Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9218446
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 19:02:57  answer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

ouais en théorie
mais bon la plupart du tps c'est pas la réalité... on le sait très bien  :o

C'est vrais malheureusement, la derniere rencontre sa c'est passé du genre j'ai pas vus que tu m'avais payer un verre, ben tu parle co**** ton verre c'est remplis comme par magie tien ! Ben du coup apres fo pas ce plaindre que l'on soit réticent au premier rdv.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 19:02:57  profilanswer

n°9218448
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:03:07  profilanswer

freewind a écrit :

la règle c'est l'homme en premier dans les bars et les restaurants... tu savais ça?
nan parce que si j'explique pas à chaque fois je suis un goujat :/

Exact, pour pas que la femme soit genée par les regards des clients qui regardent les "nouveaux arrivants" me semble-t-il  :jap:  

Marrant, je suis obligé d'expliquer aussi parce qu'elles me prennent pour un malpoli sinon alors que justement j'applique un principe galant :/

n°9218452
Alexking
Let's rock!
Posté le 15-08-2006 à 19:03:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah ouais tu vas tomber de haut quand tu commenceras à rencontrer des mecs, toi. Ouvrir la porte, j'espère qu'aucun ici ne le fait... en tout cas, plutôt crever perso.

pas dans un restaurant quand tu as reservé c'est à l'homme de passer en premier [:sarko]

n°9218454
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-08-2006 à 19:03:34  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Oui je comprends mais en même temps ce n'est pas de ma faute a moi si des autres filles l'ont arnaqués ou autres je n'y suis pour rien!
Je ne profite pas des mecs financierement! jamais et franchement 3 euros ce n'est pas la mort non plus!

C'est pas question de prix hein, je peux offrir 30 restos par mois, mais question de mentalité  :sarcastic:

Message édité par god is dead le 15-08-2006 à 19:04:10

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9218457
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 19:03:43  profilanswer

n°9218460
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:04:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah ouais tu vas tomber de haut quand tu commenceras à rencontrer des mecs, toi. Ouvrir la porte, j'espère qu'aucun ici ne le fait... en tout cas, plutôt crever perso.

La porte de la bagnole? Elle peut attendre sur la banquette avant que je vienne, je suis pas un larbin :D

Par contre, tenir la porte oui, mais que ce soit un homme ou une femme, c'est de la politesse, il est peu agréable de se manger une porte dans la gueule, et puis ça coute rien et ça fait plaisir :)

n°9218469
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 19:05:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Qd t'as des combos du genre: meetic + resto + trajet en transport en commun = ratal, ça fait mal au c** qd même :/

si tu multiplies cela par 17, tu as toutes les cles pour me comprendre [:prodigy]

n°9218472
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:06:11  profilanswer

darren a écrit :

Exact, pour pas que la femme soit genée par les regards des clients qui regardent les "nouveaux arrivants" me semble-t-il  :jap:  

Marrant, je suis obligé d'expliquer aussi parce qu'elles me prennent pour un malpoli sinon alors que justement j'applique un principe galant :/

faudrait se rendre compte qu'on passe le plus clair de notre tps à faire attention à notre comportement... c'est lourd cette sensation d'être analysé jusqu'au fond rectum parfois

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9218473
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 19:06:13  profilanswer

Con Smith a écrit :

si tu multiplies cela par 17, tu as toutes les cles pour me comprendre [:prodigy]

Pourquoi t'as été jusqu'à 17 aussi? :o

---------------
n°9218478
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 19:06:35  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

3 euros ce n'est pas la mort non plus!

alors si c pas la mort, pourquoi ca te gene de les payer ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 19:06:35  profilanswer

n°9218479
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 19:06:37  profilanswer

darren a écrit :

La porte de la bagnole? Elle peut attendre sur la banquette avant que je vienne, je suis pas un larbin :D

Par contre, tenir la porte oui, mais que ce soit un homme ou une femme, c'est de la politesse, il est peu agréable de se manger une porte dans la gueule, et puis ça coute rien et ça fait plaisir :)

Je le fais aussi par politesse, mais dans la vie de tous les jours, pas avec les filles en rencard. Remarque, quand je vais quelque part avec une fille en général je lal aisse passer devant pour qu'elle m'ouvre la porte. [smiley fumeur]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9218484
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:07:19  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Oui je comprends mais en même temps ce n'est pas de ma faute a moi si des autres filles l'ont arnaqués ou autres je n'y suis pour rien!
Je ne profite pas des mecs financierement! jamais et franchement 3 euros ce n'est pas la mort non plus!

Toi tu bosses pas? 3 euros c'est certes pas la mort mais quand c'est toi qui les gagne, c'est tes trois euros, et moi les soirées Meetic c'est plutôt 30 euros entre les consommations au café (facilement trois verres chacun) + restaurant (donc deux repas) c'est pas juste 3 euros pour un expresso au comptoir.

Et on ne te reproche pas de profiter financièrement des gens, à la limite je le comprendrais mieux, ce serait vénal, mais logique. Ce que je te reproche, c'est cette mentalité de 1920 ou l'homme paie des cafés à sa belle pour prouver son amuuuuur, alors que deux heures avant c'était un pseudo sur MSN. Faut arrêter le délire, quoi.

n°9218492
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 19:08:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

[smiley fumeur]

[:prodigy]

n°9218495
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 19:08:48  profilanswer

freewind a écrit :

non mais attends c'est ça le romantisme desinteressé
'qd on aime on compte pas"  
si on compte de toute manière on peut pas aimer ... 'fin bref....

Mais je ne compte pas!
Je suis du genre a faire attention a tout!
si il matte d'autes filles, si il reflechis longtemps avant de repondre, si il parle la bouche pleine, si il s'est parfumé et avec quel parfum et si il paie ma consommation! :lol:

n°9218496
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 19:08:50  profilanswer

darren a écrit :

Toi tu bosses pas? 3 euros c'est certes pas la mort mais quand c'est toi qui les gagne, c'est tes trois euros, et moi les soirées Meetic c'est plutôt 30 euros entre les consommations au café (facilement trois verres chacun) + restaurant (donc deux repas) c'est pas juste 3 euros pour un expresso au comptoir.

Et on ne te reproche pas de profiter financièrement des gens, à la limite je le comprendrais mieux, ce serait vénal, mais logique. Ce que je te reproche, c'est cette mentalité de 1920 ou l'homme paie des cafés à sa belle pour prouver son amuuuuur, alors que deux heures avant c'était un pseudo sur MSN. Faut arrêter le délire, quoi.

C'est tellement romantique pourtant, surtout qd je lui met un ratal en fin de soirée [:atsuko]  :whistle:

---------------
n°9218497
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 19:09:10  profilanswer

god is dead a écrit :

Pourquoi t'as été jusqu'à 17 aussi? :o

ici meme on m'a dit qu'il fallait sans cesse remettre le metier sur l'ouvrage [:prodigy]

n°9218501
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:09:24  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est tellement romantique pourtant, surtout qd je lui met un ratal en fin de soirée [:atsuko]  :whistle:

:love:  :love:  :love:  :love:

n°9218509
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:10:11  profilanswer

darren a écrit :

comme il a dit lui
bon mais 30 euro c'est pas la mort  [:jabbernaute]  
"bon c'est qd qu'on se refait une soirée tous les deux, je t'apprécie bien"
qd t'as payé toute la soirée là tu te demande quoi répondre  [:jabbernaute]  
Je précise qu'après un certain âge les choses changent pas mal qd même  
mais les gamines c'est autre chose :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9218512
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:10:34  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Mais je ne compte pas!
Je suis du genre a faire attention a tout!
si il matte d'autes filles, si il reflechis longtemps avant de repondre, si il parle la bouche pleine, si il s'est parfumé et avec quel parfum et si il paie ma consommation! :lol:

Tu aurais dit "s'il propose de payer", j'aurais compris. Tu prends ça pour une attention de sa part, c'est mignon :)

Mais tu extrapoles par "il doit payer" et là c'est nul.

n°9218525
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 19:11:29  profilanswer

Putain ca part en live total ici juste pour savoir qui paie à boire [:rofl]

Facon [:androids974]:
"Laisse, on partage".

n°9218529
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:11:58  profilanswer

caudacien a écrit :

"Laisse, on partage".

Tu prendras un verre d'eau :D

n°9218534
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 19:12:15  profilanswer

darren a écrit :

Tu aurais dit "s'il propose de payer", j'aurais compris. Tu prends ça pour une attention de sa part, c'est mignon :)

+1, si la nana me fait comprendre que c'est à moi de payer, elle peut se brosser  :sol:

n°9218535
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 19:12:28  profilanswer

darren a écrit :

Je ne le force pas a payer! :pt1cable:

n°9218536
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 19:12:30  profilanswer

caudacien a écrit :

"Laisse, on partage".

T'façon t'invite nulle part, tu vas au parc et tu ramènes ta bouteille d'eau [:prodigy]
C'est follement romantique.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 15-08-2006 à 19:14:21

---------------
n°9218537
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2006 à 19:12:32  profilanswer

darren a écrit :

On voit bien que les sîtes de rencontrent alterent la 1ere rencontre.
Le mec qu'à payé s'attends inconsciemment a du retour sur investissement, bref c'est pas la bonne démarche.
Il faut se dire que c'est un moyen de rencontrer des gens qu'on aurait jamais connu autrement.
Après la rencontre doit se faire comme une rencontre classique.
On se fait la bise, on parle, on mange/bois un coup, à la fin on parle naturellement de ses impressions et on fixe un autre rencard, etc

n°9218543
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 19:12:54  profilanswer

darren a écrit :

Tu prendras un verre d'eau :D

J'ai cru comprendre que t"étais venu en voiture?
Serveur, un lait fraise pour la demoiselle" [:androids974]

n°9218544
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:12:55  profilanswer

caudacien a écrit :

"Laisse, on partage".

ça ressemble à un détail mais ça n'en est pas du tout un en fait :o

---------------
n°9218554
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:14:20  profilanswer

god is dead a écrit :

T'façon t'invite nulle part, tu vas au parc et tu ramènes ta bouteille d'eau [:prodigy]

Et si elle a vraiment soif, tu la traines par les cheveux dans un coin sombre et tu la fais boire à la source [:prodigy]

Voilà, c'est sur ces paroles romantiques que je vous laisse poursuivre le débat, j'ai rencard :o

n°9218555
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-08-2006 à 19:14:24  profilanswer

En parlant de sousous, on peut payer par paypal sur ce genre de site ? :hello:

n°9218560
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 19:14:55  profilanswer

freewind a écrit :

ça ressemble à un détail mais ça n'en est pas du tout un en fait :o

De toute facon, j'ai choisi ma réponse, j'ai pas une thune pour payer, donc "tu peux m'avancer s'il te plait?
La prochaine fois, c'est moi qui paie le resto" :sol:
Si elle accepte, tu la revois mais ca te coute un resto :d, si elle refuse, t'auras bu un verre gratos  [:shay]

n°9218566
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2006 à 19:15:39  profilanswer

darren a écrit :

Et si elle a vraiment soif, tu la traines par les cheveux dans un coin sombre et tu la fais boire à la source [:prodigy]

Voilà, c'est sur ces paroles romantiques que je vous laisse poursuivre le débat, j'ai rencard :o

Sans colorant ni conservateur, que du naturel :o  
Bon rencard  :hello:  

n°9218567
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 19:15:47  profilanswer

karlos13 a écrit :

Il te reste encore une chance de ne pas céder, fuis malheureux [:online]

---------------
n°9218573
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:16:22  profilanswer

caudacien a écrit :

De toute facon, j'ai choisi ma réponse, j'ai pas une thune pour payer, donc "tu peux m'avancer s'il te plait?
Si elle accepte, tu la revois mais ca te coute un resto :d, si elle refuse, t'auras bu un verre gratos  [:shay]

heuu caudy
ça marche pas cette technique
révise au plus vite  [:jabbernaute]

---------------
n°9218576
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 19:16:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Moi je crois qu'il faut toujours être sincere!
Si le mec n'a pas de sous et qu'il me le dit, ben je comprendrait et paierai sans sourciller une seconde!

n°9218584
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 19:17:43  profilanswer

freewind a écrit :

heuu caudy
ça marche pas cette technique
révise au plus vite  [:jabbernaute]

Tu m'étonnes la free [:eraser17]

Anne-gaelle1 a écrit :

Si le mec n'a pas de sous et qu'il me le dit, ben je comprendrait et paierai sans sourciller une seconde!

Ok, je vais dire que j'ai jamais de thune, ca passera toujours  :o

n°9218585
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:17:50  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Je suis sincèrement en manque.

Tu m'aides? [:prodigy]

n°9218589
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 19:18:01  profilanswer

karlos13 a écrit :

N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS  
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS
N'Y VA PAS

je t'aurais prevenu !

n°9218594
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:18:52  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

[:tartragnan]  ne nous prd pas pour des cons stp
sincérité mon cul oui, la sincérité n'apporte rien, même si tout le monde prétend être sincsère on ne l'est pas
quoiqu'on en dise

---------------
n°9218595
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 19:18:57  profilanswer

darren a écrit :

Je suis sincèrement en manque.

Tu m'aides? [:prodigy]

A payer nos consommation? avec plaisir ;)

n°9218600
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 19:19:17  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

On fait comment pour te renconter? j'ai envie d'un resto ce soir [:prodigy]

---------------
n°9218604
caudacien
Posté le 15-08-2006 à 19:19:41  profilanswer

god is dead a écrit :

On fait comment pour te renconter? j'ai envie d'un resto ce soir [:prodigy]

Je suis prems  [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)