Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9218315
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

bon allez grognasse, on t'a assez vu ici, je crois [:sarko]

Pourquoi tu m'insulte?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:48:18  profilanswer

n°9218316
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:48:25  profilanswer

darren a écrit :

Note qu'il n'a pas tout à fait tort sur ce coup là  [:aloy]  

Stun peu dur de savoir sur quel pied danser avec les filles.

Tu veux payer pour elle --> machiste dominateur, les femmes s'assument!
Tu ne veux pas payer pour elle --> goujat!

le paradoxe infernal des rencontres aujourd'hui
MAIS il reste des personnes qui savent réellement s'assumer, et c'est tant mieux

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9218318
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-08-2006 à 18:48:33  profilanswer

C'est la révolution ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9218326
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 18:49:41  answer

darren a écrit :

Je pense pas qu'ils me mettent le fisc aux fesses pour 500 eural :o

heuuu peut etre pas le fisk mais une lettre comme quoi tu leur dois 500€ + 10% de retard et 20% de frais  :whistle:

n°9218327
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:49:44  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je trouve certains mecs un peu mesquins quand même de payer pour une fille en s'attendant à ce qu'elle couche avec lui pour la peine . Je ne paye jamais pour une fille dans cet esprit, c'est un peu minable comme mentalité, aussi minable que ces filles qui ne pensent qu'à presser le citron aux mecs qu'elles rencontrent .

Bravo!

n°9218335
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:50:46  profilanswer

et dire que je suis d'accord avec Khan [:prodigy]

n°9218339
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 18:51:05  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je trouve certains mecs un peu mesquins quand même de payer pour une fille en s'attendant à ce qu'elle couche avec lui pour la peine . Je ne paye jamais pour une fille dans cet esprit, c'est un peu minable comme mentalité, aussi minable que ces filles qui ne pensent qu'à presser le citron aux mecs qu'elles rencontrent .

Surtout que si on devait se faire pomper après chaque café qu'on paie à une fille, ben je serai à sec [:dawa]

n°9218348
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 18:51:48  profilanswer

On va voir ce que ça donne, j'éspère qu'ils ne remarqueront rien :o

n°9218355
Romf
Posté le 15-08-2006 à 18:52:40  profilanswer

Enfin en attendant tu es la seule à ne pas donner d'arguments...
Tu es sans doute pour l'égalité homme femmes, alors explique (autrement qu'en disant "parceque c'est comme ca" ) pourquoi c'est forcément à l'homme de payer
D'autant plus quand c'est en venant d'un site sur lequel seul lui paye pour utiliser

:hello:

n°9218359
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:52:51  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Pourquoi tu m'insulte?

parce que :

1) Soit t'es un multi, avec une probabilité de 95% [:prodigy]
2) soit t'es une de ces pseudos princesses de  Merdik qui pensent qu'en plus de l'abonnement, l'homme doit aussi payer des coups a boire a Sa Seigneurie [:manust]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:52:51  profilanswer

n°9218363
Alexking
Let's rock!
Posté le 15-08-2006 à 18:53:07  profilanswer

"Desole de na pas payer ton verre mais je viens d'arriver sur Paris, prendre  un appart ca coute cher et c'est pas facile de trouver la perle rare, j'ai vu beaucoup de merde, entendu beaucoup de baratin, des cas pas possibles. Meetic c'est un peu la meme chose, on trouve un peu de tout ca aussi alors j'espere que tu comprend mon geste"
Alexking le 15 Aout 2006

n°9218368
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 18:53:44  answer

Bah mais on plaisante a moitier hein ! dans la vie pour moi sa ce passe au feeling si la nana est simpa ben je lui paye un verre voire meme + parfois (ouai sa arrive :) ) mais si je vois qu'au fil de la soirée sa ce barre en couille genre tu lui paye un verre et elle s'en rend meme pas compte ( sisi sa m'est arrivé ! ) bah là ben je la jarte aussitot.

n°9218372
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:54:01  profilanswer

Ungeduld a écrit :

ça te percutes pas que c'est déjà asymétrique à la base et que c'est "à la base" presser le citron?
et qd je disais ça c'était pour caricaturer... je paie souvent des verres "parce que je peux pas faire autrement" ... celle que j'ai en face montre bien qu'elle va pas payer ... mais si j'hésite... je suis un gros con de radin (et ça marche très souvent comme ça)
Je le redis il y a des femmes qui s'assument, sans aucun malaise :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9218382
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 18:54:40  profilanswer

Alexking a écrit :

"Desole de na pas payer ton verre mais je viens d'arriver sur Paris, prendre  un appart ca coute cher et c'est pas facile de trouver la perle rare, j'ai vu beaucoup de merde, entendu beaucoup de baratin, des cas pas possibles. Meetic c'est un peu la meme chose, on trouve un peu de tout ca aussi alors j'espere que tu comprend mon geste"
Alexking le 15 Aout 2006

C'est clair que la comparaison apparts/nanas tient la route en ce moment :D

Bon c'est vrai qu'elle argumente pas un poil la Anne-Gaelle ... je vais finir par tomber d'accord avec Bot et penser que c'est une de ces petites princesses pour le féminisme mais quand ça l'arrange.

n°9218384
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2006 à 18:55:02  profilanswer

Y a de l'ambiance ici [:pinzo]  
Bon, c'est vrai que dans les moeurs, il est bon ton que l'homme invite la donzelle lors du 1er rdv.
Mais les rvd mertic c'est un peu différent je trouve, car on cherche forcément quelque chose et on a déjà raqué 30€, donc le partage des frais est équitable, mais bon c'est pas la mort non plus :sol:

n°9218389
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:55:29  profilanswer

darren a écrit :

Bon c'est vrai qu'elle argumente pas un poil la Anne-Gaelle ... je vais finir par tomber d'accord avec Bot et penser que c'est une de ces petites princesses pour le féminisme mais quand ça l'arrange.

et ben voila [:prodigy]

n°9218391
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 18:55:40  profilanswer

Non pas bravo, il ne sagit pas de payer par intérêt hein... comme si le fait de payer t'assuré les clés de la victoire, n'imp.
Mais j'aimerais t'y voir toi, payer meetic + inviter la fille dés le premier rdv, sachant que meetic c'est un site de rencontreS.
:o
Chacun paye sa part le premier rdv, et si ca marche, le mec invite, ensuite la nana, ect.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 15-08-2006 à 18:57:23

---------------
n°9218393
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:55:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

parce que :

1) Soit t'es un multi, avec une probabilité de 95% [:prodigy]
2) soit t'es une de ces pseudos princesses de  Merdik qui pensent qu'en plus de l'abonnement, l'homme doit aussi payer des coups a boire a Sa Seigneurie [:manust]

Ni l'un ni l'autre!
Je ne suis pas un troll et encore moins une Princesse Merdik!
Je ne suis pas contre payer ma consommation, après tout je ne suis pas pauvre, mais quand c'est un rdv galant je prefere que ce soit a lui de payer, parce que je trouve cela ....romantique :lol:

n°9218396
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-08-2006 à 18:56:16  profilanswer

darren a écrit :

Surtout que si on devait se faire pomper après chaque café qu'on paie à une fille, ben je serai à sec [:dawa]

du porte monnaie?  :whistle:

n°9218399
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 18:57:00  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

mais quand c'est un rdv galant je prefere que ce soit a lui de payer, parce que je trouve cela ....romantique :lol:

[:manust]

n°9218400
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 18:57:16  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Ni l'un ni l'autre!
Je ne suis pas contre payer ma consommation, après tout je ne suis pas pauvre, mais quand c'est un rdv galant je prefere que ce soit a lui de payer, parce que je trouve cela ....romantique :lol:

Une drôle d'idée du romantisme.  :heink:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9218404
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 18:57:36  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Ni l'un ni l'autre!

Ok t'es jeune, tu te cherches  :sarcastic:

---------------
n°9218406
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2006 à 18:58:12  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Ni l'un ni l'autre!

C'est un peu vielle France comme façon de procéder [:prodigy]  
si je me fais chier comme un rat mort, c'est chacun sa part, si le feeling est bon je l'invite et à charge de revanche [:aztechxx]

n°9218408
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 18:58:17  profilanswer

saturator a écrit :

Y a de l'ambiance ici [:pinzo]  
Bon, c'est vrai que dans les moeurs, il est bon ton que l'homme invite la donzelle lors du 1er rdv.
Mais les rvd mertic c'est un peu différent je trouve, car on cherche forcément quelque chose et on a déjà raqué 30€, donc le partage des frais est équitable, mais bon c'est pas la mort non plus :sol:

Bah au 21ème siècle, la coutume c'est plutôt soit que chacun dise "je vais payer" et s'engueulent gentiment pour payer à l'autre, soit qu'on partage ou qu'on splitte les frais genre l'un le resto, l'autre le bar ou le ciné.

Toutes les filles que j'ai rencontrées sur meetic ont proposé soit de payer pour elles, soit de payer tout court. Au final, c'est souvent moi qui paie mais j'ai moins l'impression de m'être fait enculer au gravier, et c'est ça l'essentiel.

Maintenant, t'en auras toujours qui feront leurs petites princesses de maÿrde mais à la limite, c'est un bon test ... pour moi une fille qui est passéiste comme ça, genre "le mâle paie", elle peut rentrer chez elle, on fera jamais rien ensemble. C'est même pas une question de thunes, je gagne plutôt bien ma vie, c'est juste l'attitude.

n°9218415
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 18:59:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

du porte monnaie?  :whistle:

C'était pas ma première idée mais oué, double jeu de mots :D

n°9218416
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 18:59:02  profilanswer

god is dead a écrit :

Ok t'es jeune, tu te cherches  :sarcastic:

bah elle va surtout le prendre ne pleine gueule le romantisme  
en même tps c'est pas drôle au fond :/

Message édité par freewind le 15-08-2006 à 18:59:32

---------------
n°9218417
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 18:59:06  answer

god is dead a écrit :

Non pas bravo, il ne sagit pas de payer par intérêt hein... comme si le fait de payer t'assuré les clés de la victoire, n'imp.
Mais j'aimerais t'y voir toi, payer meetic + inviter la fille dés le premier rdv, sachant que meetic c'est un site de rencontreS.
:o
Chacun paye sa part le premier rdv, et si ca marche, le mec invite, ensuite la nana, ect.

:jap:  ben voila c'est comme sa que sa marche

n°9218420
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 18:59:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Une drôle d'idée du romantisme.  :heink:

ça fait parti d'un tout! ouvrir la porte, payer le verre et le diner! :whistle:

n°9218423
Alexking
Let's rock!
Posté le 15-08-2006 à 19:00:07  profilanswer

darren a écrit :

Bah au 21ème siècle, la coutume c'est plutôt soit que chacun dise "je vais payer" et s'engueulent gentiment pour payer à l'autre, soit qu'on partage ou qu'on splitte les frais genre l'un le resto, l'autre le bar ou le ciné.

Toutes les filles que j'ai rencontrées sur meetic ont proposé soit de payer pour elles, soit de payer tout court. Au final, c'est souvent moi qui paie mais j'ai moins l'impression de m'être fait enculer au gravier, et c'est ça l'essentiel.

Maintenant, t'en auras toujours qui feront leurs petites princesses de maÿrde mais à la limite, c'est un bon test ... pour moi une fille qui est passéiste comme ça, genre "le mâle paie", elle peut rentrer chez elle, on fera jamais rien ensemble. C'est même pas une question de thunes, je gagne plutôt bien ma vie, c'est juste l'attitude.

[:6fusion7] (bon je rigole hein) [:biroute]

Message cité 1 fois
Message édité par Alexking le 15-08-2006 à 19:00:49
n°9218424
Con Smith
Posté le 15-08-2006 à 19:00:18  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

100€ et un mars aussi non ? [:prodigy]

tu prends vraiment les mecs pour des cretins finis ...  [:manust]

n°9218425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:00:23  profilanswer

ouais en théorie
mais bon la plupart du tps c'est pas la réalité... on le sait très bien  :o

---------------
n°9218428
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:00:57  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Ni l'un ni l'autre!

Le romantisme moderne :

- se faire payer des choses parce que c'est clairement une preuve d'amour (lalz ..)
- regarder un coucher de soleil (de préférence sur un yacht de 45 m²)
- faire une ballade de nuit en amoureux dans Paris (en Ferrari)
- marcher sur la plage (plage privée, achetée par le mec)

n°9218430
god is dea​d
Posté le 15-08-2006 à 19:01:18  profilanswer

Qd t'as des combos du genre: meetic + resto + trajet en transport en commun = ratal, ça fait mal au c** qd même :/

---------------
n°9218434
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:01:41  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

la règle c'est l'homme en premier dans les bars et les restaurants... tu savais ça?
nan parce que si j'explique pas à chaque fois je suis un goujat :/

---------------
n°9218435
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2006 à 19:01:51  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Ah ouais tu vas tomber de haut quand tu commenceras à rencontrer des mecs, toi. Ouvrir la porte, j'espère qu'aucun ici ne le fait... en tout cas, plutôt crever perso.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9218437
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2006 à 19:02:05  profilanswer

Alexking a écrit :

[:6fusion7] (bon je rigole hein) [:biroute]

C'est incompatible ? :D

Nan mais je gagne pas une fortune non plus, mais j'ai pas de loyer donc ça aide à mettre de côté (et à payer l'abonnement Meetic :o)

n°9218438
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2006 à 19:02:14  profilanswer

darren a écrit :

Complètement d'accord, c'est un bon test pour voir les bonnes manières de la dame.
Le fait que ce soit une fille ou un gars n'influence pas mon comportement.
En général, avec les potes, on se bat pour payer, c'est bon esprit ;)  
Bref, de tte façon c'est à la fin que l'on paye la bouffe, dc si c'était dla daube, c'est chacun sa merde [:prodigy]

n°9218439
Anne-gaell​e1
Posté le 15-08-2006 à 19:02:20  profilanswer

darren a écrit :

Oui je comprends mais en même temps ce n'est pas de ma faute a moi si des autres filles l'ont arnaqués ou autres je n'y suis pour rien!
Je ne profite pas des mecs financierement! jamais et franchement 3 euros ce n'est pas la mort non plus!

n°9218442
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2006 à 19:02:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Qd t'as des combos du genre: meetic + resto + trajet en transport en commun = ratal, ça fait mal au c** qd même :/

non mais attends c'est ça le romantisme desinteressé
'qd on aime on compte pas"  
si on compte de toute manière on peut pas aimer ... 'fin bref....

---------------
n°9218445
uxam
Posté le 15-08-2006 à 19:02:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah ouais tu vas tomber de haut quand tu commenceras à rencontrer des mecs, toi. Ouvrir la porte, j'espère qu'aucun ici ne le fait... en tout cas, plutôt crever perso.

moi je le fais

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9218446
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 19:02:57  answer

freewind a écrit :

ouais en théorie
mais bon la plupart du tps c'est pas la réalité... on le sait très bien  :o

C'est vrais malheureusement, la derniere rencontre sa c'est passé du genre j'ai pas vus que tu m'avais payer un verre, ben tu parle co**** ton verre c'est remplis comme par magie tien ! Ben du coup apres fo pas ce plaindre que l'on soit réticent au premier rdv.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)