Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9222491
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 11:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

ah bn c'est nouveau ca [:manust]

L'instinct ca aide aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 11:08:17  profilanswer

n°9222523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 11:13:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

ah bn c'est nouveau ca [:manust]

Non, ça fait 2000 pages que c'est martelé :p

n°9222534
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 11:14:37  profilanswer

caudacien a écrit :

L'instinct ca aide aussi  :o

:??:

n°9222542
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 11:15:31  profilanswer

Bon je crois que ton cas est définitivement perdu :/

n°9222581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 11:21:03  profilanswer

En théorie, il n'y a pas besoin de la moindre stratégie pour quoi que ce soit. En pratique, il y a des gens pour lesquels ça marche et d'autres pour lesquels ça foire.

Si on exclut l'importance du physique, c'est donc qu'il y a une différence entre les deux approches.

Il y a des qualités qui facilitent beaucoup le contact. L'écoute, l'autodérision, le sens de l'humour, l'ironie, la culture générale... Pourquoi ? Tout simplement parce que tout cela permet de s'adapter à la personne qu'on a en face et de réagir à ce qui est dit, de dialoguer réellement plutôt que de combiner deux monologues.

Ceci dit, chacun a ses propres cartes et ses propres avantages. Ca ne servirait à rien de te suggérer de jouer sur l'humour si ce n'est pas ton domaine. Tu devrais plutôt te servir de ce que tu considères comme tes propres atouts et les mettre en avant.

n°9222650
Alexking
Let's rock!
Posté le 16-08-2006 à 11:30:28  profilanswer

Le naturel.
Et arretons les blabla genre ecoute j'ai passé une super soirée mais je sais pas je suis perdu, mon ex blabla tu lui ressemble, je viens de rencontrer un mec blabla DU DIRECT MERDE! J'aime pas ta gueule! Je cherche pas une relatio........... Tout le monde perd son temps! Ecoute t'es super mais t'es pas mon style! l'addition svp

n°9222671
miked
Posté le 16-08-2006 à 11:32:33  profilanswer

Alexking a écrit :

Le naturel.
Et arretons les blabla genre ecoute j'ai passé une super soirée mais je sais pas je suis perdu, mon ex blabla tu lui ressemble, je viens de rencontrer un mec blabla DU DIRECT MERDE! J'aime pas ta gueule! Je cherche pas une relatio........... Tout le monde perd son temps! Ecoute t'es super mais t'es pas mon style! l'addition svp

P't1 , t'as l'air d'être en sacré manque  :lol:  

Un pti fix sous forme de krediz ?  :D

n°9222704
Alexking
Let's rock!
Posté le 16-08-2006 à 11:37:03  profilanswer

miked a écrit :

P't1 , t'as l'air d'être en sacré manque  :lol:  

Un pti fix sous forme de krediz ?  :D

non ca va je reviens de la pharmacie :D  
 [:alexp25]   MEETIC

n°9222730
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 11:40:46  profilanswer

ha ben ça fait 2000 pages qu'on se tue le dire que les choses devraient être plus simples globalement :o

Message édité par freewind le 16-08-2006 à 11:41:02

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9222732
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-08-2006 à 11:40:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mouais elle avait prevenue du lapin au moins? ou c etait un beau vrai de poirautage pour rien?

avoir sa soeur malade ok..( et encore qd mon frere est malade, annule pas un rdv...) ,  ne pas prevenir....

tiens photo validee en 1h ce matin, sont rapide aujourd hui :D

Non genre la veille on c'est donner rdv au ciné et depuis j'ai plus eu de reponse (ni tel ni meetnique), jai envoyer un courrier puis finit part dire que ct pas la peine vu les reports et lapins.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 11:40:53  profilanswer

n°9222738
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 11:41:29  profilanswer

La stratégie au sens stricte n'a pas de sens evidemment, mais la séduction étant un jeu, comme tous les jeux il faut un minimum de connaissances... comme si on se disait qu'on allait jouer directement hcp 5 au golf, ou bien qu'on serait capable de reussir directement son drop-in en ayant jamais surfé auparavant. :sarcastic:  

alors ya des gars qui ont de la chance, qui sont doués, mais sans les bases ils finissent tous par se planter, tout Tom Cruise qu'ils sont :lol:  

Et celui qui me dit que la séduction n'est pas un jeu et que c'est sérieux, bonne chance pour lui :o  

la seule chose sérieuse en amour, c'est de faire des gosses :o  

n°9222776
starmindfr
Posté le 16-08-2006 à 11:43:41  profilanswer

et depenser l'argent braguette en abo meetnique et ligne haut debit :o

n°9222784
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 11:44:20  profilanswer

kryptos a écrit :

La stratégie au sens stricte n'a pas de sens evidemment, mais la séduction étant un jeu, comme tous les jeux il faut un minimum de connaissances... comme si on se disait qu'on allait jouer directement hcp 5 au golf, ou bien qu'on serait capable de reussir directement son drop-in en ayant jamais surfé auparavant. :sarcastic:

Honnêtement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à savoir.

n°9222824
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 11:47:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

E le sens de l'humour, l'ironies

sur Merdik peu de gonz sont capables de saisir le second degré et l'ironie, j'ai bien l'impression.

n°9222829
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2006 à 11:48:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

sur Merdik peu de gonz sont capables de saisir le second degré et l'ironie, j'ai bien l'impression.

MAIS TU VAS PARTIR TOI BORDEL §§§§  :o

n°9222832
starmindfr
Posté le 16-08-2006 à 11:48:51  profilanswer

bhaaa celle qui ma sortie que je suis un "connard" qui ne comprend pas l'humour en a peut etre :)

n°9222910
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 11:55:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Honnêtement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à savoir.

Ben si ya des trucs à savoir sinon, les gars de ce topic se prendraient pas ratals sur ratals, parceque à + 20 bananes, c'est pas une question de physique, donc il y a des trucs qui n'ont pas étés intégrés...

Peut-être que c'est naturel pour toi, pour d'autres ça ne l'est pas, et ils tombent toujours dans les travers du: "je crève la dalle"..."j'ai pas de life"... "je focalise"... "je suis maladroit"... "j'arrive pas à me faire désirer"...  

First step: girls just want to have fun... :)

n°9222919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 11:56:57  profilanswer

Bon, on va faire un test...

n°9222932
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 11:58:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

Très rares sont les femmes qui ont de l'humour...raison pour laquelle elles considèrent cette qualité comme particulièrement virile... on peut tout rattraper avec un : "meu je rigole..."

n°9222941
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2006 à 11:59:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben si ya des trucs à savoir sinon, les gars de ce topic se prendraient pas ratals sur ratals, parceque à + 20 bananes, c'est pas une question de physique, donc il y a des trucs qui n'ont pas étés intégrés...

En meme temps, des posteurs qui nous repetent sans cesse que les femmes sont connes, n'ont pas d'humour sont incompréhensible et toussa, il faudrait plutot envisager un lavage de cerveau pour eux...
Leur GSNALF's attitude est bien trop profonde pour n'etre corrigé qu'avec quelques conseils. :o

n°9222954
Myway
Posté le 16-08-2006 à 12:00:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Très rares sont les femmes qui ont de l'humour...raison pour laquelle elles considèrent cette qualité comme particulièrement virile... on peut tout rattraper avec un : "meu je rigole..."

Heu ...  
Heu ...

J'attends ton "meu je rigole", là... :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9222958
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2006 à 12:00:54  profilanswer

kryptos a écrit :

[:skkatterwave]
Topic de l'année sérieux.

Spoiler :

Sinon tu racontes de la merde en barre [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2006 à 12:01:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9222968
miked
Posté le 16-08-2006 à 12:02:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Fallait oser ...un winner  :sol:

n°9222974
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 12:02:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Peut-être que c'est naturel pour toi, pour d'autres ça ne l'est pas, et ils tombent toujours dans les travers du: "je crève la dalle"..."j'ai pas de life"... "je focalise"... "je suis maladroit"... "j'arrive pas à me faire désirer"...  

First step: girls just want to have fun... :)

en même tsp qd t'as en face qlqun qui passe son tps à pleunicher sur sa vie et ses pbs avec les "garçons" sans jamais remettre en cause son propre comprtement.... ça donne pas envie hein
.
Des losers il y en a des deux cotés, je vois pas pourquoi le type que n'y arrive pas est plus un loser qu'une chieuse qui sait pas ce qu'elle veut (mais qui nique parce que c'est pas compliqué en générale qd on est une nana physiquement dans la moyenne).

Par ex j'ai pas envie de taper sue les "desepérés", pour moi c'est triste et ça peut conduire à des drame... ok la plupart se marrent et/ou s'en contrefoutent. Personnelement ça me touche qd qlqun n'est pas bien et je ne peux pas "jeter" cette personne (c'est pê naïf mais j'assume).

Botman j'ai pas envie de me foutre de sa gueule ouvertement et de le rabaisser, c'est certainement un type plein de qualités et il doit mal vivre les choses, au fond je trouve pas ça drôle :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9222996
god is dea​d
Posté le 16-08-2006 à 12:05:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, des posteurs qui nous repetent sans cesse que les femmes sont connes, n'ont pas d'humour sont incompréhensible et toussa, il faudrait plutot envisager un lavage de cerveau pour eux...
Leur GSNALF's attitude est bien trop profonde pour n'etre corrigé qu'avec quelques conseils. :o

Ben oué, toi tu baises aussi?  :whistle:

---------------
n°9223000
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2006 à 12:05:55  profilanswer

freewind a écrit :

Botman j'ai pas envie de me foutre de sa gueule ouvertement et de le rabaisser, c'est certainement un type plein de qualités et il doit mal vivre les choses, au fond je trouve pas ça drôle :/

Concernant Bot, le probleme tient plus d'un desordre psychologique a mon avis et a des difficultés a se remettre en question..
Mais en meme temps, il insiste bien aussi le salopiot :o

n°9223003
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2006 à 12:06:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Ben oué, toi tu baises aussi?  :whistle:

Ca va j'ai pas a me plaindre  [:prodigy]

n°9223010
titounne
Posté le 16-08-2006 à 12:07:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement ce qu'il ne faut pas lire...

allez tu nous fait de l'humour la?

---------------
Des images
n°9223034
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 12:09:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Concernant Bot, le probleme tient plus d'un desordre psychologique a mon avis et a des difficultés a se remettre en question..

je me sens pas capable de juger botman "pour de vrai"
mais c'est clair qu'il a un pb qu'il va résoudre un jour je lui souhaite de tout coeur, sincerement :o

---------------
n°9223049
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 12:11:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

S'ils essayaient au moins d'appliquer un conseil de bon sens...mais non, je dis que des conneries, j'ai rien capté aux femmes, je suis un horrible mysogine...  :sleep:  

Et les femmes n'ont en général pas d'humour, à nous de trouver les failles dans leur registre, certaines ça va être cul, d'autres la maladresses des hommes... enfin faut s'adapter et trouver quelle carte à jouer avec telle personne.

Consmith, Caudacien etc pourraient faire hurler de rire plein de nanas avec leurs histoires le tout étant de les distiller avec détachement, avec un regard ironique sur eux-même...bref leurs atouts sont à porteé de leur mains [:jkley]  

Je suis sûr qu'ils vont éclore un de ces quatre, et là ce sera un carnage... [:z800]  

n°9223060
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 12:12:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

[:manust]

n°9223067
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 12:12:38  profilanswer

god is dead a écrit :

[:skkatterwave]
Topic de l'année sérieux.

Spoiler :

Sinon tu racontes de la merde en barre [:prodigy]

Mais toi, rien qu'à te lire on sait que t'es une blague à toi tout seul avec les femmes, combien doivent pouffer de rire dès que tu as tourné le dos , hein ?
:lol:  

n°9223074
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 12:13:18  profilanswer

kryptos a écrit :

non mais j'ai juste parlé des mongolitos de Merdik, pas de l'ensemble des femmes [:itm]

n°9223076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-08-2006 à 12:13:36  profilanswer

Kryptos? T'es une grosse brêle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9223077
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 12:13:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

non mais j'ai juste parlé des mongolitos de Merdik, pas de l'ensemble des femmes [:itm]

tu me rassures presque  [:sinking]

n°9223078
KimSoderst​rom
Posté le 16-08-2006 à 12:13:46  profilanswer

Y'en a ici qui ont rien compris à botman :o
Ecoute les pas mon frère, ils mordent facilement  [:kerplunk]  

La vraie liberté est finalement de ne plus se poser la question de la date d'une  rencontre, de vivre sa vie au jour le jour, d'en profiter un max, sans se prendre la tete sur des trucs à la con et au final, la rencontre se fera d'elle-même! ou pas...
J'ai atteint ce stade depuis 2-3 jours :D
Mais c'est fragile cette merde, va falloir être fort  [:gofer_]

n°9223083
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 12:14:24  profilanswer

titounne a écrit :

Franchement ce qu'il ne faut pas lire...

allez tu nous fait de l'humour la?

ben tu vois que t'as pas d'humour... ceci est un postulat que tous les hommes un peu élevés on compris... désolé de vous choquer une fois de plus [:jkley]

n°9223086
god is dea​d
Posté le 16-08-2006 à 12:14:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais toi, rien qu'à te lire on sait que t'es une blague à toi tout seul avec les femmes, combien doivent pouffer de rire dès que tu as tourné le dos , hein ?
:lol:

T'es un troll, stout :spamafote:

---------------
n°9223092
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2006 à 12:15:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Kryptos? T'es une grosse brêle.

allez, c'est parti... :lol:

n°9223097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 12:15:38  profilanswer

kryptos a écrit :

allez, c'est parti... :lol:

et ça, tu vois, c'est 'achement drôle :lol:

n°9223101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 12:15:59  profilanswer

La fille dit "bonjour, je m'appelle Samantha"
a) Ah tiens, comme Samantha Fox
b) Enchanté, moi c'est Botman
c) Tu es absolument magnifique

La fille dit: "Tu fais quoi dans la vie ?"
a) Je suis en train de terminer ma thèse de mathématiques, sur le sujet des XxXx. Tu t'y connais en maths ?
b) Je finis ma thèse de maths, je sais, c'est super glamour. Et toi ?
c) Je drague les jolies filles comme toi

La fille dit: "Je suis une grande fan de Simone de Beauvoir"
a) Oh ? C'est un peu merdique ce qu'elle a écrit quand même
b) J'ai toujours rêvé d'avoir un deuxième sexe
c) Personnellement j'adore Sartre. Tu connais la Nausée ?

La fille dit: "Oui, je vais à la piscine tous les dimanche matin"
a) C'est ça qui te donne cette silhouette sexy ?
b) J'aime bien la marche à pieds, moi. Je t'ai parlé de l'expédition dans le Vercors ?
c) Ca fait longtemps que tu en fais ? tu as un bon niveau ?

La fille dit: "Oui, j'ai souvent des cauchemars la nuit"
a) Tu as eu des soucis dans ton enfance ?
b) Par exemple ?
c) J'ai lu un truc de Bourdieu sur la sociologie du sommeil. Tu connais Bourdieu ?

La fille dit: "C'était très sympa comme restau, merci beaucoup"
a) Avec plaisir ! Demain je pensais aller voir un film au ciné, ça te dirait de venir ?
b) Pas de soucis
c) J'ai passé un très bon moment. Tu es pressée, ou bien ça te dirait de marcher un peu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)