Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6274695
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:08:31  answer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

...

Y'a quand meme quelque chose qui me chagrine dans cet éternel refrain de kalimero. C'est pas une question de chance, c'est une question de moyens qu'on se donne. Si tu as pas confiance en toi, si t'es pas interessant, si tu sais pas aligner 2 mots sans bafouiller et devenir rouge, JAMAIS tu ne rencontrera une fille avec qui partager un moment, que ca soit sur le net ou IRL ne change pas grand chose [:spamafote]

...

Bref vu que dans notre société latine à la con il est de bonne convenance pour la fille de ne jamais se bouger le cul, le mec que tu décris restera tout seul alors que des milliers de filles dans le même cas n'auront aucun problèmes à trouver un mec  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:08:31  profilanswer

n°6274714
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:10:09  answer

+1! :jap:

n°6274741
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 15:11:55  profilanswer

A vous de voir après si vous voulez passer du bon temps ou changer la société [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6274872
SBXXXIII
Posté le 09-08-2005 à 15:26:02  profilanswer

Perso jme prend plus la tête avec ca... maintenant quand je sors (en boite ou autre) j'y vais juste pour m'amuser.

Bref la drague et l'hypocrisie féminime j'en ai ras la casquette...  jvois pas pourquoi ca serait toujours au mec de faire le 1er pas et de se prendre des ratichons par la face, alors que les filles n'ont qu'a se mettrent dans un coin pour matter puis choisir la marchandise.

Et puis merde à la fin c'est pas parce que notre instinct et nos hormones réclament du sexe qu'on se doit de devenir leur esclave... bref maintenant je ne sort qu'avec les filles qui font l'effort de m'accoster et qui ne sont pas trop limité du cerveau... ce qui est assez rare; et peut être que je passe à coté de plein de bonne chose (sexuellement parlant )mais jm'en fou jsuis pas une bête... et j'ai encore la capacité de maitriser mes pulsions.

I'm a deviant man  :bounce: ...

Message édité par SBXXXIII le 09-08-2005 à 15:30:59
n°6274885
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:30:46  answer

SBXXXIII a écrit :

Perso jme prend plus la tête avec ca... maintenant quand je sors en boite ou autre j'y vais juste pour m'amuser.

Bref la drague et l'hypocrisie féminime j'en ai ras la casquette...  jvois pas pourquoi ca serait toujours au mec de faire le 1er pas et de se prendre des ratichons par la face alors que les filles n'ont qu'a se mettrent dans un coin pour matter puis choisir la marchandise.

Et puis merde à la fin c'est pas parce que notre instinct et nos hormones réclament du sexe qu'on se doit de devenir leur esclave... bref maintenant je ne sort qu'avec les filles qui font l'effort de m'accoster et qui ne sont pas trop limité du cerveau... ce qui est assez rare; et peut être que je passe à coté de plein de bonne chose (sexuellement parlant )mais jm'en fou jsuis pas une bête... et j'ai encore la capacité de maitriser mes pulsions. (...)

Entièrement d'accord avec ça! :jap:

n°6274914
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-08-2005 à 15:36:12  profilanswer

il existe aussi des sociétés où hommes et femmes sont pris à même niveau et tu peux te faire draguer par les filles/femmes. Ce qui est encourageant, c'est que ds ces sociétés, le sexe n'est pas un tabou comme ds la société "latine". Je parle des pays nordiques, de l'Allemagne et autres. Est-ce vraiment utile de batailler pour draguer pdt des années quelqu'un qui a aucun intérêt?  

Je le vois ds mon entourage, les femmes célibataires (28-35 ans) sont les plus aptes à collectionner les exigences, çà passe du compréhensible au limite clinique. A attendre un Brad Pitt qui vit ecxclusivment pour le dvt personnel de Madame, qui ramène de la tune, tout en préparant le diner le soir, qui fait des prouesses au lit tout en inspirant Madame lors de l'exercice.
Et qui accéssoirement, est prêt à faire un gosse, tout en ne demandant aucun engagement de son côté. [:dakans]

n°6274930
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:41:14  answer

hourman a écrit :

il existe aussi des sociétés où hommes et femmes sont pris à même niveau et tu peux te faire draguer par les filles/femmes. Ce qui est encourageant, c'est que ds ces sociétés, le sexe n'est pas un tabou comme ds la société "latine". Je parle des pays nordiques, de l'Allemagne et autres. Est-ce vraiment utile de batailler pour draguer pdt des années quelqu'un qui a aucun intérêt?  

Je le vois ds mon entourage, les femmes célibataires (28-35 ans) sont les plus aptes à collectionner les exigences, çà passe du compréhensible au limite clinique. A attendre un Brad Pitt qui vit ecxclusivment pour le dvt personnel de Madame, qui ramène de la tune, tout en préparant le diner le soir, qui fait des prouesses au lit tout en inspirant Madame lors de l'exercice.
Et qui accéssoirement, est prêt à faire un gosse, tout en ne demandant aucun engagement de son côté. [:dakans]

Comme au québec par exemple! :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°6274949
SBXXXIII
Posté le 09-08-2005 à 15:44:49  profilanswer

Ca tourne à de l'anti féminisme ce bordel (et y a de quoi... )

Et sinon y a pas des meufs françaises pour répliquer et nous éexpliquer en quoi tout cela est de notre faute... qu'on comprend rien (car de toute façon c'est toujours de la faute des mecs, c'est bien connu).

Et puis jm'en fou... moi jme casse en Suède  :p (Skhul Offenstruh)

Je suis un déviant  :bounce:

Message édité par SBXXXIII le 09-08-2005 à 15:46:50
n°6274992
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:51:10  answer

SBXXXIII a écrit :

Ca tourne à de l'anti féminisme ce bordel (et y a de quoi... )  

Et sinon y a pas des meufs françaises pour répliquer et nous éexpliquer en quoi tout cela est de notre faute... qu'on comprend rien (car de toute façon c'est toujours de la faute des mecs, c'est bien connu). (...)

c'est clair! :jap:  :fou:

n°6275005
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:52:42  answer

SBXXXIII a écrit :

Je suis un déviant  :bounce:

ca veut dire [:phenos] non :??:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:52:42  profilanswer

n°6275045
SBXXXIII
Posté le 09-08-2005 à 15:57:47  profilanswer

Non être déviant ca veut tout simplement dire dévié d'un groupe social de référence... d'une norme préétablie... bref ne pas se conformer et avoir un avis divergent d'une majorité.

Donc oui les PD peuvent être également assimilé à des déviants... (mais je n'en suis pas un si c'est ca que tu voulais savoir lol).

:o

Message édité par SBXXXIII le 09-08-2005 à 16:00:08
n°6275048
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:58:00  answer

Vous dites que nos sociétés latines c'est aux mecs de faire tout le travail d'abordage et la suite, que madame n'a qu'à attendre vissé le cul sur son siège de bar en selectionnant la marchandise la plus interessante et que ce n'est pas bien (pour les mecs).

Mais d'un autre coté dans nos sociétés latines la femme qui vit sa sexualité comme elle l'entend en collectionnant les dragues et les partenaires se fait traiter de salope, ce qui ne donne pas si envie de vivre comme ça.

Y'a pas quelquechose qui cloche quelquepart là ?

n°6275143
SBXXXIII
Posté le 09-08-2005 à 16:11:01  profilanswer

Pourquoi jpeux plus poster sniff LOL

Oui donc pour te répondre...

Le problème viens essentiellement de cette révolution sexuelle voulue par les femmes; où pendant plus de 50 ans elles ont luttés contre cette société basée sur un modèle patriarchale à la française (type napoléon et donc plutot machiste)... mais (et c'est bien compréhensible) elles n'ont lutter que contre les désavantages de cette société latine (travail etc...).
Par contre elles ont conservés le beau rôle en ce qui concerne bcp d'autres domaines; dont la séduction (et oui y avait aussi des avantages dans cette société machiste mais ceux là ben elles ne vont pas faire une révolution pour les supprimés lol).

Bref on abouti sur une société ou la femme se veut moderniste et libérée mais exclusivement dans les domaines ou ça l'arrange... donc en gros elle veut l'égalité dans tous domaine mais préfère être en position de force pour la séduction.

:bounce:

Pour ce qui concerne le salope... jvois pas trop le rapport.
Il me viendrai jamais à l'idée d'insulter une fille qui fait le 1er pas pour entamer une conversation... après bien sûr tout dépend comment elle s'y prend LOL. Et puis cette insulte c'est plutôt un automatisme employé par les mecs de la quarantaines et +  qui n'ont pas encore complètement accéptés et intégrés cette révolution sexuelle. Jvois très peu de gars de moins de 30 ans traiter une femme de salope parce qu'elle est sortie avec plusieurs types.

Message édité par SBXXXIII le 09-08-2005 à 16:25:05
n°6275348
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 16:34:36  answer

SBXXXIII a écrit :

(...) Le problème viens essentiellement de cette révolution sexuelle voulue par les femmes; où pendant plus de 50 ans elles ont luttés contre cette société basée sur un modèle patriarchale à la française (type napoléon et donc plutot machiste)... mais (et c'est bien compréhensible) elles n'ont lutter que contre les désavantages de cette société latine (travail etc...).
Par contre elles ont conservés le beau rôle en ce qui concerne bcp d'autres domaines; dont la séduction (et oui y avait aussi des avantages dans cette société machiste mais ceux là ben elles ne vont pas faire une révolution pour les supprimés lol).

Bref on abouti sur une société ou la femme se veut moderniste et libérée mais exclusivement dans les domaines ou ça l'arrange... donc en gros elle veut l'égalité dans tous domaine mais préfère être en position de force pour la séduction. (...)

+1! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 16:36:58
n°6275591
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 17:02:58  answer

Gurumeditation a écrit :

ben c'est "normal", dis toi que pendant un an tu as écrit a quelqu'un sans la connaitre, et inversement. C'est beaucoup trop long pour envisager une relation autre que "virtuelle", au bout d'un an tu t'es fais une telle idée de la personne avec qui tu "dialogue" que le moindre truc qui ne correspond pas a ce que tu as imaginé entraine un énorme malaise. Pire encore : une lettre c'est pas vraiment spontané, c'est réfléchi, écrit, enjolivé, on n'a pas une réponse immédiate. Quand t'es face a face, difficile d'enjoliver... Et si tu réponds différemment que ce que tu as écrit, l'autre va "se rendre compte" que tu as un peu exagéré.
Vécu, mais en moins de temps que ca :o

Depuis je refuse les conversations pendant de longs mois. Ca c'est simplement quelqu'un qui a besoin de parler. Ca existe, autant chez les hommes et les femmes, mais ca m'interesse pas. Donc je le précise toujours, on fait un peu connaissance sur le net, mais on se fixe vite rendez vous pour se parler de vive voix. Sinon pas la peine, on peut se faire passer pour n'importe qui sur le net pour peu qu'on ait une encyclopédie sous la main .

:jap: il faut aller au plus pressé, histoire d'être fixé. En ce qui me concerne pour mon Allemande je n'avais pas l'intention de "...et plus si affinités" :D mais ce que tu dis est juste, d'ailleurs les filles que j'ai rencontré je n'ai pas eu besoin de leur faire un long laïus sur les mystères de l'univers, ça c'est passé relativement rapidement. On le sent si ça accroche ou non. Maintenant sur un site comment cela se passerait-il? Il faut savoir où s'arrêter de parler pour fixer un rendez-vous au risque d'en dire trop et de ne devenir qu'un confident ou "le meilleur ami dans le coin" :/. Là c'est en fonction de la psychologie de chacun.

n°6275650
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 17:08:48  profilanswer

les histoires de la_nouille m'éclatent  :lol:  :lol:

n°6275702
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 17:14:21  profilanswer

j en ai plein des comme ca :D :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6275715
Elbarto
Posté le 09-08-2005 à 17:15:06  profilanswer

Moi je vous dit le top c'est les foires aux célibataires, c'est beaucoup plus rapide pour l'approche et les gens là dedans sont motivés et savent pourquoi ils sont venus :D

c'est plus simple comme méthode, on met un max de gens divers dans un local et on attend que les choses se passent, qu'un regard, une conversation, un feeling se déclenche

n°6275818
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 17:27:51  profilanswer

Avec des caméras ??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6275828
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 17:28:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j en ai plein des comme ca :D :sol:

à l'époque  où j'étais sur ces sites (pas longtps j'ai vite laissé tomber) j'en ai des pas mal non plus des annecdotes  :D  
notamment rapport aux surprises lors des rencontres  :D

n°6275835
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 17:29:14  profilanswer

Aussi fonction de la géographie, j'ai connu pas mal de filles sur le net où on pouvait discuter pdt des heures, manque de bol, elles habitent à l'autre bout de la france [:tinostar]

EDIT : biensur sur un site de rencontre, on a pas cet inconvénient  :jap:

Message édité par Le Profanateur le 09-08-2005 à 17:30:25

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6275900
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 17:34:23  answer

Le Profanateur a écrit :

aussi fonction de la géographie, j'ai connu pas mal de fille sur le net où on pouvais discuter pdt des heures, manque de bol, elles habitent à l'autre bout de la france [:tinostar]

EDIT : biensur sur un site de rencontre, on a pas cet inconvénient  :jap:

Oui il me semble qu'il y a un filtre avec la position géographique des membres. Et puis finalement connaître des filles à l'autre bout de la France ce n'est pas mal, juste en étant amis (ou voire plus :whistle:) on peut voir de charmants coins de notre Hexagone. Après tout une rencontre ne doit pas forcément déboucher sur du seske ou un mariage.

Je reviens d'un tour rapide (vraiment rapide je n'ai pas de compte :D) sur Mestiques et effectivement il y a un filtre géographique (pas d'amour hélas :'( ).

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 17:34:51
n°6275940
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 17:38:16  profilanswer

les filles a l autre bout de la france c est bien, ca fait tjs un point de chute en vacances :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6277269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 21:21:24  profilanswer

Mais... non [:mouais]

Si tu montres que t'es bien ta peau et que tu te mets en valeur un minimum, y'a des filles qui viendront vers toi, tu crois quoi ?  
si tu reste tout seul dans ton coin a te morfondre bah oui tu resteras seul. Meme si t'es bogoss. Tu irais toi vers une fille habillée en vetements large, pas coiffée, morte de peur et qui rougit rien qu'a l'idée de regarder un homme ? non, alors t'étonnes pas que ca soit pareil pour les femmes.

SBXXXIII a écrit :

Perso jme prend plus la tête avec ca... maintenant quand je sors (en boite ou autre) j'y vais juste pour m'amuser.

Bref la drague et l'hypocrisie féminime j'en ai ras la casquette...  jvois pas pourquoi ca serait toujours au mec de faire le 1er pas et de se prendre des ratichons par la face, alors que les filles n'ont qu'a se mettrent dans un coin pour matter puis choisir la marchandise.

Et puis merde à la fin c'est pas parce que notre instinct et nos hormones réclament du sexe qu'on se doit de devenir leur esclave... bref maintenant je ne sort qu'avec les filles qui font l'effort de m'accoster et qui ne sont pas trop limité du cerveau... ce qui est assez rare; et peut être que je passe à coté de plein de bonne chose (sexuellement parlant )mais jm'en fou jsuis pas une bête... et j'ai encore la capacité de maitriser mes pulsions.

c'est vrai sur un point : tu passes a coté de plein de bonnes choses. Et faux sur tout le reste : c'est pas que sexuellement parlant.  
Mais qu'est ce que tu en as a faire de prendre un rateau ? T'as un égo si démesuré que tu ne supportes pas que quelqu'un te dise "non, tu t'y prends comme un pieds" ? Parce que c'est ca un rateau, et pas autre chose.

Si tu acceptes pas d'etre remis en cause, va acheter un cochon d'inde (et quelques rouleaux de scotch).

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6277642
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 22:02:32  answer

Gurumeditation a écrit :

Mais... non [:mouais]

Si tu montres que t'es bien ta peau et que tu te mets en valeur un minimum, y'a des filles qui viendront vers toi, tu crois quoi ?  
si tu reste tout seul dans ton coin a te morfondre bah oui tu resteras seul. Meme si t'es bogoss. Tu irais toi vers une fille habillée en vetements large, pas coiffée, morte de peur et qui rougit rien qu'a l'idée de regarder un homme ? non, alors t'étonnes pas que ca soit pareil pour les femmes.

Parfois c'est mignon tout plein et ça rajoute du charme. [:itm]

n°6277646
ehben
Posté le 09-08-2005 à 22:03:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

les filles a l autre bout de la france c est bien, ca fait tjs un point de chute en vacances :D

:lol:  :lol: lol c'est vrai ça en plus...
du vécu sinon? :d

n°6277706
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:08:22  profilanswer

a 10 ans peut etre. Apres c'est un peu lassant de pas pouvoir lui parler ni meme la toucher sans avoir peur qu'elle ne ruisselle par terre d'émotion ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6277765
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 22:14:50  answer

Gurumeditation a écrit :

a 10 ans peut etre. Apres c'est un peu lassant de pas pouvoir lui parler ni meme la toucher sans avoir peur qu'elle ne ruisselle par terre d'émotion ...

Pas à ce point là quand même...[:rofl]

Non pour ma part, je pensais à un léger rougissement indiquant que tu lui faisais de l'effet.

n°6278174
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:47:24  profilanswer

j'aime pas jouer a la poupée [:spamafote]

sérieusement, une fille que tu fais rougir rien qu'en la regardant, la relation risque d'etre un peu tendue quand meme :o

je sais pas, j'en ai connu une un peu comme ca, elle osait pas me contredire, je pouvais lui demander tout et n'importe quoi et elle le faisait meme si ca lui plaisait pas ( non, pas d'allusions graveleuses merci, je ne suis pas un salaud :o )

Par exemple histoire de tester jusqu'ou ca pouvait aller, on  s'était posé devant la télé devant ce qui semblait etre son émission favorite (difficile de le dire vu le manque de personnalité), je lui ai demandé limite toutes les 2 minutes d'aller me chercher quelque chose de totalement inutile dans la cuisine, la chambre, le garage, et elle y allait a chaque fois sans raler ni rien. Je lui ai demandé quand meme a la fin pourquoi elle y allait, et comme réponse j'ai eu "parce que tu me l'as demandé".  

Je sais pas, mais si je suis planté devant mon émission favorite et que ma copine me demande un coup d'aller chercher sa creme pour les pieds, un autre coup un coupe ongle, un autre coup sa brosse a cheveux, puis un casse dale, puis d'aller donner a manger a son chat, mais je vais l'envoyer paitre [:mouais]

on est pas resté ensemble tres longtemps, j'ai eu beau lui expliquer qu'il ne fallait pas faire quelque chose qu'on ne veut pas faire pour "faire plaisir" ou "ne pas mettre en péril la situation de couple". Parce que c'était ca: elle avait peur que je m'en aille si elle ne faisait pas tout ce que je disais.

Je lui ai dit plusieurs fois que j'aimerai qu'elle soit elle meme, elle a pas compris, et forcément ca a été le drame quand je suis parti :/

---------------
n°6278289
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-08-2005 à 22:56:36  profilanswer

SBXXXIII a écrit :

SBXXXIII a écrit :

Pourquoi jpeux plus poster sniff LOL

Oui donc pour te répondre...

Le problème viens essentiellement de cette révolution sexuelle voulue par les femmes; où pendant plus de 50 ans elles ont luttés contre cette société basée sur un modèle patriarchale à la française (type napoléon et donc plutot machiste)... mais (et c'est bien compréhensible) elles n'ont lutter que contre les désavantages de cette société latine (travail etc...).

Bref on abouti sur une société ou la femme se veut moderniste et libérée mais exclusivement dans les domaines ou ça l'arrange... donc en gros elle veut l'égalité dans tous domaine mais préfère être en position de force pour la séduction.

:bounce:

Pour ce qui concerne le salope... jvois pas trop le rapport.
Il me viendrai jamais à l'idée d'insulter une fille qui fait le 1er pas pour entamer une conversation... après bien sûr tout dépend comment elle s'y prend LOL. Et puis cette insulte c'est plutôt un automatisme employé par les mecs de la quarantaines et +  qui n'ont pas encore complètement accéptés et intégrés cette révolution sexuelle. Jvois très peu de gars de moins de 30 ans traiter une femme de salope parce qu'elle est sortie avec plusieurs types.

Alors là j'peux pas dire mieux ! [:gontran56]  
J'suis à 100% OK avec toi mec !!  :jap:  ;)

n°6278471
Nico [PPC]
Posté le 09-08-2005 à 23:10:56  profilanswer

Portraits types des femmes s'inscrivant sur ce genre de site ?
Trentenaires divorcées, avec des gosses ou toujours célibataires par exemple ? Ca laisse présager le pire :/ :lol:

n°6278511
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:15:29  profilanswer

y'en a d'absolument tous les ages, de 18 a plus de 60 ans [:spamafote]

gontran et SBXXXIII >

continuez comme ca, et si vous pouvez en contaminer d'autre avec vos messages sexistes et idiots n'hésitez pas, ca fera plus de filles pour les autres :D

Sérieusement, vous croyez VRAIMENT a ce que vous écrivez ? Y'a toujours eu des femmes vénales, et aussi des hommes vénaux, y'en aura toujours, c'est pas une question de droits constitutionnels...

---------------
n°6278541
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 23:18:13  answer

Bon de toute façon dans notre bonne société française c'est encore la coutume que ce soit les hommes qui aillent vers les femmes et pas le contraire, faut faire avec, ou aller dans un pays plus 'égalitaire' dans le rapport de force entre les sexes.

Et puis si j'ai bien compris faut savoir se mettre en valeur pour vendre la marchandise, la beauté intérieure c'est bien gentil, mais le 1er contact c'est toujours le physique qui l'on voit en tout premier et le reste vient bien plus tard.

Enfin faut se bouger le cul parce que le coup de foudre au détour d'un trottoir ça doit être 0.05% des rencontres réussies.

Merci docteur Gurumeditation, grand maitre en déGSNALFisation et traitements associés.  :jap:  

n°6278605
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 23:23:06  answer

Gurumeditation a écrit :

j'aime pas jouer a la poupée [:spamafote]

sérieusement, une fille que tu fais rougir rien qu'en la regardant, la relation risque d'etre un peu tendue quand meme :o

je sais pas, j'en ai connu une un peu comme ca, elle osait pas me contredire, je pouvais lui demander tout et n'importe quoi et elle le faisait meme si ca lui plaisait pas ( non, pas d'allusions graveleuses merci, je ne suis pas un salaud :o )

Par exemple histoire de tester jusqu'ou ca pouvait aller, on  s'était posé devant la télé devant ce qui semblait etre son émission favorite (difficile de le dire vu le manque de personnalité), je lui ai demandé limite toutes les 2 minutes d'aller me chercher quelque chose de totalement inutile dans la cuisine, la chambre, le garage, et elle y allait a chaque fois sans raler ni rien. Je lui ai demandé quand meme a la fin pourquoi elle y allait, et comme réponse j'ai eu "parce que tu me l'as demandé".  

Je sais pas, mais si je suis planté devant mon émission favorite et que ma copine me demande un coup d'aller chercher sa creme pour les pieds, un autre coup un coupe ongle, un autre coup sa brosse a cheveux, puis un casse dale, puis d'aller donner a manger a son chat, mais je vais l'envoyer paitre [:mouais]

on est pas resté ensemble tres longtemps, j'ai eu beau lui expliquer qu'il ne fallait pas faire quelque chose qu'on ne veut pas faire pour "faire plaisir" ou "ne pas mettre en péril la situation de couple". Parce que c'était ca: elle avait peur que je m'en aille si elle ne faisait pas tout ce que je disais.

Je lui ai dit plusieurs fois que j'aimerai qu'elle soit elle meme, elle a pas compris, et forcément ca a été le drame quand je suis parti :/

Tu m'as l'air d'être tout de même tombé sur un cas. Non la dernière fille que j'ai rencontré et qui a rougi légèrement n'était pas "coincée" ou sans personnalité mais disons que je l'ai légèrement...intimidée (ouais je sais, ça fait un peu "je me la pète" mais je ne suis pas un bogoss, mais on m'a dit que je savais marquer ma "présence" :o). D'ordinaire c'est plutôt le genre de fille à sortir en boîte etc... pas le genre à baisser la tête devant un mec.

M'enfin là on commence à faire du HS, pour recentrer le sujet je me demande s'il y a l'option Webcam sur les sites de rencontres? Après tout, c'est le meilleur moyen de vérifier si la personne à l'autre bout est belle est bien la blonde plantureuse d'1m80 et diplômée de Sciences Po qu'elle affirmait être :whistle: (pour le diplôme ça sera dur mais ça valideras les autres données pour le reste).

n°6278669
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-08-2005 à 23:27:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'en a d'absolument tous les ages, de 18 a plus de 60 ans [:spamafote]

gontran et SBXXXIII >

continuez comme ca, et si vous pouvez en contaminer d'autre avec vos messages sexistes et idiots n'hésitez pas, ca fera plus de filles pour les autres :D

Sérieusement, vous croyez VRAIMENT a ce que vous écrivez ? Y'a toujours eu des femmes vénales, et aussi des hommes vénaux, y'en aura toujours, c'est pas une question de droits constitutionnels...

C'est bizarre mais j'ai l'impression (et ce n'est pa qu'une impression) que ce discours sexiste comme tu dis, est un discours aimé par les filles. :o  
En tout cas par rapport à mon expérience personnelle, ça ne m'est pas négatif de le sortit à une fille convoitée.

Ca devait faire 3 ans que je cherchais, à chaque seconde, d'attirer l'attention d'une fille, ou en bo^te de nuit d'essayer de les chauffer, etc...
Je précise que c'était loin d'être bourrin. :o  
Résultat : tu te fais rembarrer et insulter de boulet, ras l'fion si elles savent pas ce qu'elles veulent.Si elles le savent qu'elles nous le disent au lieu de nous pondre une connerie de garce hautaine et surconvoitée.

J'ai changé mes façons de faire, je laisse venir et ça marche beaucoup plus.
Je vais en boite ou en soirée, c'est maintenant pour m'amuser et rien d'autres.
Pour les filles c'est ça vient ou ça vient pas. Le truc c'est qu'avec cette technique je chope plus qu'avant  :ouch: .Et j'pense pas être plus attirant qu'avant.[:spamafote]

Je suis pour l'égalité TOTALE des sexes, ce n'est pas toujours au mec de faire le premier pas, et j'irai pas traiter une fille de salope (ça s'appelle un vieux blaireau  :whistle: )si j'la vois chauffer plusieurs mecs dans une soirée, come le font les mecs avec les filles.
Je n'ai jamais insulté une fille pour tel ou tel comportement qu'elle a pu avoir avec un mec, et ça se fera jamais.

Elles ont lutté pour cette égalité alors elles l'assument. :o  
Machisme, sexisme, feminisme..., comme j'aimerais que ces termes soir éradiqués de la langue française. :ange:

n°6278766
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:36:46  profilanswer

oui mais non, y'a pas 2 ans j'étais encore un grand GSNALF hein, j'ai juste suivi mes hormones et surtout les conseils d'une amie, et je retranscris son "mode d'emploi" ici ; si tu te morfonds mais que tu as trop d'égo pour prendre des vents, tu te morfondra toute ta vie. A chaque vent que tu prends tu en apprends un peu plus. Il y a surtout une chose a savoir, c'est qu'une femme est un etre vivant comme un autre, pas un dieu, pas une chose, c'est pas innaccessible. Mais si on la prend pour autre chose que ce qu'elle est, c'est foutu [:spamafote]

oui, c'était un cas, j'admet :o

---------------
n°6278779
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 23:37:48  profilanswer

moi j'ai rencontré Jeanne d'Arc sur meetic à l'époque
sisi je vous jure:
membre de la chorale de la paroisse, pucelle à 30 ans, fonctionnaire à la sécu, look inimitable  
bref... un specimen quoi :D

n°6278789
spacer28
Posté le 09-08-2005 à 23:39:15  profilanswer

ça peut être un défi comme un autre :o

n°6278800
Nico [PPC]
Posté le 09-08-2005 à 23:41:22  profilanswer

[:rofl]

n°6278804
t-w
HDBNG club
Posté le 09-08-2005 à 23:42:04  profilanswer

freewind a écrit :

moi j'ai rencontré Jeanne d'Arc sur meetic à l'époque
sisi je vous jure:
membre de la chorale de la paroisse, pucelle à 30 ans, fonctionnaire à la sécu, look inimitable  
bref... un specimen quoi :D

a t-elle finie au bucher?  :o

n°6278810
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 23:42:38  profilanswer

t-w a écrit :

a t-elle finie au bucher?  :o

Non, elle s'est faite empaler [:gordon shumway]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)