Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9191784
momo_ge
Posté le 11-08-2006 à 17:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
from meetic

Citation :

Bonjour,
L'apparence est-il vraiment important pourtoi si tu chercher l'âme soeur? Avant tout il faut connaître les gens avant de concrétisé avec la personne pour la vie? Mais est-ce que c'est vraiment à la tête et à son attirance physique que l'on va forcément toute de suite sortir avec?
A binetôt sur le chat.
A bientôt.

Elle est moche, grosse et elle ne sait pas écrire. La pauvre c'est pas gagné pour elle

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 17:05:02  profilanswer

n°9191792
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 17:05:37  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est pour t'aider que je dis ça...je te garantis que dire qu'elle est jolie à une bombe, et d'une tu vas pas être à l'aise en lui disant, et de deux t'es banal au possible parceque tous les mecs le lui disent, de trois tu montres que tu t'intéresse à son physique alors que les belles nanas n'ont qu'une envie qu'on les considère pour autre chose...

Si tu as vu le mépris de godard...tu comprendras ce que je veux dire, en ce sens que la belle nana va s'assurer que tu lui plais après l'amour et là sur le plan physique...grand classique des classiques...

après libre à toi te passe pour un lourd à 99%,  

La moche, tu vas la faire rougir en revanche c'est tout bénéf et comme tu le penseras pas tu seras à l'aise

Euh, je doute que tu aies connu beaucoup de femmes pour sortir un truc pareil ...  :D  

De un, tout est dans la façon de le dire et dans quel contexte - comme méthode d'approche, c'est banal, en effet, mais à un autre moment, non . Je peux t'assurer que même la bombe, elle doute souvent de sa beauté, et aime qu'un mec lui fasse comprendre qu'il la trouve belle . J'ai jamais vu une fille se renfrogner quand je lui disais que je la trouvais belle, peu importe la fille . Ça leur fait toujours plaisir, quand ce n,est pas seulement un truc de drague et que tu le penses visiblement .  

Si tu te sens mal à l'aise en disant à une fille qu'elle est belle, c'est que tu ne dois pas avoir une grande expérience ...  ;)  

n°9191954
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 17:20:58  profilanswer

god is dead a écrit :

.
Je parle du compliment dans le cadre d'un dialogue, pas comme tentative d'approches hein.
Et puis un film c'est bien, mais y a pas de guide des relations, et aucune fille ne réagit exactement de la même façon.

Oui et encore c'est très risqué avec les belles.

ton autre phrase est exacte.... mais si en fait elle réagissent quasi-toutes de la même façon mon vieux [:jkley]  :o  

n°9191971
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 17:22:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Euh, je doute que tu aies connu beaucoup de femmes pour sortir un truc pareil ...  :D  

De un, tout est dans la façon de le dire et dans quel contexte - comme méthode d'approche, c'est banal, en effet, mais à un autre moment, non . Je peux t'assurer que même la bombe, elle doute souvent de sa beauté, et aime qu'un mec lui fasse comprendre qu'il la trouve belle . J'ai jamais vu une fille se renfrogner quand je lui disais que je la trouvais belle, peu importe la fille . Ça leur fait toujours plaisir, quand ce n,est pas seulement un truc de drague et que tu le penses visiblement .  

Si tu te sens mal à l'aise en disant à une fille qu'elle est belle, c'est que tu ne dois pas avoir une grande expérience ...  ;)

c'est marrant en te lisant je pense la même chose que ce que tu penses de moi... le monde est bien fait , hein [:cend]

n°9192013
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 17:25:22  profilanswer

je veux pas passer pour le mec qui se la pette mais je suis sorti avec des gravures...des nanas tu peux pas marcher dans la rue sans que quinze mouches viennent lui poser une question même en ta présence...alors les compliments oui elles aiment bien mais elle sortent jamais avec ceux qui les font, c'est ainsi...chacun son expérience...

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 11-08-2006 à 17:28:14
n°9192102
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2006 à 17:34:34  profilanswer

kryptos a écrit :

je veux pas passer pour le mec qui se la pette mais je suis sorti avec des gravures...des nanas tu peux pas marcher dans la rue sans que quinze mouches viennent lui poser une question même en ta présence...alors les compliments oui elles aiment bien mais elle sortent jamais avec ceux qui les font, c'est ainsi...chacun son expérience...

c'est comme les trop gentils, c'est pas attirant :o

n°9192107
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 17:34:46  answer

freewind a écrit :

bah elle m'a fait remarquer cet état de fait et s'en est excusée :o
vivement jeudi prochain  [:meganne]

D'ici là elle aura trouvé son prince charmant... :ange:

n°9192144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 17:39:26  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ben rené Lévesque mesurait 1 mètre 63, et c'était un sacré tombeur, même avant d'être premier ministre - et il n'était même pas riche en plus ... Il était chauve en plus, avait une grosse tête pas très élégante, mais les femmes craquaient pour son charme et son intelligence .

Gainsbourg n'était pas mal non plus dans le style.

n°9192224
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 17:47:50  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es bien le seul à avoir vécu ce genre d'expérience, en supposant que ce soit le cas ...

n°9192258
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 17:52:13  profilanswer

Ungeduld a écrit :

T'es bien le seul à avoir vécu ce genre d'expérience, en supposant que ce soit le cas ...

Rien ne t'oblige à me croire je revendique rien, c'est mon expérience, j'exclue pas avoir eu de la chance dans un certain contexte et milieu.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 17:52:13  profilanswer

n°9192261
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 17:53:08  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est comme les trop gentils, c'est pas attirant :o

Pas pareil . À moins d'être un gros lourd qui balance à une fille « t'es belle » pour l'aborder ou lui sortir ça comme truc de drague à la noix - les filles repèrent vite fait, y a plein de gros lourds qui leur sortent ça - ben, je peux te dire que les filles adorent les mecs qui les font se sentir belles, et que ça les fait craquer .  

Faut que ce soit senti, sinon elles vont penser que tu es juste un dragueur à la noix .

n°9192278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2006 à 17:55:44  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Pas pareil . À moins d'être un gros lourd qui balance à une fille « t'es belle » pour l'aborder ou lui sortir ça comme truc de drague à la noix - les filles repèrent vite fait, y a plein de gros lourds qui leur sortent ça - ben, je peux te dire que les filles adorent les mecs qui les font se sentir belles, et que ça les fait craquer .

Faut que ce soit senti, sinon elles vont penser que tu es juste un dragueur à la noix .

c'est vrai, je ne sais pas du tout de quoi je parle :jap:

n°9192392
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 18:11:56  answer

Sinking a écrit :

c'est vrai, je ne sais pas du tout de quoi je parle :jap:

ouaip t'y connais rien tu suxes !
j'aime bien ici comme le topic sexe, avec sa tripotée d'affirmation et de regles sur le genre humain, alors que chaque personne est différente...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 18:12:13
n°9192404
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 18:14:18  profilanswer

Une nana qui se sentirait "belle" vis à vis de son mec, sans besoin pour elle de douter puisque c'est un état de fait, et bien en général elle se casse...

Une femme qui aime son homme elle sera plus encline à dire:" regarde-moi comme je suis belle est-ce que je te plais?", plutôt que subir continuellement des compliments vaseux, du genre qu'est ce que t'es belle etc...

Bref, on en revient toujours à la question: "rien n'est acquis" valable pour elles comme pour nous...et ce tout au long d'une vie de couple...Comme le pote de mon père qui est tout déprimé parcequ'il casse son marriage de 15 ans, à cause d'une tromperie, parcequ'il pensait sans doute qu'après ce temps sa femme qu'il aimait par dessus-tout lui était acquise.

C'est comme ça que je le vois, faut dire aussi que j'ai pas l'expérience des thons, désolé ça m'attire pas :D  

Donc ne jamais dire à une femme* qu'elle est belle, sauf si elle est moche [:kannibal]

* qu'on veut sauter [:tcheupa]  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 11-08-2006 à 18:15:17
n°9192430
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 18:19:18  profilanswer

Ben non, nous ne sommes pas tous si différents les uns des autres, il n'y a pas d'empirisme, mais il y a des choses très récurrentes.

Penser qu'on est tous différents c'est aussi penser qu'on est unique, toussa...bref pas crédible. comme la sacro-sainte âme soeur, fer de lance de la com' de meetic :pfff:  

n°9192439
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 18:20:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Une nana qui se sentirait "belle" vis à vis de son mec, sans besoin pour elle de douter puisque c'est un état de fait, et bien en général elle se casse...

Une femme qui aime son homme elle sera plus encline à dire:" regarde-moi comme je suis belle est-ce que je te plais?", plutôt que subir continuellement des compliments vaseux, du genre qu'est ce que t'es belle etc...

Bref, on en revient toujours à la question: "rien n'est acquis" valable pour elles comme pour nous...et ce tout au long d'une vie de couple...Comme le pote de mon père qui est tout déprimé parcequ'il casse son marriage de 15 ans, à cause d'une tromperie, parcequ'il pensait sans doute qu'après ce temps sa femme qu'il aimait par dessus-tout lui était acquise.

C'est comme ça que je le vois, faut dire aussi que j'ai pas l'expérience des thons, désolé ça m'attire pas :D  

Donc ne jamais dire à une femme* qu'elle est belle, sauf si elle est moche [:kannibal]

* qu'on veut sauter [:tcheupa]  :o

N'importe quoi ... Ça fait trop mytho ton truc - je ne sors qu'avec des bombes ...  :D  C'est trop simpliste ton raisonnement, et les femmes sont compliquées ... Tu as quel âge au fait ?  

n°9192449
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 18:21:35  profilanswer

Kryptos.

Ça veut dire que tous les mecs qui m'ont dit que j'étais jolie, c'est parce qu'en fait je suis moche ?
Ou alors, j'ai rien compris à ta démonstration.
 :heink:

n°9192461
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2006 à 18:23:10  profilanswer

Fait péter la tof, on tranchera.

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 11-08-2006 à 18:23:42

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9192462
Myway
Posté le 11-08-2006 à 18:23:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Kryptos.

Ça veut dire que tous les mecs qui m'ont dit que j'étais jolie, c'est parce qu'en fait je suis moche ?

Mais non c'est que t'es tombée que sur des mecs qui avaient rien compris, et que du coup tu as quittés parce que tu es très jolie et que tu as pas besoin qu'on te le dise. Non mais.
:o

(ou alors moi non plus j'ai rien compris à la démonstration ? :D)

Message édité par Myway le 11-08-2006 à 18:23:38

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9192478
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 18:24:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Kryptos.

Oui, ou alors tu n'es pas sortie avec les mecs qui te l'on dit - à lire notre Kryptos ...  :whistle:

n°9192512
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 18:29:36  answer

kryptos a écrit :

Ben non, nous ne sommes pas tous si différents les uns des autres, il n'y a pas d'empirisme, mais il y a des choses très récurrentes.

Penser qu'on est tous différents c'est aussi penser qu'on est unique, toussa...bref pas crédible. comme la sacro-sainte âme soeur, fer de lance de la com' de meetic :pfff:

on est tous différent hein, nos relation sociale imprime juste un effet qui definit des tendances communes.  
Si tu arrive pas a differencié ca du marketing de meetic ben euh je comprends mieux tes raccourcis sur le genre feminins finalement :D
edit j'ai passé la theorie fumseuse sur belle machin chose je suis charitable :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 18:30:34
n°9192523
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-08-2006 à 18:31:16  profilanswer

Ha ca fait longtemps qu'on en a pas eu des comme ca  :o
On peut rien savoir, tout est si compliqué    :D

On a tous deux bras, deux jambes, les meme hormones mais on est teeeeeeeeeellement differents   ;)

n°9192533
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 18:32:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

On a tous deux bras, deux jambes, les meme hormones mais on est teeeeeeeeeellement differents   ;)

T'as raison Mireille Matthieu, c'est Britney Spears :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9192550
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-08-2006 à 18:36:17  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as raison Mireille Matthieu, c'est Britney Spears :/

Voila   :o
Mais au moment de niquer, il faut pas se tromper quand meme  [:ocube]

n°9192722
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 18:56:56  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Kryptos.

Nan pas réellement, ils n'ont pas tous mon savoir :sol:  :o  

Mais dis-mois Guéguèpe, est-ce avec tes copains qui t'on dis que tu était baÿlle, vous avez saiksé tout de suite après*... [:pingouino] comme dans les films?

*pour le remercier de ce remarquable compliment plein de bon sens...

edit: obligé de rajouter des :o on sait jamais le second degré a du mal a passer parfois

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 11-08-2006 à 19:27:17
n°9192739
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 18:59:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan pas réellement, ils n'ont pas tous mon savoir :sol:  

Mais dis-mois Guéguèpe, est-ce avec tes copains qui t'on dis que tu était baÿlle, vous avez saiksé tout de suite après... [:pingouino]

Non.
Avant.

Ça veut dire quoi doc ?

n°9192757
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 19:03:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non.
Avant.

Ça veut dire quoi doc ?

eh ho je dis pas que j'ai réponse à tout, hein...

Juste comme ça quoi.... :whistle:  :lol: , essayez avant les gars les gars vous verrez, c'est comme jouer à pile ou face :o  

n°9192821
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-08-2006 à 19:12:25  profilanswer

"wech les mecs !!! je me presente je m'appele sonia j'ai 18 ans je suis une fille au yx bleu chx maron+meche blonde 1m71 68kg mes calité et defaut sont je suis sympa gentille à l'écoute donne des conseil sincere defois timide defois autoritaire defois jalouse sensible tres tetu meme defois bute px m'enerve vite px avoir movai caractere ( sertain personne dise que je suis diffente des autres filles ) reserve sinon j'aime écoute de la zik et je commence a écrire des zik , ciné , danse ,chante .........!!!! si vs voulai me connaitre ésite pa à venir me parler je suis tres à l'écoute et je parle tjr avec le coeur !! bis a tt !!!"  

J'hésite.
[:coch]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9192837
marko
Posté le 11-08-2006 à 19:14:23  profilanswer

Mouay ....

Citation :

Le topic de l'île de la tentation n'a plus sa place sur le forum pour tous les excès qu'il engendre

C'est plutot bresse qui n'a plus sa place sur le forum,....

:lol:

n°9192844
m4u
Posté le 11-08-2006 à 19:15:55  profilanswer

god is dead a écrit :

"wech les mecs !!! je me presente je m'appele sonia j'ai 18 ans je suis une fille au yx bleu chx maron+meche blonde 1m71 68kg mes calité et defaut sont je suis sympa gentille à l'écoute donne des conseil sincere defois timide defois autoritaire defois jalouse sensible tres tetu meme defois bute px m'enerve vite px avoir movai caractere ( sertain personne dise que je suis diffente des autres filles ) reserve sinon j'aime écoute de la zik et je commence a écrire des zik , ciné , danse ,chante .........!!!! si vs voulai me connaitre ésite pa à venir me parler je suis tres à l'écoute et je parle tjr avec le coeur !! bis a tt !!!"  

J'hésite.

70Kgs :/

n°9192845
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 19:15:57  profilanswer

kryptos a écrit :

eh ho je dis pas que j'ai réponse à tout, hein...

Juste comme ça quoi.... :whistle:  :lol: , essayez avant les gars les gars vous verrez, c'est comme jouer à pile ou face :o

Oui.
Mais tu ne réponds pas.
Je te donne un exemple concret là.
Alors, ta démonstration ?

n°9192854
marko
Posté le 11-08-2006 à 19:17:03  profilanswer

god is dead a écrit :

J'hésite.

Si elle accepte que tu lui mette ta ***e dans la bouche, puis par derrière ca peut valoir le coup de rein, mais cela sera a toi à le découvrir...

Edit : non je ne suis pas rustre...

Message cité 2 fois
Message édité par marko le 11-08-2006 à 19:20:16
n°9192866
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 19:17:59  profilanswer

com21 a écrit :

Fait péter la tof, on tranchera.

90C/55/90, 168cm, <50kg*, brune sombre mate, yeux clairs...deux ans de vie commune, c'était surtout une question de démarche pour les accostages dans la rue, même qu'elle ramenait des "copains" à la maison, et biensûr j'étais mort de rire... :o  

m'enfin la beauté est à mon avis une question d'ultra feminité et d'élégance, et de gestuelle c'est vraiment un ensemble sur lequel tout le monde s'accorde, mais les nanas trop belles, en général, ya une case qui manque la-haut...je vous garantis que finalement de vu l'exterieur, vaut mieux être belle que trop belle

*un métier

n°9192876
marko
Posté le 11-08-2006 à 19:18:36  profilanswer

peut etre sportive ? :lol:

n°9192883
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-08-2006 à 19:19:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oui.
Mais tu ne réponds pas.

Il a comprit qu'il n'y avait aucune théorie ni démonstration qd on parle de relation h/f :o
Fin bon, à moins de tomber sur des mannequins, qui font de leur "beauté" leur boulot, je ne vois pas quelle fille peut trouver lourd ou déplacé qu'on la complimente avec respect sur son physique...

Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 19:22:09

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9192888
marko
Posté le 11-08-2006 à 19:19:52  profilanswer

kryptos a écrit :

90C/55/90, 168cm, <50kg*, brune sombre mate, yeux clairs...deux ans de vie commune, c'était surtout une question de démarche pour les accostages dans la rue, même qu'elle ramenait des "copains" à la maison, et biensûr j'étais mort de rire... :o  

m'enfin la beauté est à mon avis une question d'ultra feminité et d'élégance, et de gestuelle c'est vraiment un ensemble sur lequel tout le monde s'accorde, mais les nanas trop belles, en général, ya une case qui manque la-haut...je vous garantis que finalement de vu l'exterieur, vaut mieux être belle que trop belle

*un métier

Les trop belles elles ont la vie trop facile...:lol:

n°9192890
m4u
Posté le 11-08-2006 à 19:19:59  profilanswer

marko a écrit :

peut etre sportive ? :lol:

en partant du principe qu'elle ment d'une dizaine de Kgs sur son poids j'imagine donc que son sport c'est rugby  [:petrus75]

n°9192910
Romf
Posté le 11-08-2006 à 19:22:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan pas réellement, ils n'ont pas tous mon savoir :sol:  :o  

Mais dis-mois Guéguèpe, est-ce avec tes copains qui t'on dis que tu était baÿlle, vous avez saiksé tout de suite après... [:pingouino] comme dans les films?

edit: pour le remercier de ce remarquable compliment plein de bon sens...
obligé de rajouter des :o on sait jamais le second degré a du mal a passer parfois

rien compris à ce que tu as raconté non plus [:kiki]

n°9192926
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 19:24:23  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oui.
Mais tu ne réponds pas.

Que voudrais-tu que je t'explique?... tu reçois le compliment comme tu veux, simplement, tu sais toi-même que si je te dis que tu es magnifique après qu'on ait fait l'amour, ça n'a pas du tout la même signification qu'avant...
enfin laguèpe [:cend]  

Pis de toutes façons je le dis ni avant ni après, et j'utilise ces mots a l'imparfait:...tu étaits belle là sur cette photo [:z800]

n°9192940
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 19:25:10  profilanswer

m4u a écrit :

en partant du principe qu'elle ment d'une dizaine de Kgs sur son poids j'imagine donc que son sport c'est rugby  [:petrus75]

Ou une halterophile ! [:alarmclock1]

n°9192942
Romf
Posté le 11-08-2006 à 19:25:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Que voudrais-tu que je t'explique?... tu reçois le compliment comme tu veux, simplement, tu sais toi-même que si je te dis que tu es magnifique après qu'on ait fait l'amour, ça n'a pas du tout la même signification qu'avant...
enfin laguèpe [:cend]  

Pis de toutes façons je le dis ni avant ni après, et j'utilise ces mots a l'imparfait:...tu étaits belle là sur cette photo [:z800]

:??: Il m'arrive de le dire n'importe quand, je vois pas ce que ca change?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)