Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9217629
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:20:42  answer

Reprise du message précédent :

Anne-gaelle1 a écrit :

Salut!

Bon moi j'ai acceptée de rencontrer un Meetic boy, je stress mort (bizarrement), alors si vous avez des conseils! ;)

n'y vas pas. Si tu stresses a mort, c'est que t'es pas vraiment prete a le rencontrer et que tu te mets une pression incroyable. ce qui fait qu'en face de lui, tu vas lui demander de "justifier" cette pression que tu t'es mise toute seule. C'est un rendez vous ! pas une demande en mariage avec le fils du Parrain !

the wood cutter a écrit :

bon question conne mais comment vous dites quoi dans les mails que vous envoyez pour la premiere fois sur meetic... ???

salut, tu does ?

freewind a écrit :

attendez les mecs
moi j'aime les danseuses qui ont une vraie sensibilité artistique
celles qui connaissent leur corps et savent en jouer convenablement  
pas de la midinette qui fait 1 heure de danse pour faire croire que [:aloy]

tu as donc un rencard avec une strip teaseuse.
:D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 17:20:42  profilanswer

n°9217634
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:21:11  answer

freewind a écrit :

j'aime bien la poésie des rencontres spontannées  
même si elle est pas à ma convenance ou l'inverse c'est pas grave :o
un peu poésie, voilà ce que j'aimerais sur ce site (un peu plus)

Tu tes trompé de site men [:prodigy]

n°9217647
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:22:17  profilanswer

les strip teaseuses ex danseuses classique c'est le très haut de gammme  
la perle de la strip-teaseuse, donc c'est très rare quoi en gros :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9217655
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:23:10  answer

freewind a écrit :

ok.
une strip teaseuse amatrice venue de l'Est alors ?

[:ddr555]

n°9217684
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:25:49  profilanswer

au fait pourquoi tu conseilles à la petite de pas aller à son rdv?
c'est quoi cette mentalité? on peste à longueur de journée pour eviter ce genre de cmpt et toi t'arrives et tu la pousse à pas y aller  :heink:  
elle est juste une peu excitée, de la bonne excitation  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9217687
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:26:20  answer

freewind a écrit :

attendez les mecs
moi j'aime les danseuses qui ont une vraie sensibilité artistique
celles qui connaissent leur corps et savent en jouer convenablement  
pas de la midinette qui fait 1 heure de danse pour faire croire que [:aloy]

:lol: bon file à ton rencart la

n°9217692
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 17:26:45  profilanswer

Suceboules a écrit :

Un détail qui a son importance : si vous allez prendre un verre, insiste (au moins un peu) pour payer ta part tout payer car le mec aura déjà payé pour t'aborder.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9217694
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:27:10  answer

Alexking a écrit :

Petit bilan rapide alors ;)
Voilà je m’étais inscrit sur meetic surtout au départ pour voir, enfin plutôt sur les conseils d’un ami ou non, suite à un pari avec le Pape en gros pour coucher quoi !  (bon non pour une relation avec une personne interessante)
Première semaine sur meetic tout va bien ca flash de partout, ca mail c’est le bonheur mais je me rend compte assez rapidement que la plupart des flashs reçus proviennent de destinations lointaines mais malgré tout je ne désespère pas je discute avec les profils sans photos et les filles un peu coincées mais intéressantes.
Au bout de deux semaines j’arrive enfin à avoir un rendez vous avec une fille plutôt mignonne avec qui je partage de nombreux points commun donc plutôt bien. Une chinoise venu sur Paris pour sa 5eme d’étude en économie, super sympa, on discute, on discute le feeling passe bien jusqu’au moment ou elle m’annonce qu’elle a envie de se marier très vite et avoir des enfants hehe je manque de m’étrangler mais enfin bon chacun fait sa vie Lol
Apres cette rencontre fort sympathique mais malheureusement sans les mêmes objectifs je décide de poursuivre ma recherche de l’amour sur catalogue et les semaines qui ont suivie ont étés les pires de ma vie, j’ai tout vu , la fonctionnaire aigri, la fille qui vient sur un pari, la princesse, la kikoolol, la fille qui me file son tel par émail mais pas de msn, pas de photos…… rien rien et rien, j’arrive toujours a avoir de bonnes discussions, des compliments mais ca bloque toujours au niveau physique même si c’est pas le plus important faut pas se leurrer ya un minimum.
J’ ai pas arrête de me faire kick ban par des filles plutôt mignonnes alors que la discussion était super. Je comprend pas car si je croise les mêmes filles dans la rue j’ai le droit à un sourire, un regard et la rien je plais pas en virtuel, je suis sûrement pas photo-je-nique.

Conclusion j’ai vu j’ai essayé et franchement détesté c’est vraiment pas pour moi.  
Désolé ce résume n’est pas très organisé  mais bon je suis tellement heureux de cette desinscription  [:6fusion7]  [:zytrakenobi]

miked a écrit :

C'était assez instructif  :jap:  

(Mais Kahn devrait pouvoir réaliser une analyse bien plus pointue  :whistle:  )

Ouai merci pour ce retour effectivement tres instructif, ce qui m'a permis d'eviter de faire une grosse betise quoi que je suis plutot du partisant du net gratuit donc les site de rencontres payant c'est direct a la benne.

n°9217702
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 17:27:45  profilanswer

jamais, les connasses mongolitos d'Internet, c'est bel et bien terminé [:prodigy]

n°9217709
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:28:59  answer

freewind a écrit :

au fait pourquoi tu conseilles à la petite de pas aller à son rdv?
c'est quoi cette mentalité? on peste à longueur de journée pour eviter ce genre de cmpt et toi t'arrives et tu la pousse à pas y aller  :heink:  
elle est juste une peu excitée, de la bonne excitation  :o

parce que j'ai déja eu droit a ce genre de rencard, et que c'est horrible comme situation, autant d'un coté que de l'autre. Je dis pas d'annuler, je dis de repousser. Si c'est pour etre completement stressée c'est pas la peine, ca se passera pas bien [:spamafote]

faut intégrer que c'est juste un rendez vous, y'a pas de quoi etre stressé ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 17:28:59  profilanswer

n°9217710
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:28:59  answer

Con Smith a écrit :

jamais, les connasses mongolitos d'Internet, c'est bel et bien terminé [:prodigy]

J'adore les remarque tres pertinentes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 17:29:38
n°9217718
Alexking
Let's rock!
Posté le 15-08-2006 à 17:29:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

ouais  [:6fusion7]   [:brutalos]

n°9217725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:30:29  profilanswer

repousser ça changera que dalle hein
elle y va et ça se passera bien ou pas elle va pas en crever hein  :o

---------------
n°9217739
subtil
Posté le 15-08-2006 à 17:32:34  profilanswer

Alexking a écrit :

Petit bilan rapide alors ;)
Voilà je m’étais inscrit sur meetic surtout au départ pour voir, enfin plutôt sur les conseils d’un ami ou non, suite à un pari avec le Pape en gros pour coucher quoi !  (bon non pour une relation avec une personne interessante)
Première semaine sur meetic tout va bien ca flash de partout, ca mail c’est le bonheur mais je me rend compte assez rapidement que la plupart des flashs reçus proviennent de destinations lointaines mais malgré tout je ne désespère pas je discute avec les profils sans photos et les filles un peu coincées mais intéressantes.
Au bout de deux semaines j’arrive enfin à avoir un rendez vous avec une fille plutôt mignonne avec qui je partage de nombreux points commun donc plutôt bien. Une chinoise venu sur Paris pour sa 5eme d’étude en économie, super sympa, on discute, on discute le feeling passe bien jusqu’au moment ou elle m’annonce qu’elle a envie de se marier très vite et avoir des enfants hehe je manque de m’étrangler mais enfin bon chacun fait sa vie Lol
Apres cette rencontre fort sympathique mais malheureusement sans les mêmes objectifs je décide de poursuivre ma recherche de l’amour sur catalogue et les semaines qui ont suivie ont étés les pires de ma vie, j’ai tout vu , la fonctionnaire aigri, la fille qui vient sur un pari, la princesse, la kikoolol, la fille qui me file son tel par émail mais pas de msn, pas de photos…… rien rien et rien, j’arrive toujours a avoir de bonnes discussions, des compliments mais ca bloque toujours au niveau physique même si c’est pas le plus important faut pas se leurrer ya un minimum.
J’ ai pas arrête de me faire kick ban par des filles plutôt mignonnes alors que la discussion était super. Je comprend pas car si je croise les mêmes filles dans la rue j’ai le droit à un sourire, un regard et la rien je plais pas en virtuel, je suis sûrement pas photo-je-nique.

Conclusion j’ai vu j’ai essayé et franchement détesté c’est vraiment pas pour moi.  
Désolé ce résume n’est pas très organisé  mais bon je suis tellement heureux de cette desinscription  [:6fusion7]  [:zytrakenobi]

fallait rester avec la chinoise :p

n°9217747
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 17:33:22  profilanswer

appellons un chat, un chat [:prodigy]

n°9217755
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:34:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

ça fait 2 chats  [:smileysex]

---------------
n°9217780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-08-2006 à 17:36:29  profilanswer

freewind a écrit :

j en ai une qu une , rencontrez sur le site de yahoo, ya 2 ans  :sol:

n°9217795
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:38:00  answer

Con Smith a écrit :

Ah ben tout a fait :jap:. Enfin je passe un agréable moment avec vous je me marre bien parfois merci  :lol:

n°9217808
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 17:39:56  profilanswer

Suceboules a écrit :

Comment peut-on rationnellement se prendre un vent par un trumal objectif? - Chapitre II

Que l'on ne puisse pas se goinffrer des trumeaux à volonté, même quand on est assez attirant, je peux comprendre. Après tout, ce genre de fille peut avoir une certaine culture, une certaine intelligence (même sans diplôme prestigieux) et s'avérer intéressante.

Mais qu'on puisse se prendre un vent par un trumal dépressif ça relève du paranormal :sweat: Non pas que je sois attiré par ce genre de personne, c'est uniquement dans un but d'étude sociologique :o  Genre le trumal boulimique sous prozac qui fait la fine bouche ou est déjà avec quelqu'un.

Je pensais pas que c'était à ce point [:airforceone]

[:manust]

n°9217813
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 17:40:31  profilanswer

Suceboules a écrit :

Comment peut-on rationnellement se prendre un vent par un trumal objectif? - Chapitre II

Que l'on ne puisse pas se goinffrer des trumeaux à volonté, même quand on est assez attirant, je peux comprendre. Après tout, ce genre de fille peut avoir une certaine culture, une certaine intelligence (même sans diplôme prestigieux) et s'avérer intéressante.

Mais qu'on puisse se prendre un vent par un trumal dépressif ça relève du paranormal :sweat: Non pas que je sois attiré par ce genre de personne, c'est uniquement dans un but d'étude sociologique :o  Genre le trumal boulimique sous prozac qui fait la fine bouche ou est déjà avec quelqu'un.

Je pensais pas que c'était à ce point [:airforceone]

bah on t'as jamais fais la remarque femme actuelle classique?
' un beau ça dure pas longtps laisse tomber "  [:pingouino]  
pour le trumal objectif c'est un mécanisme de defense, elle prefère garder la main 'comme il disent dans le manuel' et au final elle se dit 'j'ai jeter ce mec qui me plaisait, ça fait plaisir' ... même si t'as rien fait.

---------------
n°9217912
Nico [PPC]
Posté le 15-08-2006 à 17:58:33  profilanswer

"Non mais voilà quoi, non seulement pour Mythique il nous faut payer, mais en plus en une semaine ça m'a coûté 50 EUR en café(s) pour rien au final. Elles cherchent toutes des amis, il n'y a que des dépressives sur ce site ! C'est pas croyable quand même, faut leur dire comment ? JE NE SUIS PAS PSYCHIATRE BORDEL, JE CHERCHE UNE COPINE, PAS DES PATIENTS"  

Un ami qui m'a raconté ses exploits, pathétique quand même :/ J'vais lui dire de venir ici [:tinostar]

n°9217919
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 17:59:48  profilanswer

[:rofl]

n°9217925
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:00:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Non mais voilà quoi, non seulement pour Mythique il nous faut payer, mais en plus en une semaine ça m'a coûté 50 EUR en café(s) pour rien au final. Elles cherchent toutes des amis, il n'y a que des dépressives sur ce site ! C'est pas croyable quand même, faut leur dire comment ? JE NE SUIS PAS PSYCHIATRE BORDEL, JE CHERCHE UNE COPINE, PAS DES PATIENTS"  

Un ami qui m'a raconté ses exploits, pathétique quand même :/ J'vais lui dire de venir ici [:tinostar]

fépété  
on a pas assez de chouineurs ici  :o   [:anathema]

---------------
n°9217946
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 18:04:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ca va passer ta phase ronchonne botman  :whistle:

n°9217977
Nico [PPC]
Posté le 15-08-2006 à 18:09:25  profilanswer

freewind a écrit :

fépété  
on a pas assez de chouineurs ici  :o   [:anathema]

"En tout cas maintenant je suis incollable sur les lessives, les températures qu'il faut utiliser et tout"
"Elle m'a raconté sa vie jusqu'à ses exploits avec son ex, le lit qui grince et tout. A la fin j'avais envie de lui demander si elle avait sa carte vitale sur elle et fixer la prochaine consultation"  

:lol: :lol:

n°9217989
Alexking
Let's rock!
Posté le 15-08-2006 à 18:11:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"En tout cas maintenant je suis incollable sur les lessives, les températures qu'il faut utiliser et tout"
"Elle m'a raconté sa vie jusqu'à ses exploits avec son ex, le lit qui grince et tout. A la fin j'avais envie de lui demander si elle avait sa carte vitale sur elle et fixer la prochaine consultation"  

:lol:  :lol:  :jap:

n°9218002
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:13:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

faut m'amener ton pote
qu'on se marre un peu :D

---------------
n°9218008
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:14:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca va passer ta phase ronchonne botman  :whistle:

non

tu peux me quoter [:prodigy]

n°9218009
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 18:15:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

non

tu peux me quoter [:prodigy]

Sacré botman, tu changeras jamais :d
Soit disant cette fois sur meetik était la bonne, un echec, tu laches le morceau...

n°9218015
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:16:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Sacré botman, tu changeras jamais :d
Soit disant cette fois sur meetik était la bonne, un echec, tu laches le morceau...

1ere fois (et derniere) sur pointscommuns.com , je suis plus sur meetic depuis fevrier hein [:aloy]

n°9218023
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 18:18:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

1ere fois (et derniere) sur pointscommuns.com , je suis plus sur meetic depuis fevrier hein [:aloy]

Nan mais cette fois, tu devais te caser, un echec, et tu abandonnes tout.

On connait la chanson, dans 1 mois, maximum 2, tu vas revenir "bon je m'inscris sur un site" :o

n°9218033
Nico [PPC]
Posté le 15-08-2006 à 18:21:03  profilanswer

freewind a écrit :

faut m'amener ton pote
qu'on se marre un peu :D

Je lui ai donné l'adresse du topic, j'attends. Ce soir nouvelle rencontre : "je paierai pas sa conso cette fois :fou:"  

[:toto le hros]

n°9218042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:23:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je lui ai donné l'adresse du topic, j'attends. Ce soir nouvelle rencontre : "je paierai pas sa conso cette fois :fou:"  

[:toto le hros]

selon le manuel femme actuelle
un mec qui paie pas c'est un radin à fuir...
 [:sarko]

---------------
n°9218049
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:24:49  profilanswer

freewind a écrit :

selon le manuel femme actuelle
un mec qui paie pas c'est un radin à fuir...
 [:sarko]

C'est clair!
Sauf si il s'explique! :)

n°9218054
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:25:22  profilanswer

oui et le mec qui insiste pour payer est un macho mysogine

---------------
n°9218059
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:26:10  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

C'est clair!

t'es le multi de qui? [:prodigy]

---------------
n°9218062
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:26:40  profilanswer

freewind a écrit :

t'es le multi de qui? [:prodigy]

[:cvb]

n°9218079
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:28:05  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

C'est clair!

encore une grognasse qui pense que c au mec de tout payer a chaque fois [:sarko]

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 15-08-2006 à 18:28:45
n°9218086
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:29:19  profilanswer

le mec foit payer pourquoi?
au nom de l'égalité?
si tu accèpte qu'il paie sont verre tu montre que tu n'es pas contre un petiot bizoo et un tirage de cheveux pas la suite sans cas
ou alors faut lui expliquer [:djmb]

---------------
n°9218088
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:29:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

encore une grognasse qui pense que c au mec de tout payer a chaque fois [:sarko]

Je ne suis pas un troll, je suis inscrite depuis 1 mois sur ce forum

n°9218089
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:29:49  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais cette fois, tu devais te caser, un echec, et tu abandonnes tout.

On connait la chanson, dans 1 mois, maximum 2, tu vas revenir "bon je m'inscris sur un site" :o

17 echecs d'affilee, il est temps d'arreter les frais [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)