Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9089363
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Il a intérêt à prévoir sa liasse de billet, fait péter la vodka.
 [:columbo2]

Rho le gros aigri  :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 11:10:36  profilanswer

n°9089374
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-08-2006 à 11:12:12  profilanswer

Aigri ? non j'ai ce qu'il me faut :p
Juste compatissant.

Spoiler :

J'espère juste qu'il ne fera pas le gogo deux fois de suite  [:boulet_girl]

Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 11:14:15

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9089377
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-08-2006 à 11:12:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Il a intérêt à prévoir sa liasse de billet, fait péter la vodka.

Au contraire, il a interet a faire un truc sans un dollar en poche... Les quais de Seine ou autre.. Ca permettra de savoir ce que veux la fille...

Bon, moi j'ai mon resto avec miss-midi dans une heure, on va voir si je l'ai pas trop refroidi avec les 2 rdvs derniers annulés  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par ptichat le 01-08-2006 à 11:12:45

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9089476
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2006 à 11:24:44  profilanswer

sympa le cou du pote qui passe :p

sinon moi jai foncé un peut avec ma fana du tel masqué la nuit, au debut elle ma branché un peut avec du "c'est bizarre je n'ai pas du tout envie de dormir cette nui" puis elle a finit part du "je prefere qu'on discute au telephone, on ce verras plus tard mais faut pas en attendre trop, on seras juste amis, on verras..."  

j'etais content qu'elle racroche ca ma eviter d'etre negatif :p

n°9089509
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:29:03  profilanswer

ptichat a écrit :

Au contraire, il a interet a faire un truc sans un dollar en poche... Les quais de Seine ou autre.. Ca permettra de savoir ce que veux la fille...

Bon, moi j'ai mon resto avec miss-midi dans une heure, on va voir si je l'ai pas trop refroidi avec les 2 rdvs derniers annulés  :whistle:

Concretement tu comptes faire quoi avec elle ???

n°9089519
starmindfr
Posté le 01-08-2006 à 11:30:10  profilanswer

lui faire payer le resto non ? :p

n°9089521
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 11:30:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Je l'ai toujours dit ici, si vous voulez du concret, faut pas se masturber avant un RDV !

n°9089576
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-08-2006 à 11:36:02  profilanswer

ptichat a écrit :

alors, ton objectif pour ce midi, c'est ?

n°9089581
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 11:36:30  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Je l'ai toujours dit ici, si vous voulez du concret, faut pas se masturber avant un RDV !

heu si tu crêves la dalle comme un morfale, c'est peut-être préférable... parceque le regard de pervers qui bave, bon, c'est pas la panacée...

Après il est vrai qu'en période de recherche active, faut pas secouer popol pour lui laisser la vigueur, et pour le laisser commander son propre feeling...

n°9089593
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 11:37:41  profilanswer

kryptos a écrit :

heu si tu crêves la dalle comme un morfale, c'est peut-être préférable... parceque le regard de pervers qui bave, bon, c'est pas la panacée...

Après il est vrai qu'en période de recherche active, faut pas secouer popol pour lui laisser la vigueur, et pour le laisser commander son propre feeling...

Ah je suis d'accord mais une fois le handjob effectué, plus envie de y aller ! ^^'

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 11:37:41  profilanswer

n°9089595
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:37:42  profilanswer

kryptos a écrit :

+1  
Personne n'a une url pour assurer mon rdv de ce soir...

Spoiler :

[:tartragnan]

n°9089604
starmindfr
Posté le 01-08-2006 à 11:38:37  profilanswer

"désolé ce soir je peut pas jvient deja de me branler" "on ce revois quant ?" :o

n°9089610
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-08-2006 à 11:39:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Concretement tu comptes faire quoi avec elle ???

Aucune idée.. Je devrais d'ailleur peut etre me poser la question....
Si ca devient une best friend, je l'aurais bien baisé. hihi d'accord, spa drole ...
Bref, on verra je m'en fiche completement de savoir comment la relation va évoluer. Imaginons que ca devienne une copine, tant mieux. Une aventure, tant mieux. L'amour de ma vie tant mieux. On se revoit jamais, ce sera loin d'etre la fin du monde. :)

Le_tampon a écrit :

Avant et apres, c'est important :o

---------------
n°9089621
starmindfr
Posté le 01-08-2006 à 11:40:25  profilanswer

une url ? seras donc filmé et downlodable ? :p

n°9089622
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-08-2006 à 11:40:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

alors, ton objectif pour ce midi, c'est ?

Manger :D
Le pire c'est que c'est vrai :D

---------------
n°9089631
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2006 à 11:41:25  profilanswer

ptichat a écrit :

Manger :D
Le pire c'est que c'est vrai :D

C'est devenu si difficile que ça de gober des trucs par voie buccale ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089642
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:42:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

une url ? seras donc filmé et downlodable ? :p

Nan pour avant  :o  

Si tu veux voir apres, va falloir banquer gamin  [:prodigy]

n°9089643
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-08-2006 à 11:42:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut demander aux femmes :o

---------------
n°9089652
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 11:43:10  profilanswer

Thordax a écrit :

La tarte aux poils ça coupe la faim...  :whistle:

n°9089654
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 11:43:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il a dit qu'il avait tout payé :??:

J'ai rien payé, elle a tout pris à sa charge et elle m'a proposé des thunes pour le taxi :D

Sinon, le copain en question je l'ai vu, on a un peu discuté pendant que je finissais toutes les bières donc non il était pas fictif :o

Nan mais c'était une très bonne soirée, c'est juste que bon, je pense que là j'ai joué dans la ligue d'au dessus de la mienne et je me suis fait des idées pour rien, je pense que je la reverrai car on s'entend vraiment bien, mais je doute que ça aille plus loin.

n°9089667
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 11:45:23  profilanswer

ptichat a écrit :

Aucune idée.. Je devrais d'ailleur peut etre me poser la question....
Si ca devient une best friend, je l'aurais bien baisé. hihi d'accord, spa drole ...
Bref, on verra je m'en fiche completement de savoir comment la relation va évoluer. Imaginons que ca devienne une copine, tant mieux. Une aventure, tant mieux. L'amour de ma vie tant mieux. On se revoit jamais, ce sera loin d'etre la fin du monde. :)

Je trouve pas ca logique d'être à la fois interessé et attentiste...

Peut être que de son côté c'est exactement pareil, et peut être que ca avancera, ou peut être que ca avancera pas.
Ou bien elle veut vraiment que ca aille plus loin entre vous deux, mais elle attend d'abord un signe clair et précis de ta part.

n°9089677
ark
No wukkas
Posté le 01-08-2006 à 11:46:26  profilanswer

darren a écrit :

Nan mais c'était une très bonne soirée, c'est juste que bon, je pense que là j'ai joué dans la ligue d'au dessus de la mienne

[:rofl] J'adore l'expression  

Darren qui rencontre une belle, c'est un peu l'AS Calais qui rencontre Manchester United  [:cupra]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9089679
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:46:43  profilanswer

darren a écrit :

J'ai rien payé, elle a tout pris à sa charge et elle m'a proposé des thunes pour le taxi :D

T'as accepté j'espere  :o

n°9089685
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 11:47:50  profilanswer

ark a écrit :

[:rofl] J'adore l'expression  

Darren qui rencontre une belle, c'est un peu l'AS Calais qui rencontre Manchester United  [:cupra]

J'irai pas jusque là, mais je suis dans le milieu de classement, elle clairement en tête quoi :o

n°9089694
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 11:49:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as accepté j'espere  :o

Nan, j'ai marché pour dessouler et noyer mon chagrin dans la nuit parisienne :o

n°9089698
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 01-08-2006 à 11:49:21  profilanswer

darren a écrit :

J'irai pas jusque là, mais je suis dans le milieu de classement, elle clairement en tête quoi :o

Blonde ou brune la mannequin ???

n°9089703
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-08-2006 à 11:49:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je trouve pas ca logique d'être à la fois interessé et attentiste...

Peut être que de son côté c'est exactement pareil, et peut être que ca avancera, ou peut être que ca avancera pas.
Ou bien elle veut vraiment que ca aille plus loin entre vous deux, mais elle attend d'abord un signe clair et précis de ta part.

Je suis justement pas forcément interessé :spamafote:
J'attends moi aussi d'être "conquis", c'est pas l'apanache des femmes.

---------------
n°9089705
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 11:50:04  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Blonde ou brune la mannequin ???

Blonde comme une bonne bière :o

n°9089728
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:51:44  profilanswer

darren a écrit :

Blonde comme une bonne bière :o

Finalement l'essentiel, c'est que tu n'es pas l'impression de t'etre fait carotter par une pute..
Essaye de rester ami avec elle, elle aura peut etre quelques copines a te présenter  :)

n°9089744
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-08-2006 à 11:53:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Finalement l'essentiel, c'est que tu n'es pas l'impression de t'etre fait carotter par une pute..
Essaye de rester ami avec elle, elle aura peut etre quelques copines a te nous présenter  :)

:D  

n°9089748
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 11:54:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Essaye de rester ami avec elle, elle aura peut etre quelques copines a te présenter  :)

Ah nan mais c'est clairement moi qui me suis un peu fait un film sur ce coup là, pour le reste j'ai passé une super soirée et je compte bien la revoir pour quelques soirées arrosées de temps en temps :o

Et puis oué, si elle paie ses copines, je dis pas non :o

En tout cas, passée la deception sur le moment, nan, j'me sens pas mal à cause de ça donc tout va bien :D

n°9089772
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 11:56:00  profilanswer

god is dead a écrit :

Certes, mais bon y a pleins d'élément qui font que j'aurais été bien dégouté à sa place, et c'est le genre de premier rdv qui n'augure rien de bon.
En fait, si elle ne voulait pas ce que ça aille trop vite, pourquoi l'avoir invité chez elle?
Une fille qui veut vraiment prendre son temps ou qui n'ose pas, jamais elle t'invite chez elle au bout de quelques heures et surtout en fin de soirée...
Une fille qui invite dés le premier rdv, en fin de soirée, généralement c'est pas pour te faire visiter son appart ou pour t'annoncer qu'un pote passe et que tu dois te casser.
Enfin c'est contre toute expérience que j'ai pu vivre, m'enfin effectivement y a pas de généralité, mais là qd même...j'ai beau chercher je vois rien de positif pour l'avenir, mise à part une passion partagée de l'alcool [:columbo2]

Caÿ tout ce qui me reste :o

n°9089787
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 11:57:04  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Ah je suis d'accord mais une fois le handjob effectué, plus envie de y aller ! ^^'

sauf si t'es devant une extrabombe de la balle qui a les yeux qui sentent le cul à 3km [:tcheupa]

n°9089817
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-08-2006 à 12:00:27  profilanswer

darren a écrit :

Caÿ tout ce qui me reste :o

Bah au moins t'as rien payé, et t'as bien bu, c'est déjà bien, et puis elle va te présenter ses copines mannequin, Claudia et Monica :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9089863
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 12:05:05  profilanswer

Bon sinon y'en a une qui m'a direct proposé un plan cul, c'est le fameux profil dont je parlais hier pour voir si c'était pas un vieux fake (mais il semblerait que non).

Je suis crevé mais si y'a moyen de lui mettre une cartouche vite fait ce soir, ça peut être sympa :D

n°9089895
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 12:08:06  profilanswer

darren a écrit :

Bon sinon y'en a une qui m'a direct proposé un plan cul, c'est le fameux profil dont je parlais hier pour voir si c'était pas un vieux fake (mais il semblerait que non).

Je suis crevé mais si y'a moyen de lui mettre une cartouche vite fait ce soir, ça peut être sympa :D

hum intéressant ça... les plans à trois ça la branche pas, je t'assure c'est sympa.... [:tcheupa]

n°9089924
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 12:11:21  profilanswer

kryptos a écrit :

hum intéressant ça... les plans à trois ça la branche pas, je t'assure c'est sympa.... [:tcheupa]

Non mais dis donc, tu crois que ça tombe tout cru dans le bec les filles sur Meetic ? :o

Non monsieur, c'est du travail, et mon travail paye :o Je la nique moi même mais je te raconterai demain :o

n°9089927
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2006 à 12:11:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je regrette juste d'avoir perdu autant de temps à l'époque. Ca m'a même donné un apreçu complet et exhaustif des perfidies possibles dont sont capables les femmes.  :sol:

Alors là excuse moi mais si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'on a jamais, jamais fait le tour des perfidies féminines... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9089935
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2006 à 12:12:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Alors là excuse moi mais si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'on a jamais, jamais fait le tour des perfidies féminines... :o

Toi aussi t'es devenu parano à la longue ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089984
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 12:18:07  profilanswer

darren a écrit :

Non mais dis donc, tu crois que ça tombe tout cru dans le bec les filles sur Meetic ? :o

Non monsieur, c'est du travail, et mon travail paye :o Je la nique moi même mais je te raconterai demain :o

Nan, on m'a proposé ça, dernièrement un pote queutard...j'ai fait ma mijorée, ma timide...comme un con...faut que je rattrappe ça...

On s'est rendus compte que ça faisait ultra fantasmer certaines nanas... comme de voir que tu es très proche de tes amis...deux très bon potes qui se font la bise parcequ'ils se connaissent depuis 20 piges, ça excite les femmes...ça a été prouvé maintes et maintes fois.... :jap:  

n°9089999
FraX33
Posté le 01-08-2006 à 12:20:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan, on m'a proposé ça, dernièrement un pote queutard...j'ai fait ma mijorée, ma timide...comme un con...faut que je rattrappe ça...

On s'est rendus compte que ça faisait ultra fantasmer certaines nanas... comme de voir que tu es très proche de tes amis...deux très bon potes qui se font la bise parcequ'ils se connaissent depuis 20 piges, ça excite les femmes...ça a été prouvé maintes et maintes fois.... :jap:

C'est vraiment un truc à essayer, le plus dur étant de na pas avoir de fou rire tant la situation peut être cocasse des fois

Spoiler :

Et aussi d'avoir une érection devant un pote  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)