Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9190794
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 15:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
asexué , d'ailleurs un important mouvement de gens asexués a vu les jour aux US recemment [:kerplunk]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:52:57  profilanswer

n°9190813
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 15:53:58  profilanswer

titounne a écrit :

Elle lui colleras pas une baffe, mais tu sent deja si la fille recul et fuis le contact ou pas. Et si elle se met à prendre l'initiative des contacts.
Surtout lors d'une rencontre entre gens de meetic, il y a forcement l'idée "seduction" deriere, donc si vraiment l'autre ne plais pas on ne lui laisseras pas se faire des idées et on reculeras, ou enleveras la main.  
Enfin je sais pas c'est l'idée que je m'en fait... La séduction c'est aussi tactile

C'est vrai que j'ai du mal à te voir timide tant tu semble à l'aise, mais je sais que c'est pas forcement incompatible..

Ca, ça c'est grandiose....  :lol:  :lol:  :lol:

ouais c'est bien ça le pb de base
"toi timide? c'est pas possible ...."
"toi des pbs avec les gonzesses? c'est pas possible..."
 [:jabbernaute]  et ben si et c'est du lourd  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9190814
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-08-2006 à 15:54:00  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

asexué , d'ailleurs un important mouvement de gens asexués a vu les jour aux US recemment [:kerplunk]

Et tu prets a tirer un trait sur la masturbation ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9190820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 15:54:24  profilanswer

Normal, ya plein de gros moches.

n°9190824
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 15:54:42  profilanswer

je suis pauvre [:manust]

et de toute facon, je ne suis plus qu'observateur, desormais [:kerplunk]

Les rapports changent dès lors que t'as de l'oseille...la confiance en soi toussa, la thune ya pas à dire, c'est le meilleur argument de vente :o  

Va gagner au loto, hein, tu vas voir si t'es toujours GSNALF après.... [:cend]  

n°9190829
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 15:55:00  profilanswer

ptichat a écrit :

Et tu prets a tirer un trait sur la masturbation ?

les asexués se branlent pour entretenir la prostate, c tout, afin d 'eviter le cancer de celle ci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 11-08-2006 à 15:55:23
n°9190834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 15:55:16  profilanswer

freewind a écrit :

Tu fais partie des gens super timides qui confrontent leur timidité en jouant les grandes gueules ;)

Du coup, c'est vrai que "baisse-toi que je te craque mieux le string" ne passe pas forcément tous les jours en phase d'accroche

n°9190897
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 15:59:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu fais partie des gens super timides qui confrontent leur timidité en jouant les grandes gueules ;)

Du coup, c'est vrai que "baisse-toi que je te craque mieux le string" ne passe pas forcément tous les jours en phase d'accroche

faut flater  
j'ai du mal :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9190914
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:00:51  profilanswer

freewind a écrit :

faut flater  

Pas forcément  :o

n°9190945
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-08-2006 à 16:03:37  profilanswer

freewind a écrit :

faut flater  

Dire la vérité suffit, enfin la vérité sur des choses qui feront plaisir à la fille... pas lui dire "ah tiens t'as un bon cul tu sais", mais plutôt qu'elle a de jolies yeux, un beau sourire, qu'elle est charmante, toussa, mais faut le penser :o
Ca mange pas de pain et ça fait plaisir, pourquoi s'en priver?

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 16:04:24

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:03:37  profilanswer

n°9190994
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:08:07  profilanswer

god is dead a écrit :

Dire la vérité suffit, enfin la vérité sur des choses qui feront plaisir à la fille... pas lui dire "ah tiens t'as un bon cul tu sais", mais plutôt qu'elle a de jolies yeux, un beau sourire, qu'elle est charmante, toussa, mais faut le penser :o

pour ça me faut 4 ou 5 grammes et un support humain à mes coté pour m'éviter de defaillir au moment de dire bonjour
comme disait Nicky ya pas de recette miracle et personne ne peut aider des gens comme moi
il faut que je me bouge le hûk
en fait j'ai aussi "trop de respect",et  je me dis à la base que je plait pas (alors que je sais que c'est faux...)  
on connait tous cette étrange sensation de se sentir d'une certaine manière tout en sachant que c'est faux (qu'il s'agisse de physique ou d'autres choses)

---------------
n°9191091
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-08-2006 à 16:14:48  profilanswer

les asexués se branlent pour entretenir la prostate, c tout, afin d 'eviter le cancer de celle ci :o

hououou   [:syr01]    beau ratrappage aux branches, mais ca va pas passer   [:thalis]
Assexués ca veut dire pas de sexe.

Alors une branlette par semaine maxi ... a la limite.
Mais pas question de te pignoler tout les jours et apres venir pretendre etre assexué   :D

n°9191173
god is dea​d
Posté le 11-08-2006 à 16:20:27  profilanswer

freewind a écrit :

pour ça me faut 4 ou 5 grammes et un support humain à mes coté pour m'éviter de defaillir au moment de dire bonjour
comme disait Nicky ya pas de recette miracle et personne ne peut aider des gens comme moi
en fait j'ai aussi "trop de respect",et  je me dis à la base que je plait pas (alors que je sais que c'est faux...)  
on connait tous cette étrange sensation de se sentir d'une certaine manière tout en sachant que c'est faux (qu'il s'agisse de physique ou d'autres choses)

La plupart du temps les bloquages sont d'ordre psychologique, même pour le physique, bcp ne "s'aiment pas", ou pensent ne pas plaire, pour bcp tout ça c'est dans la tête.  
C'est con mais ça empêche d'agir.
Moi ma méthode ça a été d'accepter le fait qu'il ne faut pas être nécessairement un playboy (et d'éviter de mon goinfrer de séries à la con) pour séduire et pour conclure.  
Ensuite que la fille ne va pas te manger, que tu ne t'arrêtera pas de vivre si elle te met un ratal ou si elle te regarde mal, ce sera ni la première ni la dernière.
Il faut "juste" "oser" aller vers elle, aprés c'est sûr qu'il faut de l'assurance et apprendre quelques rudiments de base (marcher droit, pas baisser la tête, savoir entretenir un dial, contact physique toussa).

Enfin tout ça se travaille au fil des rencontres, mais faut surtout pas adopter un fatalisme à la bot ! :o

Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 16:21:41

---------------
n°9191179
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 16:20:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca mange pas de pain et ça fait plaisir, pourquoi s'en priver?

Mouais si la nana est un thon, ça lui fera plaisir si en plus tu le penses...disons que si c'est une jolie nana, là c'est pas bon du tout, jamais, jamais, ou alors après l'acte, là c'est bon.... [:cend]

n°9191216
god is dea​d
Posté le 11-08-2006 à 16:23:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Mouais si la nana est un thon, ça lui fera plaisir si en plus tu le penses...disons que si c'est une jolie nana, là c'est pas bon du tout, jamais, jamais, ou alors après l'acte, là c'est bon.... [:cend]

Ah bon, un compliment ne fait pas plaisir à une fille belle? Ca ne fait plaisir qu'aux môches?
Puis si la nana est un thon, comme tu dis, je vois pas comment tu peux être sincére qd tu lui dis ce genre de compliment, et je ne vois même pas l'intérêt de lui faire des compliments... dans quel but?
Si la fille te plait pas tu dis rien, si elle te plait tu lui dis.
C'est n'imp ce que tu racontes :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 16:29:05

---------------
n°9191239
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-08-2006 à 16:25:03  profilanswer

ce qui m'ennuie parfois c'est le risque que la moindre flatterie voir montrer de l'interet monte a la tete de la fille qui ce diras que c'est du tout cuit et donc "pourquoi pas trouver un mec bien plus beau puisque je suis si bien"

n°9191257
god is dea​d
Posté le 11-08-2006 à 16:26:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

ce qui m'ennuie parfois c'est le risque que la moindre flatterie voir montrer de l'interet monte a la tete de la fille qui ce diras que c'est du tout cuit et donc "pourquoi pas trouver un mec bien plus beau puisque je suis si bien"

C'est tiré par les cheveux :o
Tu crois que tu seras le premier à lui dire des compliments?
Et si la nana vise le "plus beau", sans se soucier du reste, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine :o

Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 16:27:46

---------------
n°9191277
subtil
Posté le 11-08-2006 à 16:27:53  profilanswer

kryptos a écrit :

meme une belle fille ça lui fait plaisir qu'on lui dise je pense
être belle ça demande pas mal d'efforts à une nana (ça tombe pas du ciel, sauf exceptions) et lui dire c'est une façon de dire "c'est bien tu fais du bon boulot" :D
En tout cas j'ai du mal a croire que quelqu'un puisse le prendre mal.

n°9191354
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 16:33:31  answer

whisky bob a écrit :

hououou   [:syr01]    beau ratrappage aux branches, mais ca va pas passer   [:thalis]
Assexués ca veut dire pas de sexe.

Alors une branlette par semaine maxi ... a la limite.
Mais pas question de te pignoler tout les jours et apres venir pretendre etre assexué   :D

Nan mais c'est assexuée avec les femmes enfait :o

n°9191363
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 11-08-2006 à 16:34:19  profilanswer

J'ai une solution.... LE CELIBAT  :o

n°9191399
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:37:49  profilanswer

[:manust]

---------------
n°9191419
god is dea​d
Posté le 11-08-2006 à 16:38:54  profilanswer

Ou le suicide.
Y a pas mieux? :o

---------------
n°9191437
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 16:40:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Ou le suicide.
Y a pas mieux? :o

les ordres [:djmb]
ou devenir homo (c'est la même chose...grosso merdo)

---------------
n°9191443
Myway
Posté le 11-08-2006 à 16:40:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

Il est où le smiley jaune qui ouvre de grands yeux en plissant la bouche, genre "mais qu'est-ce qu'il raconte" ?  
  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 11-08-2006 à 16:41:33

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9191447
pierre20
Posté le 11-08-2006 à 16:40:58  profilanswer

sinon ya le monastere des peres chartreux par chez moi, je peux ptete lui trouver une place au Bot, en plus yaura dla picolle pour noyer son etat  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9191455
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 16:41:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Bigre, va falloir que tu revises tes bouquins sur les femmes ! Toutes les femmes aiment se faire dire qu'elles sont belles, et je ne pense pas que ça leur monte à la tête, car elles en doutent tout le temps - sauf exceptions .  

Dire à une fille qu'elle est belle comme méthode d'approche, ça manque d'originalité - si elle l'est le moindrement, elle se le fait dire par des tas de mecs sur les sites de rencontre - mais ça se place toujours bien dans la conversation . Elles sont trop mignones d'ailleurs quand on leur dit ça et qu'elles sentent que c'est de bon coeur, pas juste un truc pour les draguer ... Certaines rougissent jusqu'aux oreilles, c'est charmant comme tout .  :love:  Elles aiment ça, je peux te le dire !

n°9191456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2006 à 16:41:59  profilanswer

Myway a écrit :

Il est où le smiley jaune qui ouvre de grands yeux en plissant la bouche, genre "mais qu'est-ce qu'il raconte" ?  
  :heink:

[:w3c compliant]

n°9191486
starmindfr
Posté le 11-08-2006 à 16:44:18  profilanswer

myway : bha God Is Dead a compris et repondus un truc pas faux donc voila

n°9191512
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 16:46:03  profilanswer

metropolitain a écrit :

J'ai une solution.... LE CELIBAT  :o

Déjà un nouveau multi botman ? [:ddr555]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9191514
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 16:46:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

J'ai jamais rencontré de filles comme ça perso - et j'ai, disons, une certaine expérience ...  :D  Les filles s'intéressent pas mal moins à l,apparence d'un mec en général - à moins qu'il en soit un nain ou difforme . Et encore, un a eu un premier ministre au Québec, René Lévesque, qui était très petit, pas très beau, et qui pourtant tombait toutes les femmes ... La confiance en soi, l'intelligence, l,humour,voilà ce qui touche les femmes, bien avant l'apparence physique .  

n°9191539
Myway
Posté le 11-08-2006 à 16:47:48  profilanswer

Exactement :jap:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9191554
Myway
Posté le 11-08-2006 à 16:48:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

myway : bha God Is Dead a compris et repondus un truc pas faux donc voila

Oui, et je suis même tout à fait d'accord avec lui.
Mais en fait je comprends même pas qu'on puisse avoir cette "peur"

---------------
n°9191590
starmindfr
Posté le 11-08-2006 à 16:51:52  profilanswer

bon ca va alors je vais continuer a flatter dans le sens du poil les prochaines  [:blackman]

Message édité par starmindfr le 11-08-2006 à 16:52:43
n°9191592
god is dea​d
Posté le 11-08-2006 à 16:51:56  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'ai jamais rencontré de filles comme ça perso - et j'ai, disons, une certaine expérience ...  :D  Les filles s'intéressent pas mal moins à l,apparence d'un mec en général - à moins qu'il en soit un nain ou difforme . Et encore, un a eu un premier ministre au Québec, René Lévesque, qui était très petit, pas très beau, et qui pourtant tombait toutes les femmes ... La confiance en soi, l'intelligence, l,humour,voilà ce qui touche les femmes, bien avant l'apparence physique .

Exactement, tout ce que tu peux appeller le "charisme" ou la "prestence".  
Sartre était trés moche, pourtant vla les canons qui lui tournaient autout, bon ok c'est un exemple tiré par les cheveux... mais tout ça pour dire qu'il faut se sortir de la tête l'idée que si t'es pas un Brandon avec les dents blanches aux muscles d'acier tu n'arriveras à rien :o

---------------
n°9191598
titounne
Posté le 11-08-2006 à 16:52:15  profilanswer

freewind a écrit :

Nan mais je comprend....  
je suis ue grande timide, c'est presque maladif des fois (je me soigne merci) et pourtant beaucoup de gens ne veulent pas me croire quand je le dit...
En faire des tonnes c'est une façon de mettre un "mur" entre toi et l'autre.
 [:andromaque]  

Grenouille Bleue a écrit :

:jap:  

freewind a écrit :

Non pas de miracle... Mais ça peut s'ameliorer avec le temps...
Maintenant j'ai presque plus "peur" de prendre mon tel pour appeler des gens et je decroche sans problème quand on appel... Pendant longtemps c'etait pas si simple....

Ungeduld a écrit :

et le charme...

---------------
Des images
n°9191628
uxam
Posté le 11-08-2006 à 16:54:32  profilanswer

Ungeduld a écrit :

c'est combien de cm nain ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9191660
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2006 à 16:56:53  profilanswer

god is dead a écrit :

Ah bon, un compliment ne fait pas plaisir à une fille belle? Ca ne fait plaisir qu'aux môches?
Puis si la nana est un thon, comme tu dis, je vois pas comment tu penses les compliments que tu luis dis, et je ne vois même pas l'intérêt de luire des compliments... dans quel but?
C'est n'imp :o

c'est pour t'aider que je dis ça...je te garantis que dire qu'elle est jolie à une bombe, et d'une tu vas pas être à l'aise en lui disant, et de deux t'es banal au possible parceque tous les mecs le lui disent, de trois tu montres que tu t'intéresse à son physique alors que les belles nanas n'ont qu'une envie qu'on les considère pour autre chose...

Si tu as vu le mépris de godard...tu comprendras ce que je veux dire, en ce sens que la belle nana va s'assurer que tu lui plais après l'amour et là sur le plan physique...grand classique des classiques...

après libre à toi te passe pour un lourd à 99%,  

La moche, tu vas la faire rougir en revanche c'est tout bénéf et comme tu le penseras pas tu seras à l'aise

n°9191685
god is dea​d
Posté le 11-08-2006 à 16:58:52  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est pour t'aider que je dis ça...je te garantis que dire qu'elle est jolie à une bombe, et d'une tu vas pas être à l'aise en lui disant, et de deux t'es banal au possible parceque tous les mecs le lui disent, de trois tu montres que tu t'intéresse à son physique alors que les belles nanas n'ont qu'une envie qu'on les considère pour autre chose...

Si tu as vu le mépris de godard...tu comprendras ce que je veux dire, en ce sens que la belle nana va s'assurer que tu lui plais après l'amour et là sur le plan physique...grand classique des classiques...

après libre à toi te passe pour un lourd à 99%,  

La moche, tu vas la faire rougir en revanche c'est tout bénéf et comme tu le penseras pas tu seras à l'aise

M'aider à quoi? Moi je demande rien, je discute c'est tout.  
Et mon expérience prouve que toutes les filles, belles ou pas, sont sensibles aux compliments.
Je parle du compliment dans le cadre d'un dialogue, pas comme tentative d'approches hein.
Et puis un film c'est bien, mais y a pas de guide des relations, et aucune fille ne réagit exactement de la même façon.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 11-08-2006 à 17:17:47

---------------
n°9191703
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-08-2006 à 17:00:20  profilanswer

uxam a écrit :

c'est combien de cm nain ? :o

Ben rené Lévesque mesurait 1 mètre 63, et c'était un sacré tombeur, même avant d'être premier ministre - et il n'était même pas riche en plus ... Il était chauve en plus, avait une grosse tête pas très élégante, mais les femmes craquaient pour son charme et son intelligence .  

n°9191711
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 17:00:51  profilanswer

faudrait oublier un peu de parler d'intelligence qd on parle de seduction ou de relation humaines
parlons plutôt de "compatibilité de personnalité" et/ou de "synergies intellectuelles"  
"l'intelligence" ça reste un concept très très vague pour la plupart des gens (sans doute le concept le plus abstrait et avec la définition la plus idiosyncrasique possible).
/lourd

---------------
n°9191784
momo_ge
Posté le 11-08-2006 à 17:05:02  profilanswer

from meetic

Citation :

Bonjour,
L'apparence est-il vraiment important pourtoi si tu chercher l'âme soeur? Avant tout il faut connaître les gens avant de concrétisé avec la personne pour la vie? Mais est-ce que c'est vraiment à la tête et à son attirance physique que l'on va forcément toute de suite sortir avec?
A binetôt sur le chat.
A bientôt.

Elle est moche, grosse et elle ne sait pas écrire. La pauvre c'est pas gagné pour elle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)