Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6272295
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 05:25:09  answer

Reprise du message précédent :
J'ai plutôt une bonne expérience de ce genre de site. Moi j'y étais clairement pour le sesque, parce que ça marche très bien (je ne vais pas citer de site pour faire de la pub) et j'avais  envie de pas mourir idiot et d'essayer au moins un de ces sites.

Bilan très positif : rencontres seskuelles très sympathiques et même une longue et belle histoire qui se prolonge encore depuis deux ans maintenant. Serais-je une exception ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 05:25:09  profilanswer

n°6272468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 09:27:07  profilanswer

bah bo goss detected hein :o deja que les filles repondent rarement a un gars normal, alors si t es moche et que tu propose un plan cul  [:totoz]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6272503
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 09:34:18  answer

ca me motive d'essayer ca :bounce: (je suis bogosse aussi :o)

n°6272513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 09:35:23  profilanswer

preuve :o

---------------
n°6272536
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 09:38:50  answer

[:phenos]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 09:38:59
n°6272581
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 09:48:30  profilanswer

ben c'est "normal", dis toi que pendant un an tu as écrit a quelqu'un sans la connaitre, et inversement. C'est beaucoup trop long pour envisager une relation autre que "virtuelle", au bout d'un an tu t'es fais une telle idée de la personne avec qui tu "dialogue" que le moindre truc qui ne correspond pas a ce que tu as imaginé entraine un énorme malaise. Pire encore : une lettre c'est pas vraiment spontané, c'est réfléchi, écrit, enjolivé, on n'a pas une réponse immédiate. Quand t'es face a face, difficile d'enjoliver... Et si tu réponds différemment que ce que tu as écrit, l'autre va "se rendre compte" que tu as un peu exagéré.
Vécu, mais en moins de temps que ca :o

Depuis je refuse les conversations pendant de longs mois. Ca c'est simplement quelqu'un qui a besoin de parler. Ca existe, autant chez les hommes et les femmes, mais ca m'interesse pas. Donc je le précise toujours, on fait un peu connaissance sur le net, mais on se fixe vite rendez vous pour se parler de vive voix. Sinon pas la peine, on peut se faire passer pour n'importe qui sur le net pour peu qu'on ait une encyclopédie sous la main .

Elbarto a écrit :

Les sites de rencontres sur le net sont une arnaque car la proportion hommes/femmes n'est pas égale

cad qu'il y a une écrasante majorité d'hommes et très peu de femmes, donc fatalement il y a très peu de probabilité de trouver l'ame soeur, c'est comme si on jettait une bouteille en plein milieu de l'océan pacifique

en gros il y a surtout des geeks, les nanas sont pas assez nombreuses à aimer le PC et donc à être tenté par ces sites

Le probleme est surtout la : il ne faut PAS partir avec l'idée de trouver l'ame soeur.  
Ce sont des sites de rencontre. Et il faut vraiment prendre cette expression au pieds de la lettre : tu utilises le site pour rencontrer des gens. ENSUITE seulement tu peux savoir si ca va donner quelque chose. Ca ne peut pas marcher autrement. Le prince charmant / la belle au bois dormant, ca n'existe que dans les conte de Disney .

La_Nouille a écrit :

bah bo goss detected hein :o deja que les filles repondent rarement a un gars normal, alors si t es moche et que tu propose un plan cul  [:totoz]

pour un plan cul, une grosse teub suffit, pas besoin d'etre bogoss :o
cela dit, une fille qui cherche un plan cul va quand meme chercher un minimum de feeling et pas se contenter d'un "Salut, on baise ?" (ceci marche tres bien sur les sites homo par contre :lol: )

mais ca sort un peu du sujet la :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6272586
uxam
Posté le 09-08-2005 à 09:49:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu confonds avec le célébrissime Botman, docteur ès GSNALFerie, grand maître de l'ordre des GSNALF :o

mais non :o

n°6272588
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 09:50:26  answer

d'ailleurs botman c'est pas lui qui se cache sous l'actuel pseudo "clemstyl" ?

n°6272590
uxam
Posté le 09-08-2005 à 09:50:59  profilanswer

nonon :D

n°6272632
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 10:04:18  profilanswer

non non, botman il assume sa gsnalfitude, il a une réputation a tenir :o
il aurait une copine qu'il en parlerait pas :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 10:04:18  profilanswer

n°6272710
Elbarto
Posté le 09-08-2005 à 10:22:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le probleme est surtout la : il ne faut PAS partir avec l'idée de trouver l'ame soeur.  
Ce sont des sites de rencontre. Et il faut vraiment prendre cette expression au pieds de la lettre : tu utilises le site pour rencontrer des gens. ENSUITE seulement tu peux savoir si ca va donner quelque chose. Ca ne peut pas marcher autrement. Le prince charmant / la belle au bois dormant, ca n'existe que dans les conte de Disney .

le soucis c'est qu'en général il  n'y a pas de rencontre puisqu'il n'y a pas de réponse à tes annonces :D

en gros à 99% il y aura personne qui te répondra puisque vous êtes trop nombreux par rapport au nombre de filles, car chaque nana recevra elle trop de solicitations, et donc cette fille devra faire un tri

il peut arriver néanmoins de recevoir une réponse mais ce sera une réponse "copier-coller" toute bête envoyé à tous les garçons qui auront contacté la nana, genre "Salut, presentes-toi , parle moi de toi", et souvent la nana t'oublie après

il y aussi la filiere des rabateuses de minitel rose, beaucoup de fausses candidates sont employés par des sociétés de minitel rose pour contacter d'éventuel pigeons sur le net, elles rabattent le client vers un site minitel pour continuer la conversation sous-pretexte que c'est plus simple pour elle

d'autres filieres aussi de femmes d'afrique ( genre Mali, Cote d'ivoire ) qui contactent les gens depuis des cybercafés dans l'espoir de quitter leur pays et de venir en France se marrier et en finir avec la misere, mais  en réalité elles t'aiment pas du tout, t'es juste un moyen d'avoir des papiers :/

bref le mieux encore ce sont les agences matrimoniales, tu paies, et t'a des personnes competentes qui organisent vraiment des rencontres, après il y a le coup de foudre ou pas,  

il y aussi les foires aux célibataires organisées dans certaines ville

faut bien comprendre que la psychologie, la motivation d'une nana par rapport au garçon n'est pas la même vis à vis de ces sites de rencontre internet, bien souvent c'est juste un coup de tête, un truc pour tester mais ça tient pas la route ( surtout si ça été fait depuis un cybercafé avec des copines ), les vraies nanas motivés sont rares

t'a bien plus de chances dans une discotheque, un café, un parc, ton lieu de travail que sur le net

Message édité par Elbarto le 09-08-2005 à 10:28:26
n°6272798
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 10:39:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

le soucis c'est qu'en général il  n'y a pas de rencontre puisqu'il n'y a pas de réponse à tes annonces :D

en gros à 99% il y aura personne qui te répondra puisque vous êtes trop nombreux par rapport au nombre de filles, car chaque nana recevra elle trop de solicitations, et donc cette fille devra faire un tri

il peut arriver néanmoins de recevoir une réponse mais ce sera une réponse "copier-coller" toute bête envoyé à tous les garçons qui auront contacté la nana, genre "Salut, presentes-toi , parle moi de toi", et souvent la nana t'oublie après

il y aussi la filiere des rabateuses de minitel rose, beaucoup de fausses candidates sont employés par des sociétés de minitel rose pour contacter d'éventuel pigeons sur le net, elles rabattent le client vers un site minitel pour continuer la conversation sous-pretexte que c'est plus simple pour elle

d'autres filieres aussi de femmes d'afrique ( genre Mali, Cote d'ivoire ) qui contactent les gens depuis des cybercafés dans l'espoir de quitter leur pays et de venir en France se marrier et en finir avec la misere, mais  en réalité elles t'aiment pas du tout, t'es juste un moyen d'avoir des papiers :/

bref le mieux encore ce sont les agences matrimoniales, tu paies, et t'a des personnes competentes qui organisent vraiment des rencontres, après il y a le coup de foudre ou pas,  

non mais faut arreter la :pt1cable:

si tu n'as pas de réponses a tes annonces, c'est que  
1/ ton annonce est mauvaise
2/ tu n'envoies pas de messages, ou alors des messages ininteressants

oui les filles font un tri, tout comme les mecs, je vois pas pourquoi tu le reproches ? Tu le fais pas toi le tri ? Si ton message n'est pas un brin original et sent la banalité a 10km, tu pars a la corbeille, ben oui. Pourquoi, IRL tu as envie de de mieux connaitre toutes les filles qui t'adressent la parole ?

C'est un moyen de RENCONTRE. Je répète . C'est fait pour rencontrer des gens. La question de ce qui se passe APRES la rencontre ne se pose pas encore a ce moment, vu que tu ne sais pas qui tu rencontres ! Il faut d'abord apprendre a connaitre un minimum la personne en discutant avec. Et une discution c'est en face a face, pas par webcam ou clavier interposé.

Les agences matrimoniales c'est exactement la meme chose, tu crois quoi ? Au lieu que ca soit toi qui rentre les infos sur le moteur de recherche, c'est quelqu'un d'autre. Quel progres [:thektulu]  
Et c'est toujours le meme probleme : tu pars du principe qu'un site de rencontre va t'amener l'amour de ta vie ou quelque chose de similaire. C'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un, au meme titre qu'aller dans un bar ou faire la fete; si t'as rien a dire, tu feras rien, que ca soit dans un bar, sur le net ou dans une agence matrimoniale.

Le coup de foudre c'est a Hollywood que ca se passe, dans la vraie vie c'est souvent a fuir, c'est plus signe d'un "amour" irraisonné et étouffant au mieux, aveuglant au pire.

En fait voila, j'ai l'impression que tu attends que ca tombe tout cuit dans le bec. Bah ca marche pas comme ca, et si tu as peur de te prendre une veste ou que tu as peur de parler a une fille, c'est pas le net qui t'aidera bien au contraire.

Message édité par Gurumeditation le 09-08-2005 à 10:39:24

---------------
n°6273290
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 11:52:19  answer

Pas pour moi! :non:  Je préfère qu'une fille soit honnète avec moi dés le départ en me disant que je lui plait pas, comme ça je n'éspère plus rien avec elle et passe à autre chose, plutôt qu'elle me sorte des conneries du genre "la beauté intérieure, tout ça..." :sarcastic: , ce qui me fera "éspèrer" un revirement de sa part, alors qu'en fait, il n'y aura rien entre elle et moi! :sweat:  

P.S: c'est un exemple, hein! :o  :heink:  

Sinon, +1 pour ce qui est écrit dans le spoiler! :jap:  

n°6273421
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 12:13:26  profilanswer

Je ne te connais pas et je me trompe peut-être lourdement (et j'espère que c'est le cas) mais, à mes yeux, ce qui ressort de ce que tu dis, c'est surtout un gros manque de confiance en toi et un certain goût pour la fatalité :/
Ca fait un peu genre t'arrives à un rendez-vous et tout de suite tu pars sur le principe que ça va mal se passer. Ce genre de raisonnement déteint sur le comportement et c'est pas étonnant si ça se passe mal après. Si j'étais une fille, je trouverais ça malsain :o
Maintenant, si j'ai tort, excuse-moi :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6273537
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:35:37  answer

La_Nouille a écrit :

tiens bah en parlant de ca, une amie est sortie avec son premier rdv meetic qu elle a accepte, ca fait deja 5 mois qu il sont ensembles...

sinon une autre rencontree sur meetic, une albanaise de 26 ans , blonde, tres jolie, gentille,avec un accent a tomber par terre, tres bonne situation financiere, bah elle galere pour en trouver un mec bien [:ktulu]  

je dejeune avec elle cette semaine [:banzai]

Si elle sort qu'avec des connards, c'est clair qu'elle trouvera pas de mecs biens!... :sarcastic:

n°6273544
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:36:43  answer

hourman a écrit :

A rechercher un mec comme on recherche un canapé ou un tapis de salon, on risque surtout de perdre ses illusions, le tourbillon de l'amour passé. :jap:

+1! :jap:

n°6273560
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 12:39:15  profilanswer

rdv jeudi midi :bounce:

---------------
n°6273587
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:46:36  answer

La_Nouille a écrit :

le gd classique  :sweat:

canaille a écrit :

le pire scénario qui puisse arriver....

Ah non, ca c'est quand elles te parlent de leur copain apres [:grisemine1]

Mais clair! :sweat:  

+1! :jap:  C'est ce que je pense aussi! :jap:

n°6273591
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:48:03  answer

Elbarto a écrit :

Les sites de rencontres sur le net sont une arnaque car la proportion hommes/femmes n'est pas égale

cad qu'il y a une écrasante majorité d'hommes et très peu de femmes, donc fatalement il y a très peu de probabilité de trouver l'ame soeur, c'est comme si on jettait une bouteille en plein milieu de l'océan pacifique

en gros il y a surtout des geeks, les nanas sont pas assez nombreuses à aimer le PC et donc à être tenté par ces sites

Surtout qu'il y'a beaucoup de filles/femmes qui s'inscrivent juste pour s'amuser, et dont il n'y a rien à esperer avec elles... :sweat:  :sarcastic:  

n°6273645
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:57:17  answer

Elbarto a écrit :

faut bien comprendre que la psychologie, la motivation d'une nana par rapport au garçon n'est pas la même vis à vis de ces sites de rencontre internet, bien souvent c'est juste un coup de tête, un truc pour tester mais ça tient pas la route ( surtout si ça été fait depuis un cybercafé avec des copines ), les vraies nanas motivés sont rares

t'a bien plus de chances dans une discotheque, un café, un parc, ton lieu de travail que sur le net

+1! :jap:

n°6273662
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 13:01:23  profilanswer

et ouep
on vit ds une société qui favorise le célibat et l'individualisme et qui exploite tout ce qui peut rapporter (ce sur quoi les sites de recontre et autres num de tél font leur choux gras).
+ La recherche d'un hypothétique idéal (surtout chez les nanas en fait)
c'est comme ça  [:spamafote]

n°6273668
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 13:02:17  answer

Mario_ a écrit :

Je ne te connais pas et je me trompe peut-être lourdement (et j'espère que c'est le cas) mais, à mes yeux, ce qui ressort de ce que tu dis, c'est surtout un gros manque de confiance en toi et un certain goût pour la fatalité :/
Ca fait un peu genre t'arrives à un rendez-vous et tout de suite tu pars sur le principe que ça va mal se passer. Ce genre de raisonnement déteint sur le comportement et c'est pas étonnant si ça se passe mal après.
Si j'étais une fille, je trouverais ça malsain :o
Maintenant, si j'ai tort, excuse-moi :jap:

C'est vrai que je suis pas optimiste (trop été déçu... :sweat: ) Mais je suis pas fataliste non plus! :non:  J'éssaie de ne pas m'emballer et me faire des idées, et je garde à l'esprit que ça peut "foirer". Mais je ne pars pas sur le principe que ça va forcément mal se passer! :non:  Je suis "prudent", c'est tout! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 13:03:45
n°6273688
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 13:06:14  profilanswer

c'est ca le probleme. Laisse tomber le principe que ca peut foirer, ou pas. Ne te pose meme pas la question que ca peut ou pas marcher, essaie et tu verras bien [:spamafote]

---------------
n°6273827
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 13:29:00  profilanswer

encore un flash sans photo :/

---------------
n°6273845
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 13:31:22  answer

La_Nouille a écrit :

Tu parles pour qui? :heink:

n°6273866
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 13:34:56  profilanswer

pour moi :D

---------------
n°6273876
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 13:35:58  profilanswer

tiens encore une fille qui sait se servir d un pc, elle me causse et me faut en liste noire par erreur je peut meme pas repondre :pt1cable:

---------------
n°6273883
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 13:36:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Te plains pas, y en a qui ont eu droit ce matin à un flash venant du Vénézuela [:cosmoschtroumpf]
Ca correspond un peu trop à ceci, je trouve :

Citation :

---------------
n°6273920
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 13:41:07  profilanswer

bon j ai besoin d un inscrit pour mailer la fille la :o

---------------
n°6273963
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 13:45:31  answer

Ok! ;)  Je savais pas si ça m'étais destiné ou non... :whistle:  

n°6274007
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 13:49:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Te plains pas, y en a qui ont eu droit ce matin à un flash venant du Vénézuela [:cosmoschtroumpf]
Ca correspond un peu trop à ceci, je trouve :

Citation :

Message : Ouah, tes beau tu voudrais pas m'epouser par hasard, je sais
pas si je suis ton genre de fille, mais je suis une fille
bien.
(c'est la premiere fois qu j'envoie un message de ce style)
ça fait longtemps que je suis inscrite ici, mais pas moyen
de trouver quelqu'un qui me plaise jusqu'a aujourd'hui.
Ben, je te laisse vister mon profil j'espere qu'il te
plaira, j'ai pas mis de photo, mais ça va chui jolie,
d'apres les hommes.
J'attend ta reponse avec impatience.
gros bisous, surtout continu a prendre soin de toi.
Bisous bisous Coumba

recut le 16 juillet :D

---------------
n°6274089
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 13:57:43  profilanswer

Si encore elle écrivait français... Mais non, ni français, ni anglais (et moi, je ne connais pas un mot d'espagnol :D ).

---------------
n°6274113
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 14:00:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Message : Ouah, tes beau tu voudrais pas m'epouser par hasard, je sais
bien.
(c'est la premiere fois qu j'envoie un message de ce style)
ça fait longtemps que je suis inscrite ici, mais pas moyen
de trouver quelqu'un qui me plaise jusqu'a aujourd'hui.
Ben, je te laisse vister mon profil j'espere qu'il te
plaira, j'ai pas mis de photo, mais ça va chui jolie,
d'apres les hommes.
J'attend ta reponse avec impatience.
gros bisous, surtout continu a prendre soin de toi.
Bisous bisous Coumba

recut le 16 juillet :D

message 100% impersonnel, elle t'as collé en black list et va te renvoyer un message disant qu'elle a fait une fausse manif et que pour la joindre faut lui filer ton adresse mail, et de la elle te dira d'aller voir sur 3615 je_suce_des_ours pour la contacter parce que c'est plus mieux :D

---------------
n°6274121
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2005 à 14:01:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bien.

Un trou est un trou [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6274207
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 14:10:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

message 100% impersonnel, elle t'as collé en black list et va te renvoyer un message disant qu'elle a fait une fausse manif et que pour la joindre faut lui filer ton adresse mail, et de la elle te dira d'aller voir sur 3615 je_suce_des_ours pour la contacter parce que c'est plus mieux :D

bah deja elle a meme pas visite ma page [:rofl] pis j ai pas que ca a foutre de repondre a ce genre de message...

---------------
n°6274230
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 14:12:44  profilanswer

ah oué, splendide ca :lol:

---------------
n°6274500
Elbarto
Posté le 09-08-2005 à 14:40:49  profilanswer

Gurumeditation est très optimiste quand il dit que ce type de site sert de rencontre :D

Moi j'y crois pas, j'ai eu tellement de mauvais retours de la part de ceux qui ont essayé

j'ai essayé une fois et tout ce que j'ai eu c'est des emails de spam et des propositions publicitaires de la part du site :D

dans le meilleur des cas on gagne un correspondant mais de là à faire des rencontres je n'y crois pas

les filles avec les détraqués sexuels qui trainent sur le net doivent se méfier terriblement

n°6274648
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 15:00:38  profilanswer

100% des gagnants ont tenté leur chance. Ca ne coute rien sur quelques sites, et si tu n'y vas pas avec l'esprit tordu de rencontrer la femme de ta vie ou une coucherie d'un soir alors que tu as rien pour toi ca marchera pas effectivement.  

Y'a quand meme quelque chose qui me chagrine dans cet éternel refrain de kalimero. C'est pas une question de chance, c'est une question de moyens qu'on se donne. Si tu as pas confiance en toi, si t'es pas interessant, si tu sais pas aligner 2 mots sans bafouiller et devenir rouge, JAMAIS tu ne rencontrera une fille avec qui partager un moment, que ca soit sur le net ou IRL ne change pas grand chose [:spamafote]

oui y'a des cinglés et des cinglées, a peu pres autant que dans les bars et les boites.

"j'ai essayé une fois", ca c'est terriblement bon pour donner un avis éclairé :lol:

en gros tu as créé un profil et tu as attendu de recevoir un message. Ben forcément, ca marche pas comme ca, pas quand tu es un homme en tout cas :D

ca doit servir de point de rencontre, point barre. Ca sert pas a rencontrer la femme de sa vie, ou une copine de baise, ca sert juste a se fixer un rendez vous ou a discuter un jour ou deux avant de se voir.

Tout homme qui part avec autre chose que ca dans la tete verra sa quete vouée a l'échec [:spamafote]

ca c'est le fruit de 3 ans de lutte acharnée enquete sur tous les sites gratuits et pseudo gratuits que j'ai pu trouver.  
Et curieusement, quand j'ai compris ca, j'ai rencontré 2 filles. L'une est devenue une bonne amie, l'autre ma copine actuelle depuis 3 mois :o

---------------
n°6274675
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:05:02  answer

Elbarto a écrit :

Gurumeditation est très optimiste quand il dit que ce type de site sert de rencontre :D

Moi j'y crois pas, j'ai eu tellement de mauvais retours de la part de ceux qui ont essayé

j'ai essayé une fois et tout ce que j'ai eu c'est des emails de spam et des propositions publicitaires de la part du site :D

dans le meilleur des cas on gagne un correspondant mais de là à faire des rencontres je n'y crois pas

les filles avec les détraqués sexuels qui trainent sur le net doivent se méfier terriblement

On en a déja parlé il y'a quelques pages dans ce topic! Pour les filles, les détraqués sexuels, pervers, mecs qui cherchent juste à baiser, etc... ce sont les mecs quelconques, voir moches physiquement. :sarcastic:  Les mecs biens, c'est les bogoss... :sarcastic:  :sweat: (pour elles! :o  :pfff: )

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 15:09:35
n°6274688
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:07:17  answer

Gurumeditation a écrit :

100% des gagnants ont tenté leur chance. Ca ne coute rien sur quelques sites, et si tu n'y vas pas avec l'esprit tordu de rencontrer la femme de ta vie ou une coucherie d'un soir alors que tu as rien pour toi ca marchera pas effectivement.  

Y'a quand meme quelque chose qui me chagrine dans cet éternel refrain de kalimero. C'est pas une question de chance, c'est une question de moyens qu'on se donne. Si tu as pas confiance en toi, si t'es pas interessant, si tu sais pas aligner 2 mots sans bafouiller et devenir rouge, JAMAIS tu ne rencontrera une fille avec qui partager un moment, que ca soit sur le net ou IRL ne change pas grand chose [:spamafote]

oui y'a des cinglés et des cinglées, a peu pres autant que dans les bars et les boites.

"j'ai essayé une fois", ca c'est terriblement bon pour donner un avis éclairé :lol:

en gros tu as créé un profil et tu as attendu de recevoir un message. Ben forcément, ca marche pas comme ca, pas quand tu es un homme en tout cas :D

ca doit servir de point de rencontre, point barre. Ca sert pas a rencontrer la femme de sa vie, ou une copine de baise, ca sert juste a se fixer un rendez vous ou a discuter un jour ou deux avant de se voir.

Tout homme qui part avec autre chose que ca dans la tete verra sa quete vouée a l'échec [:spamafote]

ca c'est le fruit de 3 ans de lutte acharnée enquete sur tous les sites gratuits et pseudo gratuits que j'ai pu trouver.  
Et curieusement, quand j'ai compris ca, j'ai rencontré 2 filles. L'une est devenue une bonne amie, l'autre ma copine actuelle depuis 3 mois :o

Oui on sait! :sarcastic:  C'est toujours aux mecs de se remettre en question! jamais aux filles/femmes... :sarcastic:  

n°6274695
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 15:08:31  answer

Gurumeditation a écrit :

...

...

Bref vu que dans notre société latine à la con il est de bonne convenance pour la fille de ne jamais se bouger le cul, le mec que tu décris restera tout seul alors que des milliers de filles dans le même cas n'auront aucun problèmes à trouver un mec  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)