Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6271078
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 23:21:03  answer

Reprise du message précédent :

Disons que ça passe mieux venant d'une femme. [:itm]

Spoiler :

Mais je te l'accorde, le résultat sera de toute manière le même. Pour découvrir la beauté intérieure il faut avoir envie de s'approcher de la personne, et jusqu'à preuve du contraire les laidrons n'attirent guère les foules [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 23:21:03  profilanswer

n°6271095
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2005 à 23:22:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dis tout de suite que les femmes sont vénales :o

des fois les annonces font peur quand meme. Histoire de voir un site qui a été cité plus tot, et qui est donc effectivement totalement gratuit ( www.abcoeur.com ou .fr je sais plus), je suis tombé sur THE annonce :

"recherche homme jeune sportif musclé bonne situation et aimant les enfants pour mariage"

[:mouais] [:mouais]
elle pourrait toujours écrire "bonjour, j'ai déja un ou des enfants et je cherche a parasiter quelqu'un pour le restant de mes jours" que ca passerait pas autrement :lol:

cela dit histoire de donner un exemple personnel, ma copine actuelle refuse catégoriquement que je lui avance l'argent nécessaire a réparer sa moto, elle dit qu'elle veut etre indépendante (cherchez l'erreur, elle bosse et paye son appart, je suis encore étudiant/stagiaire vivant chez mon pere).

Je vais etre obligé de le faire en cachette, elle va raler mais je peux pas la laisser rouler avec le disque de frein avant mort et le pneu arriere qui laisse apparaitre la carcasse [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6271102
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2005 à 23:24:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

deja fait 2 fois, bah je recommencerai pas  [:sisicaivrai]

au pire tu perds 1h et tu te fais payer le café, au mieux tu tombes sur quelqu'un de super a tout points de vue qui en avait marre de se faire harceler quand elle mettait sa photo :love: :love:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6271109
Nico [PPC]
Posté le 08-08-2005 à 23:25:09  profilanswer

Certains ont plus de chances de trouver l'Euromillions dans l'ordre et les quatre tirages du loto national consécutivement que trouver une femme sur Meetic ou autre :o
Je serais bien curieux de voir ce que ça donne du côté des femmes ce site :lol:

n°6271136
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:27:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au pire tu perds 1h et tu te fais payer le café, au mieux tu tombes sur quelqu'un de super a tout points de vue qui en avait marre de se faire harceler quand elle mettait sa photo :love: :love:

ou tu tombes sur une tite moche qui a mentie sur son physique et qui a rien a te raconter d interessant :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6271160
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:31:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Certains ont plus de chances de trouver l'Euromillions dans l'ordre et les quatre tirages du loto national consécutivement que trouver une femme sur Meetic ou autre :o
Je serais bien curieux de voir ce que ça donne du côté des femmes ce site :lol:

tiens bah en parlant de ca, une amie est sortie avec son premier rdv meetic qu elle a accepte, ca fait deja 5 mois qu il sont ensembles...

sinon une autre rencontree sur meetic, une albanaise de 26 ans , blonde, tres jolie, gentille,avec un accent a tomber par terre, tres bonne situation financiere, bah elle galere pour en trouver un mec bien [:ktulu]  

je dejeune avec elle cette semaine [:banzai]

Message édité par La_Nouille le 08-08-2005 à 23:31:39

---------------
n°6271191
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 23:33:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tiens bah en parlant de ca, une amie est sortie avec son premier rdv meetic qu elle a accepte, ca fait deja 5 mois qu il sont ensembles...

sinon une autre rencontree sur meetic, une albanaise de 26 ans , blonde, tres jolie, gentille,avec un accent a tomber par terre, tres bonne situation financiere, bah elle galere pour en trouver un mec bien [:ktulu]  

je dejeune avec elle cette semaine [:banzai]

p-e parce que IRL, c'est une chieuse de compét'? [:atari]

n°6271192
Nico [PPC]
Posté le 08-08-2005 à 23:33:31  profilanswer

"Trouver un mec bien" ? Je ne sais pas si c'est dans cet hypermarché qu'elle le trouvera :o

n°6271218
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:35:41  profilanswer

hourman a écrit :

p-e parce que IRL, c'est une chieuse de compét'? [:atari]

bah non meme pas, elle est trop gentille ste fille [:spamafote]  

---------------
n°6271219
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 23:35:50  profilanswer

A rechercher un mec comme on recherche un canapé ou un tapis de salon, on risque surtout de perdre ses illusions, le tourbillon de l'amour passé. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 23:35:50  profilanswer

n°6271224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:36:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Trouver un mec bien" ? Je ne sais pas si c'est dans cet hypermarché qu'elle le trouvera :o

elle est hyper timide irl [:spamafote]

---------------
n°6271236
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 23:37:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

timide ou asociale? [:canaille]

n°6271258
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:39:16  profilanswer

timide :o

---------------
n°6271272
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 23:40:52  profilanswer

Timide ds la vie, timide au lit. :sol:  

n°6271277
Nico [PPC]
Posté le 08-08-2005 à 23:41:08  profilanswer

'tain faut que je m'inscrive histoire de rigoler un peu (après avoir prévenu mon amie que c'est purement pour une étude sociologique :D) [:toto le hros]

n°6271287
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:42:01  profilanswer

hourman a écrit :

Timide ds la vie, timide au lit. :sol:

alors la detrompe toi, j ai pleins d exemple sous le bureau la main qui prouve le contraire [:babouchka]

---------------
n°6271307
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2005 à 23:44:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je dejeune avec elle cette semaine
[:banzai]

donc ca sera pas cette fois pour elle :o

La_Nouille a écrit :

c'est la meme chose pour tout le monde, si tu sais pas quoi dire IRL, ben tu sais pas quoi dire, c'est pas parce que tu vas rencontrer quelqu'un par le net que tu seras plus a l'aise une fois en situation, au contraire [:spamafote]

---------------
n°6271333
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 23:46:34  answer

Nico [PPC] a écrit :

'tain faut que je m'inscrive histoire de rigoler un peu (après avoir prévenu mon amie que c'est purement pour une étude sociologique :D) [:toto le hros]

Et hop ton amie s'inscrit aussi! :o  (pour rire bien entendu :D).

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2005 à 23:46:43
n°6271358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:48:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

donc ca sera pas cette fois pour elle :o

c'est la meme chose pour tout le monde, si tu sais pas quoi dire IRL, ben tu sais pas quoi dire, c'est pas parce que tu vas rencontrer quelqu'un par le net que tu seras plus a l'aise une fois en situation, au contraire [:spamafote]

rien n est joué, c est elle qui est venu me parler :D

---------------
n°6271379
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2005 à 23:50:37  profilanswer

elle sait que tu es chomeur ? Essaie de lui dire avant, ca t'évitera peut etre de perdre du temps :o

bonne chance en tout cas, et oublie pas les tophs :p

---------------
n°6271423
Nico [PPC]
Posté le 08-08-2005 à 23:54:20  profilanswer

:non:
Sinon, pour rebondir sur le physique évoqué plus haut par certains, lorsque j'ai rencontré ma copine (qui est maintenant ma fiancée :o), j'étais aux alentours de 105 Kg pour 1,86m. Deux mois après, j'en avais déjà perdu 15. Aujourd'hui je suis aux environs de 83, elle m'a donné envie de maigrir (et un peu forcé aussi :o), comme quoi... [:spamafote] Mais elle est peut être l'exception qui confirme la règle :o

n°6271452
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2005 à 23:56:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

elle sait que tu es chomeur ? Essaie de lui dire avant, ca t'évitera peut etre de perdre du temps :o

bonne chance en tout cas, et oublie pas les tophs :p

bah vi elle le sait deja, la boite tout ca.., et les tophs sont deja passer sur moards :p

---------------
n°6271465
uxam
Posté le 08-08-2005 à 23:58:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sinon, pour rebondir sur le physique évoqué plus haut par certains, lorsque j'ai rencontré ma copine (qui est maintenant ma fiancée :o), j'étais aux alentours de 105 Kg pour 1,86m. Deux mois après, j'en avais déjà perdu 15. Aujourd'hui je suis aux environs de 83, elle m'a donné envie de maigrir (et un peu forcé aussi :o), comme quoi... [:spamafote] Mais elle est peut être l'exception qui confirme la règle :o

:ouch: tu l'as rencontré quand ?

n°6271477
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2005 à 23:59:38  profilanswer

tu peux pas me les envoyer en mp ? :o
J'ai fait un saut sur moards pendant quelques jours, mais vu les remarques qu'il y a eu au retour je préfère m'abstenir d'y retourner, pas envie de me prendre le chou pour rien .

en fait elle bosse pour le FISC ou l'URSAFF, et la t'es mal :o

---------------
n°6271479
Nico [PPC]
Posté le 08-08-2005 à 23:59:59  profilanswer

uxam a écrit :

:ouch: tu l'as rencontré quand ?

Il y a 5 mois :)

n°6271484
uxam
Posté le 09-08-2005 à 00:00:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il y a 5 mois :)

me disait t'étais encore un gros GSNALF y a peu de temps :o

n°6271486
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 00:00:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu peux pas me les envoyer en mp ? :o
J'ai fait un saut sur moards pendant quelques jours, mais vu les remarques qu'il y a eu au retour je préfère m'abstenir d'y retourner, pas envie de me prendre le chou pour rien .

en fait elle bosse pour le FISC ou l'URSAFF, et la t'es mal :o

non elle est responsable d un mag de fringues a paname :D , et elle aime la moto [:smapafote]  

je t envoi mes caps msn en mp :o

---------------
n°6271489
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 00:01:38  profilanswer

ah ben ca va, elle a tout pour plaire apparament :D
tu l'as pas emmenée a la chub ? Remarque elle aurait eu peur peut etre :o

---------------
n°6271522
Nico [PPC]
Posté le 09-08-2005 à 00:06:53  profilanswer

uxam a écrit :

me disait t'étais encore un gros GSNALF y a peu de temps :o

Tu confonds avec le célébrissime Botman, docteur ès GSNALFerie, grand maître de l'ordre des GSNALF :o

n°6271545
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 00:10:04  answer

Nico [PPC] a écrit :

Tu confonds avec le célébrissime Botman, docteur ès GSNALFerie, grand maître de l'ordre des GSNALF :o

mon maître à penser (de travers)  :jap:

n°6271663
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 00:25:05  answer

Moi j'ai vaiment eu une mauvaise experience de ce genre de site ...

Ma cible, plutot la fille de 20/25 ans et ... apres plein d'accorchage j'en ai vu 3 qui me sortaient faux plan sur faux plan et une qui voulais que je devienne "son meilleur ami qu'elle a jamais eut" ...  

Au secours quoi ...

n°6271739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2005 à 00:37:30  profilanswer

le gd classique  :sweat:

---------------
n°6271762
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 00:42:49  answer

Nico [PPC] a écrit :

Ca compte pas pour toi, chez les bourges c'est comme dans certains pays d'afrique, c'est des mariages arrangés  [:spamafote]  :o

n°6271766
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 00:43:16  answer

La_Nouille a écrit :

le gd classique  :sweat:

Ouais ca me rassure au moins je suis pas le seul con ...  [:figti]

n°6272009
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2005 à 01:38:03  profilanswer

le pire scénario qui puisse arriver....

Ah non, ca c'est quand elles te parlent de leur copain apres [:grisemine1]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6272027
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 01:40:46  answer

canaille a écrit :

le pire scénario qui puisse arriver....

Ah non, ca c'est quand elles te parlent de leur copain apres [:grisemine1]

Celle "qui voulais que je soi son amis pour la vie" ... me sort une semaine apres que je l'ai recontré qu'elle est amoureuse d'un type qu'elle a rencontré et me prend pour son conseiller matrimonial ... [:al zheimer]

La loose quand ca vous tient ... [:juju_zero]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 01:41:14
n°6272047
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2005 à 01:43:57  profilanswer

une copine est devenue la sexologue d'un mec avec qui elle serai bien sorti, je te laisse imaginer le calvaire [:cabri74]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6272251
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 04:00:49  answer

Il y a une question que je me pose:
Admettons que tout se passe bien, que le contact prenne et que l'on blablatte pendant un bon moment. Le jour de la rencontre aura-t-on encore quelque chose à se dire?
Formulé ainsi ça peut paraître idiot mais je me souviens que j'avais une correspondante Allemande et on s'écrivait très souvent (genre 1 ou 2 fois par semaine) et lorsque l'on s'est rencontré pour la première fois après un an d'échange épistolaire, ben on n'avait plus rien à se dire :/.

Je viens de redevenir célibataire il y a peu et honnêtement je n'envisage absolument pas de passer par ce genre de site, peut-être le manque de spontanéité dans la démarche [:spamafote]. Sans compter que généralement chaque membre a plusieurs casseroles sur le feu, alors pour moi ça fait un peu...supermarché où on t'évalue comme au rayon fruits & légumes :whistle:.

n°6272265
thingez
n/a
Posté le 09-08-2005 à 04:10:53  profilanswer

C'est vrai que ça fait un peu supermarché ces rencontres sur le net :/

n°6272282
Elbarto
Posté le 09-08-2005 à 04:48:56  profilanswer

Les sites de rencontres sur le net sont une arnaque car la proportion hommes/femmes n'est pas égale

cad qu'il y a une écrasante majorité d'hommes et très peu de femmes, donc fatalement il y a très peu de probabilité de trouver l'ame soeur, c'est comme si on jettait une bouteille en plein milieu de l'océan pacifique

en gros il y a surtout des geeks, les nanas sont pas assez nombreuses à aimer le PC et donc à être tenté par ces sites

Message édité par Elbarto le 09-08-2005 à 04:49:29
n°6272295
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 05:25:09  answer

J'ai plutôt une bonne expérience de ce genre de site. Moi j'y étais clairement pour le sesque, parce que ça marche très bien (je ne vais pas citer de site pour faire de la pub) et j'avais  envie de pas mourir idiot et d'essayer au moins un de ces sites.

Bilan très positif : rencontres seskuelles très sympathiques et même une longue et belle histoire qui se prolonge encore depuis deux ans maintenant. Serais-je une exception ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)