| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Splinter's DeadPixel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 02:08:40 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-08-2006 à 02:15:13 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Splinter's DeadPixel |
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 13-08-2006 à 02:18:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 02:22:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 02:20:21 ![]() ![]() |
OmgNoob | Le plus simple si on veut pas repondre aux mails, c'est de ne pas s'inscrire |
caudacien |
|
Rasthor |
Je déteste ça.
Possible. Mais j'ai peu l'occasion de le pratiquer.
Euh.... je détestais les cours de gym en classe, c'est pas pour me remettre à faire du sport en commun.
Message édité par Rasthor le 13-08-2006 à 02:25:17 |
Rasthor |
|
caudacien |
|
Rasthor |
Les fringues staÿle non geek, ça devrait le faire.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 02:37:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 13-08-2006 à 02:47:22 |
Rasthor |
Ouais.
Ouais, faut voir.
Oui.
Bon, on oublie.
Viens dans mon bled.
Oui, mais pas de moi.
Ca c'est clair. J'ai du loupé le train à l'adolescence. J'étais pas un gars "cool" pour sortir avec.
Bof. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-08-2006 à 02:44:50 |
Message édité par whisky bob le 13-08-2006 à 03:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 03:03:10 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca fait plus d'un an que je ne suis pas sur meetic, et je reçois depuis quelques jours des "flashes" de personnes alors que je croyais mon compte désactivé. Je viens de vérifier et visiblement je peux quand même y accéder. Pourtant, j'ai regardé mes comptes, aucun versement meetic depuis des mois. Coimment est-ce que ça se fait ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum, intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 03:16:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
freewind Soliste en MAJEUR | comte pas compte
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | conte; édité --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 03:23:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 03:27:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |