| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 19:02:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:02:57 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
Alexking Let's rock! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-08-2006 à 19:04:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Heureusement que t'es suisse, ça compense. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Con Smith |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:06:35 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je le fais aussi par politesse, mais dans la vie de tous les jours, pas avec les filles en rencard. Remarque, quand je vais quelque part avec une fille en général je lal aisse passer devant pour qu'elle m'ouvre la porte. [smiley fumeur]
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Con Smith |
Anne-gaelle1 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Con Smith |
|
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
caudacien | Putain ca part en live total ici juste pour savoir qui paie à boire |
|
caudacien |
|
Anne-gaelle1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2006 à 19:14:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
saturator Born to be relou |
|
caudacien |
|
|
karlos13 N°10 de Legende |
caudacien |
|
saturator Born to be relou |
|
Anne-gaelle1 |
|
caudacien |
|
|
Con Smith |
|
Anne-gaelle1 |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |