussi
pseudo en MP
mais ça pue le fake :o

Il y a beaucoup de "fake" sur Meetic ?
Et qu'est-ce que vous appelez fake ? Des fausses photos ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9214490
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 00:49:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a beaucoup de "fake" sur Meetic ?
Et qu'est-ce que vous appelez fake ? Des fausses photos ?

bah qd je dis fake je parle des profils bidonnés quoi
genre tout est parfait avec un pseudo 'ile de la tentation' staÿle
là c'est assez zarb... mais si c'est une vraie c'est une perle a priori  :o

---------------
n°9214510
uxam
Posté le 15-08-2006 à 00:53:49  profilanswer

bah pseudo en mp :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9214589
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-08-2006 à 01:04:15  profilanswer

ptichat a écrit :

Les francaises sont pas moches !
Et arretez de chialer qd elles peuvent se permettre d'etre de nous mettre a disposition.
Elles se sont émancipées, et ce ne sont pas le genre dans le tripe de nos mamans. Elles ont des sous, un boulot, sont notre égal...
Par chance pour elles, nous sommes des morts de faim donc peuvent se permettre d'avoir le choix.
Faut pas leur jeter la pierre, on ferait pareil. D'ailleur ne parlait on pas de la russie ou les roles sont inversés ? Ca vous gene moins dans ce cas on dirait..  

Bref, moi j'aime les francaises :D

Bien sûr que c'est idiot de dire que les Françaises son moches. Tous les jours, je croise de très jolies filles dans le métro quand je vais bosser ou quand je sors.
Mais là, je suis à Montréal, et je dois dire que j'ai été vraiment surpris de la "qualité moyenne" des filles locales. Il y a bien plus de filles canons au mètre carré dans les rues, c'est assez hallucinant, j'essaye de ne pas me fracturer la rétine mais c'est difficile  :sol:
Et inutile de rajouter qu'elles sont bien plus ouvertes, elles n'hésitent pas à aller te parler.
Et autre détail, elles doivent sans doute moins se faire emmerder par les gros lourds ici, car elles n'hésitent pas à s'habiller super sexy : petites tenues hyper légères et moulantes, et décolletés extra plongeants  :ouch:  
Bref, c'est le bon plan  [:spykem@n]  

n°9214599
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 01:05:30  profilanswer

uxam a écrit :

bah pseudo en mp :o

dis pas merci hein surtout  :o

---------------
n°9214601
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 01:05:44  profilanswer

"Et inutile de rajouter qu'elles sont bien plus ouvertes, elles n'hésitent pas à aller te parler. "

d'apres ce que ma soeur m'a dit, qui vit a montreal depuis 8 ans, je corrobore tes dires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 15-08-2006 à 01:06:01
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 01:05:44  profilanswer

n°9214606
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-08-2006 à 01:05:56  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je dis ça, j'ai rien contre les française (ni les minettes en general hein !!), mais je pense serieusement qu'un de ces 4 les françaises vont se retrouver bien seules  [:ogmios]

LOL  :sleep:  

n°9214617
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 01:07:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

"Et inutile de rajouter qu'elles sont bien plus ouvertes, elles n'hésitent pas à aller te parler. "

d'apres ce que ma soeur m'a dit, qui vit a montreal depuis 8 ans, je corrobore tes dires :o

bah oui il existes des différences marquées entre pays...
j'ai encore eu une preuve vivante ce soir
par défaut je suis un connard menteur  
mais ne généralisons pas :o (même si l'envie est grande)

---------------
n°9214630
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 01:08:55  profilanswer

freewind a écrit :

par défaut je suis un connard menteur  
)

bah ca c'est l'effet "Isabelle Alonzo" [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 15-08-2006 à 01:09:13
n°9214646
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-08-2006 à 01:12:12  profilanswer

Elle est là de manière permanente ?
GG en tout cas  ;)  

n°9214661
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 01:14:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah ca c'est l'effet "Isabelle Alonzo" [:spykem@n]

la paradoxe (en tout cas ce que j'ai très fortement ressenti ce soir) c'est que comme je fais attention à moi et que je suis poli j'ai une idée derière la tête et je cherche à niquer la petite à tout prix
'tain qd on me connait un chouia on sait très vite que je suis pas comme ça et loin de là... mais là encopre une fois tu te sens mal à l'aise alors que tu as rien fait... même la petite russe m'en a parlé après, elle comprenait pas cette attitude...  
pê l'effet chien d'orléans... je vais finir par le croire en moyenne....

---------------
n°9214720
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 01:26:17  answer

La Guepe1 a écrit :

Merci.
Mais tu as une voiture pourrie.
 :o

c'est vrai. Mais j'ai une moto neuve maintenant, et je suis passé de RMiste à consultant pour airbus. Ca change un peu la vie :o

AirSonic a écrit :

Bien sûr que c'est idiot de dire que les Françaises son moches. Tous les jours, je croise de très jolies filles dans le métro quand je vais bosser ou quand je sors.
Mais là, je suis à Montréal, et je dois dire que j'ai été vraiment surpris de la "qualité moyenne" des filles locales. Il y a bien plus de filles canons au mètre carré dans les rues, c'est assez hallucinant, j'essaye de ne pas me fracturer la rétine mais c'est difficile  :sol:
Et inutile de rajouter qu'elles sont bien plus ouvertes, elles n'hésitent pas à aller te parler.
Et autre détail, elles doivent sans doute moins se faire emmerder par les gros lourds ici, car elles n'hésitent pas à s'habiller super sexy : petites tenues hyper légères et moulantes, et décolletés extra plongeants  :ouch:  

conclusion : les "moches" sont tellement complexées par le diktat de la beauté qu'elles n'osent pas sortir de chez elles [:spamafote]

n°9214746
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 01:29:41  profilanswer

freewind a écrit :

la paradoxe (en tout cas ce que j'ai très fortement ressenti ce soir) c'est que comme je fais attention à moi et que je suis poli j'ai une idée derière la tête et je cherche à niquer la petite à tout prix
'tain qd on me connait un chouia on sait très vite que je suis pas comme ça et loin de là... mais là encopre une fois tu te sens mal à l'aise alors que tu as rien fait... même la petite russe m'en a parlé après, elle comprenait pas cette attitude...  
pê l'effet chien d'orléans... je vais finir par le croire en moyenne....

bah on dit merde a ces grognasses de chiennes de garde , de toute facon :o

n°9214835
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-08-2006 à 01:42:06  profilanswer

ze_nono a écrit :

Des fois ça ne fait pas de mal quand même !  :o  

Comme Cardelitre en ce moment : phase d'abstinence choisie et salutaire  

(Je sais que j'ai du retard, mais merde aussi... [:prodigy])

Qu'on se cromprenne, je fais abstinence stricte sur toute forme de relation construite pour l'instant, c'est pas pour autant que je me prive d'aventures et de sexe... (au contraire!) :o

Edit: et en plus je me fais griller de 4 jours par Rasthor.  [:ulalume] Ok je saute mes 40 pages de retard, fait chier.

Message édité par Cardelitre le 15-08-2006 à 01:44:17

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9215265
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 08:54:32  answer

freewind a écrit :

une bonne soirée de merde:
nouvelle soirée à ma russe bien sympatique (et qui va definitivement rester une amie pour de bon) et elle vient avec une nana.
jusque là tout va bien... mais on fur et à mesure que la soirée avançait je sentait que le pouffe jouait la chienne de garde
... genre pas aimable pour un sou, me parle pas et un moment je sors un truc en rigolant du genre 'ben dis qlq chose alors ' avec un sourire et tout... et là elle se vexe... gros froid... malgré mes coubettes pour luis dire que je rigolais tout ça...  
Putain mais j'en peux plus de ces chiennes de garde trentenaires frutrées qui font chier...

Putain :lol: ca me rappelle fortement une soirée d'une certaine fête de la musique n'est ce pas zeeb ? [:rofl]

Sauf que moi je me suis tiré en courant des que j'ai vu la gueule de la sus dite fille [:rofl2]

J'ai l'impression que c'est une mentalité courrante chez les gonzesses de l'est ceci dit ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 08:56:22
n°9215268
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 08:57:49  answer

Con Smith a écrit :

Sauf quand tes une grosse loque ... elle ne viendrons toute façon pas te parler ou alors 2 minute, le temps de se rendre compte que tes aussi interessant qu'une poele a frire ...  

Quand t'auras comprit ca ...  [:fitterashes]

n°9215271
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 08:58:32  answer

Tant mieux [:sarko]

n°9215275
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2006 à 09:02:55  profilanswer

AirSonic a écrit :

:whistle: Tiens tiens tiens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9215279
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 09:06:02  answer

lorelei a écrit :

:whistle: Tiens tiens tiens...

Nan mais cette fascination du nerdz pour les autres pays ca me ferra toujours marrer quoi ...  

Quand ils biterons qu'un gros boutonneux qui pue et qui arrive à rien en France c'est le même tarif partout ailleurs ...  [:fitterashes]

n°9215282
lorelei
Posté le 15-08-2006 à 09:07:59  profilanswer

Non mais c'est encore un exemple que si ces filles sont si libres c'est aussi parce que les mecs les traitent pas de salopes ou de filles faciles quand elles draguent/s'habillent sexy...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9215290
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 09:13:26  answer

lorelei a écrit :

Non mais c'est encore un exemple que si ces filles sont si libres c'est aussi parce que les mecs les traitent pas de salopes ou de filles faciles quand elles draguent/s'habillent sexy...

Enfait ma rep n'etait pas en rapport avec ce que tu avais posté ... mais bon ca rejoint le theme ... "C'est mieux ailleurs ..."

Chai pas ou certains habitent mais dans mon coin les filles aussi s'habillent sexy, sont jolies etc ...  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 09:14:16
n°9215298
lorelei
Posté le 15-08-2006 à 09:19:50  profilanswer

Je dois avouer que j'ai plus de facilité à me mettre en mini en Angleterre qu'ici, et que j'ai eu beaucoup plus de facilité à avoir des coups d'un soir sans mépris ou honte stupide avec des anglo-saxons qu'avec des Français. Maintenant, j'en conclus pas que les Français c'est de la merde, juste qu'il y a encore besoin d'un peu d'évolution dans les pensées d'un pays encore très latin et macho...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9215338
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 09:47:22  answer

lorelei a écrit :

Je dois avouer que j'ai plus de facilité à me mettre en mini en Angleterre qu'ici, et que j'ai eu beaucoup plus de facilité à avoir des coups d'un soir sans mépris ou honte stupide avec des anglo-saxons qu'avec des Français. Maintenant, j'en conclus pas que les Français c'est de la merde, juste qu'il y a encore besoin d'un peu d'évolution dans les pensées d'un pays encore très latin et macho...

La France tu l'aimes ou tu la quitte ! [:sarko]

M'enfin de la à conforter le nerdzo-gsnalf dans son idée que sa non-reussite tient du fait qu'il habite en France ... j'y crois pas des masses et ceux qui pensent ça n'ont encore rien comprit à la vie.

Comme dirait l'autre ca me fait penser au truc sur M6 avec les pures nerdzo-pusso-geek qui sont partit faire un touring en pologne avec justement l'idée "Ouais quand tes francais ca déchire tout" ... ratal sur ratal ce fut ! :lol:

n°9215353
lorelei
Posté le 15-08-2006 à 09:51:13  profilanswer

Euh nan, je parlais d'un état desprit, c'est pas en traversant les frontières que le GSNALF va arrêter de considérer peu ou prou les femmes comme un objet sexuel hors de leur portée, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9215371
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 09:57:14  answer

lorelei a écrit :

Euh nan, je parlais d'un état desprit, c'est pas en traversant les frontières que le GSNALF va arrêter de considérer peu ou prou les femmes comme un objet sexuel hors de leur portée, hein...

Bah ya ca et t'ajoutes ce que botman et ses sbires ressacent sans cesse "Oué la bas les gonzesses sont plus ouvertes elle abordent les mecs pas comme les poufs en France" ...

Je vois pas comment avec une telle mentalité ils peuvent y arriver ... Le fait d'être Frenchie et dans des pays plus ouvert ou qui aiment bien les occidentaux (plusieurs collegues à ma mere qui voyagent et bossent en chine le disent ... c'est la folie la bas elle sont toute fan des occidentaux) ca se travaille et ca fait un plus pour séduire ... quand on sait séduire et parler avec les femmes ... ce qui n'est pas le cas des 3/4 des bot/rasthor-like ...  [:fitterashes]

n°9215428
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 10:21:08  profilanswer

la chienne degarde est française hein
pire, elle est d'orléans :D
Edit: le but n'était pas de dire vive les etrangère et aux chiotes les françaises

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 15-08-2006 à 10:23:49

---------------
n°9215446
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:26:58  answer

freewind a écrit :

la chienne degarde est française hein
pire, elle est d'orléans :D
Edit: le but n'était pas de dire vive les etrangère et aux chiotes les françaises

Mais au fait ... pourquoi cette gonzesse était avec vous ? :heink:

n°9215459
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 10:29:45  profilanswer

en fait la petite russe l'avait vu une ou deux fois...
je me demande si cette demoiselle n'était pas lesbienne... avec le recul je crois bien ('fin bref...)

sinon heuu 29ans :

tu as raison ! le virtuel.....un moyen d aproché les gens
mai pa sufisant pour les conaitres...je sui de celle ki
pense, qu importe l évolution d une relation, ce n est pa
perdre son temp ke de passer du virtuel au reel...ki c est
!! on y trouvera au minimum un ami....mai le débat est : le
net est il ainssi fait pour s y faire des amis..? impossible
a savoir par d vulgaire mèssage échangés....alor oui la
rencontre est necessaire...kisss

[:ddr555]

---------------
n°9215474
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:33:10  answer

freewind a écrit :

je me demande si cette demoiselle n'était pas lesbienne... avec le recul je crois bien ('fin bref...)

sinon heuu 29ans :

[:rofl]

Trop de coincidence la ... avoue Zeeb ta presenté ses copines polack ! :o

n°9215479
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:34:31  answer

Putain l'annonce mongoloide philosofico-skyblogienne ... :o

29 ans ... hébé ...

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 10:34:39
n°9215485
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:35:07  answer

freewind a écrit :

heuu c'est une française hein  :o

Qu'elle te dit ...

Tu lui a demandé ses papiers ? [:sarko]

n°9215505
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2006 à 10:39:16  profilanswer

freewind a écrit :

sinon heuu 29ans :

Comme quoi le fait de ne pas savoir écrire n'est pas réservé au kikoololeuse 18-25 :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9215508
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:40:17  answer

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi le fait de ne pas savoir écrire n'est pas réservé au kikoololeuse 18-25 :/

Attend c'est plus profond quoi ... la elle ouvre un débat ... :o

n°9215519
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 10:41:48  profilanswer

on a des pb de communication Khan [:ddr555]
en fait c'est un mail pas une annonce mais la façon d'écrire ne correpond pas a qlqun d'étranger (syntaxe...) c'est une bonne kikoololeuse de base quoi, mais 29ans qd même :/

---------------
n°9215565
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:52:54  answer

freewind a écrit :

en fait c'est un mail pas une annonce mais la façon d'écrire ne correpond pas a qlqun d'étranger (syntaxe...) c'est une bonne kikoololeuse de base quoi, mais 29ans qd même :/

Ca reste à fuir .... :o

n°9215567
La Guepe1
Posté le 15-08-2006 à 10:54:03  profilanswer

freewind a écrit :

Ben oui, ça existe.
Je parlais avec un mec sur msn qui mettait des Lol, mdr, des smileys dans les mots...
Il avait 40 ans et quand je lui ai fait remarquer, il s'est vexé.
Bon débarras.
 :D

n°9215570
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 10:54:36  profilanswer

j'ai revu la fiche...je crois que c'est clair
les évidences s'accumulent :/
bon je prd l'initiative aujourd'hui
mail aux profils qui me plaisent a priori et hop on va voir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)