Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5859 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9106159
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-08-2006 à 20:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

oripilhan a écrit :

Possible
Mais j'ai du mal à le croire quand certaines n'affichent que 10 à 20 visites.
Et répondre simplemnt "non merci", c'est de la politesse élémentaire. Surtout quand on s'est fait chier à essayer de faire un mail un peu bien foutu.
Je sais pas si t'es une fille, mais en général, dans la vie de tous les jours, on sait très bien quand on ne vous intéresse pas.

+1.
J'ai du envoyer des centaines de mail, pas de copié/collé, et le taux de réponse est prôche de 10%  :fou:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 20:38:30  profilanswer

n°9106162
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 20:38:53  profilanswer

Myway a écrit :

La chance, la chance ...  :sarcastic:
;)

...se provoque comme la réussite annoncée de baisers partagés ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9106165
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 20:39:13  profilanswer

bah faites des copier/coller et basta

n°9106168
Nico [PPC]
Posté le 02-08-2006 à 20:39:22  profilanswer

dje33 a écrit :

alors le mariage ?  :D

Ja-mais :non:
On en a encore parlé cet après-midi, c'est une obsession chez elle, spapossib' ça :/

Message édité par Nico [PPC] le 02-08-2006 à 20:40:01
n°9106170
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:39:32  profilanswer

ptichat a écrit :

...se provoque comme la réussite annoncée de baisers partagés ...

Et les baisers partagés provoquent-ils le niquage assuré ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9106183
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2006 à 20:40:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

non :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9106184
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:40:49  profilanswer

Merde

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9106185
Nico [PPC]
Posté le 02-08-2006 à 20:41:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Kant ? Alain ? Heidegger ? :o

n°9106189
god is dea​d
Posté le 02-08-2006 à 20:41:21  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

C'est encore pire, c'est grillé :o

---------------
n°9106192
kadreg
Posté le 02-08-2006 à 20:41:34  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

moi, j'ai une technique intermédiaire. J'ai des bout de mails pour annonce typique, que j'assemble pour faire un mail, j'ai juste à glisser le pseudo, et une phrase personnalisé au début pour faire staïle :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 20:41:34  profilanswer

n°9106193
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-08-2006 à 20:41:37  profilanswer

n°9106199
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 20:42:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ils ne sont annonciateurs de rien du tout !
Faut savourer l'odeur des cheveux de ta bien-aimée, le sel de sa peau et les etreintes partagés.
Et rien attendre de la seconde qui arrive...
Tout le charme d'un moment magique  :love:

---------------
n°9106203
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-08-2006 à 20:42:35  profilanswer

ragexen a écrit :

Là y a un truc qui me fait peur...  Bien se passer = t'es bein, t'as l'a tchatche, pas e blanc et ca dure en longueur ?
J'crois que c'est bien là le prob... Tu focalises tellement sur ces points là, que tu parles, tu parles (quitte à dire des trucs cons, mais qui peuvent bien passeraussi), mais pendant ce temps là, tu ne te soucis pas de la donzelle, et ca... elles n'aiment pas.

Ca n'est peut être pas le cas, mais ce que ca m'a fait penser en te lisant, ca mérite qd même d'être questionner..

C'est ce qui m'est arrivé à ma dernière rencontre d'ailleurs: un resto, et tout le long: et blablablabla, va z y que j'parle de moi (tu m'étonnes, je n'avais parlé à personne depuis des semaines), et ca enchaine, et j'suis content, je le sens bien.    Sauf que elle.. elle me l'a dit: "je me faisais chier, et surtout je me demandais pq ce débile ne se souciait absolument pas de moi, et qu'il avait un sacré problème d'égo ---> bref, qu'est ce que je faire de ca, et comment m'en sortir". Une fois ces deux heures passée, j'étais + calme et beaucoup + open à l'écouter, et ouf ca a tout sauvé que je m'interesse enfin à elle..  Bref, à vouloir trop bien faire su la forme, on oublie que le + importan ds la discussion: c'est elle..

PS: ca fera 30€, même si je me plante totalement^^

Ca n'a pas été relevé, et pourtant c'est très vrai.

Très très vrai, même.

Lisez et relisez.

:jap:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9106204
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 02-08-2006 à 20:43:01  profilanswer

god is dead a écrit :

+1.
J'ai du envoyer des centaines de mail, pas de copié/collé, et le taux de réponse est prôche de 10%  :fou:

C'est un bon taux pour du mailing (même avec de la personnalisatio laser [:rofl]) :P

n°9106207
oripilhan
Nouveau
Posté le 02-08-2006 à 20:43:10  profilanswer

god is dead a écrit :

+1.

10%, c'est énorme. J'ai eu DEUX réponses sur une cinquantaine (je compte pas les mariages blancs  :fou: ) dont une qui "cherchait un ami". Et l'autre (excusez-moi d'être un peu dur), parce que j'ai réussi à la chopper avant qu'elle ne soit complétement blasée. Je pense qu'il faudrait qu'ils ajoutent un curseur pour que la fille "note" un peu le gars qu'elle visite. Un truc qui se clique en 2secondes.
Et puis certaines, faut voir les exigences ! TOut just esi j'ai pas vu ds demandes d'africains aux yeux bleus !

n°9106209
saturator
Born to be relou
Posté le 02-08-2006 à 20:43:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Faut savourer l'odeur des cheveux de ta bien-aimée, le sel de sa peau et les etreintes partagés.

Tu viens de définir l'état amoureux :love:  
Tu calcules rien, tu vis l'instant présent et çà monte crescendo, ahhhhhhh c'est trop bon [:pinzo]

n°9106213
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:44:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et le niquage provoque-t-il le bonheur assuré ?

Non mais ça fait toujours plaisir :o

ptichat a écrit :

Merci....

Maintenant je suis VRAIMENT en stress pour vendredi :/

---------------
n°9106221
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 20:44:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca n'a pas été relevé, et pourtant c'est très vrai.

Très très vrai, même.

Lisez et relisez.

:jap:

Jvois que tu n'oses poser de questions :D
Je sais ! Je suis sur que niveau largage je calme tout le monde :D

---------------
n°9106222
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:45:01  profilanswer

saturator a écrit :

Tu calcules rien, tu vis l'instant présent et çà monte crescendo, ahhhhhhh c'est trop bon [:pinzo]

Quand y en a qu'un sur le 2 qui est dans cet état d'esprit, c'est pas trop bon pour lui en fait...

---------------
n°9106229
kadreg
Posté le 02-08-2006 à 20:45:39  profilanswer

25% de taux de réponse, j'en ai le zizi tout dur [:dawa]

---------------
n°9106232
god is dea​d
Posté le 02-08-2006 à 20:45:56  profilanswer

oripilhan a écrit :

10%, c'est énorme. J'ai eu DEUX réponses sur une cinquantaine (je compte pas les mariages blancs  :fou: ) dont une qui "cherchait un ami". Et l'autre (excusez-moi d'être un peu dur), parce que j'ai réussi à la chopper avant qu'elle ne soit complétement blasée. Je pense qu'il faudrait qu'ils ajoutent un curseur pour que la fille "note" un peu le gars qu'elle visite. Un truc qui se clique en 2secondes.
Et puis certaines, faut voir les exigences ! TOut just esi j'ai pas vu ds demandes d'africains aux yeux bleus !

Bah faut savoir être original, enfin non, en fait on s'en fout du mail; tout passe par la foto :/

---------------
n°9106234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 20:46:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non mais ça fait toujours plaisir :o

Merci....

Maintenant je suis VRAIMENT en stress pour vendredi :/

Ooops pardon !
Tu peux aussi, avec ou sans consentement la défourailler sévère contre un mur crado parisien entre un clochard et son clob qui lui pisse sur la jambe.

Tu te sens mieux ? :D

---------------
n°9106238
Nico [PPC]
Posté le 02-08-2006 à 20:46:23  profilanswer

Je me demande comment vous faites :D A chaque fois rencontrer quelqu'un de nouveau, lui faire croire que vous vous intéressez à sa vie (mon oeil ouais :o), reproduire le même schéma drague à chaque rencontre... Ca ne vous fait pas c*ier à force ? :D

n°9106240
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:46:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Ooops pardon !
Tu peux aussi, avec ou sans consentement la défourailler sévère contre un mur crado parisien entre un clochard et son clob qui lui pisse sur la jambe.

Tu te sens mieux ? :D

Je suis pas à Paris :cry:

---------------
n°9106244
saturator
Born to be relou
Posté le 02-08-2006 à 20:47:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quand y en a qu'un sur le 2 qui est dans cet état d'esprit, c'est pas trop bon pour lui en fait...

Ca c'est clair, c'est pourquoi c'est si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponds parfaitement.
Enfin, profites des instants de bonheur qui t'attendent vendredi, c'est pas le moment de voir les choses en négatif

n°9106247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2006 à 20:47:18  profilanswer

hop la premier mail recut

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9106256
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-08-2006 à 20:48:28  profilanswer

saturator a écrit :

Le meilleur moment, assurémment.

ptichat a écrit :

Jvois que tu n'oses poser de questions :D
Je sais ! Je suis sur que niveau largage je calme tout le monde :D

Vivant une relation à distance depuis plus d'un an et demi, et voyant comme ça peut facilement partir en eau de boudin, j'étais juste curieuse de voir comment ça s'était passé pour toi.

Elle a vraiment été si concise pour la rupture ou bien tu as simplifié ? C'est dur, très dur.

Si je faisais ça au mien, je pense qu'on me retrouverait empalée sur la grille devant mon appart.  
Je devais le rejoindre à la rentrée d'ailleurs, mais finalement, pour cause d'études ça ne s'est pas fait, et je ne regrette pas. C'est un pari très très risqué de s'engager aveuglément. Surtout à mon âge :o

---------------
n°9106266
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 02-08-2006 à 20:49:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je me demande comment vous faites :D A chaque fois rencontrer quelqu'un de nouveau, lui faire croire que vous vous intéressez à sa vie (mon oeil ouais :o), reproduire le même schéma drague à chaque rencontre... Ca ne vous fait pas c*ier à force ? :D

bah si, sinon pourquoi rencontrer qqn de nouveau ?  c'est bien pour découvrir du neuf, s'ouvrir des nouveaux horizons, apprendre etc..

Sinon, on s'en trouve une qui est bien foutue, et on reste à la bourrer 3x par semaine pour l'entretien..

n°9106281
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:51:22  profilanswer

saturator a écrit :

Ca c'est clair, c'est pourquoi c'est si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponds parfaitement.
Enfin, profites des instants de bonheur qui t'attendent vendredi, c'est pas le moment de voir les choses en négatif

Pour l'instant je vois surtout des moments de stress...

Ca va commencer demain quand elle va me rappeler... Parce qu'on a dit qu'on se verrait vendredi mais on a pas encore décidé quoi faire... J'ai pas réussi à lui demander hier soir si elle voulait se faire une séance DVD chez oim... C'est con mais c'est comme ça... Je l'avais dans la gorge mais c'est pas sorti.
Donc demain au tel, lui soumettre cette idée.
Si elle accepte [:totoz]

Enfin je pense qui si on se fait ça chez moi, les rapprochements (encore plus intimes que ceux déjà produits) pdt le film devraient se faire tout naturellement, à moins qu'elle n'en soit pas encore là et là je me sentirai tout con [:tilleul]

J'ai le bide en vrac [:tinostar]

---------------
n°9106290
kryptos
Smokin'
Posté le 02-08-2006 à 20:52:28  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ose même plus me connecter sur meetic :o
Pour le moment, je suis pas engagé avec cette fille même si moi j'adorerais, ça reste à se concrétiser mais j'aurais le sentiment d'être un salaud  en allant discuter avec d'autres filles célibataires alors qu'émotionellement, on s'est déjà investi un peu l'un par rapport à l'autre .
Et puis je vivrais tout aussi moyennement de la voir connectée sur le chat :o

Putain jsuis quand même grave, je suis pas prêt d'être soigné sur le fait de s'emballer comme un dingue à chaque fois.ca fait flipper et c'est pas étonnant de tomber aussi bas quand ça a foire  :heink:  [:kzimir]

han le gars il est déjà jaloux y ne s'est rien passé de concrèt :lol:

n°9106294
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-08-2006 à 20:53:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca va commencer demain quand elle va me rappeler... Parce qu'on a dit qu'on se verrait vendredi mais on a pas encore décidé quoi faire... J'ai pas réussi à lui demander hier soir si elle voulait se faire une séance DVD chez oim... C'est con mais c'est comme ça... Je l'avais dans la gorge mais c'est pas sorti.

Enfin je pense qui si on se fait ça chez moi, les rapprochements (encore plus intimes que ceux déjà produits) pdt le film devraient se faire tout naturellement, à moins qu'elle n'en soit pas encore là et là je me sentirai tout con [:tilleul]

Stro mignon :D

Nan mais savoure, tu vis les meilleurs moments là, quand elle te dit "J'arrive !" et que là ton coeur commence à faire *baboum* *baboum* *baboum*.
Et les frissons quand elle se rapproche :love:

---------------
n°9106296
KimSoderst​rom
Posté le 02-08-2006 à 20:53:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Propose lui de venir matter la candidate avec clara morgane  [:gofer_]

n°9106297
Nico [PPC]
Posté le 02-08-2006 à 20:53:09  profilanswer

ragexen a écrit :

bah si, sinon pourquoi rencontrer qqn de nouveau ?  c'est bien pour découvrir du neuf, s'ouvrir des nouveaux horizons, apprendre etc..

c'est cela oui http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0084555/21850.jpg

Spoiler :

[:diskobeck] surtout hein :o

Message édité par Nico [PPC] le 02-08-2006 à 20:53:47
n°9106301
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 20:53:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Vivant une relation à distance depuis plus d'un an et demi, et voyant comme ça peut facilement partir en eau de boudin, j'étais juste curieuse de voir comment ça s'était passé pour toi.

Elle a vraiment été si concise pour la rupture ou bien tu as simplifié ? C'est dur, très dur.

J'ai vraiment a peine simplifier, ca a été tres bref, tres soudain...

Autant vous dire que j'ai eu une période HFR délicate comme on squattait le meme endroit ...

---------------
n°9106303
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:53:35  profilanswer

ragexen a écrit :

Sinon, on s'en trouve une qui est bien foutue, et on reste à la bourrer 3x par semaine pour l'entretien..

+1... Même si je n'ai qu'une "drague" à mon actif depuis le début de mon aventure meetic, j'approuve à fond...

Sans jouer le bogoss ultime, je suis sûr que je pourrai facilement me trouver une dinde bien gaulée mais qui n'aurait rien dans le crâne et rien d'intéressant à me faire partager...

---------------
n°9106309
KimSoderst​rom
Posté le 02-08-2006 à 20:54:20  profilanswer

kryptos a écrit :

han le gars il est déjà jaloux y ne s'est rien passé de concrèt :lol:

Arréte, j'aime déjà pas ce côté de ma personnalité  [:mplc] Non je suis pas jaloux mais c'est clair que ça ferait pas plaisir.Meetic c'set pas un site de discussion mais un site de rencontre.Je me connecte plus pour le moment stou [:kerplunk]

n°9106312
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 20:54:42  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Propose lui de venir matter la candidate avec clara morgane  [:gofer_]

Je l'ai en plus [:djmb]

---------------
n°9106314
Rasthor
Posté le 02-08-2006 à 20:54:56  profilanswer

saturator a écrit :

[:kiki]

Non rien. :o

n°9106333
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 20:57:46  answer

Rasthor a écrit :

Et pourtant c vrai .  

Sinon j'ai la côte avec la boulangère de Paul qui est  [:nafou]

n°9106335
saturator
Born to be relou
Posté le 02-08-2006 à 20:58:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vas y lances toi :D
edit : yes j'ai mon avatar :love:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 02-08-2006 à 20:58:37
n°9106339
Rasthor
Posté le 02-08-2006 à 20:58:56  profilanswer

Un truc que je ne connais plus depuis longtemps. Donc c'est un artefact mémoriel à mes yeux. :o

Signé: Rasthoraigri. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)