Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6278810
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 23:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

a t-elle finie au bucher?  :o

Non, elle s'est faite empaler [:gordon shumway]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:42:38  profilanswer

n°6278840
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:46:26  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est bizarre mais j'ai l'impression (et ce n'est pa qu'une impression) que ce discours sexiste comme tu dis, est un discours aimé par les filles. :o  
En tout cas par rapport à mon expérience personnelle, ça ne m'est pas négatif de le sortit à une fille convoitée.

Ca devait faire 3 ans que je cherchais, à chaque seconde, d'attirer l'attention d'une fille, ou en bo^te de nuit d'essayer de les chauffer, etc...
Je précise que c'était loin d'être bourrin. :o  
Résultat : tu te fais rembarrer et insulter de boulet, ras l'fion si elles savent pas ce qu'elles veulent.Si elles le savent qu'elles nous le disent au lieu de nous pondre une connerie de garce hautaine et surconvoitée.

J'ai changé mes façons de faire, je laisse venir et ça marche beaucoup plus.
Je vais en boite ou en soirée, c'est maintenant pour m'amuser et rien d'autres.
Pour les filles c'est ça vient ou ça vient pas. Le truc c'est qu'avec cette technique je chope plus qu'avant  :ouch: .Et j'pense pas être plus attirant qu'avant.
[:spamafote]

Je suis pour l'égalité TOTALE des sexes, ce n'est pas toujours au mec de faire le premier pas, et j'irai pas traiter une fille de salope (ça s'appelle un vieux blaireau  :whistle: )si j'la vois chauffer plusieurs mecs dans une soirée, come le font les mecs avec les filles.
Je n'ai jamais insulté une fille pour tel ou tel comportement qu'elle a pu avoir avec un mec, et ça se fera jamais.

Elles ont lutté pour cette égalité alors elles l'assument. :o  
Machisme, sexisme, feminisme..., comme j'aimerais que ces termes soir éradiqués de la langue française. :ange:

gras > bah oui t'es plus attirant, t'as enfin compris qu'il ne faut pas sentir le mec en manque de sexe a 10km pour approcher une fille, et surtout tu te prends pas la tete :D
Garde le meme état d'esprit un peu "je m'enfoutiste" sur les bords, et tu peux aller les aborder, c'est quelqu'un de simple, qui se prends pas la tete qui les interesse ! La boite de nuit c'est pas génial pour autre chose que du cul, mais dans un bar c'est niquel ;)

En boite, vu le peuple qu'il y a, ce sont les filles qui abordent celui qu'elles convoitent, surtout si elles voient qu'il ne les remarque pas vraiment :D mais ca c'est valable uniquement pour le style poupouffe de boite de nuit quoi :o

sinon, sur un autre point, l'égalité totale est impossible hormis au sens des droits; une femme et un homme sont différents physiquement, faut arreter. La preuve ? Catégories distinctes en sport selon le sexe. Et s'il y a bien un domaine ou le physique est prédominant, c'est bien celui la.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6278866
VANEXTIA
Posté le 09-08-2005 à 23:48:38  profilanswer

freewind a écrit :

moi j'ai rencontré Jeanne d'Arc sur meetic à l'époque
sisi je vous jure:
membre de la chorale de la paroisse, pucelle à 30 ans, fonctionnaire à la sécu, look inimitable  
bref... un specimen quoi :D

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°6278877
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 23:49:31  profilanswer

spacer28 a écrit :

ça peut être un défi comme un autre :o

oui mais non là c'était pas possible  [:sonken]
après 10 minutes elle me parlait de son psoriasis  [:khamal]

Message édité par freewind le 09-08-2005 à 23:50:38
n°6278921
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-08-2005 à 23:53:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > bah oui t'es plus attirant, t'as enfin compris qu'il ne faut pas sentir le mec en manque de sexe a 10km pour approcher une fille, et surtout tu te prends pas la tete :D
Garde le meme état d'esprit un peu "je m'enfoutiste" sur les bords, et tu peux aller les aborder, c'est quelqu'un de simple, qui se prends pas la tete qui les interesse ! La boite de nuit c'est pas génial pour autre chose que du cul, mais dans un bar c'est niquel ;)

En boite, vu le peuple qu'il y a, ce sont les filles qui abordent celui qu'elles convoitent, surtout si elles voient qu'il ne les remarque pas vraiment :D mais ca c'est valable uniquement pour le style poupouffe de boite de nuit quoi :o

sinon, sur un autre point, l'égalité totale est impossible hormis au sens des droits; une femme et un homme sont différents physiquement, faut arreter. La preuve ? Catégories distinctes en sport selon le sexe. Et s'il y a bien un domaine ou le physique est prédominant, c'est bien celui la.

Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des boîtes de nuit. :jap:  
C'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai changé mon comportement, et je conseille à tous les boîteux de faire de même. :o  

Pour l'égalité des sexes, je parlais surtout au niveau des comportements d'un sexe envers l'autre, des actions de chacun pour arriver à séduire le sexe opposé.

C'est sûr que pour ce qui est du sport, de l'emploi, etc..., l'égalité parfaite n'existera jamais ! [:spamafote]

n°6278985
VANEXTIA
Posté le 09-08-2005 à 23:59:10  profilanswer

le truc c'est que parfois les femmes  font également le premier pas mais à leur manière avec une approche totalement différente , hélas la plupart des mecs n'arrivent pas à les détecter    

en fait elles lancent des signaux discrets (tellement indétectables pour les Hommes mais tellement flagrant pour les Femmes) , elles en sèment un petit peu partout des petits indices des petits signes , ça peut passer par un petit regard un petit sourire en coin ou une petite réflexion par ci une autre petite par là    

le problème c'est que les femmes n'ont toujours pas compris que la majorité des hommes n'arrivent pas à lire ces signaux  :pfff:

n°6279016
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 00:03:01  profilanswer

bon ca m a donne envie vos conneries, on va voir ce que ca donne tout ça :ange:

n°6279028
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:03:58  answer

SBXXXIII a écrit :

Perso jme prend plus la tête avec ca... maintenant quand je sors (en boite ou autre) j'y vais juste pour m'amuser.

Bref la drague et l'hypocrisie féminime j'en ai ras la casquette...  jvois pas pourquoi ca serait toujours au mec de faire le 1er pas et de se prendre des ratichons par la face, alors que les filles n'ont qu'a se mettrent dans un coin pour matter puis choisir la marchandise.

Et puis merde à la fin c'est pas parce que notre instinct et nos hormones réclament du sexe qu'on se doit de devenir leur esclave... bref maintenant je ne sort qu'avec les filles qui font l'effort de m'accoster et qui ne sont pas trop limité du cerveau... ce qui est assez rare; et peut être que je passe à coté de plein de bonne chose (sexuellement parlant )mais jm'en fou jsuis pas une bête... et j'ai encore la capacité de maitriser mes pulsions.

I'm a deviant man  :bounce: ...

http://www.liberation.fr/page.php?Article=315565  :sweat:  

n°6279038
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:04:57  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

le truc c'est que parfois les femmes  font également le premier pas mais à leur manière avec une approche totalement différente , hélas la plupart des mecs n'arrivent pas à les détecter    

en fait elles lancent des signaux discrets (tellement indétectables pour les Hommes mais tellement flagrant pour les Femmes) , elles en sèment un petit peu partout des petits indices des petits signes , ça peut passer par un petit regard un petit sourire en coin ou une petite réflexion par ci une autre petite par là    

le problème c'est que les femmes n'ont toujours pas compris que la majorité des hommes n'arrivent pas à lire ces signaux  :pfff:

oui c'est un gros probleme.

et puis il faut aussi se dire que les hommes, lassés de savoir que les femmes laissent "de petits signaux imperceptibles" et d'en voir la ou il n'y en avaient pas, refusent tout simplement de les chercher :D

Quand je suis célib y suffit de pas grand chose, une discute, un café, on se prend la main au sens propre du terme et voila, si mauvaise réaction tant pis pour ma gueule, sinon tout baigne :o

apres c'est sur que la durée ne suit pas toujours :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6279043
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:05:18  answer

freewind a écrit :

sisi je vous jure:
membre de la chorale de la paroisse, pucelle à 30 ans, fonctionnaire à la sécu, look inimitable  

[:rofl]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 00:05:18  profilanswer

n°6279069
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 00:06:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

un café, on se prend la main au sens propre du terme et voila, si mauvaise réaction tant pis pour ma gueule, sinon tout baigne :o

apres c'est sur que la durée ne suit pas toujours :o

100% validé [:python]  

n°6279118
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:09:53  profilanswer

en meme temps, l'élection de miss monde se fait pas d'apres le QI, cette étude est sacrément peu représentative :D

Quand je vois le comportement de ma soeur et de ses copines (environ 21 ans), je me dis que ca a drolement changé :lol:

kun > bah ca marche bien la plupart du temps, apres ca dépend de la relation souhaitée, c'est clair :o

perso je n'aime pas me prendre la tete, je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais déja ce que je ne veux pas, et ca me permet de grandement faire le tri :)

---------------
n°6279173
SBXXXIII
Posté le 10-08-2005 à 00:16:14  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Jcrois que t'as mis le point sur qqc de fondamental... mais le soucis est; (et comme tu le dis très bien toi même) que la plupart des mecs ne repèrent pas ses signaux... où; s'ils les repèrent, ceux ci paraissent tellement insignifiants que ca ne fait que semer un doute profond chez le mec (et d'autant plus s'il est timide et n'a pas trop confiance en lui avec les meufs... ce qui est d'ailleurs mon cas... comme on se dévoile petit à petit lol ).

Donc après soit le mec à confiance en lui et y goes soit n'est pas sûr de lui où du signal (ou a un ego démesuré... ce qui peu également être mon cas  :sol: ) et ben là il reste callé dans son coin sans bouger LOL.

Perso on a beau me dévisager du regard (ce qui arrive assez souvent lol) c'est pas pour ça que jvais faire le 1er pas  :pt1cable:  surtout si c'est en boite de nuit d'ailleurs... car je ne comprend pas comment on peut draguer une meuf en boite donc quand j'y vais jsuis à moitié déchiré et j'y vais pas pour me faire une meuf (surtout que jsuis pas du genre à me taper une meuf pour une seule soirée).

Mais sinon malgrès tous mes gros défaut ne vous inquitez pas... j'arrive quand même à me démmerder niveau rencontre (bon jsuis pas trop laid non plus  :whistle:   )

Sinon Gurumeditation tes pts de vue sont acceptables et constructifs... ça pourrait peut être entrainer un ptit conflit socio cognitif dans mon esprit  :hello: (mais seulement sur quelques pts de vue...  :kaola:  ;)  ; d'autant plus qu'apparement y a même un type de libération qui pense comme moi...  :sol:  quelle crédibilité tout d'un coup  :sweat:    :D  )

Message édité par SBXXXIII le 10-08-2005 à 00:23:50
n°6279204
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 00:20:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

kun > bah ca marche bien la plupart du temps, apres ca dépend de la relation souhaitée, c'est clair :o

perso je n'aime pas me prendre la tete, je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais déja ce que je ne veux pas, et ca me permet de grandement faire le tri :)

bah la technique de la main c parfait, jamais trouvé mieux  [:chimist]  

efficace, simple et...discret (plus qu'une baffe :D)

n°6279220
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:22:41  profilanswer

ah ben ca fait mal de se dire "mais qu'est ce que j'ai été con pendant toutes ces années a rester tout seul dans mon coin en boite avec les potes alors qu'il aurait suffit d'avoir un peu confiance en moi et d'aller dancer devant une jolie fille" [:thektulu]

disons que ouais, si tu restes tout seul, ton égo reste intact... cela dit apres une dizaine de vents tout au plus, ca te fait plus rien et surtout tu "apprends" comment faire. Ca ne s'explique pas, ca varie selon les personnes, y'a qu'en essayant qu'on peut y arriver :o

Déja va pas en boite bourré, et si une fille te dévisage tu peux commencer par lui sourire et aller vers elle, qu'est ce que tu risques :o

le seul truc, c'est idiot, mais faut juste pas laisser de blanc dans la conversation. Faut parler, de tout et n'importe quoi, pas hésiter a changer de sujet tant qu'il y a un lien avec ce qui a été dit avant (meme infime), lui laisser le temps de parler bien sur, mais faut pas laisser de blanc.

Si tu veux t'entrainer a vaincre ta peur (du ridicule, de la conversation, des filles, de la communication en fait), rien de tel que le dialogue avec un miroir a te regarder dans les yeux ;)

faut s'entrainer, y'a pas de secret :o

---------------
n°6279273
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:28:49  answer

Gurumeditation a écrit :

ah ben ca fait mal de se dire "mais qu'est ce que j'ai été con pendant toutes ces années a rester tout seul dans mon coin en boite avec les potes alors qu'il aurait suffit d'avoir un peu confiance en moi et d'aller dancer devant une jolie fille" [:thektulu]

disons que ouais, si tu restes tout seul, ton égo reste intact... cela dit apres une dizaine de vents tout au plus, ca te fait plus rien et surtout tu "apprends" comment faire. Ca ne s'explique pas, ca varie selon les personnes, y'a qu'en essayant qu'on peut y arriver :o

Déja va pas en boite bourré, et si une fille te dévisage tu peux commencer par lui sourire et aller vers elle, qu'est ce que tu risques :o

le seul truc, c'est idiot, mais faut juste pas laisser de blanc dans la conversation. Faut parler, de tout et n'importe quoi, pas hésiter a changer de sujet tant qu'il y a un lien avec ce qui a été dit avant (meme infime), lui laisser le temps de parler bien sur, mais faut pas laisser de blanc.

Si tu veux t'entrainer a vaincre ta peur (du ridicule, de la conversation, des filles, de la communication en fait), rien de tel que le dialogue avec un miroir a te regarder dans les yeux ;)

Je vais tester.  :jap: [:dawa]

n°6279290
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:30:58  answer

http://forum.rue-montgallet.com/images/perso/venera_g.gif Gurumeditation http://forum.rue-montgallet.com/images/perso/vener_d.gif

n°6279295
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:31:33  answer

Notre Messie.  :D  :)

n°6279296
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:31:40  answer

Gurumeditation a écrit :

C'est bien le truc répulsif pour une fille le coup du mec qui n'a pas confiance en lui et qui doit se taper de la bibine pour vaincre le stress :/.

Mais sinon, oui il faut proposer à une fille de danser. Au pire elle te dira non (regarde quand même si son mec est à côté et s'il fait moins de 90 kgs de muscles compressés dans son tee-shirt moulant :o), la majeure partie du temps elle dansera avec toi et ce sera à toi d'assurer pour la suite, et pour une infime minorité de cas, elle se laissera aller dans tes bras (ça ne m'est arrivé qu'une fois mais j'en garde un excellent souvenir [:amoureux]), mais faut choisir la musique qui va avec :o.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 00:39:04
n°6279298
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:31:52  answer

Mouais, bon je vais rester seul je crois, ca sera plus simple... :sweat:

n°6279306
caudacien
Posté le 10-08-2005 à 00:32:38  profilanswer

freewind a écrit :

sisi je vous jure:

[:rofl]  [:super chinois]  [:rofl]  
Son psoriasis va bien?  :whistle:  
Débarquement sur le topik en voyant ca, je me dis qu'il faut aller sur ce genre de site  :o

n°6279312
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:32:58  answer

Spoiler :

et si on danse comme une merde?

n°6279322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 00:34:40  profilanswer

ehben a écrit :

:lol:  :lol: lol c'est vrai ça en plus...
du vécu sinon? :d

:sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6279330
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:35:37  answer

Choisis un slow, c'est la danse la moins compliquée que je connaisse :D. Evite quand même de marcher sur les pieds de ta partenaire, si tu n'as pas de problème psychomoteur, ça devrait aller :jap:

n°6279337
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:36:41  answer

:jap:  :jap:  

n°6279344
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:37:19  profilanswer

attention,la conversation ca marche surtout dans les bars ou au resto, ou dans un lieu public (genre les jardins de toulouse c'est sympa :o )
en boite, s'il faut hurler pour parler c'est pas la peine, tu l'invites pour danser un slow et puis tu verras bien, au pire tu auras un bon souvenir, c'est pas dégueu non plus de simplement danser dans les bras d'une fille :o

oui mais non quand meme :o
apres coup ca semble tellement bateau qu'on se demande comment ca se fait qu'on y ait pas pensé avant :o
ca marche pas non plus a tous les coups, si la fille avait juste envie de danser ou de s'amuser en boite il se passera rien, mais ca veut pas dire qu'il faut la jeter, elle a ptet des amies célibataires à présenter... et puis quand on est présenté par une amie, c'est toujours plus facile que quand on est un inconnu parfait :D

personne a jamais dit que c'était facile, juste que ca en valait la chandelle :p

---------------
n°6279348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 00:37:32  profilanswer

freewind a écrit :

sisi je vous jure:

je suis tombee sur une qui ma dit que les minijupes c etait pour les putes, je lui est dit de retourner au couvent :D ( c etait en avril )

---------------
n°6279357
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:39:01  profilanswer

je danse comme une merde, je suis pas beau, je vais pas en boite parce que y'a que de la musique de merde ou de la musique de branchouille, et pourtant je suis pas célibataire :D

Ps: et mon compte en banque est négatif a 5 chiffres a gauche de la virgule, donc c'est pas ca non plus :o

---------------
n°6279362
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:40:02  answer

La_Nouille a écrit :

je suis tombee sur une qui ma dit que les minijupes c etait pour les putes, je lui est dit de retourner au couvent :D ( c etait en avril )

Elle voulait te tester  :o

n°6279431
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 00:50:03  profilanswer

voila inscrit et tof uploadee  :sol:

n°6279439
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:51:11  answer

kun a écrit :

voila inscrit et tof uploadee  :sol:

Faut payer?

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 00:51:22
n°6279441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 00:51:52  profilanswer

au debut non

---------------
n°6279443
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 00:52:50  answer

Quand alors?  :D

n°6279447
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 00:54:05  profilanswer

qd tu a plus de kredits

---------------
n°6279462
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 00:58:17  profilanswer

on verra demain :D

je me suis payé l upload rapide, meme si c de l arnaque finie au dernier degre :D  :lol:

n°6279466
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:59:31  profilanswer

des que tu veux envoyer quelques messages grosso modo :D

essaie www.abcoeur.fr (ou .com), c'est plus austere mais gratuit, ou www.rencontre.com, c'est payant mais tu as largement le temps de faire pas mal de choses avant de devoir effacer et recreer un compte payer :o

sur meetic t'es obligé de faire des comptes "fantomes" pour pouvoir te ramener des kredits, mais c'est franchement la loose meetic je trouve :/

---------------
n°6279471
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 01:00:17  profilanswer

[:chalouf]  suffisait d attendre 1j

---------------
n°6279489
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 01:02:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

des que tu veux envoyer quelques messages grosso modo :D

essaie www.abcoeur.fr (ou .com), c'est plus austere mais gratuit, ou www.rencontre.com, c'est payant mais tu as largement le temps de faire pas mal de choses avant de devoir effacer et recreer un compte payer :o

sur meetic t'es obligé de faire des comptes "fantomes" pour pouvoir te ramener des kredits, mais c'est franchement la loose meetic je trouve :/

ouais enfin  l interface puxor aussi, ca fait vraiment pas du tout envie  :??:

Message édité par kun le 10-08-2005 à 01:03:24
n°6279491
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 01:03:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:chalouf]  suffisait d attendre 1j

ah merde :D

ils disaient plusieurs jours ce qui est long :o

n°6279520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 01:07:28  profilanswer

ouais enfin abcoeur, je viens d y aller jeter un oeil, une rapide recherche me montre que ya que 20 femmmes qui ce sont connectees ces 2 derniers mois, avec photo sur le 92/75 par exemple, ca laisse pas beaucoup de choix :o

---------------
n°6279531
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2005 à 01:08:26  profilanswer

un rapide tour dans le chat et compagnie m ouvre des horizons :D

un petit gout de paradis s offre a moi  :love:  

plus dure sera la chute surement  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)