Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9088944
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-08-2006 à 10:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Une bonne alcoolo + copain qui vient comme par hasard au bon moment + taxi pour ta poire = ban.
Bien sûr t'as tout payé?

Elle t'a bien baisé la gueule quoi :d

+100 :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 10:21:14  profilanswer

n°9088966
Commuto
Posté le 01-08-2006 à 10:24:46  profilanswer

[:drapo] c'est marrant, ce topic [:cend]

n°9088967
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-08-2006 à 10:24:49  profilanswer

Ca se trouve son pote n'est même pas passé, c'était juste un bon moyen de le fouttre à la porte, parce qu'elle voulait juste se faire inviter :p
Ca m'est déjà arrivé ça, le coup du "ah je suis vraiment désolée mais une amie doit passer... c'est balot", suis resté devant chez elle, bien sûr personne n'est venue :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:25:21

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9088975
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:26:02  profilanswer

Allez Darren, la prochaine fois que tu passes vers Opéra ou dans le 11eme, je t'offre une biere pour te consoler :)

n°9088979
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:26:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Allez Darren, la prochaine fois que tu passes vers Opéra ou dans le 11eme, je t'offre une biere pour te consoler :)

Tu lui offres le taxi aussi? :o

---------------
n°9088992
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2006 à 10:28:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca se trouve son pote n'est même pas passé, c'était juste un bon moyen de le fouttre à la porte, parce qu'elle voulait juste se faire inviter :p
Ca m'est déjà arrivé ça, le coup du "ah je suis vraiment désolée mais une amie doit passer... c'est balot", suis resté devant chez elle, bien sûr personne n'est venue :o

Oui surtout que quelqu'un qui débarque à une heure du mat' c'est pas très commun. Surtout un lundi soir.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9088997
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:28:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu lui offres le taxi aussi? :o

Une soirée avec moi, c'est priceless  :o

n°9089004
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:28:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui surtout que quelqu'un qui débarque à une heure du mat' c'est pas très commun. Surtout un lundi soir.

Putain qd même, bonjours les frais pour rien  :fou:

---------------
n°9089009
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 10:29:14  profilanswer

darren a écrit :

Bon, finalement je suis allé à mon IRL d'hier soir.

C'était la fille qui se disait mannequin sur MSN ... en fait elle l'était vraiment. Grande, super fine, visage de folie :love:  

On va dans un café, on enchaine les bières, elle est assez délire, on s'entend nickel. Ensuite pizzeria, deux bouteilles de vin rouge :o et toujours une super entente.

Puis elle me dit "ça te dit qu'on aille chez moi?"

Moi :  :love:  

On va chez elle, quelques bières de plus, le dernier métral est passé, j'me dis "caÿ du tout bon [:dawa]", et là elle me dit qu'un pote à elle va passer, et me dit où trouver un taxi  :o  

Voilà, très bonne soirée mais bon, j'avoue que je suis ressorti de là un peu déçu :o

Genre de nana qui a besoin qu'on agisse vite avec elle, d'ailleurs c'est au plus rapide que ça se décide, sachant que tu es le n°8 sur une liste de 43, elle passent en général leur temps à envoyer des test dissimulés...

J'ai une config de ce style avec une nana de haut vol...elle a accroché quand je lui disait que j'avais tellement fait la pute avec les nanas qu'il était normal que je paye maintenant...genre pas avoir la fille que je veux vraiment (héhé)...et pis avec mon air dépité et désabusé devant mes echecs... elle a voulu tester si je ferais la pute avec elle aussi...puis bonnant malan  sur ce terrain glissant elle m'a envoyé un signe que j'ai choppé en une fraction de seconde...ça a duré six mois... c'est moi qui ai payé effectivement :o... ça arrive :sweat:  

Sinon...elle chausse du combien? [:z800]  [:nico54]  

n°9089013
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2006 à 10:29:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tain mais enflé du début à la fin quoi, le pauvre :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 10:29:27  profilanswer

n°9089036
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:31:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Genre de nana qui a besoin qu'on agisse vite avec elle, d'ailleurs c'est au plus rapide que ça se décide, sachant que tu es le n°8 sur une liste de 43, elle passent en général leur temps à envoyer des test dissimulés...

J'ai une config de ce style avec une nana de haut vol...elle a accroché quand je lui disait que j'avais tellement fait la pute avec les nanas qu'il était normal que je paye maintenant...genre pas avoir la fille que je veux vraiment (héhé)...et pis avec mon air dépité et désabusé devant mes echecs... elle a voulu tester si je ferais la pute avec elle aussi...puis bonnant malan  sur ce terrain glissant elle m'a envoyé un signe que j'ai choppé en une fraction de seconde...ça a duré six mois... c'est moi qui ai payé effectivement :o... ça arrive :sweat:  

Sinon...elle chausse du combien? [:z800]  [:nico54]

Genre de nana à la con oui, mannequin qui se prend pas pour de la merde et qui te manipule, tout ce que j'aime  :love:  
Genre fallait agir vite pour pas qu'elle te jarte de chez toi, n'imp, tu lui plais elle te garde, tu lui plais pas elle te vire, pretextant n'importe quoi.
Puis si elle est vraiment bien physiquement, elle s'en balance un peu, des gogos elles en trouvent plein.

Sinon déjà tout ce qui dit mannequin à la base c'est ban.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:33:47

---------------
n°9089061
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:34:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais faut pas se fixer non plus à une règle qui va trop généraliser, enfin à toi de voir ce que tu veux :/

Tous les mannequins ne sont pas des pétasses comme elle, après, à toi de ne pas tout payer pour ses beaux yeux quoi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089064
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2006 à 10:34:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain mais enflé du début à la fin quoi, le pauvre :/

Ben il verra bien si il la revoit ou pas, mais bon il aurait peut être dû tenter un truc un peu plus vite, genre autour de la première bière chez elle...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9089073
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2006 à 10:35:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Tous les mannequins ne sont pas des pétasses comme elle, après, à toi de ne pas tout payer pour ses beaux yeux quoi ...

Il a dit qu'il avait tout payé :??:

---------------
n°9089094
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:37:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais faut pas se fixer non plus à une règle qui va trop généraliser, enfin à toi de voir ce que tu veux :/

Non mais je sais ce que je veux, et les filles qui se disent mannequin sur msn et qui me bassine avec leurs fotos de merde ça n'augure vraiment rien de bon.
Vraiment pas mon truc :o

---------------
n°9089121
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:39:52  profilanswer

Bon fait chier, je commnence a flipper pour mon rencard de ce soir.

Ca va etre caca mou toute la journee ca :o

n°9089131
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:40:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il verra bien si il la revoit ou pas, mais bon il aurait peut être dû tenter un truc un peu plus vite, genre autour de la première bière chez elle...

Tu crois que c'est à cause de ça qu'elle l'a viré?
Moi je suis vraiment pas convaincu, donc c'est du "tu me plais mais t'agis pas, donc taxi", si il avait agit elle l'aurait gardé chez elle?
Si c'est réel, ça dénote une bonne mentalité  [:crystalizer]
En même temps vu comment elle a enchâiné biéres + vin, très bonnes conditions pour une soirée rose, moué, elle avait juste envie de se saouler :p

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:42:38

---------------
n°9089146
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 10:43:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Genre de nana à la con oui, mannequin qui se prend pas pour de la merde et qui te manipule, tout ce que j'aime  :love:  
Genre fallait agir vite pour pas qu'elle te jarte de chez toi, n'imp, tu lui plais elle te garde, tu lui plais pas elle te vire, pretextant n'importe quoi.
Puis si elle est vraiment bien physiquement, elle s'en balance un peu, des gogos elles en trouvent plein.

Lui dire que je devais "payer" était une façon de lui dire que je n'étais pas en position de demandeur et que j'étais lucide, ça avait le mérite de l'intriguer...et mine de rien c'est une parole qui nous a suivit tout au long de la relation...comme quoi ce que l'on dit aux premiers RDV est capital pour la suite.

clair que je lui aurais dit: "ouai j'ai toujours morflé avec les nanas" et j'aurais même pas eu une queue de cerise.

désolé de manipuler, mais avec le temps et le vice des femmes, je sais plus faire autre chose, c'est devenu naturel :p

n°9089156
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:45:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Lui dire que je devais "payer" était une façon de lui dire que je n'étais pas en position de demandeur et que j'étais lucide, ça avait le mérite de l'intriguer...et mine de rien c'est une parole qui nous a suivit tout au long de la relation...comme quoi ce que l'on dit aux premiers RDV est capital pour la suite.

clair que je lui aurais dit: "ouai j'ai toujours morflé avec les nanas" et j'aurais même pas eu une queue de cerise.

désolé de manipuler, mais avec le temps et le vice des femmes, je sais plus faire autre chose, c'est devenu naturel :p

Mouarf, c'est bien comme rapport ça, tu payes tout et ça "l'intrigue" ?
Elle en a juste profité, nan?  :D

Non parce que j'ai bcp de mal à me faire à l'idée, malgré le fait (pas important hein) que je paie tout, la fille soit avec moi parce que je lui plais... y a comme un blem là.

Si t'y trouve ton compte et si t'aimes payer c'est bien, mais moi je classe ça dans des relations de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:47:46

---------------
n°9089157
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:45:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Le plein payeur est un pigeon, c'est bien connu :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089165
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 01-08-2006 à 10:46:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon fait chier, je commnence a flipper pour mon rencard de ce soir.

Ca va etre caca mou toute la journee ca :o

Essuies toi bien après chaque passage aux WC  et surtout penses à tout nettoyer correctement avant le dit rendez-vous    :whistle:

n°9089172
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:46:43  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Essuies toi bien après chaque passage aux WC  et surtout penses à tout nettoyer correctement avant le dit rendez-vous    :whistle:

Merci pour le conseil  :jap:

n°9089177
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 01-08-2006 à 10:47:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merci pour le conseil  :jap:

Rajoutes un peu de parfum, au cas où, enfin ca c'est toi qui le sentira au moment venu, hein ??   :lol:

n°9089184
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:48:11  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Rajoutes un peu de parfum, au cas où, enfin ca c'est toi qui le sentira au moment venu, hein ??   :lol:

Un peu de désodorisant pour chiotte fera l'affaire :o

---------------
n°9089187
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 10:48:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Mouarf, c'est bien comme rapport ça, tu payes tout et ça "l'intrigue" ?
Elle en a juste profité, nan?  :D

T'as pas capté le sens de payer...c'était dans l'esprit :"tu fais du mal, tu payes un jour" pas question de thunes... les thunes c'est sale dans tout rapport avec les nanas, moins on en en parle plus on s'élève au dessus de ça, plus on a la classe...

n°9089190
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:48:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Le plein payeur est un pigeon, c'est bien connu :/

En meme temps, on ne sait pas si il a tout payé le darren ??
Attendons d'avoir plus d'info pour juger  :)  

n°9089192
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2006 à 10:48:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu crois que c'est à cause de ça qu'elle l'a viré?
Moi je suis vraiment pas convaincu, donc c'est du "tu me plais mais t'agis pas, donc taxi", si il avait agit elle l'aurait gardé chez elle?
Si c'est réel, ça dénote une bonne mentalité  [:crystalizer]

Ca me semble bizarre aussi. Si elle avait été intéressée je pense qu'elle l'aurait emmené dans son lit et puis c'est tout. Mais elle a peut être des "principes" du genre je ne veux pas passer pour une chaudasse en faisant le premier pas ou autre. Bref il peut y avoir tout un tas de raisons.
Ca me parrait étrange de vouloir profiter de quelqu'un pendant toute une soirée juste comme ça pour se faire payer le restau, mais bon j'imagine qe ça doit exister aussi [:spamafote]

---------------
n°9089193
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 10:49:02  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Au contraire. Moi je dis que c'est quand on nettoie pas qu'il arrive souvent quelque chose ^^'

Un peu comme : "c'est souvent quand on a pas prévu de capote qu'on a moyen de moyenner " ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Le_tampon le 01-08-2006 à 10:49:17
n°9089199
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:49:41  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Au contraire. Moi je dis que c'est quand on nettoie pas qu'il arrive souvent quelque chose ^^'

Un peu comme : "c'est souvent quand on a pas prévu de capote qu'on a moyen de moyenner " ^^'

C'est quand on veut pas de gosse qu'elle nous annonce qu'elle est enceinte :fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089204
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:50:22  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quand on veut pas de gosse qu'elle nous annonce qu'elle est enceinte :fou:

Experience Inside ??  :o

n°9089209
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 10:50:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ouiça c'est un autre PB ^^  

Mais au moin dans l'histoire t'as tiré ton coup quelque part  :whistle:

n°9089218
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 10:51:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca me semble bizarre aussi. Si elle avait été intéressée je pense qu'elle l'aurait emmené dans son lit et puis c'est tout. Mais elle a peut être des "principes" du genre je ne veux pas passer pour une chaudasse en faisant le premier pas ou autre. Bref il peut y avoir tout un tas de raisons.
Ca me parrait étrange de vouloir profiter de quelqu'un pendant toute une soirée juste comme ça pour se faire payer le restau, mais bon j'imagine qe ça doit exister aussi [:spamafote]

Moué, et le respect de prévenir qu'un copain passe? Histoire de te faire éviter le taxi dans cette soirée déjà bien cher.
Ou alors c'était à la dernière minute, dans quel cas elle préfère un simple pote à lui (mais bon un pote qui prévient à l'arrache à 1h du mat en semaine...).
Je trouve ça trés peu élégant en fait.

Dans les deux cas ça se rejoint  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:55:37

---------------
n°9089249
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:55:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Experience Inside ??  :o

Non, pas encore, je croise les couilles :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089258
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:55:55  profilanswer

Tu as raison, j'aurais faire semblant de me planter de trou, comme d'habitude :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9089263
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:56:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, pas encore, je croise les couilles :D

'tain c'est arrivé a un pote au bout de 15 jours avec sa copine :/
Ca c'est du gros bad

n°9089278
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2006 à 10:59:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Moué, et le respect de prévenir qu'un copain passe? Histoire de te faire éviter le taxi dans cette soirée déjà bien cher.
Ou alors c'était à la dernière minute, dans quel cas elle préfère un simple pote à lui (mais bon un pote à 1h du mat en semaine...).
Je trouve ça trés peu élégant en fait.

Dans les deux cas ça se rejoint  [:columbo2]

Ben ou comme elle voyait qu'il ne se passerait rien car elle ne prend pas l'initiative et visiblement lui non plus c'est une façon de mettre fin à la soirée sans qu'il y ait de gêne.
Et puis elle le connait depuis 5h alors oui un pote peut passer avant selon les circonstances.

Après je ne dis pas que c'est ça, j'en sais rien et personne ici non plus.

---------------
n°9089294
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:01:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais plus 1 quoi  :o  

Vous avez fait fuire Darren en plus  :sweat:

n°9089309
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 11:02:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ou comme elle voyait qu'il ne se passerait rien car elle ne prend pas l'initiative et visiblement lui non plus c'est une façon de mettre fin à la soirée sans qu'il y ait de gêne.
Et puis elle le connait depuis 5h alors oui un pote peut passer avant selon les circonstances.

Certes, mais bon y a pleins d'élément qui font que j'aurais été bien dégouté à sa place, et c'est le genre de premier rdv qui n'augure rien de bon.
En fait, si elle ne voulait pas ce que ça aille trop vite, pourquoi l'avoir invité chez elle?
Une fille qui veut vraiment prendre son temps ou qui n'ose pas, jamais elle t'invite chez elle au bout de quelques heures et surtout en fin de soirée...
Une fille qui invite dés le premier rdv, en fin de soirée, généralement c'est pas pour te faire visiter son appart ou pour t'annoncer qu'un pote passe et que tu dois te casser.
Enfin c'est contre toute expérience que j'ai pu vivre, m'enfin effectivement y a pas de généralité, mais là qd même...j'ai beau chercher je vois rien de positif pour l'avenir, mise à part une passion partagée de l'alcool [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 11:04:19

---------------
n°9089343
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-08-2006 à 11:08:02  profilanswer

Ben si y'a une prochaine fois, il y va cash bonbec, pis ca répondra a toutes les  questions.

Un mannequin ca se test qd meme :miam:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9089351
god is dea​d
Posté le 01-08-2006 à 11:08:42  profilanswer

Il a intérêt à prévoir sa liasse de billet, fait péter la vodka.

"salut si tu aimes les animaux le sport faire des surprises et que ton premier critere n'est pas le physique alors je t'attend bisous a tous"
 [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 11:09:17

---------------
n°9089363
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 11:10:36  profilanswer

god is dead a écrit :

Il a intérêt à prévoir sa liasse de billet, fait péter la vodka.
 [:columbo2]

Rho le gros aigri  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)