Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9198697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 12:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Elle aussi tu l'as baisé? :o

euhhh  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 12:44:07  profilanswer

n°9198703
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 12:44:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinking est inscrite depuis 2002, mais bon...
Sinon, oué, toujours aussi fort, le "faut pas croire les filles quand elles disent ce qu'elles veulent" [:kiki]

:hello:  

nan mais c'est vrai, on aime bien raconter n'importe quoi sur nos envies histoire de voir les hommes foncer droit dans le mur hein ! :sarcastic:

n°9198706
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:45:21  answer

lorelei a écrit :

Sinking est inscrite depuis 2002, mais bon...
Sinon, oué, toujours aussi fort, le "faut pas croire les filles quand elles disent ce qu'elles veulent" [:kiki]

Forcement tes une gonzesse ... ton avis serait rejeté devant une cour !

Non-Objectivité [:sarko]

n°9198709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 12:45:39  profilanswer

darren a écrit :

M'inclut pas dans le même groupe que ce militaire aigri avec ton "vous" steuplait :o

t'as raison je fais les mêmes généralités débiles que la plupart des gens d'ici :D

n°9198711
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 12:45:51  profilanswer

Oui j'apelle ca une invitation. J'm'attendais pas a lire " Hey, je me ferais bien une partie de jambe en l'air avec toi en début d'aprem'!"
Faut voir le contexte qd meme. Je parle d'une ex la, pas d'une inconnue chaté depuis 5 minutes sur Meetic.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9198719
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2006 à 12:47:05  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai pas vraiment d'explication, meme si c'est le cas de beaucoup ( de les connaitre ! )
Et non, a part deux erreurs de débutant il y a plusieurs d'années, je ne concilie pas sexe et HFR.

JE comptais créer directement un topic Botman mais je crois que je vais pouvoir rajouter Khan dedans

Je propose un titre type : Pourquoi les GSNALF sont-ils aigris envers les filles ?? :D

n°9198725
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:48:07  answer

ptichat a écrit :

Sauf erreur de ma part,  
tu tires cette conclusion de ton expérience et des 8 pékins qui trainent ici ( et abondent en ton sens au passage ) ?  

Ca n'appelle pas d'autre explication !  [:fitterashes]

C'est vrai, j'avoue cette cyber experience sentimental de plus d'un an ma profondement traumatisé ...

Pour moi j'assimile les gonzesses qui trainent sur ces sites et leurs propos au liquide brunatre qui s'écoule des conduit d'évacutation collectifs ...

n°9198727
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 12:48:19  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui j'apelle ca une invitation. J'm'attendais pas a lire " Hey, je me ferais bien une partie de jambe en l'air avec toi en début d'aprem'!"
Faut voir le contexte qd meme. Je parle d'une ex la, pas d'une inconnue chaté depuis 5 minutes sur Meetic.

J'te sens un peu enervé Ptichat, et je partage cette irritation, on peut plus rien poster ici sans que Khan nous gratifie d'un "c'est d'la merde" hautain avec un smileyquiboitducafé ...

n°9198732
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-08-2006 à 12:49:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

JE comptais créer directement un topic Botman mais je crois que je vais pouvoir rajouter Khan dedans

Je propose un titre type : Pourquoi les GSNALF sont-ils aigris envers les filles ?? :D

Parce qu'un gsnalf ne se remet jamais en question et a une vision manichéenne des choses.  
Si ça merde c'est parce que les françaises sont toutes des princesses, des connes, et que c'est mieux ailleurs, toute façon fuck le système :o

Message édité par god is dead le 12-08-2006 à 12:49:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9198733
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:49:04  answer

darren a écrit :

M'inclut pas dans le même groupe que ce militaire aigri avec ton "vous" steuplait :o

[:am72]

Je ne suis pas aigri je vis tres bien ma vie ... tiens j'ai même un rencart bientot ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 12:49:04  profilanswer

n°9198737
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2006 à 12:49:38  profilanswer

darren a écrit :

J'te sens un peu enervé Ptichat, et je partage cette irritation, on peut plus rien poster ici sans que Khan nous gratifie d'un "c'est d'la merde" hautain avec un smileyquiboitducafé ...

+1 quoi.. :o  
Merde moi je m'en plains pas non plus de meetik, j'arrive a Paris je connais tres peu de gens et ca permet de faire des rencontres sympa au moins pour aller boire un verre ou se taper un cinoche

n°9198740
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-08-2006 à 12:49:57  profilanswer

Tu vas boire un tit café avec ?  :ange:  

n°9198742
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:50:34  answer

god is dead a écrit :

Nan, 6 irl sympa, dont 3 possibilités d'aller bcp plus loin, ça me convient :o
Mais la vie c'est pareil que sur meetic, à toi de faire le "tri"... et puis c'est mieux de tapoter sur ton clavier pour faire "connaissance", tu sors pas pour draguer comme ça [:aurelie22]

Ouais d'akor ... [:atari]

n°9198745
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 12:50:58  profilanswer

Ben... si :spamafote:

---------------
n°9198746
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 12:51:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1 quoi.. :o  
Merde moi je m'en plains pas non plus de meetik, j'arrive a Paris je connais tres peu de gens et ca permet de faire des rencontres sympa au moins pour aller boire un verre ou se taper un cinoche

En parlant de ça et puisqu'il fait un temps de chiotte, ça vous dit pas de se faire une bière ou cinq sur paname en échangeant des profils Meetnik ? :o

J'ai rien de prévu cet aprèm' et tous mes potes sont en vacances :o

n°9198748
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:51:29  answer

ptichat a écrit :

Tfaçon tu baises avec tes ex ... tu es faible car c'est le mal ! [:sarko]

n°9198755
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2006 à 12:52:18  profilanswer

darren a écrit :

En parlant de ça et puisqu'il fait un temps de chiotte, ça vous dit pas de se faire une bière ou cinq sur paname en échangeant des profils Meetnik ? :o

Désolé je trace dans 1h de Paris..
Par contre, c'est a se remettre sans aucune hésitation. :)  

n°9198756
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:52:20  answer

Sinking a écrit :

:hello:  

nan mais c'est vrai, on aime bien raconter n'importe quoi sur nos envies histoire de voir les hommes foncer droit dans le mur hein ! :sarcastic:

ouais vous etes des infames manipulatrices qui profitent de nos hormones !

:love:

n°9198757
god is dea​d
Posté le 12-08-2006 à 12:52:42  profilanswer

darren a écrit :

Y pas Derrick en + aujourd'hui  :o

---------------
n°9198758
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 12:53:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Y pas Derrick en + aujourd'hui  :o

Y reste BF2, tant qu'ya des serveurs y'a de la vie :o

n°9198759
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 12:53:46  profilanswer

darren a écrit :

Depuis hier soir apres Bot en fait, ca doit etre un reste de tension dans mes cellules :D

Je ne nie aucunement les déboires de certains. Mais les gens que je rencontre IRL qui vont sur meetic, le vive tres bien, comme moi.
Pour etre totalement honnete, ils ne sont par contre pas dans la tranche d'age 18/24 qui, je pense, est effectivement la plus pourrie par les kikoololeuses et autres "suis la pour papoter".

Les généralités a l'emporte piece m'irritent en effet, parce que je me retrouve pas dedans et je pense pas etre une exception.
Pour finir, je pense qu'etre blasé ( Khan ) ou haineux ( Bot ) ne fait qu'empirer leur situation.
La méfiance n'inspirera jamais autre chose que la méfiance en retour.. Dans la vie comme sur Meetic.

---------------
n°9198760
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 12:54:05  profilanswer

bon on se voit quand ? :o

n°9198761
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:54:14  answer

C'est ton avis qui n'engage que toi. Pour moi c'est de la merde informe semblable à ce qui sors de tes fondement lors d'une turista ou d'un reveillon trop arrosé ! Et comparer ceci au reel ... je me gausse grassement ...  

Mais ca n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

n°9198767
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:55:18  answer

darren a écrit :

Tu te sens visé ?  [:fitterashes]

n°9198768
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2006 à 12:56:01  profilanswer

Vu qui t'a approuvé et la plénitude de ta vie sentimentale, excuse-moi, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9198773
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2006 à 12:56:41  profilanswer

Je crois que l'on se sent un peu tous visé par le masse d'affirmation que tu poste en nous quotant tous ! :o

n°9198774
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:56:50  answer

ptichat a écrit :

Depuis hier soir apres Bot en fait, ca doit etre un reste de tension dans mes cellules :D

Je ne nie aucunement les déboires de certains. Mais les gens que je rencontre IRL qui vont sur meetic, le vive tres bien, comme moi.
Pour etre totalement honnete, ils ne sont par contre pas dans la tranche d'age 18/24 qui, je pense, est effectivement la plus pourrie par les kikoololeuses et autres "suis la pour papoter".

Les généralités a l'emporte piece m'irritent en effet, parce que je me retrouve pas dedans et je pense pas etre une exception.
Pour finir, je pense qu'etre blasé ( Khan ) ou haineux ( Bot ) ne fait qu'empirer leur situation.
La méfiance n'inspirera jamais autre chose que la méfiance en retour.. Dans la vie comme sur Meetic.

Euh ... :gratgrat: ... je n'ai aucun probleme pour rencontrer dans la vie de tout les jours contrairement à certain hein ...

Faudrai arrêter de mélanger les nerdzo-gnsalf et les gars normaux ... :o

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 12:58:40
n°9198783
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 12-08-2006 à 12:58:00  profilanswer

ptichat a écrit :

Arf je crois que c'est ça mon souci  :sweat:  faut que je tente plus la tranche supérieure qui devrait être sûrement moins "parasitée" par les kikoololeuses !  :jap:

n°9198786
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:58:29  answer

lorelei a écrit :

Vu qui t'a approuvé et la plénitude de ta vie sentimentale, excuse-moi, mais bon...

Ca va j'ai pas trop a me plaindre ... quand j'ai envie de rencontrer, je rencontre, quand j'ai envie de baiser je baise et quand j'ai envie de rien ben je viens ici vous écouter comme un gromanche tout en regardant les restes de vie sentimales de certains  [:huit]

Puis bon le coup de "la lettre c'est meugnon, ca m'aurait fait craquer" ... franchement ... :lol: de qui se fout t'on ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 12:59:23
n°9198788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2006 à 12:58:52  profilanswer

ze_nono a écrit :

Arf je crois que c'est ça mon souci  :sweat:  faut que je tente plus la tranche supérieure qui devrait être sûrement moins "parasitée" par les kikoololeuses !  :jap:

t'as quel age toi ?

n°9198789
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 12:58:53  answer

Sinking a écrit :

bon on se voit quand ? :o

quand tu veux moi j'ai encore tout mon temps hein ;) enfin on voit ca en mp plutot ;)

n°9198790
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2006 à 12:59:05  profilanswer

ptichat a écrit :

Je dis pas qu'elle t'as pas menti pour faire passer la pillule hein.
Mais j'ai pas mal flirté depuis aussi, je ne me remettrais pas avec mon ex .. Ce qui nuit toutefois a mes actuels rencontres.

Tiens, tu tiens excatement le même discours que mon ex en parlant d'elle et son ex d'avant moi.

Elle ne veut pas retourner avec mais elle éprouve toujours quelquechose pour lui et elle a mis fin à notre relation parce que ça lui rappelait sa relation avec son ex :o

ptichat a écrit :

Laisse tomber, ils sont aigris parce que tu es le meilleur :o

On ne peut pas nous comprendre clairement le message qu'elle essaie de te faire passer sur msn, vous vous comprenez parce que vous avez été ensemble, ce n'est pas comme avec une fille que tu ne connais pas, tu sais ce que les allusions veulent dire :)

---------------
Moards Garage
n°9198805
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-08-2006 à 13:02:09  profilanswer

ptichat a écrit :

Je veux que mon ex revienne de la Réunion :sweat:

Rha ya la nouvelle qui arrive dans 1h et je pense à ça.... Chuis qu'un gros bâtard :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9198811
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 13:03:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Rha ya la nouvelle qui arrive dans 1h et je pense à ça.... Chuis qu'un gros bâtard :o

On traine tous nos meme blessures :/

---------------
n°9198812
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2006 à 13:03:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On est tous pareil :/
Moi ca m'arrive souvent apres le saiske :/

n°9198813
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 13:03:56  answer

yorfdog a écrit :

Tiens, tu tiens excatement le même discours que mon ex en parlant d'elle et son ex d'avant moi.

Elle ne veut pas retourner avec mais elle éprouve toujours quelquechose pour lui et elle a mis fin à notre relation parce que ça lui rappelait sa relation avec son ex :o

Laisse tomber, ils sont aigris parce que tu es le meilleur :o

On ne peut pas nous comprendre clairement le message qu'elle essaie de te faire passer sur msn, vous vous comprenez parce que vous avez été ensemble, ce n'est pas comme avec une fille que tu ne connais pas, tu sais ce que les allusions veulent dire :)

Ya pas si longtemps j'avais une gonzesse qui me faisait des sous entendu gravleux sur msn à longueur de temps saupoudré d'invitation etc ... J'ai pris le dialogue pour ce qu'il était, du fantasme de netgirl en chaleur tout en jouant le jeu ... et surtout en poussant la chose dans ses derniers retranchements pour arriver à une débouchée concrete ... et la Bingo > "Oui mais euh ... enfait c'était pour du rire quoi" ...  

Couru d'avance, envers et contre tout mes connaissances gsnalf qui me sortaient "Ptin oué vay stune bonnasse elle est chaude la y a moyen" ... c'etait clair que c'était de l'allumage gratuit sans aucune suite derriere ...  

Et ca tu vois, payer 30€ pour m'entendre dire des conneries pareilles à longueur de soirée quand c'est pas les psy etc j'en passe ... je dis non !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 13:05:24
n°9198818
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 13:04:30  answer

Brad Pitt a écrit :

Tu tes tapé une milouf ...  [:w3c compliant]  

La honte [:haha]

Spoiler :

Moi aussi tu me diras ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 13:04:44
n°9198826
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2006 à 13:05:49  profilanswer

Pas plus qu'un autre mais bon, entre bot qui nous fait le rôle du pov' ptit gars qu'on doit tous plaindre et toi qui traite tous ceux qui vont sur des sites de rencontre d'associaux puceaux et sociopathes, c'est parfois un peu lourdingue, c'est tout  [:airforceone]  

Maintenant, j'aime bien te lire quand tu sors de ton rôle d'aigri perpetuel qui donne des leçons aux pauvres hères que nous sommes, c'est juste que ça se fait un peu trop rare dernièrement.

n°9198827
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-08-2006 à 13:05:51  profilanswer

C'est la base quoi :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9198831
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-08-2006 à 13:06:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

On est tous pareil :/
Moi ca m'arrive souvent apres le saiske :/

:cry:

---------------
n°9198842
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 13:08:35  answer

Brad Pitt a écrit :

C'est la base quoi :/

Jvais pas t'en vouloir ... moi aussi j'ai peché ... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)