Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9100247
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-08-2006 à 11:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sopiemiss a écrit :

Prendre de l'âge subjectivement oui on murit mais objectivement t pas vieux lol

C'est toi la vieille dans l'histoire même :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:37:55  profilanswer

n°9100254
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:39:10  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

I'm here  [:kerplunk]  
Et non j'ai pas niqué hier. :o

Très bonne soirée quand même, la politique du petit pas mais du "pas" sur , me va plutôt bien finalement et aparemment à elle aussi.
Pizzeria cool, tout va bien, on traine nos guétres en ville ensuite avec un arret dans un bar tranquille pour une discussion complétement décousue sans vraiment de sens mais c'est pas mal et  puisqu'aparemment on a pas envie de se séparer de suite, on va vers 01h00 s'assoir sur un banc d'un parc, c'est plutôt sympa en pleine nuit  [:gofer_]  

Bon là quand elle m'a pris la main, je me suis dis dans ma tête que c'était le moment de savoir ce qu'elle voulait vraiment.
Si elle me repousse, je saurais à quoi m'en tenir mais faut avancer et twingo, elle m'a pas repoussé donc petite séance de kissouille.
Pfff, ça fait du bien, je la raccompagne chez elle et on en reste là, faut quand même se lever tôt et puis finalement pas trop l'envie de me presser absolument.

La suite au prochain rdv demain.Bon je raconte jusqu'au passage sous la couette et après je ne raconte plus qu'à la rupture  [:cmshadow]  :D

bien joué [:manust]

n°9100255
dje33
Posté le 02-08-2006 à 11:39:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je respecte si c'est son fantasme et que c'est pas ma nana

Je respecte aussi.

n°9100259
ark
No wukkas
Posté le 02-08-2006 à 11:39:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah y a pas de guide des relations, surtout qu'on trouve autant de conception des relations qu'on trouve de personnes différentes.
Mais ce genre de topic est fait pour en parler.

Ce topic est surtout, tu as pu t'en rendre compte, un repère de frustrés et autres aigris, qui se complaisent dans leur attitude "les sentiments c'est de la merde", car ils sont dans l'incapacité flagrante d'en déclencher chez une fille. Et puis leur comportement n'aidant rien, ils ne trouvent même pas de fille juste pour le cul.  

Cela dit, quand par chance ils réussissent à trouver une proie, leur état d'esprit change du tout au tout, le temps de se prendre un bon rateau, et de revenir dans la phase "toutes des salopes", évidemment encouragés par leurs camarades.

Bon gré mal gré, certains arrivent, d'autres partent, et tout le monde se retrouve à peu près formaté dans le même moule d'aigritude, dans lequel on distingue des meneurs, des manipulateurs, etc.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9100267
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-08-2006 à 11:40:18  profilanswer

ptichat a écrit :

Je vais aller tres loin avec FTS, mais je le compare au front national :spamafote:
Si ca n'est pas du sexisme, c'est au moins du racisme et dissequer le soi disant fonctionnement de la femme et les techniques pour la pécho.
Je caricature ?  

Citation :

Casé en une semaine est un guide de séduction reprenant en version simplifiée l'essentiel des règles de la séduction.
Son auteur, Antoine Di Spirito, est membre de FTS sous le pseudo "Toine". Soyons clairs dès le début : si les experts risquent de le trouver un peu trop light, les débutants et tout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête vont le trouver parfait : Casé en une semaine est le premier guide électronique à reprendre les techniques de drague et de séduction enseignées sur FTS, dans un langage simple et accessible aux débutants, et à donner des exemples précis.

Le guide pour se caser en une semaine ! On croit rever, c'est pire que chasse et peche, au moins il te promette pas de ramener une truite en générique d'emission...

Et le plus drole apres donner des techniques a deux francs c'est lire ca pour se défendre :

Citation :

FTS n'est pas un forum de conseils de drague : les personnes qui participent aux débats sur FTS n'ont pas pour vocation de donner des "recettes magiques et universelles". Des résultats en séduction impliquent un certain nombre de connaissances, un travail sur soi-même et un minimum entraînement. Tellement de mécanismes sont en jeu qu'un simple conseil serait totalement inefficace.

On dirait Marine Lepen qui se plait a répéter a qui veut bien l'entendre qu'elle n'est pas raciste puisque la marainne de ses filles est martiniquaise...

Mais c'est fini de dire n'importequoi ?
Tu y vois ce que tu veux bien y voir, et ensuite tu te moque betement.
(bon, la on touche le fond quand meme  [:prodigy] )

n°9100273
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:40:58  profilanswer

ark a écrit :

Ce topic est surtout, tu as pu t'en rendre compte, un repère de frustrés et autres aigris, qui se complaisent dans leur attitude "les sentiments c'est de la merde", car ils sont dans l'incapacité flagrante d'en déclencher chez une fille. Et puis leur comportement n'aidant rien, ils ne trouvent même pas de fille juste pour le cul.  

.

Toi taggle, t'es mal placé pour parler sachant qu'avant la meuf actuelle que tu t'es trouvee on ne sait comment tu pleurnichais partout que t'avais jamais abordé une fille et que ton ex etait un pur coup de chance.

alors shut the fuck up [:manust]

n°9100275
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2006 à 11:41:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui parce que je pense sincérement que c'est une des raisons du pessimisme ambiant sur ce topic, aprés je me trompe sans doute, mais je suis satisfait de voir que ça parle moins de cul :p

Franchement, les plus pessimistes sur le sentiment amoureux et les plus critiques des femmes sur ce topic, c'est pas ceux qui baisent, hein...
Je préfère nettement l'attitude d'un Ptichat qui a parfaitement conscience de ne pas être à la recherche d'une histoire qui dure et ne se ment pas à lui-même ou aux autres à celle du mec qui cherche l'amour de sa vie dans l'usage ou non de smileys débiles dans la prose de sa virtuelle douce, s'en prend plein la gueule et finit par chanter le refrain "toutes des connes".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100282
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2006 à 11:41:31  profilanswer

whisky bob a écrit :

ah non, le fond, c'est quand asles et josh se pointent pour insulter leurs détracteurs :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9100284
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:41:47  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est toi la vieille dans l'histoire même :sweat:

Heuuuuu un peu de respect pour les aînés, merci..sale môme.. :lol:

n°9100287
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:42:01  profilanswer

ark a écrit :

Cela dit, quand par chance ils réussissent à trouver une proie, leur état d'esprit change du tout au tout, le temps de se prendre un bon rateau, et de revenir dans la phase "toutes des salopes", évidemment encouragés par leurs camarades.

Bon gré mal gré, certains arrivent, d'autres partent, et tout le monde se retrouve à peu près formaté dans le même moule d'aigritude, dans lequel on distingue des meneurs, des manipulateurs, etc.

Je trouve Ark que tu es bien placé pour parler de ce genre d'attitude.
Souviens-toi quand tu es arrivé ici...
Ton discours était à l'opposé de celui que tu tiens aujourd'hui.

Et je n'aime toujours pas ta façon de juger les pseudos.
Si tu les trouves aigris, frustrés, tu te casses.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:42:01  profilanswer

n°9100290
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 11:42:31  answer

Benzo29 a écrit :

Gentillement remerciée, puis bloquée / supprimée  [:pingouino]

Les caractères persos dans MSN çaÿ le mal :o  
En tout cas ça me bloque, c'est peut-être très con mais j'avoue qu'on peut être original sans pour autant flinguer les yeux de son correspondant avec des smileys fluos pour épileptiques à tout bout de champ [:spamafote]  
Si une fille ou un mec n'a pas de conversation, ce n'est pas le simley lapin rose qui fera évoluer les choses...

n°9100303
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:43:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je trouve Ark que tu es bien placé pour parler de ce genre d'attitude.
Souviens-toi quand tu es arrivé ici...
Ton discours était à l'opposé de celui que tu tiens aujourd'hui.

Et je n'aime toujours pas ta façon de juger les pseudos.
Si tu les trouves aigris, frustrés, tu te casses.

Mr fait le malin parce qu'il a quelqu'un alors qu'il ya  quelques mois, il venait pleurnicher comme un clebard en detresse sur MSN [:unicode]

n°9100319
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 11:44:46  profilanswer

Oui, moi aussi ca me bloque completement. Pourtant ca veut absolument rien dire.  
J'ai une connaissance IRL avec qui je discute sur MSN depuis peu, et ben j'aurais jamais cru qu'elle allait commencer ses discussions par kikoo et me mettre 152 smileys qui clignotent dans la tronche.

n°9100343
kryptos
Smokin'
Posté le 02-08-2006 à 11:46:07  profilanswer

ptichat a écrit :

Je vais aller tres loin avec FTS, mais je le compare au front national :spamafote:
Si ca n'est pas du sexisme, c'est au moins du racisme et dissequer le soi disant fonctionnement de la femme et les techniques pour la pécho.
Je caricature ?  

Et le plus drole apres donner des techniques a deux francs c'est lire ca pour se défendre :
On dirait Marine Lepen qui se plait a répéter a qui veut bien l'entendre qu'elle n'est pas raciste puisque la marainne de ses filles est martiniquaise...

Tu vas un peu loin en effet...qu'est-ce qu'ils t'ont fait FTS? [:cend]  

Biensûr que c'est stupide, vu comme ça, mais tu ne peut nier qu'à un moment quand tu as eu plusieurs femmes dans ta vie que finalement, pour caricatuer, ce n'est pas en étant fleur bleue et hyper attentif que ça marche...(sauf après quelques années...quand la confiance régne :o) les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, qui ont leur univers et leurs centres d'intérêts avant de rechercher à se faire aimer à tout prix...

Pour ma part je suis un mec très courtois, j'aime la jouer humble, dire que je me remets en question etc... d'une c'est vrai, de deux ça sensibilise l'autre, de trois j'ai ma life à gérer mon boulot et ça passe toujours avant les caprices de la nana...
Ce qui fait que fort de cet etat d'esprit, souvent,  les nanas quand je leur plait et que je leur fait un signe, et ben elles sont réceptives...c'est pas une technique, je m'invente pas un personnage, mais je suis cette ligne parceque c'est naturel, je me prends pas la tête et je sais que ça marche. [:jkley]  

n°9100350
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:46:48  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

Mr fait le malin parce qu'il a quelqu'un alors qu'il ya  quelques mois, il venait pleurnicher comme un clebard en detresse sur MSN [:unicode]

Toi aussi, tu es mal placé pour venir chouiner.
Si je ne me trompe pas, tu es Bot, non ?
Qui venait il y a quelques mois cracher ici sur les aigris parce que tu avais soi-disant trouver le bonheur.
Alors...
 [:pingouino]

n°9100353
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:46:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais c'est fini de dire n'importequoi ?
Tu y vois ce que tu veux bien y voir, et ensuite tu te moque betement.

J'ai quoté le site histoire qd meme d'offrir une certaine honneteté.  
On peut pas dire que j'extrais une phrase de son contexte qd le guide pour niquer en une semaine est en bandeau pub, et en deuxieme onglet du site.
Encore une fois, je n'attaque pas la pertinence du site en terme d'efficacité mais juste le coté Guide du chasseur ( ben oui la femme est un animal comme les autres avec ses faiblesss et ses codes pour la pécho !  ) qui s'en défend pathétiquement.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9100354
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:46:57  profilanswer

lorelei a écrit :

du mec qui cherche l'amour de sa vie dans l'usage ou non de smileys débiles dans la prose de sa virtuelle douce, s'en prend plein la gueule et finit par chanter le refrain "toutes des connes".

[:iansolo]

n°9100376
KimSoderst​rom
Posté le 02-08-2006 à 11:49:31  profilanswer

En attendant ça fait plaisir de lire certains qui parlent d'aigreurs de mecs  etc... No comment  [:kerplunk]  
Si pour vous , tout est toujours allé bien, tant mieux.Moi e td'autres, on a eu des histoires qui nous ont mis 6 pieds sous terre en allant jusqu'à ne plus bouffer ni dormir pendant des jours et des jours.
Ca vous ai jamais venu à l'esprit que la fausse aigreur et l'humour de bas étage ici, pouvait aussi représenter une sorte d'échapatoire?  

Bourdel, que ça me gonfle les gens qui se permettent de juger un pseudo. [:gofer_]  (
Et je préfére 1000 fois les posts d'un con smith  qui s'interrogent ave des phrases pas toujours dans le faux non plus( à part dans un monde parfait comme certains l'imagninent) à ceux qui arrivent avec leur grand baton pour juger leur collégue du sujet.
A ceux-là, je vous merde  [:fenix_man]  ;)

Et oui, si ça se passe mal pour moi, je reviendrais mettre mes posts certains trollesques et certains pas tant que ça qui résument ma pensée du moment.

PS:En même temps ça m'étonne qu'à moitié, vu qu'y a pas si longtemps, on avait eu droit à un classement des pseudos préféres du topic  [:mariocompiegne]

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 02-08-2006 à 11:56:44
n°9100377
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:49:32  profilanswer

surtout que certaines arrivent a mettre un smiley par lettre, apres il faut un decodeur...

n°9100388
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:50:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Toi aussi, tu es mal placé pour venir chouiner.
Si je ne me trompe pas, tu es Bot, non ?
Qui venait il y a quelques mois cracher ici sur les aigris parce que tu avais soi-disant trouver le bonheur.
Alors...
 [:pingouino]

hé la vieille, je parle d'ark, pas de moi. [:itm]

alors merci de garder tes commentaires pour toi [:mr couleur]

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 02-08-2006 à 11:54:14
n°9100430
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 11:53:56  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

[...][:kerplunk] [...] [:gofer_][...]

J'ai pas compris la remarque par rapport aux smileys débiles  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 02-08-2006 à 11:54:02
n°9100438
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:54:38  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Heuuuuu un peu de respect pour les aînés, merci..sale môme.. :lol:

:kaola: bon et sinon ça roule tout ça ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100447
ark
No wukkas
Posté le 02-08-2006 à 11:55:16  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

hé la vieille, je parle d'ark, pas de moi. [:itm]

Désolé, mais je ne me souviens pas de posts de moi pleurnichant sur la ritournelle bien connue "bouh, je suis seul, les filles sont méchantes et connes".

Déjà, je n'étais pas seul souvent (j'aurais dû, ça m'aurait fait du bien).

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9100450
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:55:29  profilanswer

Le probleme ne situe pas dans ton attitude ni dans ton raisonnement apres parcourrir FTS.  

Le probleme c'est que faire de la psycho ( suis gentil avec eux la ! ) pour disséquer le comportement et réagir en fonction dans le but de pecho c'est prendre les femmes pour du gibier et exhiber fierement ses techniques et tableau de chasse sur le net c'est laid et descriminent.

Et on me fera pas croire qu'un navet avec les femmes y trouve son salut et devient attirant.

---------------
n°9100459
KimSoderst​rom
Posté le 02-08-2006 à 11:56:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai pas compris la remarque par rapport aux smileys débiles  :??:

Parce que j'ai mal lu et que j'ai utillisé ça dans mon vomissement :D Mais le reste reste vrai :o

n°9100460
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-08-2006 à 11:56:19  profilanswer

ark a écrit :

Heu, ca me rappele un certain forumeur   :gratgrat:
Ha toi justement  [:delarue2]

n°9100468
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:57:03  profilanswer

ptichat a écrit :

Le probleme ne situe pas dans ton attitude ni dans ton raisonnement apres parcourrir FTS.  

Le probleme c'est que faire de la psycho ( suis gentil avec eux la ! ) pour disséquer le comportement et réagir en fonction dans le but de pecho c'est prendre les femmes pour du gibier et exhiber fierement ses techniques et tableau de chasse sur le net c'est laid et descriminent.

Et on me fera pas croire qu'un navet avec les femmes y trouve son salut et devient attirant.

Je débattrai la dessus tout a l'heure mais je ne suis foncièrement pas d'accord ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100479
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-08-2006 à 11:57:53  profilanswer

ark a écrit :

Désolé, mais je ne me souviens pas de posts de moi pleurnichant sur la ritournelle bien connue "bouh, je suis seul, les filles sont méchantes et connes".

T'as deja connu l'amour ou pas ? Si oui, tu sais que ça peut retomber plus vite qu'on ne le croit, alors fais pas trop le malin, car tu risquerai de t'en mordre les doigts dans quelques semaines/mois.......

n°9100483
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:58:04  profilanswer

ark a écrit :

ceci dit j'avais oublié que tu etais la preuve vivante qu'on pouvait etre laid et pourtant accompagné [:mr couleur]

c au moins ca a ton credit.

Message édité par Splinter's DeadPixel le 02-08-2006 à 11:58:17
n°9100485
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 11:58:12  answer

ark a écrit :

T'as raison, moi je me souviens plutôt de ça... :o  

ark a écrit :

Je ne suis pas l'abbé Pierre. Et je n'ai aucune patience, je jette les gens super facilement. Avec moi, c'est marche droit ou crève :/

n°9100511
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 02-08-2006 à 12:00:09  profilanswer

c'est journée coups bas ???

n°9100513
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 12:00:11  profilanswer

AirSonic a écrit :

T'as deja connu l'amour ou pas ? Si oui, tu sais que ça peut retomber plus vite qu'on ne le croit, alors fais pas trop le malin, car tu risquerai de t'en mordre les doigts dans quelques semaines/mois.......

C'est pas tres sympa ca :/

n°9100547
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2006 à 12:01:51  profilanswer

sopiemiss a écrit :

oui, castro est en train de mourir :o

[:neowen]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9100553
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-08-2006 à 12:02:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pas tres sympa ca :/

Ah ? Je n'ai pas dit que je lui souhaite, mais il a plutôt intérêt à se méfier un minimum car en cas de coup dur, vu son comportement il ira direct en depression mode.

n°9100554
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:02:08  profilanswer

sopiemiss a écrit :

On se disait tous je t'aime y'a 48h, mais faut pas déconner on est des hommes  
http://www.bigard.com/center_r10_c5_6.jpg

---------------
n°9100558
lorelei
Posté le 02-08-2006 à 12:02:44  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

En attendant ça fait plaisir de lire certains qui parlent d'aigreurs de mecs  etc... No comment  [:kerplunk]  
Si pour vous , tout est toujours allé bien, tant mieux.Moi e td'autres, on a eu des histoires qui nous ont mis 6 pieds sous terre en allant jusqu'à ne plus bouffer ni dormir pendant des jours et des jours.
Ca vous ai jamais venu à l'esprit que la fausse aigreur et l'humour de bas étage ici, pouvait aussi représenter une sorte d'échapatoire?  

Bourdel, que ça me gonfle les gens qui se permettent de juger un pseudo. [:gofer_]  (
Et je préfére 1000 fois les posts d'un con smith  qui s'interrogent ave des phrases pas toujours dans le faux non plus( à part dans un monde parfait comme certains l'imagninent) à ceux qui arrivent avec leur grand baton pour juger leur collégue du sujet.
A ceux-là, je vous merde  [:fenix_man]  ;)

Et oui, si ça se passe mal pour moi, je reviendrais mettre mes posts certains trollesques et certains pas tant que ça qui résument ma pensée du moment.

PS:En même temps ça m'étonne qu'à moitié, vu qu'y a pas si longtemps, on avait eu droit à un classement des pseudos préféres du topic  [:mariocompiegne]

Toi t'es complètement parano, en tout cas, parce que justement, je trouve pas que tu avais cette attitude de "toutes des connes", tu te remettais en question en disant que tu avais tendance à t'emballer un peu vite...
Accessoirement, essaie de considérer mon post dans son contexte, c'est à dire comme une réponse à un post disant qu'ici "on parlait que de cul et pourtant les gens avaient pas l'air heureux", alors que ce ne sont pas les mêmes qui sont les plus malheureux et aigris et ceux qui baisent.
Bref, ton post est à côté de la plaque [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100579
lorelei
Posté le 02-08-2006 à 12:04:31  profilanswer

Et t'es gentil, mais depuis 5 ans que je vois Botman répéter encore et toujours les mêmes erreurs, c'est bien plus qu'un "pseudo" que je "juge"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100581
kryptos
Smokin'
Posté le 02-08-2006 à 12:04:56  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui, mais que veux-tu... ça s'adresse à des codeurs et autres ingé, qui ne comprennent que les explications rationnelles, et la logique "pas à pas" d'un rapport humain auquel ils sont étrangers depuis qu'ils ont découvert 0 et 1.....

C'est un truc qui m'a beaucoup fait rire, je me suis toujours imaginé des gros nerdz à chausettes blanches et t-shirt Sun ou HP en train d'appliquer directement les techniques dites du direct game, ou du neg-hit... bref en train de rationaliser des trucs qui doivent venir très naturellement....c'est pour ça que je parle toujours des dégats de FTS [:eyes 0nly]  

n°9100583
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 12:05:14  profilanswer

n°9100601
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 12:07:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Et t'es gentil, mais depuis 5 ans que je vois Botman répéter encore et toujours les mêmes erreurs, c'est bien plus qu'un "pseudo" que je "juge"...

BOtman me semblent etre un cas a part sur ce topic, ses difficultés dépassent tres largement le cadre des relations amoureuses :/

n°9100605
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 12:07:52  profilanswer

lorelei a écrit :

[:manust]

gurb > je n'ai aucun probleme a me faire des potes mecs, pourtant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 02-08-2006 à 12:08:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)