Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9100605
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 12:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et t'es gentil, mais depuis 5 ans que je vois Botman répéter encore et toujours les mêmes erreurs, c'est bien plus qu'un "pseudo" que je "juge"...

[:manust]

gurb > je n'ai aucun probleme a me faire des potes mecs, pourtant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 02-08-2006 à 12:08:20
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 12:07:52  profilanswer

n°9100630
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 12:09:55  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

[:manust]

gurb > je n'ai aucun probleme a me faire des potes mecs, pourtant :o

Des potes ou des amis avec un grand A, c'est a dire des gens avec qui tu peux parler en pleine confiance ??

n°9100632
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:10:20  profilanswer

En plus il est evident que les instigateurs partent avec de bonnes intentions ( si on omet le coté "je sais draguer, jvais t'apprendre..." ).
Faut juste se souvenir d'une regle: y'a pas de regles.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9100646
Alexking
Let's rock!
Posté le 02-08-2006 à 12:11:25  profilanswer

Pour en revenir au sujet, depuis ce matin j'ai le caca tout mou!
Le probleme c'est que je n'ais pas d'IRL aujourd'hui alors j'aurais voulu savoir si c'etait les rillettes de hier soir ou peut etre cela annonce t il une future rencontre interessante?

n°9100652
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 12:11:48  profilanswer

ptichat a écrit :

En plus il est evident que les instigateurs partent avec de bonnes intentions ( si on omet le coté "je sais draguer, jvais t'apprendre..." ).

:jap: Et tout simplement l'intuition , le feeling qui passe avec le sexe opposé qui sera précurseur d'une relation intéressante ou non.

Message édité par gurb44 le 02-08-2006 à 12:14:03
n°9100653
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 12:11:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Des potes ou des amis avec un grand A, c'est a dire des gens avec qui tu peux parler en pleine confiance ??

:jap:

n°9100668
SupaSayaji​n
Posté le 02-08-2006 à 12:13:24  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu insinues que tu dragues seulement des ménopausées ?  :whistle:

n°9100672
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:13:39  profilanswer

Alexking a écrit :

Le probleme c'est que je n'ais pas d'IRL aujourd'hui alors j'aurais voulu savoir si c'etait les rillettes de hier soir ou peut etre cela annonce t il une future rencontre interessante?

Ca tombe plutot bien ca !

---------------
n°9100688
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2006 à 12:14:34  profilanswer

Non mais ce qui me tue c'est que ça fait deux fois que Kim réagit comme si je parlais ici en tant qu'autorité absolue du forum, j'ai l'impression que quand je dis "je préfère une attitude à une autre", il prend ça comme "le forum HFR pense que cela est bien ou mal", pareil pour les gens que je préfère ici, hein, c'est pas une distribution de bons points, j'ai pas une vocation d'instit, je dis simplement que perso, en tant que forumeuse fille, oué, y'a des propos tenus ici qui ne me donnent pas envie de connaitre plus avant leur auteur, et d'autres que j'apprécie, moi.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100691
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 12:14:38  profilanswer

Alexking a écrit :

Ca sent bon pour toi toussa  :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 12:14:38  profilanswer

n°9100707
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 12:16:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais ce qui me tue c'est que ça fait deux fois que Kim réagit comme si je parlais ici en tant qu'autorité absolue du forum, j'ai l'impression que quand je dis "je préfère une attitude à une autre", il prend ça comme "le forum HFR pense que cela est bien ou mal", pareil pour les gens que je préfère ici, hein, c'est pas une distribution de bons points, j'ai pas une vocation d'instit, je dis simplement que perso, en tant que forumeuse fille, oué, y'a des propos tenus ici qui ne me donnent pas envie de connaitre plus avant leur auteur, et d'autres que j'apprécie, moi.

Franchement Lore, je pense que t'as un role tres impotant sur ce forum vu la qualité de tes posts et ton ouverture d'esprit..
Et certaines personnes doivent voir en toi une grande soeur.

n°9100710
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 12:16:52  profilanswer

hé la vieille, je parle d'ark, pas de moi. [:itm]

alors merci de garder tes commentaires pour toi [:mr couleur]

Essaie de me faire taire tiens.

n°9100726
lorelei
Posté le 02-08-2006 à 12:18:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Franchement Lore, je pense que t'as un role tres impotant sur ce forum vu la qualité de tes posts et ton ouverture d'esprit..

Oué ben là, on en est plutôt à la méchante marâtre, vu la réaction :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100733
SupaSayaji​n
Posté le 02-08-2006 à 12:18:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

La dernière fois que j'ai exprimé une opinion similaire, je me suis fait traiter de lèche-modo...

Spoiler :

ceci dit, avec une modo comme lore, ça ne me déplaîrait nullement  :love:  :D

Message édité par SupaSayajin le 02-08-2006 à 12:19:18
n°9100741
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-08-2006 à 12:19:49  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai quoté le site histoire qd meme d'offrir une certaine honneteté.  
On peut pas dire que j'extrais une phrase de son contexte qd le guide pour niquer en une semaine est en bandeau pub, et en deuxieme onglet du site.
Encore une fois, je n'attaque pas la pertinence du site en terme d'efficacité mais juste le coté Guide du chasseur ( ben oui la femme est un animal comme les autres avec ses faiblesss et ses codes pour la pécho !  ) qui s'en défend pathétiquement.

Mouais, les femmes sont pas de petites creatures fragiles non plus.
Les mecs sont beaucoup plus naifs que les femmes en general, et elles en profitent autant qu'elles peuvent.  

Donner aux hommes les moyens de comprendre les notions de base de l'interaction homme-femme, c'est juste retablir la balance.
De toute facon, c'est pas tres different de ce que tu fais toi, ou d'autres au final. La difference, c'est que tu vois ca comme etant "naturel", alors que d'autre formalisent le processus, et mettent des mots sur les situations.    [:spamafoote]

En fait ce qui te choque c'est qu'on en parle c'est ca ?
Sauter une fille par semaine c'est "naturel", mais se demander comment on va sauter une fille par semaine c'est degeulasse, manipulateur et pervers   :lol:

n°9100744
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 12:20:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Essaie de me faire taire tiens.

je n'essaierai pas  :jap:

n°9100792
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:24:45  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Tu insinues que tu dragues seulement des ménopausées ?  :whistle:

Réponse en mode FTS:

Il faut découvrir quel est le cycle menstruel de ta proie. En effet, a l'approche et pendant la période d'ovulation la femme cherche a se reproduire vu son effective fertilité. Elle est de plus sensible au toucher.

Jvais vomir, et je reviens hein :D

---------------
n°9100824
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:29:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

De toute facon, c'est pas tres different de ce que tu fais toi, ou d'autres au final. La difference, c'est que tu vois ca comme etant "naturel", alors que d'autre formalisent le processus, et mettent des mots sur les situations.    [:spamafoote]

En fait ce qui te choque c'est qu'on en parle c'est ca ?
Sauter une fille par semaine c'est "naturel", mais se demander comment on va sauter une fille par semaine c'est degeulasse, manipulateur et pervers   :lol:

Tu as parfaitement formuler ce que je voullais dire.

---------------
n°9100856
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 12:33:29  profilanswer

Thordax a écrit :

L'amour, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus :/

Je garde espoir... Mais vu le monde actuel, c'est pas gagné :/

n°9100859
KimSoderst​rom
Posté le 02-08-2006 à 12:33:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Méa culpa  :)

n°9100864
lorelei
Posté le 02-08-2006 à 12:34:30  profilanswer

Allez, [:zoubi] et merde merde merde pour tout ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100867
whisky bob
Posté le 02-08-2006 à 12:34:57  profilanswer

ptichat a écrit :

Ho si il y a des regles, et tres strictes    ;)
Le fait que tu les aies integrée avec le temps et que tu ne les formalisent pas, ne les fait pas disparaitre   :o
Ne confond pas, ce que tu fais, et ce que tu as conscience de faire    :D

Va a une soiree et reste tout seul dans ton coin, je te garantie que tu choppe pas.
C'est une "regle": on va vers les autres, et on est tres sociable.

Tu la suis, tu as du succes   [:spamafote]

Les choses sont un peu plus complexe que ca, mais tu vois l'idee.

n°9100885
dje33
Posté le 02-08-2006 à 12:37:09  profilanswer

En lisant les dernieres pages j'ai compris pourquoi je vennais plus ici. J'en ai un peu marre des aigris et des engeulades

n°9100911
whisky bob
Posté le 02-08-2006 à 12:39:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

La soumission a l'autorité ca marche toujours on dirait.
Ha ca a du bon le pouvoir  [:nico54]  

n°9100923
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:42:12  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ho si il y a des regles, et tres strictes    ;)
Le fait que tu les aies integrée avec le temps et que tu ne les formalisent pas, ne les fait pas disparaitre   :o
Ne confond pas, ce que tu fais, et ce que tu as conscience de faire    :D

Va a une soiree et reste tout seul dans ton coin, je te garantie que tu choppe pas.
C'est une "regle": on va vers les autres, et on est tres sociable.

Tu la suis, tu as du succes   [:spamafote]

Les choses sont un peu plus complexe que ca, mais tu vois l'idee.

Ton raisonnement est tout a fait exacte, et je repete pour la 3eme fois que je ne nie pas la relative efficacité de certains conseils ( le tiens est particulierement pertinent ).
En meme temps... Faut pas etre sorti de St Cyr pour deviner qu'en s'isolant ca marche pas terrible. Le lire n'y changera rien.. Bref..

Ce que je critique est le principe du "Manuel pour tirer n'importe qui en une semaine" pas l'efficacité ( jlaurais dit 4 fois :D ) .

Dfacon, je vais arreter de critiquer ce site, je lui en fait plus de pub qu'autre chose.

No Offense hein, on discute sainement :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 02-08-2006 à 12:43:31

---------------
n°9100927
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 12:42:41  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

La suite au prochain rdv.Bon je raconte jusqu'au passage sous la couette et après je ne raconte plus qu'à la rupture  [:cmshadow]  :D

Pareil :d

J'espère que ce ne sera pas "suite" vendredi et mon post suivant le samedi [:djmb]

PS : Thordax tu peux me dire si le post où tu m'as parlé de FTS était une connerie ou si t'étais sérieux, merci :o

n°9100935
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 12:43:33  profilanswer

dje33 a écrit :

En lisant les dernieres pages j'ai compris pourquoi je vennais plus ici. J'en ai un peu marre des aigris et des engeulades

pareil, de toute facon c pas un topic qui permette de progresser, je pense [:manust]

n°9100937
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 12:43:46  profilanswer

ark a écrit :

Ce topic est surtout, tu as pu t'en rendre compte, un repère de frustrés et autres aigris, qui se complaisent dans leur attitude "les sentiments c'est de la merde", car ils sont dans l'incapacité flagrante d'en déclencher chez une fille.

Stop tes généralités pourries sale nazi [:di_canio]

n°9100949
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-08-2006 à 12:45:23  profilanswer

putain
après avoir chier pdt des mois sur ce site je me demande si je vais pas me réinscrire :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9100954
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 12:45:59  profilanswer

freewind a écrit :

putain
après avoir chier pdt des mois sur ce site je me demande si je vais pas me réinscrire :/

Welcome back :)
Enfin welcome back sur le topic du moins :D

---------------
n°9100969
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-08-2006 à 12:47:58  profilanswer

ptichat a écrit :

Welcome back :)
Enfin welcome back sur le topic du moins :D

la tête basse :/
mais bon au moins j'ai pu rencontrer de nouveaux amis dans cette nouvelle ville :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9100975
whisky bob
Posté le 02-08-2006 à 12:48:56  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est ca qui est drole  :o
Sinon toujours a tourner autour de B  ?   :D

n°9100976
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 12:48:57  profilanswer

lorelei a écrit :

y'a des propos tenus ici qui ne me donnent pas envie de connaitre plus avant leur auteur, et d'autres que j'apprécie, moi.

Et dire que je fais partie de la 1ère catégorie :cry:

n°9100984
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 12:49:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourtant c'est un des topics les plus sympa que j'ai eu l'occasion de lire. On peut y trouver déconnade, encouragement, conseils...

n°9100992
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 12:50:19  profilanswer

freewind a écrit :

la tête basse :/
mais bon au moins j'ai pu rencontrer de nouveaux amis dans cette nouvelle ville :o

Genre t'as des amis [:kiki]

n°9101004
dje33
Posté le 02-08-2006 à 12:50:55  profilanswer

pareil, de toute facon c pas un topic qui permette de progresser, je pense [:manust]

Certain donnent de bon conseil. Il faut savoir faire la part des choses

n°9101005
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-08-2006 à 12:51:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Genre t'as des amis [:kiki]

ben oué  [:mullet]

---------------
n°9101008
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 12:52:35  answer

lorelei a écrit :

Bah faut assumer son status vieux ! :o

n°9101018
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 12:53:15  profilanswer

Pour ma part j'ai un rendez vous callé la semaine prochaine.

Pour l'instant j'suis serein  [:prodigy]

n°9101019
lorelei
Posté le 02-08-2006 à 12:53:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et dire que je fais partie de la 1ère catégorie :cry:

Y'en a énormément (dont toi, d'ailleurs) qui ne font partie d'aucune de ces catégories [:twixy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9101020
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2006 à 12:53:37  profilanswer

pfff pas de chance j'ai une fille qui m'appel pour discuter au tel mais impossible de dire grand chose avec les 2 collegues a coté, ni de sortir sinon ca capte pas, du cou pleins de blancs dans la conversation je crois que ca as du la decourrager :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)