Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9099965
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon.
OK pour l'amour.
Mais tout commence par le désir.
Tu ne peux pas tomber amoureux de qqu'un avec qui tu t'emmerdes au lit, si ?
Ou alors, tu tombes amoureux avant de passer par le pieu ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut ressentir du désir pour qqu'un sans tomber amoureux.
Ici, la plupart rencontre des nanas et donc baise avec elles.
Certains tomberont amoureux (et viennent nous tenir au courant), d'autres pas.
On est sur un sujet consacré aux rencontres.
Et à moins de croire au coup de foudre, ça parle automatiquement de cul.
Ceci dit, tu as raison hein.
C'est bien de croire en l'amour et tout ça.
Mais ce n'est pas aussi simple que ça.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:08:59  profilanswer

n°9099976
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:10:01  profilanswer

Mais heuuuuuu... Jme faisais draguer par une Montferrienne :o

Tu viens voir Easy Rider jeudi ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9099984
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 11:10:53  answer

ptichat a écrit :

Mais heuuuuuu... Jme faisais draguer par une Montferrienne :o

Tu viens voir Easy Rider jeudi ?

nop, Depart pour la Costa Del Sol pour 1 mois 1/2 demain a 6h du mat' :p

n°9099994
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-08-2006 à 11:12:23  profilanswer

ptichat a écrit :

French Seduction..
Un mode d'emploi pour pigeonner les femmes.  

Tu mattes chasses et peches en cas d'insomnie la nuit ? Ben pareil pour les femmes.. Pathétique de la part des hommes, insultant pour les femmes ...

Tut tut tut    :non:  
C'est du developpement personnel    [:ocube]

Spoiler :

Mince j'ai regardé "tres chasse" et "tres peche" la nuit quand j'etais inso il y a des annees [:alph-one]
Par contre je vois pas le rapport.  [:pingouino]

n°9099998
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:12:44  profilanswer

Moi je saiske pas si y'a pas d'amour avec un grand Q http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

---------------
n°9100001
ark
No wukkas
Posté le 02-08-2006 à 11:12:48  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Ou Maitre Jedi : peut-être n'es tu pas assez expérimenté. Quelle est ta plus longue relation?

Je pense entièrement comme lui, désolé de détruire votre idéologie du plaisir facile, éphémère et jetable (mais pas satisfaisant pour autant).

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9100008
kryptos
Smokin'
Posté le 02-08-2006 à 11:13:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Et imaginer ce mettre en couple parce que tu as, avant tout, des sentiments, c'est inimaginable?
Ca enlève pas le désir hein, mais dire c'est ce qui fait tout et ce qui commande  :non:

Mais, sentiments, désir, amour, tous doivent se combiner pour obtenir l'alchimie, sinon c'est pas entier, et ça peut pas vraiment durer sauf si on sait faire preuve d'ascetisme et d'abnégation :o ...c'est pas du tout mon style, peut-être quand j'aurais 60piges mais là... :/

n°9100011
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 11:13:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bon.
OK pour l'amour.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut ressentir du désir pour qqu'un sans tomber amoureux.

:jap:  :jap:

n°9100022
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:15:04  profilanswer

Tres bonnes vacances alors :)

whisky bob a écrit :

Tut tut tut    :non:  
C'est du developpement personnel    [:ocube]

Nan du developpement par le web http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

---------------
n°9100042
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-08-2006 à 11:16:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais, sentiments, désir, amour, tous doivent se combiner pour obtenir l'alchimie, sinon c'est pas entier, et ça peut pas vraiment durer sauf si on sait faire preuve d'ascetisme et d'abnégation :o ...c'est pas du tout mon style, peut-être quand j'aurais 60piges mais là... :/

Je suis incapable d'entrevoir une relation amoureuse avec une femme avec qui sexuellement je m'eclaterais pas, j'aurais clairement peur de la tromper a cause de la frustration a plus ou moins long terme

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:16:46  profilanswer

n°9100046
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-08-2006 à 11:17:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bon.
OK pour l'amour.

Je n'ai jamais dit que c'était simple, je donne ma vision des choses, je ne dis pas que c'est partout pareil.
Juste que ceux qui pensent que le bonheur est avant tout dans le lit, passent sans doute à côté de belles choses, rien d'autre, j'y peux rien c'est comme ça  :spamafote
Je parle de mon expérience, comme tout le monde içi, et mon expérience me dit que le sex n'est clairement pas ma priorité.  
Aprés on peut me classer comme étant "anormal", mais moi au moins j'assume et je te trouve ce que je cherche :)

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 02-08-2006 à 11:19:10

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9100049
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-08-2006 à 11:17:48  profilanswer

Perso si elle fait bien la bouffe et qu'elle fait le menage et les courses, moi je veux bien d'elle :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100057
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:19:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était simple, je donne ma vision des choses, je ne dis pas que c'est partout pareil.
Juste que ceux qui pensent que le bonheur est avant tout dans le lit, passent sans doute à côté de belles choses, rien d'autre.
Je parle de mon expérience, comme tout le monde içi, et mon expérience me dit que le sex n'est clairement pas ma priorité.  
Aprés on peut me classer comme étant "anormal", mais moi au moins j'assume et je te trouve ce que je cherche :)

Ben je ne vois pas pourquoi tu serais anormal.
 :??:  
J'essayais juste de t'expliquer pourquoi, à mon humble avis, ça parlait essentiellement sexe ici.

n°9100059
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:19:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso si elle fait bien la bouffe et qu'elle fait le menage et les courses, moi je veux bien d'elle :/

Tu recherches ta mère ???

:whistle:

n°9100061
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:19:25  profilanswer

Le cul c'est le cul. Si ca peut etre épanouissant, dur de parler de bonheur.
Par contre l'amour a qd meme besoin de sexe pour etre au minimum épanouissant.  
Ou alors on parle d'amour platonique.

---------------
n°9100071
ark
No wukkas
Posté le 02-08-2006 à 11:20:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bon.
OK pour l'amour.

Je trouve au contraire ta vision simpliste.

On peut parfaitement tomber amoureux sans être passé par le lit de la fille, et faire que l'alchimie marche parfaitement justement parce qu'on est amoureux l'un de l'autre. Ton schéma on se rencontre, on se plait, on couche ensemble, on tombe amoureux, c'est tout aussi réducteur, et pas forcément le mode de fonctionnement que tout le monde envie.

Pour moi c'est inconcevable de le faire avec une fille dont je ne serais pas amoureux. D'ailleurs j'avais un blocage phénoménal avec le sexe, et je n'imaginais même pas le faire avec ma chérie (avant de la rencontrer). C'est le fait de l'aimer et de sentir que ça allait dans les 2 sens qui a fait que maintenant je peux le faire sans éprouver du dégoût, ou au mieux un ennui dès la 1re seconde.

Donc voilà, je trouve les sentiments bien plus satisfaisants que le sexe, même si l'un plus l'autre, c'est en effet le mieux.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9100074
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:20:34  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Tu recherches ta mère ???
 :whistle:

T'es encore là toi ? :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100076
god is dea​d
Posté le 02-08-2006 à 11:21:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben je ne vois pas pourquoi tu serais anormal.
 :??:  
J'essayais juste de t'expliquer pourquoi, à mon humble avis, ça parlait essentiellement sexe ici.

Ben qd je vous lis tous, je me dis que ma vision des choses est totalement différente, mais que, finallement, c'est pas plus mal, au vue des déboires de bcp içi.

---------------
n°9100080
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:21:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Le cul c'est le cul. Si ca peut etre épanouissant, dur de parler de bonheur.
Par contre l'amour a qd meme besoin de sexe pour etre au minimum épanouissant.  
Ou alors on parle d'amour platonique.

Ça dépend des gens ça.
Certains n'ont absolument pas besoin du sexe et s'épanouissent différemment dans leur couple.
P'tain.
Heureusement qu'on ne fonctionne pas tous pareillement hein.
 :)

n°9100081
kryptos
Smokin'
Posté le 02-08-2006 à 11:21:27  profilanswer

Mais c'est très bien FTS, faut avoir un peu de recul, mais à la base c'est quand-même le fonctionnement des femmes dans leur très grand majorité qui y est dépeint...

Appliquer leur délires à la lettre est complétement stupide, mais c'est une réflexion juste sur la logique des femmes (celles qui sont sollicitées).

On ne peut pas tout rejeter en bloc, j'y ai même lu quelques brèves très bien pensées.

Bon après ça doit faire des dégats, genre gonflement exacerbé de l'égo alors que c'est clairement hors de propos pour certains... :o  

n°9100086
god is dea​d
Posté le 02-08-2006 à 11:22:08  profilanswer

ark a écrit :

On peut parfaitement tomber amoureux sans être passé par le lit de la fille, et faire que l'alchimie marche parfaitement justement parce qu'on est amoureux l'un de l'autre. Ton schéma on se rencontre, on se plait, on couche ensemble, on tombe amoureux, c'est tout aussi réducteur, et pas forcément le mode de fonctionnement que tout le monde envie.

Pour moi c'est inconcevable de le faire avec une fille dont je ne serais pas amoureux. D'ailleurs j'avais un blocage phénoménal avec le sexe, et je n'imaginais même pas le faire avec ma chérie (avant de la rencontrer). C'est le fait de l'aimer et de sentir que ça allait dans les 2 sens qui a fait que maintenant je peux le faire sans éprouver du dégoût, ou au mieux un ennui dès la 1re seconde.

Donc voilà, je trouve les sentiments bien plus satisfaisants que le sexe, même si l'un plus l'autre, c'est en effet le mieux.

Tout comme moi, ça fait plaisir de se sentir moins seul  :ange:

---------------
n°9100096
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2006 à 11:23:19  profilanswer

god is dead a écrit :

Juste que ceux qui pensent que le bonheur est avant tout dans le lit, passent sans doute à côté de belles choses, rien d'autre, j'y peux rien c'est comme ça  :spamafote

Tout cela a commencé parce que tu as dit "faut vraiment jamais avoir connu l'amour pour..."
Comprends bien que ce n'est pas ta vision des choses qui est remise en question, là, simplement cette manière inconsciente de porter un jugement moral généralisateur sur ceux qui peuvent séparer les notions de désir et d'amour.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9100097
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:23:24  profilanswer

ark a écrit :

J'ai nuancé mes propos dans un message précédent.
Je n'ai aucun schéma de rencontres.
Je posais des questions à God is dead.

n°9100132
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:26:21  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es encore là toi ? :sol:

Ok ok je me tais....  :(

n°9100134
god is dea​d
Posté le 02-08-2006 à 11:26:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout cela a commencé parce que tu as dit "faut vraiment jamais avoir connu l'amour pour..."
Comprends bien que ce n'est pas ta vision des choses qui est remise en question, là, simplement cette manière inconsciente de porter un jugement moral généralisateur sur ceux qui peuvent séparer les notions de désir et d'amour.

Oui parce que je pense sincérement que c'est une des raisons du pessimisme ambiant sur ce topic, aprés je me trompe sans doute, mais je suis satisfait de voir que ça parle moins de cul :p

---------------
n°9100138
La Guepe1
Posté le 02-08-2006 à 11:26:42  profilanswer

god is dead a écrit :

Ben qd je vous lis tous, je me dis que ma vision des choses est totalement différente, mais que, finallement, c'est pas plus mal, au vue des déboires de bcp içi.

Franchement, je ne pense pas que je puisse tomber d'accord avec Ark ou avec toi.
Parce que je n'ai plus votre âge entre autres.
Mais je ne vous juge pas.
Si vous êtes heureux, c'est le principal.
Et puis, j'ai rencontré des garçons comme vous, ça n'a pas marché parce qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes.
Après ici, c'est un forum.
Donc on caricature beaucoup.
 :D

n°9100142
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:26:57  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Ok ok je me tais....  :(

Non, c'est moi qui me tais, toi tu restes !!!!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100153
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:27:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, c'est moi qui me tais, toi tu restes !!!!

Non je t'en prie, tu as + d'ancienneté que moi ici     :whistle:

n°9100160
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:28:40  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Non je t'en prie, tu as + d'ancienneté que moi ici     :whistle:

L'amour et ses déboires, on finit par prendre de l'âge ... enfin tant que je suis casé tout baigne :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100162
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:28:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais c'est très bien FTS, faut avoir un peu de recul, mais à la base c'est quand-même le fonctionnement des femmes dans leur très grand majorité qui y est dépeint...

Appliquer leur délires à la lettre est complétement stupide, mais c'est une réflexion juste sur la logique des femmes (celles qui sont sollicitées).

On ne peut pas tout rejeter en bloc, j'y ai même lu quelques brèves très bien pensées.

Bon après ça doit faire des dégats, genre gonflement exacerbé de l'égo alors que c'est clairement hors de propos pour certains... :o

Je vais aller tres loin avec FTS, mais je le compare au front national :spamafote:
Si ca n'est pas du sexisme, c'est au moins du racisme et dissequer le soi disant fonctionnement de la femme et les techniques pour la pécho.
Je caricature ?  

Citation :

Casé en une semaine est un guide de séduction reprenant en version simplifiée l'essentiel des règles de la séduction.
Son auteur, Antoine Di Spirito, est membre de FTS sous le pseudo "Toine". Soyons clairs dès le début : si les experts risquent de le trouver un peu trop light, les débutants et tout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête vont le trouver parfait : Casé en une semaine est le premier guide électronique à reprendre les techniques de drague et de séduction enseignées sur FTS, dans un langage simple et accessible aux débutants, et à donner des exemples précis.

Le guide pour se caser en une semaine ! On croit rever, c'est pire que chasse et peche, au moins il te promette pas de ramener une truite en générique d'emission...

Et le plus drole apres donner des techniques a deux francs c'est lire ca pour se défendre :

Citation :

FTS n'est pas un forum de conseils de drague : les personnes qui participent aux débats sur FTS n'ont pas pour vocation de donner des "recettes magiques et universelles". Des résultats en séduction impliquent un certain nombre de connaissances, un travail sur soi-même et un minimum entraînement. Tellement de mécanismes sont en jeu qu'un simple conseil serait totalement inefficace.

On dirait Marine Lepen qui se plait a répéter a qui veut bien l'entendre qu'elle n'est pas raciste puisque la marainne de ses filles est martiniquaise...

---------------
n°9100169
god is dea​d
Posté le 02-08-2006 à 11:29:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Franchement, je ne pense pas que je puisse tomber d'accord avec Ark ou avec toi.
Parce que je n'ai plus votre âge entre autres.
Mais je ne vous juge pas.
Si vous êtes heureux, c'est le principal.
Et puis, j'ai rencontré des garçons comme vous, ça n'a pas marché parce qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes.
Après ici, c'est un forum.
Donc on caricature beaucoup.
 :D

Bah y a pas de guide des relations, surtout qu'on trouve autant de conception des relations qu'on trouve de personnes différentes.
Mais ce genre de topic est fait pour en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 02-08-2006 à 11:30:04

---------------
n°9100179
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:31:00  profilanswer

ptichat a écrit :

On dirait Marine Lepen qui se plait a répéter a qui veut bien l'entendre qu'elle n'est pas raciste puisque la marainne de ses filles est martiniquaise...

Sans tomber dans le Godwin facile, j'ai testé quelques méthodes FTS, elles se sont révélées efficaces. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais dire que le site est naze, bien au contraire ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100200
KimSoderst​rom
Posté le 02-08-2006 à 11:33:14  profilanswer

I'm here  [:kerplunk]  
Et non j'ai pas niqué hier. :o

Très bonne soirée quand même, la politique du petit pas mais du "pas" sur , me va plutôt bien finalement et aparemment à elle aussi.
Pizzeria cool, tout va bien, on traine nos guétres en ville ensuite avec un arret dans un bar tranquille pour une discussion complétement décousue sans vraiment de sens mais c'est pas mal et  puisqu'aparemment on a pas envie de se séparer de suite, on va vers 01h00 s'assoir sur un banc d'un parc, c'est plutôt sympa en pleine nuit  [:gofer_]  

Bon là quand elle m'a pris la main, je me suis dis dans ma tête que c'était le moment de savoir ce qu'elle voulait vraiment.
Si elle me repousse, je saurais à quoi m'en tenir mais faut avancer et twingo, elle m'a pas repoussé donc petite séance de kissouille.
Pfff, ça fait du bien, je la raccompagne chez elle et on en reste là, faut quand même se lever tôt et puis finalement pas trop l'envie de me presser absolument.

La suite au prochain rdv demain.Bon je raconte jusqu'au passage sous la couette et après je ne raconte plus qu'à la rupture  [:cmshadow]  :D

n°9100205
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-08-2006 à 11:34:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Sans tomber dans le Godwin facile, j'ai testé quelques méthodes FTS, elles se sont révélées efficaces. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais dire que le site est naze, bien au contraire ...

Je ne conteste pas son efficacité. Je le trouve juste imorale.

De voir le guide PDF   pour niquer en une semaine ca me sidère...

---------------
n°9100214
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 11:34:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Bof, tout ce qui est dit sur ce site, on le sait plus ou moins déjà.  

A mon avis c'est plus l'effet psychologique qui aide avant un rendez vous par exemple.
Un peu comme quand tu révises la veille de l'interro, le lendemain t'arrive plus serein.

n°9100215
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:34:38  profilanswer

Encore une victoire de canard :sol:
Bien joué !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9100228
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 11:36:24  answer

n°9100233
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:36:44  profilanswer

Thordax a écrit :

L'amour et ses déboires, on finit par prendre de l'âge ... enfin tant que je suis casé tout baigne :/

Prendre de l'âge subjectivement oui on murit mais objectivement t pas vieux lol

n°9100242
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 02-08-2006 à 11:37:33  profilanswer

Gentillement remerciée, puis bloquée / supprimée  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 02-08-2006 à 11:37:43
n°9100243
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 11:37:42  profilanswer

[:manust]

n°9100247
Thordax
Posté le 02-08-2006 à 11:37:55  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Prendre de l'âge subjectivement oui on murit mais objectivement t pas vieux lol

C'est toi la vieille dans l'histoire même :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)