Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9215570
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 10:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai revu la fiche...je crois que c'est clair
les évidences s'accumulent :/
bon je prd l'initiative aujourd'hui
mail aux profils qui me plaisent a priori et hop on va voir :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 10:54:36  profilanswer

n°9215571
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:54:37  answer

La Guepe1 a écrit :

Ben oui, ça existe.
Je parlais avec un mec sur msn qui mettait des Lol, mdr, des smileys dans les mots...
Il avait 40 ans et quand je lui ai fait remarquer, il s'est vexé.
Bon débarras.
 :D

Bah c'etait pour être dans le coup quoi ... mdr :lol: ...

n°9215576
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:56:45  answer

freewind a écrit :

j'ai revu la fiche...je crois que c'est clair
les évidences s'accumulent :/
bon je prd l'initiative aujourd'hui
mail aux profils qui me plaisent a priori et hop on va voir :o

Perte de temps l'ami ... :pfff:

Si tu veux un rendement efficace ...  

C'est tri par poid / Silhouette / date d'arrivée (moins 1 mois)  / date de connexion (moins 1 semaine) / Tof (ou pas si tes aventurier)

La sur cette base tu commences a choisir ce qui te plait ! Crois en mon experience !

n°9215579
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 10:56:52  profilanswer

à la rigueur un lol ou un mdr ça me gêne moins qu'un orthographe minable de chez minable....des fautes à chaque mot et ecriture phonétique dans un mail (pas un chat) c'est le pire :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9215595
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-08-2006 à 10:59:35  profilanswer

Et tu te ramasses que des petites de 16 ans, crois-en son expérience :o

n°9215600
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:00:24  profilanswer

t'as raison je regarde jamais la date d'arrivée et de dernière connexion... à l'avenir je ferai gaffe
sinon là je regarde celles qui sont en ligne :o

---------------
n°9215605
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:01:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

doit y avoir aussi des fakes pas encore détectés
au fait le pseudo de la suissesse était un fake car la fiche n'existe plus...
pseudo : douceimpudique [:ddr555]

---------------
n°9215618
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:04:22  answer

Nicky_rr a écrit :

Bon j'avais oublié l'age ... mais bon ca c'est pas un critere arrêté ca depend de l'user :spamafote:

n°9215622
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:05:14  answer

freewind a écrit :

doit y avoir aussi des fakes pas encore détectés
au fait le pseudo de la suissesse était un fake car la fiche n'existe plus...
pseudo : douceimpudique [:ddr555]

Puis pseudo "va de la gueule" ... a mort ! :o

n°9215633
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:07:28  profilanswer

ptain sans photo c'est qd même un peu n'importe quoi... fais chier de devoir aller voir chaque fiche une à une.... pffff

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 11:07:28  profilanswer

n°9215648
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:11:40  answer

freewind a écrit :

ptain sans photo c'est qd même un peu n'importe quoi... fais chier de devoir aller voir chaque fiche une à une.... pffff

Si tu suis mon plan de recherche ... ca ecreme déja toute les obeses honetes, les profils avec 5.millions de flash et ca te ramene les profils vierges ...  

Attention les profils avec moins de quelques jours, bien rempli et sans tof doivent etre ta cible prioritaire ... (faut compter le temps de validation)

M'enfin même avec toute les précautions ... on est jamais sur de rien ... donc  [:fitterashes]  

Juste qu'en procedant ainsi à l'epoque ca m'avait permit d'avoir quelques rep quand même ... :/

n°9215662
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:17:15  profilanswer

la misère putain
plus je regarde, plus je me rd compte du massacre :/
bon allez ... je dois persister j'ai payé pour en chier bordel de merde [:kapukapu]

---------------
n°9215681
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:21:43  answer

freewind a écrit :

la misère putain
plus je regarde, plus je me rd compte du massacre :/
bon allez ... je dois persister j'ai payé pour en chier bordel de merde [:kapukapu]

C'est quand même la misere quoi ... ta pas l'impression, pendant que tes entrain de parcourir frenetiquement tout ces profils de connes, d'apartenir à une sous caste de l'humanité ?  :sarcastic:

n°9215698
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:25:57  profilanswer

j'ai juste le sentiment profond d'être une merde pour ces dames... je le savais que ça faisait du mal mais bon j'ai signé quoi, qd tu signes tu dois accepter d'être traité comme un moins que rien.

---------------
n°9215708
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:27:43  answer

freewind a écrit :

j'ai juste le sentiment profond d'être une merde pour ces dames... je le savais que ça faisait du mal mais bon j'ai signé quoi, qd tu signes tu dois accepter d'être traité comme un moins que rien.

C'est pas avec cette mentalité que tu va rencontrer beaucoup quoi ...

n°9215715
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:28:57  profilanswer

bah je vais pas devenir "machant" comme bcp finissent par l'être sur ce site
...

---------------
n°9215720
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 11:29:13  profilanswer

n°9215729
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:31:13  profilanswer

je vais être remboursé?
non hein....  

---------------
n°9215742
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 11:33:47  profilanswer

freewind a écrit :

je vais être remboursé?
non hein....

Je pense pas :/
Ben, termine ton abo, mais coupe apres [:sarko]

n°9215752
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:35:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Je pense pas :/
Ben, termine ton abo, mais coupe apres [:sarko]

j'ai fait une semaine et j'ai pris 3 mois [:tinostar]
m'en fouts je suis fort :o

---------------
n°9215754
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 11:36:02  profilanswer

freewind a écrit :

Et le délai de rétractation, ça marche pas dans ce cas-là ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9215755
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:36:57  profilanswer

Eddy_ a écrit :

aprsè 1 an de procédure

---------------
n°9215759
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 11:38:20  profilanswer

freewind a écrit :

Tant qu'à faire, reste sur le site pour en profiter maintenant, c'est sur :o

n°9215767
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:40:35  answer

Eddy_ a écrit :

Biensure que si !

n°9215768
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:41:06  answer

freewind a écrit :

aprsè 1 an de procédure

N'importe quoi ... c'est la loi, c'est meme marqué dans leur condition de vente :non:

n°9215774
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:42:29  profilanswer

ben là c'est trop tard de toute manière :/

---------------
n°9215801
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:48:59  answer

freewind a écrit :

ben là c'est trop tard de toute manière :/

Franchement apres tout ce qui a été dit sur les sites de rencontres ... je trouve ca navrant que t'ai plongé la dedant. La bonne aventure de certains forumer (qui sont accessoirement bien dans leur tête; dans leur vie et pas trop malheureux en amour de base) ne doit pas te faire oublier que 90% du temps c'est une usine à gaz ...  

Moi je me souviens ... j'ai perdu 1 ans sur ces merdes ... 1 ans de pognon, 1 ans de temps libre à faire des chats de merde le soir en rentrant du boulot, a  parcourir les fiches, à envoyer des mails, à attendre une reponse, à rencontrer des lourdes et à me faire mener en bateau ... 1 ans de merde !!!

Plus jamais sincerement ...  :sarcastic:

n°9215814
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 11:54:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer que j'ai plus de facilité à me mettre en mini en Angleterre qu'ici, et que j'ai eu beaucoup plus de facilité à avoir des coups d'un soir sans mépris ou honte stupide avec des anglo-saxons qu'avec des Français. Maintenant, j'en conclus pas que les Français c'est de la merde, juste qu'il y a encore besoin d'un peu d'évolution dans les pensées d'un pays encore très latin et macho...

Suis sorti avec une americaine pendant quelques mois, elle a fait exactement la même analyse que toi.

n°9215829
matt62
Posté le 15-08-2006 à 11:57:51  profilanswer

On comprend que tu sois devenu aigri...
Tu as déjà raconté tes histoires ici? J'aimerai avoir un aperçu...

n°9215832
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 11:58:35  profilanswer

tu as raison khan au fond...
mais bon, je me fais qd même bien chier dans cette ville, et les filles qu'on me balance dans les bras ne m'intéressent pas ... j'ai encore le droit de dire non qd on me présente qlqun (ou alors se contenter de faire comme certain(s)s et se dire "bah c'est toujours ça je vais faire un effort" )... en fait meetic permet d'ouvrir des opportunités de rencontres improbables (ne pas se limiter à son cercle quoi...). Certes c'est très dur pour l'amour propre et l'ego en prd pour son grade... mais tant pis j'ai connu pire, bien pire.  
C'est une connerie de ma part pê mais le pb c'est que je ne fais rien irl et j'ai pas d'autres solutions... ce n'est pas comme l'époque où j'étais à Bruxelles ou se sont les femmes qui venaient me parler (même m'offrir des verres... incroyable hein?). J'avais pourtant pas l'impression qu'il y avait moins de gros lourds à Bruxelles... 'fin bref, il est de bon ton de dire que le pb viens de moi pas des autres (ça fait plus mieux).

---------------
n°9215842
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 12:00:49  profilanswer

freewind a écrit :

mais bon, je me fais qd même bien chier dans cette ville, et les filles qu'on me balance dans les bras ne m'intéressent pas ... j'ai encore le droit de dire non qd on me présente qlqun (ou alors se contenter de faire comme certain(s)s et se dire "bah c'est toujours ça je vais faire un effort" )... en fait meetic permet d'ouvrir des opportunités de rencontres improbables (ne pas se limiter à son cercle quoi...). Certes c'est très dur pour l'amour propre et l'ego en prd pour son grade... mais tant pis j'ai connu pire, bien pire.  
C'est une connerie de ma part pê mais le pb c'est que je ne fais rien irl et j'ai pas d'autres solutions... ce n'est pas comme l'époque où j'étais à Bruxelles ou se sont les femmes qui venaient me parler (même m'offrir des verres... incroyable hein?). J'avais pourtant pas l'impression qu'il y avait moins de gros lourds à Bruxelles... 'fin bref, il est de bon ton de dire que le pb viens de moi pas des autres (ça fait plus mieux).

Ah ça, c'est clair... :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9215846
ethernett
Posté le 15-08-2006 à 12:01:20  profilanswer

ce matin je susi tombe sur un canon
elle cherche un mec avec qui se marier
le seul probleme c'est qu'elle a 5 enfants a sa garde....

n°9215862
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 12:03:32  profilanswer

ethernett a écrit :

ce matin je susi tombe sur un canon
elle cherche un mec avec qui se marier
le seul probleme c'est qu'elle a 5 enfants a sa garde....

On peut pas avoir eu 5 t'chots et rester un canon. Fake.

Message édité par Eddy_ le 15-08-2006 à 12:04:10

---------------
n°9215871
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 12:06:02  profilanswer

C'est marrant comme les expériences peuvent différer, moi au contraire j'adore :D

Enfin j'adore, le mot est un peu fort, y'a clairement plus de déchet que de personnes réellement interessantes, des déceptions à la pelle aussi mais bon, comme dans la rue quoi  [:airforceone]  

Perso depuis Meetic, j'enchaine les rencontres (faudra que je fasse un ptit compte rendu d'ailleurs, j'ai un peu lâché ce topic dernièrement avec les délires pourris sur "les françaises caÿ le mal" :/)  pour moi c'est vraiment un excellent moyen de rencontrer du monde, mais aussi de niquer avouons le franchement :D  

Bon le côté pognon c'est vrai que c'est pas gratuit mais comme j'ai pris un an (honte :o) ça me revient à 9 eurals par mois, ce qui reste raisonnable, je l'aurais payé en pr0n de toutes façons :o

Maintenant, ça dépend aussi de l'optique dans laquelle on s'inscrit. Quand je me suis abonné j'étais dans une phase de quasi "panique", 26 ans et pas de copine depuis plusieurs mois --> horreur, je vais mourir seul! Alors du coup, les premières déceptions sont ... bien décevantes. Et puis quand je me suis relâché un peu, que j'ai arreté d'en faire le but de ma vie, que je me suis dit que j'ai eu plein de nanas sans meetic et que ce n'était qu'un moyen de rencontrer du monde sans forcément esperer le mariage derrière, ben ça marche vachement mieux et je profite  :sol:  

Sinon à mon humble avis le truc, c'est que pour des gens qui ont des difficultés relationelles à la base, Meetic n'est clairement pas un remède, juste un autre moyen de provoquer la rencontre, qui finira en échec si les rencontres pré-Meetic étaient déjà des echecs. Et comme pas mal de ces gens là ont tendance à s'inscrire sur Meetic, par timidité de la drague IRL, par geekisme (draguer ET être sur son PC, le pied :love:), bah on se retrouve avec pas mal de frustrés qui en ressortent super aigris... (je parle pas de toi Khan même si j'ai quoté :o).

n°9215877
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 12:07:06  answer

matt62 a écrit :

On comprend que tu sois devenu aigri...
Tu as déjà raconté tes histoires ici? J'aimerai avoir un aperçu...

J'ai du arreter les sites de rencontre en mars ... ben depuis le début du tomik jusqu'a maintenant ta qu'a faire une recherche avec un filtre sur mon nick ... ya de quoi faire crois moi ...  :sarcastic:  

Pour ce qui est de l'aigritude c'est un faux semblant hein ... je parais blasé ici mais c'est que j'aime bien troller aussi :D et dans la vie je suis d'agreable compagnie et j'ai aucun probleme pour seduire et parler aux filles ... j'arrive tres souvent à mes fins d'ailleurs ...  

Sauf que voila y a quelques années ca allait pas fort, j'etais en loose sentimental, quelques echec cuisant ... et comme tout le monde j'ai commi l'erreurde croire que le net serait salvateur ... et enfait nan ... :sapamafote:

Maintenant le net c'est niet ([:tet2neu]) ... je suis meme reticent à parler ou à rencontrer des personnes qui y utilisent ce moyen de rencontre (forum, hobby, sport toussa) ... tellement l'experience à été traumatisante !

n°9215882
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 12:08:14  profilanswer

n°9215910
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 12:13:16  answer

freewind a écrit :

mais bon, je me fais qd même bien chier dans cette ville, et les filles qu'on me balance dans les bras ne m'intéressent pas ... j'ai encore le droit de dire non qd on me présente qlqun (ou alors se contenter de faire comme certain(s)s et se dire "bah c'est toujours ça je vais faire un effort" )...

Bah on demande pas aux gens d'accepter n'importe quoi hein ... J'ai assez de gens et de pote autour de moi qui se mettent en couple "en dépit de" pour avoir froid dans le dos rien qu'en songeant à cette idée ...  

freewind a écrit :

en fait meetic permet d'ouvrir des opportunités de rencontres improbables (ne pas se limiter à son cercle quoi...). Certes c'est très dur pour l'amour propre et l'ego en prd pour son grade... mais tant pis j'ai connu pire, bien pire.

Bof c'est surtout quand ta arrêté toussa que tu te rend compte à quel point ta pu être ridicule .... Pour ce qui est des rencontres ... ca tu l'as dit c'est improbable ... Entre les mochalz, les trumalz, les débiles mentales, les psycho-kikoolol et j'en passe ... faut aimer l'aventure ... et jouer au psy ...

freewind a écrit :

Meme conseil qu'on à repeté 1 million de fois à rasthor et cie ... DONNE TOI LES MOYENS PUTAIN !!! ... Sors, bouge, ai une vie sociale ... c'est pas en restant devant ton ecrant et allant picoler ou fumer du teuch comme bot que tu vas faire une rencontre hein !  

Ben si le probleme vient surement de toi ... tes pas super bien dans ta peau, tes un peu blasé de ta vie sentimentale ... tout ca joue sur ton apparence, sur ton psyché et sur ta volonté :spamafote: ...

n°9215916
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 12:14:49  profilanswer

freewind a écrit :

t
 'fin bref, il est de bon ton de dire que le pb viens de moi pas des autres (ça fait plus mieux).

t'as trop ecouté certains golz ici je crois [:prodigy]

n°9215922
La Guepe1
Posté le 15-08-2006 à 12:16:20  profilanswer

Tiens, j'ai une question.
Les mecs qui sont sur les sites de rencontres depuis 3 ans, ils vont y rester ad vitam eternam ?
Parce que je suis allée lorgner et ce sont toujours les mêmes têtes que je vois.
Et certains ont dû planter la tente...
 [:pingouino]

n°9215924
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 12:16:40  answer

je suis d'accord, surtout sur la date d'arrivée et de connexion. Ce sont les "nouvelles personnes", qui ne sont pas encore dégoutées de choper 100 messages par jour, ou qui ne sont pas devenues aigries (ca marche aussi pour les mecs, et il y a des exceptions qui confirment la regle)

n°9215927
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 12:16:48  profilanswer

darren a écrit :

j'étais dans une phase de quasi "panique", 26 ans et pas de copine depuis plusieurs mois --> horreur, je vais mourir seul!

[:ministry] (dsl c'est nerveux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)