Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9202336
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 13-08-2006 à 02:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Donc si tu recevais 20 mails par jour, tu passerais une demie heure minimum, tout les jours, a ecrire en boucle des "desole tu m'interesse pas "  ?   :heink:  
J'ai beaucoup de mal a la croire   :o

content de voir que d'autres ont vu l'hypocrisie emanant de certaines personnes ici  [:kenshirooo]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 02:08:40  profilanswer

n°9202342
darren
bing blang blaow
Posté le 13-08-2006 à 02:09:45  profilanswer

J'avoue que je réponds pas si elle m'interesse pas :/

n°9202348
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-08-2006 à 02:11:14  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

En attendant, tes mensonges, ton hypocrisie, tes raisonnements miteux d'imbecile servile aux regles de la société, et tes insultes, tu te les carres la ou je pense, et bien profond [:natas]

Yaisse   [:oyaisse2]

n°9202358
whisky bob
Posté le 13-08-2006 à 02:13:51  profilanswer

toi, ferme la, je t'ai pas sonné [:natas]

et cette miserable pute de hotshot n'a que ce qu'il merite  :jap:

Mon dieu mais t'as bu ou quoi ?   [:quardelitre]

n°9202359
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:14:22  profilanswer

whisky bob a écrit :

kwoa kwoa  ?  [:ocube]

Divers trucs qui font que je peine à trouver une copine (ou un coup d'un soir):

(dans le désordre)
- J'ai un physique inintéressant. (nerdz + peu de sport + bières)
- Manque de style, de classe. (aucun gout vestimentaire)
- Je ne suis pas vraiment intéressant niveau tchatche (style introverti).
- Je n'ose pas. (manque de confiance en soi)
- J'ai un réseau de connaissance très restreint (manque de capacité à créer des liens sociaux).
- Je ne fréquence probablement pas les bons endroits, ni au bon moment, ni avec le bon état d'esprit.
- Je ne vois ce que je pourrais apporter de concret à une fille.

etc, etc....

Mais bon, tout ça vous connaissez. Je ne vais le rabacher sans cesse. Plus que 22heures à supporter mes conneries. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-08-2006 à 02:15:13
n°9202360
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2006 à 02:14:28  profilanswer

ce dégénéré d'Hotshot a insulté ma mere, il ne merite a mes yeux qu'insultes, mepris et crachats, je n'ai aucun respect pour sa personne  :jap:

T'as craqué ? 1 mois de vacances

---------------
Lu et approuvé.
n°9202361
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 13-08-2006 à 02:14:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mon dieu mais t'as bu ou quoi ?   [:quardelitre]

Hotshot a insulté ma mere, il n'a que ce qu'il merite, et encore, j'ai ete plutot sympa  :jap:

n°9202371
caudacien
Posté le 13-08-2006 à 02:17:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

(dans le désordre)
- J'ai un physique inintéressant. (nerdz + peu de sport + bières)Tu peux te mettre à bouger seul la
- Manque de style, de classe. (aucun gout vestimentaire)idem en haut, un tour dans les magasins :d
- Je ne suis pas vraiment intéressant niveau tchatche (style introverti).Ca se travail un peu, pas en lisant des magazines, mais en pratiquant
- Je n'ose pas. (manque de confiance en soi)Pareil que ligne du dessus, faut pratiquer et la confiance suit.
- J'ai un réseau de connaissance très restreint (manque de capacité à créer des liens sociaux).profites de te mettre au sport pour te faire des potes
- Je ne fréquence probablement pas les bons endroits, ni au bon moment, ni avec le bon état d'esprit.avec tes nouveaux potes, ca ira
- Je ne vois ce que je pourrais apporter de concret à une fille.du fric :d, du bonheur, etc...

etc, etc....

Voila comment grace à moi tu te trouveras quelqu'un :d

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 13-08-2006 à 02:18:08
n°9202374
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-08-2006 à 02:17:39  profilanswer

whisky bob a écrit :

Donc si tu recevais 20 mails par jour, tu passerais une demie heure minimum, tout les jours, a ecrire en boucle des "desole tu m'interesse pas "  ?   :heink:  
J'ai beaucoup de mal a la croire   :o

Une demie heure? Un copié collé de réponse type te fait passer 5 mn à repondre aux mails de ceux qui ne te plaisent pas, et encore.
Ce n'est pas question de temps hein, mais de mentalité.

Après je juge pas, vous faites ce que vous voulez, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'inconcevable à prendre le temps de répondre à tout le monde  :non:

Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 02:22:12

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9202380
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:20:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Voila comment grace à moi tu te trouveras quelqu'un :d

Faut voir.
http://img520.imageshack.us/img520/518/eyes2xu1.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 02:20:21  profilanswer

n°9202381
OmgNoob
Posté le 13-08-2006 à 02:21:01  profilanswer

Le plus simple si on veut pas repondre aux mails, c'est de ne pas s'inscrire  :sol:  

n°9202386
caudacien
Posté le 13-08-2006 à 02:22:07  profilanswer

J'aurais essayé de t'aider :/
Mais tu vois, la liste des points énoncés est pas énorme, mais elle te changerait la vie ;)

n°9202393
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:23:41  profilanswer

caudacien a écrit :

- J'ai un physique inintéressant. (nerdz + peu de sport + bières)Tu peux te mettre à bouger seul la

Oui, ça fait des années que je me dis ça. :o

Citation :

- Manque de style, de classe. (aucun gout vestimentaire)idem en haut, un tour dans les magasins :d

Je déteste ça. :o

Citation :

- Je ne suis pas vraiment intéressant niveau tchatche (style introverti).Ca se travail un peu, pas en lisant des magazines, mais en pratiquant
- Je n'ose pas. (manque de confiance en soi)Pareil que ligne du dessus, faut pratiquer et la confiance suit.

Possible. Mais j'ai peu l'occasion de le pratiquer.

Citation :

- J'ai un réseau de connaissance très restreint (manque de capacité à créer des liens sociaux).profites de te mettre au sport pour te faire des potes

Euh.... je détestais les cours de gym en classe, c'est pas pour me remettre à faire du sport en commun.  :non:  

Citation :

- Je ne fréquence probablement pas les bons endroits, ni au bon moment, ni avec le bon état d'esprit.[ibavec tes nouveaux potes, ca ira[/b]

:D  

Citation :

- Je ne vois ce que je pourrais apporter de concret à une fille.du fric :d, du bonheur, etc...

:lol:  :lol:  :lol:  

Quoique....je suis Suisse, donc riche. Donc je devrais aller en Thaïlande et me trouver une femme là-bas. Ca serait easy je pense. :o

Message édité par Rasthor le 13-08-2006 à 02:25:17
n°9202398
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:25:07  profilanswer

caudacien a écrit :

J'aurais essayé de t'aider :/
Mais tu vois, la liste des points énoncés est pas énorme, mais elle te changerait la vie ;)

C'est pas énorme, juste une petite montagne de rien du tout. :o

n°9202403
caudacien
Posté le 13-08-2006 à 02:26:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas énorme, juste une petite montagne de rien du tout. :o

Aller s'acheter quelques fringues pas trop geek stayle à la boutique du coin, s'inscire dans un truc de sport pour essayer d'avoir un début de vie sociale, c'est trop?
:/

n°9202405
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 02:27:48  profilanswer

Le plus dur c'est de se lancer, une fois que t'es dedans c'est bon, aprés faut tenir la distance c'est sûr.

---------------
n°9202414
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:30:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Aller s'acheter quelques fringues pas trop geek stayle à la boutique du coin, s'inscire dans un truc de sport pour essayer d'avoir un début de vie sociale, c'est trop?
:/

Les fringues staÿle non geek, ça devrait le faire.
Mais m'inscrire dans un centre ou un club de sport, c'est niet.  :non:  
Je fais un peu de marche et de vélo, ça me suffit.

god is dead a écrit :

Le plus dur c'est de se lancer, une fois que t'es dedans c'est bon, aprés faut tenir la distance c'est sûr.

Ouais, facile à dire. :/

n°9202428
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 02:35:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les fringues staÿle non geek, ça devrait le faire.
Mais m'inscrire dans un centre ou un club de sport, c'est niet.  :non:  
Je fais un peu de marche et de vélo, ça me suffit.

Ouais, facile à dire. :/

Non je sais, c'est trés dur de se lancer, mais le jeu en vaut la chandelle.
Car s'entretenir, et montrer qu'on le fait, c'est un début de réussite.
Alors oui pour ça faut s'adapter aux "régles" de séduction, à savoir que tu as tjrs + de chance de plaire si tu t'entretiens et si tu es bien habillé, que si tu fais ta loque rebelle pas coiffé et totalement borné "moi je change pas, on m'accepte comme je suis stout".
Mais faut savoir ce qu'on veut, tu peux pas demander à séduire les filles et ne rien faire pour ça, tout se travaille et se "mérite".

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 02:37:24

---------------
n°9202441
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:38:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Non je sais, c'est trés dur de se lancer, mais le jeu en vaut la chandelle.
Car s'entretenir, et montrer qu'on le fait, c'est un début de réussite.
Alors oui pour ça faut s'adapter aux "régles" de séduction, à savoir que tu as tjrs + de chance de plaire si tu t'entretiens et si tu es bien habillé, que si tu fais ta loque rebelle pas coiffé et totalement borné "moi je change pas, on m'accepte comme je suis stout".
Mais faut savoir ce qu'on veut, tu peux pas demander à séduire les filles et ne rien faire pour ça, tout se travaille et se "mérite".

Absolument d'accord avec toi. :jap:

Le problème, c'est aussi les lieux où rencontrer des filles intéressantes, et comment.

n°9202443
whisky bob
Posté le 13-08-2006 à 02:39:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

(dans le désordre)
- J'ai un physique inintéressant. (nerdz + peu de sport + bières)    Fais du sport, en plus c'est bon pour le moral, hormones toussa  :o
- Manque de style, de classe. (aucun gout vestimentaire)   Faut se decoincer, rien d'infaisable
- Je ne suis pas vraiment intéressant niveau tchatche (style introverti).   Idem
- Je n'ose pas. (manque de confiance en soi) C'est facile pour personne, surtout au debut
- J'ai un réseau de connaissance très restreint (manque de capacité à créer des liens sociaux).  Tant mieux, tu peux mieux experimenter en free style, mais faut avoir l'air d'un mec super qui parle aux gens parce qu'il est super cool, et pas d'un gros looser qui cherche desesperement des amis. Tout est dans l'attitude
- Je ne fréquence probablement pas les bons endroits, ni au bon moment, ni avec le bon état d'esprit.  osef, des gens il  y en a partout
- Je ne vois ce que je pourrais apporter de concret à une fille.   Des coups de bite et elle attend que ca. En plus tu pourras ainsi perpetuer le peuple de la montagne

etc, etc....

Mais bon, tout ça vous connaissez. Je ne vais le rabacher sans cesse. Plus que 22heures à supporter mes conneries. :o

Tu manque surtout de reperes.
Parce que la tu te fais une montagne de pas grand chose.

C'est facile et agreable de parler au gens. Faut pas se prendre la tete pour ca.    ;)
Si t'es pas a l'aise dans un bar, essais ailleurs c'est tout.

Edit: over-burned par Caudy   [:grilled]    http://images.google.co.uk/images?q=tbn:MX53u7vCA8b9wM:www.leatherneckexpress.com/pictures/iwojimaparade/Flame%2520thrower%25202.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 13-08-2006 à 02:47:22
n°9202455
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 02:43:19  profilanswer

whisky bob a écrit :

- J'ai un physique inintéressant. (nerdz + peu de sport + bières)    Fais du sport, en plus c'est bon pour le moral, hormones toussa  :o

Ouais. :o

Citation :

- Manque de style, de classe. (aucun gout vestimentaire)   Faut se decoincer, rien d'infaisable
- Je ne suis pas vraiment intéressant niveau tchatche (style introverti).   Idem

Ouais, faut voir. :o
QUoique pour la décoince, avec trois litres, ça va tout seul. :D

Citation :

- Je n'ose pas. (manque de confiance en soi) C'est facile pour personne, surtout au debut

Oui. :o

Citation :

- J'ai un réseau de connaissance très restreint (manque de capacité à créer des liens sociaux).  Tant mieux, tu peux mieux experimenter en free style, mais faut avoir l'air d'un mec super qui parle aux gens parce qu'il est super cool, et pas d'un gros looser qui cherche desesperement des amis. Tout est dans l'attitude

Bon, on oublie. :o

Citation :

- Je ne fréquence probablement pas les bons endroits, ni au bon moment, ni avec le bon état d'esprit.  osef, des gens il  y en a partout

Viens dans mon bled. :o

Citation :

- Je ne vois ce que je pourrais apporter de concret à une fille.  Des coups de bite et elle attend que ca. En plus tu pourras ainsi perpetuer le peuple de la montagne

Oui, mais pas de moi. :/

Citation :

Tu manque surtout de reperes.
Parce que la tu te fais une montagne de pas grand chose.

Ca c'est clair. J'ai du loupé le train à l'adolescence. J'étais pas un gars "cool" pour sortir avec.
Et maintenant les trois quarts des miss de mon âge sont casée "pour se construire un avenir". :o
( [:vince_astuce] )

Citation :

C'est facile et agreable de parler au gens. Faut pas se prendre la tete pour ca.    ;)
Si t'es pas a l'aise dans un bar, essais ailleurs c'est tout.

Bof. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-08-2006 à 02:44:50
n°9202520
whisky bob
Posté le 13-08-2006 à 03:01:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

QUoique pour la décoince, avec trois litres, ça va tout seul. :D

Si tu veux progresser, ca devrait etre ton premier objectif: arreter de boire.
Bois pour le plaisir de boire un truc, mais *pas* dans un contexte de drague. (quand tu dragueras tu comprendra pourquoi, je vais pas repeter mille fois les meme choses)
Et surtout, arrete de voir l'alcool comme un outils pour te decoincer. C'est pathetique.
Si tu veux plus etre un looser, faut arreter de te comporter comme tel.   [:spamafoote]

Bon, maintenant dodo is better ( [:totoz] )

Message édité par whisky bob le 13-08-2006 à 03:02:23
n°9202524
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 03:03:10  answer

darren a écrit :

J'avoue que je réponds pas si elle m'interesse pas :/

J'avoue que j'ai répondu à celles qui m'ont contacté et qui ne me plaisaient pas [:spamafote]  

Spoiler :

Bon, y en a pas eu des masses non plus qui m'ont contacté d'elles-mêmes :whistle:

n°9202525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2006 à 03:03:10  profilanswer

Ca fait plus d'un an que je ne suis pas sur meetic, et je reçois depuis quelques jours des "flashes" de personnes alors que je croyais mon compte désactivé. Je viens de vérifier et visiblement je peux quand même y accéder. Pourtant, j'ai regardé mes comptes, aucun versement meetic depuis des mois. Coimment est-ce que ça se fait ?

PS: ci-dessous, l'annonce qui déchire tout de la fille qui flashait:  

"Si vous correspondez, vouvoiement, courtoisie.
Pas sérieux s'abstenir."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9202538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:08:05  profilanswer

Rapport de ma soirée russe (chute de l'histoire habituelle pour moi):
Alors voilà suite à un petit chat avec une demoiselle russe qui vit sur Orléans je l'ai trouvée très sympa.. hop rencard après 15minutes. Mais je suis en accord avec elle pour qu'il n'y ait rien de plus qu'une rencontre parfaitement amicale (j'adore rencontrer des gens venus de contrés inconnues pour moi : région de l'Oural, un prénom qui laisse entrevoir les grand espaces... je veux en savoir plus, simple et pure curiosité, vraiment). Je lui dit en bon franchouiard habituée au moeurs meeticienne "tu me pose pas un lapin" (après lui avoir expliqué ce que ça voulait dire elle m'a dit que c'était inimaginable...j'ai appris plus tard que c'était une offense de penser qu'elle pouvait "poser une lapin", expression qui l'a fait bien marrer au passage...).
Bref j'arrive sur place, ça commence mal puisqu'elle me dit 'dit donc tu es bcp mieux que sur ta photo' là je me dis, merde pour l'amitié je repasserai ça va finir au pieux ce truc... ensuite je lui demande si ça ne la gène pas de faire la route en moto... 'ha non j'en rêve depuis toujours'... bon là un mec normal se serait dit c'est bon ma poule je vais te retourner comme une slaope en te tirant tes jolis cheveux de tigresse des montagnes (mais pas moi, je suis pas normal).
Comment est-elle? Typée le visage doux et fin, un bouche en bonbon, un corps fin et une paire de bip à damner les pires botman de la terre... bref... le genre à vous retourner tous les coeurs... en tout cas tout évoque chez elle les grands espaces de l'Oural... bref je dois dire que malgré tout mes effort je suis pas indifférent à ses charmes (j'oubliais la vois douce et l'accent charmant aussi....)
on va donc boire ce verre ... on passe un soirée douce comme je les ... on parle ou parle on se promène on boit un verre (sans alcool pour moi)... elle me raconte pleins de chose de chez elle, sa vie, ses études, le fait qu'elle se sent seule ici ... je passe les détails...mon dieu quelle bouche
je dois avouer que je suis sous le charme, mais serein comme d'hab...
et c'est là que ça se devient très troublant pour moi ... elle me dit qu'elle veut rentrer pour 'mettre un terme à ce compte de fée'.... gloups...  
Mais moi c'est décidé, je reste serein et je ne veux en aucun cas aller plus loin (je respecte, sans doute trop comme d'hab...mais je la ramène chez elle...) et voilà je repars... avec un seul regret: j'espère que de son coté elle ne veut pas aller plus loin, même pour un soir, ça me ferait chier pour elle (comme d'hab).  
Tout ce long texte pour dire que sur meetic il n'y a pas que des folasses exigeantes avant même de connaître (même si elles sont nombreuses on le sait j'ai encore la preuve ce soir qu'on peut rencontrer des nanas formidables qui ne se prennent pas la tête sur ce site.

/freewind gavé de coca light  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9202546
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 03:13:22  profilanswer

Hum, intéressant.
Mais euh, c'est vraiment par respect pour elle que tu ne pas voulu aller plus loin? Ou bien au fond tu n'avais pas l'envie?
Enfin je comprend pas trop sa réaction non plus, "mettre un terme à ce conte de fée?".  
Si tu lui plaisais tant que ça je pense qu'elle t'aurait amené là où elle voulait t'amener ou alors c'est trop tôt pour elle, à moins que tu te sois murrer dans un mutisme irreversible :o
Enfin c'est une bonne rencontre, toute expérience est bonne à prendre, bonne au mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 03:16:32

---------------
n°9202547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:14:25  profilanswer

comte pas compte

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9202548
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 03:14:42  profilanswer

conte; édité :o

---------------
n°9202552
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 03:17:55  answer

Là ce que je ne comprends pas (c'est pas une critique hein :o ) c'est pourquoi tu n'as pas voulu aller plus loin :??:  

Je dis pas tirer ton coup obligatoirement, ça c'est toi qui voit mais pousser plus loin pour voir si une relation plus costaude est envisageable. D'après ce que j'ai lu, elle est jolie et vous vous entendiez bien, c'est pourquoi je suis un peu...heu...circonspect quant au fait que tu ne veuilles pas la revoir [:wam]

n°9202555
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 03:19:05  profilanswer

Peut être que de son côté c'était juste histoire de rencontrer qqn... "elle se sent seule içi".

Enfin c'est positif comme première rencontre.

Message édité par god is dead le 13-08-2006 à 03:19:37

---------------
n°9202557
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:20:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Hum, intéressant.
Mais euh, c'est vraiment par respect pour elle que tu ne pas voulu aller plus loin? Ou bien au fond tu n'avais pas l'envie?
Enfin je comprend pas trop sa réaction non plus, "mettre un terme à ce conte de fée?".  
Si tu lui plaisais tant que ça je pense qu'elle t'aurait amené là où elle voulait t'amener ou alors c'est trop tôt pour elle, à moins que tu te sois murrer dans un mutisme irreversible :o
Enfin c'est une bonne rencontre, toute expérience est bonne à prendre, bonne au mauvaise.

elle m'aurait embrassé, impossible de résister, et sa façon d'être me laisse penser la même chose de son coté
j'ai juste un profond respect, et j'ai pas envie de risquer de lui faire du mal  
en tout cas ces femmes ont un charme inexplicable  
Pour dire vrai elle en crevait d'envie je crois... le coup du comte de fée c'est parce que je suis un type formidable  [:anathema]  :D

---------------
n°9202559
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:20:49  profilanswer

god is dead a écrit :

conte; édité :o

fatigue

---------------
n°9202563
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:22:13  profilanswer

je veux la revoir hein
c'est juste qu'elle retourne en oural dans 8 ou 9 mois donc je veux pas risquer l'attachement (et vu que je suis pas le genre je tire un coup et je me casse ...).

---------------
n°9202565
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 03:23:02  profilanswer

C'est con, toi tu "galères" parce que tu as "trop de respect" :/
Tu t'empêches de vivre des trucs bien, car à partir du moment où il y a réciprocité, je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux, de quoi as-tu peur ?

---------------
n°9202566
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 03:23:09  answer

je te comprends pas.

Elle a l'air de te plaire physiquement, la discussion lui a visiblement plu, TU lui as plu, et inversement, alors pourquoi tu te mets des batons dans les roues ? T'es homo :??:

si tu voulais pas coucher avec parce que c'était trop tot a ton gout, suffisait de lui dire... en plus tu donnes l'impression que tu la reverras jamais. Je comprends vraiment pas pourquoi tu fais tout ca ??

n°9202567
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 03:23:26  answer

freewind a écrit :

je veux la revoir hein
c'est juste qu'elle retourne en oural dans 8 ou 9 mois donc je veux pas risquer l'attachement (et vu que je suis pas le genre je tire un coup et je me casse ...).

Ah OK, je te comprends alors. Les relations à distance je sais ce que c'est, je vais pas te jeter la pierre :jap:

n°9202568
god is dea​d
Posté le 13-08-2006 à 03:24:49  profilanswer

Là c'est + que de la distance, c'est un monde :/
Enfin être heureux pendant 8 mois c'est mieux que d'être seul... je pense qu'il doit avoir peur de tomber vraiment amoureux et de ne pas supporter de la "quitter".

---------------
n°9202576
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 03:27:41  answer

god is dead a écrit :

Enfin être heureux pendant 8 mois c'est mieux que d'être seul... je pense qu'il doit avoir peur de tomber vraiment amoureux et de ne pas supporter de la "quitter".

C'est vrai qu'il pourrait profiter d'un bonheur véritable pendant 8 mois... Mais après? :/
Et l'Oural c'est pas la porte d'à côté... Il lui faudra prendre une décision vitale pour la suite: soit elle reste, soit il part. Mais ils pourront pas s'amuser à faire des A/R quelques fois dans l'année [:spamafote]  

Moi je conseillerais quand même à Freewind de reprendre contact et de tenter d'approfondir la situation. Voir au moins si ça peut déboucher sur un truc véritable. De toute manière, ce n'est pas l'armée, il signe pas pour 5 ans ;)

n°9202578
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:28:35  profilanswer

god is dead a écrit :

oui tout à fait
puis bon faut connaitre le gugusse hein, je suis pas un type "normal" avec les gonzesses, c'est tellement gros que c'est pas crédible aux yeux de tous
bon en tout cas ça me conforte dans le fait de m'être inscrit, même si il y a 80% de chieuses prétentieuses, reste les 20% de nanas très intéressantes (chiffres donnés à titre indicatif  :D ). Donc comme le disais ptitchat meetic c'est pas que de la merde quoi :o

---------------
n°9202580
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 03:29:20  answer

Citation :

j'ai juste un profond respect, et j'ai pas envie de risquer de lui faire du mal  

ca c'est de la merde en barre.

TU as pas envie de te faire du mal en la voyant partir dans 8 ou 9 mois, et TU n'as pas envie d'imaginer ta douce et belle princesse comme une simple femme, avec ses désirs.

ca s'appelle de l'égoïsme ca, pas du respect... Y'a quoi comme mal a se mettre avec elle tant qu'elle est la, et quand elle part de voir a ce moment la ?

Y'a un an, ma copine m'a déclaré qu'elle quitterai jamais le pays basque... et maintenant elle veut emménager chez moi (apres m'avoir supporté pendant 2 semaines; sa résistance est exceptionnelle) a Toulouse. Alors ok, y'a que 300km, c'est pas l'oural c'est moins loin.

M'enfin merde, tu te rends vraiment compte que parce que tu n'as pas envie de peut etre souffir dans 8 ou 9 mois, ou parce qu'elle risque de briser l'image des jeunes filles prudes et charmantes de l'Est que tu te fais, tu laisses passer une relation qui peut VOUS faire beaucoup de bien ?  

J'ai l'impression d'avoir affaire a bot la, c'est pas possible...

n°9202582
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-08-2006 à 03:29:56  profilanswer

c'est pas faux
la nuit porte conseil
merci les gars  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)