Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2519  2520  2521  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9209655
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 13:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Ça je m'en étais aperçue.
 :o  

Envoie ta photo : tu auras un avis objectif.

monte une start-up d'avis objectifs :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 13:28:38  profilanswer

n°9209678
La Guepe1
Posté le 14-08-2006 à 13:31:15  profilanswer

ethernett a écrit :

promets comme sinking que tu la montreras pas

Promis, juré, craché.

Mais tu ne m'envoies pas une photo prise au hasard sur internet hein.
 :o

n°9209682
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2006 à 13:31:34  profilanswer

ethernett a écrit :

d'apres sinking je suis pas moche  :sol:

d'après sinking tu devrais sourrir sur la photo, n'extrapole pas mes propos stp :D

n°9209831
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 13:51:46  answer

Con Smith a écrit :

et toi, toujours aussi avec tes raisonnements anti-mecs de daube  :jap:

"les filles sont parfaites, ce sont des deesses a vénérer, les types qui y arrivent pas, c forcement 100% leur faute"  :sarcastic:

Salut bot, :hello:  

alors ca gaz ? [:icon10] :lol:

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 13:52:03
n°9209851
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 13:55:00  answer

mouais. la je suis tres moyennement voire pas du tout d'accord. Autant le reste est "drole", autant cette phrase m'ennuie. Ca veut dire quoi ? Qu'il faut cacher ses différences ?!? En ce qui me concerne, ce sont justement ces différences qui m'attirent. Je suis un bon geek, j'ai pas spécialement envie que ma copine en soit une aussi. Je pense sérieusement que 2 personnes qui n'ont pas de différences n'arriveront jamais a vivre ensemble tres longtemps. Vous imaginez l'horreur ? Aucun débat n'est possible, au bout de 3 phrases tout le monde est d'accord.
D'autre part, si ca incite a cacher ses différences, ca incite également a mentir. Je vois mal comment on peut construire une relation en mentant alors qu'elle a meme pas démarrée.

la je suis un peu plus d'accord, sauf sur la fin entre parenthese qui montre le coté consumériste et superficiel de la femme (patapai :o )
y'a qu'en essayant qu'on progresse.

Suceboules a écrit :

Comment peut-on rationnellement se prendre un vent par un trumal ? :??:  

Bon, j'apprécis que le trumal à qui j'ai écris aie pris la peine de me répondre, avec de plus beaucoup de courtoisie. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut se permettre de refuser de faire connaissance avec une personne (moi, en l'espèce) qui vous est objectivement supérieure en tous points.

Imaginez.
Vous êtes un mec avec une gueule de merde, qui atteint péniblement 1m70 pour 75 kg. Vous avez arrêté vos études après le bac et enchaînez boulot de merde sur boulot de merde, célibataire évidemment... Caliméro quoi.
Truc hautement improbable : une nana objectivement bien gaulée, bac+5, vous fait des avances (dans un bar, une boîte, sur Meetic, où vous voulez), vous faites connaissance ou vous faîtes la fine bouche en tournant autour du pot genre "faut voir... je sais pas trop où j'en suis"?!

Tu does? ---- [:aguitry]  
 [:aloy] ---- Je sais pas... je sais plus ou j'en suis. J'ai besoin de temps.

ben... un trumal n'a souvent pris que des rateaux. Et tu peux pas savoir le bien que ca fait d'en distribuer de temps en temps. "Quand j'étais jeune" j'étais couvert d'acné, quelque chose de violent; je prenais ratal sur ratal. Ben j'ai collé des ratals a des filles bien mignonnes, qui m'attiraient pas mal en plus, simplement "pour me venger" des autres. Plutot nul comme attitude, je sais... mais a 15 ans on se rend pas compte qu'on ne fait que se punir avec une attitude pareille. Je regrette pas mal ajd :o

lorelei a écrit :

Pour se rendre compte après que l'herbe n'est pas plus verte dans le champ d'à côté [:spamafote]
Sinon, les femmes que vous admirez tant, les scandinaves, les russes, les polonaises, y'a un point commun : c'est que l'homme, dans tous ces pays, a su (ou été contraint à, par son alcoolisme) laisser la femme prendre plus de place dans la société.
Je vais pas vous demander de réfléchir là-dessus, vu qu'il ne faut pas croire ce que dit une femme, mais ptêt qu'il faudrait se poser la question : à force de chosifier les femmes, faut-il s'étonner que les femmes se comportent en objet à vendre au plus offrant (et je ne parle pas que de thune, là)?

Depuis que les femmes luttent pour l'égalité des sexes, ca devient invivable. Surtout parce que ca n'est pas l'égalité des sexes qui est recherchée, mais les avantages des hommes sans les inconvénients. Comme on ne peut pas avoir les uns sans les autres, forcément ca coince.  

Sinking a écrit :

non mais tu rigoles, si on est moche, on doit taper dans les moches :o

:sarcastic:

je serais quand même super curieuse de voir la tête de tous ceux qui postent ici, histoire de.

exaucée :
http://img144.imageshack.us/img144/9076/durdurlm1.th.jpg

(mais déja pris, par une personne treeeeees patiente; il en faut pour me supporter)

ben j'en sais rien en fait, j'ai demandé mais le pb c'est que si je teste et que je suis toujours ban, ca risque de poser probleme pour revenir :o
me faudrait confirmation d'un modo. mais c'est pas bien grave, je l'aime bien celui la :o

FraX33 a écrit :

Tu sais une histoire durable commence souvent par ce petit rien qui fait tout
Tu peux pas le savoir à l'avance et ça marche aussi dans l'autre sens  :whistle:

je confirme. Parti pour une histoire sans trop de lendemain qui aurait du durer peut etre une semaine, on est toujours ensemble (malgré une petite coupure) depuis bientot un an et demi :jap:
ca peut paraitre court a certains, mais jusque la j'avais rarement dépassé la semaine avec la meme personne :o

l'intéret de ce topic, c'est aussi d'éviter qu'il y ait plein de petits topics GSNALF qui se créent partout :o

n°9209856
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 13:55:47  answer

Suceboules a écrit :

Comment peut-on rationnellement se prendre un vent par un trumal ? :??:  

Bon, j'apprécis que le trumal à qui j'ai écris aie pris la peine de me répondre, avec de plus beaucoup de courtoisie. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut se permettre de refuser de faire connaissance avec une personne (moi, en l'espèce) qui vous est objectivement supérieure en tous points.

Imaginez.
Vous êtes un mec avec une gueule de merde, qui atteint péniblement 1m70 pour 75 kg. Vous avez arrêté vos études après le bac et enchaînez boulot de merde sur boulot de merde, célibataire évidemment... Caliméro quoi.
Truc hautement improbable : une nana objectivement bien gaulée, bac+5, vous fait des avances (dans un bar, une boîte, sur Meetic, où vous voulez), vous faites connaissance ou vous faîtes la fine bouche en tournant autour du pot genre "faut voir... je sais pas trop où j'en suis"?!

Tu does? ---- [:aguitry]  

[:aloy] ---- Je sais pas... je sais plus ou j'en suis. J'ai besoin de temps.

En même temps ca t'apprendras à draguer les trumalz obesalz ! [:haha]

n°9209871
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 13:57:35  answer

subtil a écrit :

C'est une française. Les françaises sont moches en moyenne (tout ceux qui ont voyagé un peu vous le diront) donc les mecs doivent taper dans le trumal, du coup le trumal de compet peut se permettre de filtrer et selectionner.
C'est quand meme surprenant, je vois souvent des mecs plutôt beau gosse avec des filles vraiment très moyennes. J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Colombo2 !!!!!  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]

n°9209883
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 13:59:10  profilanswer

Ah merde, je l'avais meme pas detecté.
Laisses le vivre encore un peu avant son généralement ultime post avant TT "les nanas sont des salopes qui ne veulent que piquer le fric des mecs" [:ddr555]

n°9209908
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 14:02:10  profilanswer

sam on dirait bpp les cheveux courts, non?
bpp = briseparpaing :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9209920
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:03:30  answer

lorelei a écrit :

Pour se rendre compte après que l'herbe n'est pas plus verte dans le champ d'à côté [:spamafote]
Sinon, les femmes que vous admirez tant, les scandinaves, les russes, les polonaises, y'a un point commun : c'est que l'homme, dans tous ces pays, a su (ou été contraint à, par son alcoolisme) laisser la femme prendre plus de place dans la société.
Je vais pas vous demander de réfléchir là-dessus, vu qu'il ne faut pas croire ce que dit une femme, mais ptêt qu'il faudrait se poser la question : à force de chosifier les femmes, faut-il s'étonner que les femmes se comportent en objet à vendre au plus offrant (et je ne parle pas que de thune, là)?

Cette femme dit vrai [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 14:03:30  profilanswer

n°9209946
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:06:02  answer

freewind a écrit :

sam on dirait bpp les cheveux courts, non?
bpp = briseparpaing :o

on dirait surtout guru les cheveux trop long, pas rasé, pris lachement en photo au réveil un lendemain de cuite  :o

n°9209956
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:06:51  answer

caudacien a écrit :

Laisses le vivre encore un peu avant son généralement ultime post avant TT "les nanas sont des salopes qui ne veulent que piquer le fric des mecs" [:ddr555]

pas possible, y'a pas les smileys . Ou alors le ban de smiley est devenu efficace en 3 mois :d

n°9209967
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2006 à 14:07:49  profilanswer

alcoolique aussi non?

---------------
n°9209974
momotteu
Posté le 14-08-2006 à 14:08:21  profilanswer

c'est l'escalade ici :D

Je ne savais pas que l'aigritude pouvait amener à des propos si extremes...

n°9210002
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-08-2006 à 14:11:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Et ton rencard d'hier soir alors [:prodigy]
On t'as pas oublié  [:as253]

Je me suis retrouvé au milieu du 9-3 wesh wesh de Montpellier, garé entre deux voitures qui visiblement avait recu quelque chose comme un lave-linge sur le toit de la voiture...
J'ai fermé les yeux dans la cage d'ascenceur.. ouf indemne !
Bon sinon, elle etait mignone quoi qu'un peu cas soc'  
wala, c'etait cool mais je sais pas si y'aura une deuxeme fois hein, trop risqué :D

n°9210047
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2006 à 14:16:24  profilanswer

:non: Pas un seul smiley  :heink:  :jap:  :sarcastic: ou :pfff:  
C'est un métier, j'vous le dis, la détection de multis :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210058
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:17:19  answer

freewind a écrit :

alcoolique aussi non?

c'est quand j'étais étudiant :D

n°9210059
lorelei
Posté le 14-08-2006 à 14:17:33  profilanswer

[:wam]
Alors si j'm'attendais à ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210080
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-08-2006 à 14:19:31  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as pas cet icone la http://3dvf.com/forum/themes_static/images_forum/1/ip.gif et http://3dvf.com/forum/themes_static/images_forum/1/multi.gif?89308 pour detecter automatiquement les multis ?
Moi je l'ai sur mon forum MD ..

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 14-08-2006 à 14:19:44
n°9210093
momotteu
Posté le 14-08-2006 à 14:20:48  profilanswer

Spam ! [:sarko]

Message édité par momotteu le 14-08-2006 à 14:21:17
n°9210109
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:22:46  answer

le site de rencontre pour fonder un foyer chrétien ... ca ressemble plus a une secte qu'autre chose :lol:

n°9210124
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:25:11  answer

Sinking a écrit :

tout le monde n'est pas sur le trombi, tu penses bien que j'ai déjà vérifié :o

moi non, je me montre pas :o

Ta raison, les moches on en voit déja a longueur de journée ! :jap:

n°9210131
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:26:06  answer

Ben justement elle à inflitré l'ouest pour la mere patrie ... et tes tombé dans le panneau ... pauvre fou !

n°9210150
lorelei
Posté le 14-08-2006 à 14:28:11  profilanswer

ptichat a écrit :

T'as pas cet icone la http://3dvf.com/forum/themes_stati [...] m/1/ip.gif et http://3dvf.com/forum/themes_stati [...] .gif?89308 pour detecter automatiquement les multis ?

Bien entendu, mais ce n'est que l'un des outils utiles, certains savent effacer les cookies, changer d'IP ou passer par un proxy, sur ces forums, aussi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210165
caudacien
Posté le 14-08-2006 à 14:29:55  profilanswer

ptichat a écrit :

Je me suis retrouvé au milieu du 9-3 wesh wesh de Montpellier, garé entre deux voitures qui visiblement avait recu quelque chose comme un lave-linge sur le toit de la voiture...
J'ai fermé les yeux dans la cage d'ascenceur.. ouf indemne !
Bon sinon, elle etait mignone quoi qu'un peu cas soc'  
wala, c'etait cool mais je sais pas si y'aura une deuxeme fois hein, trop risqué :D

[:haha]
Tu t'es tapé une fan de diam's quoi :o

n°9210169
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:30:22  answer

N'empeche je persiste à dire que ta la meme tronche que mon ex coloc emballeur de gonz a tour de bras ... ! :jap:

n°9210179
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:31:59  answer

caudacien a écrit :

Nan cette fois ci il est plus subtil tu vois ! [:tet2neu]

n°9210188
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:32:50  answer

en meme temps, si je poste une photo qui date de quelques mois plus tard, tu reconnaitras pas :D (cheveux passés a la tondeuse, rasé de pres,  lunettes et l'air un peu plus "épanoui" :o )

n°9210190
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:33:10  answer

Attend au bout de 5 TT il à quand meme revu sa technique ...  

Sinon même phrasé sans retour à la ligne toussa ! :jap:

n°9210195
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-08-2006 à 14:34:06  profilanswer

caudacien a écrit :

[:haha]
Tu t'es tapé une fan de diam's quoi :o

Nan, c'est cool elle deteste le r'n'b, le rap et autre skyrockerie ! Heureusement !

n°9210229
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:38:09  answer

lorelei a écrit :

Justement vous êtes nul en investigation, apres 4 ou 5 TT le gars il à changé sa méthode ! :o

Je vous le dis ! [:thalis]

n°9210241
lorelei
Posté le 14-08-2006 à 14:39:34  profilanswer

Il en est incapable, je te l'assure.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210249
lorelei
Posté le 14-08-2006 à 14:40:02  profilanswer

Et accessoirement, il utilise pas du tout le même champ lexicale, ni les mêmes tournures.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210250
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:40:13  answer

lorelei a écrit :

[:wam]
Alors si j'm'attendais à ça :D

Bah jlai toujours dit aussi qu'a force d'idealiser la femme, les gsnalf en font un objet de valeur ... et la valeur ca se paie ... :o

Et puis les communistes aussi ! [:sarko]

n°9210259
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:41:16  answer

ptichat a écrit :

T'as pas cet icone la http://3dvf.com/forum/themes_stati [...] m/1/ip.gif et http://3dvf.com/forum/themes_stati [...] .gif?89308 pour detecter automatiquement les multis ?

Euh et sans ip fixe et sans les cookies tu fais quoi ? ... :gratgrat:

Amateur ! :o

n°9210260
lorelei
Posté le 14-08-2006 à 14:41:18  profilanswer

Oué enfin entre idéaliser et chosifier, y'a quand même une certaine différence (même si en effet, la piédestalisation est aussi une énorme connerie...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210278
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:43:32  answer

lorelei a écrit :

Il en est incapable, je te l'assure.

lorelei a écrit :

Et accessoirement, il utilise pas du tout le même champ lexicale, ni les mêmes tournures.

Il a eut quelque mois pour se former ... je vous le dis il nous baise la gueule ! :o

Déja lors de son dernier retour il s'était grandement amelioré ... je vous le dis on va tous y mourrir ! :o

n°9210288
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 14:44:44  answer

lorelei a écrit :

Oué enfin entre idéaliser et chosifier, y'a quand même une certaine différence (même si en effet, la piédestalisation est aussi une énorme connerie...)

Bah le gsnalf à part quand il picole de la biere avec ses potes et qu'il parle de la femme comme d'un objet ... dans l'application il en bien loin ... parceque vous savez, lui il est trop gentil qu'elles disent !

n°9210294
lorelei
Posté le 14-08-2006 à 14:45:23  profilanswer

Tu rigoles? Je l'ai juste laissé gambader telle la souris blanche sous le nez du gros matou affable (c'est moi, ça) :D
D'ailleurs, il me fait tellement rire que c'est en général pas moi qui le banne :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9210312
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-08-2006 à 14:47:14  profilanswer

qd j'ai un doute, je fais un trace-route inclu a MD. S'il habite la meme ville, ca commence a bien préciser mes doutes :o

n°9210313
ethernett
Posté le 14-08-2006 à 14:47:22  profilanswer

Sinking a écrit :

d'après sinking tu devrais sourrir sur la photo, n'extrapole pas mes propos stp :D

oui mais t'as pas fait de grosses critiques hein
ca veut tout dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2519  2520  2521  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)