Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9087296
KimSoderst​rom
Posté le 01-08-2006 à 01:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Moi je vous dis qu'il a mal fait de répondre...c'est pas utile c'est tout, et c'est ceratin c'est risqué, tu lui a pas dit je t'aime, ou je pense à toi non plus j'espère [:itinman]

Euh j'suis pas fou non plus, je vais pas faire le gars qui s'imagine déjà avec elle.J'ai été très neutre dans le style de ce que m'a dit le chaton :o
Jme suis quand même dis que quand on envoyait un petit mot, on appréciait d'avoir une réponse même un peu neutre en signe de politesse et pour dire que la soirée était sympa ;)
Maintenant 0 contacts avec elle évidemment avant demain soir, jvais arriver comme ce soir, tranquille, zen avec mes 2 de tensions habituels et on va voir comment se passe le repas et  la suite ...

Pas d'emballement, c'est clair, pas d'enthousiasme hors de propos ou déplacé, pas de signe extérieur :o d'émotions  pour le moment, ça dépendra maintenant du feeling demain soir mais c'est clair que si y'a signe de sa part, je serais obligé de tenter un rapprochement et d'éclaircir les choses.
Mais bon attention attention, j'ai déjà connu ça , de la même manière et je sais comment ça peut se passer.
L'idéal serait d'orienter la discussion vers la musique et je lui dirais que je joue de la guitare et que sil elle veut venir chez moi, je lui montre comment je taquine les cordes :o  [:mplc]  
Non bon pas de préparation de discussion, au feeling

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 01:17:53  profilanswer

n°9087300
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 01:18:34  answer

Ils font des soldes sur ce genre de site?

n°9087339
kryptos
Smokin'
Posté le 01-08-2006 à 01:24:16  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Euh j'suis pas fou non plus, je vais pas faire le gars qui s'imagine déjà avec elle.J'ai été très neutre dans le style de ce que m'a dit le chaton :o
Jme suis quand même dis que quand on envoyait un petit mot, on appréciait d'avoir une réponse même un peu neutre en signe de politesse et pour dire que la soirée était sympa ;)
Maintenant 0 contacts avec elle évidemment avant demain soir, jvais arriver comme ce soir, tranquille, zen avec mes 2 de tensions habituels et on va voir comment se passe le repas et  la suite ...

Pas d'emballement, c'est clair, pas d'enthousiasme hors de propos ou déplacé, pas de signe extérieur :o d'émotions  pour le moment, ça dépendra maintenant du feeling demain soir mais c'est clair que si y'a signe de sa part, je serais obligé de tenter un rapprochement et d'éclaircir les choses.
Mais bon attention attention, j'ai déjà connu ça , de la même manière et je sais comment ça peut se passer.
L'idéal serait d'orienter la discussion vers la musique et je lui dirais que je joue de la guitare et que sil elle veut venir chez moi, je lui montre comment je taquine les cordes :o  [:mplc]  
Non bon pas de préparation de discussion, au feeling

excellent esprit :jap: , j'ai relu le message, bon, clair que tu vas stresser un peu parceque là normalement tu peux pas te louper :lol:  

n°9087370
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 01:27:57  profilanswer

kryptos a écrit :

excellent esprit :jap: , j'ai relu le message, bon, clair que tu vas stresser un peu parceque là normalement tu peux pas te louper :lol:

Oui franchement Kim, c'est cool pour toi, puis t'as l'air bizarrement beaucoup moins aigri.. :)  
Je le sens bien pour toi  :)  

J'espere que j'aurais autant de succés que toi demain soir [:totoz]

Message édité par gurb44 le 01-08-2006 à 01:28:19
n°9087406
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 01:32:23  profilanswer

LAUL  :lol:

n°9087424
Rasthor
Posté le 01-08-2006 à 01:35:06  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais nan suis la moi :)
Eternel célibataire :)

Ouais, toi tu emballes easy, contrairement à moi. :(

Con Smith a écrit :

je crois pas non , je pense que tu reussiras avant moi (et je te le souhaite)  [:manust]

:non:  :non:  :non:

Message édité par Rasthor le 01-08-2006 à 01:38:47
n°9087443
Rasthor
Posté le 01-08-2006 à 01:36:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu rigoles? Le message là, la proposition de vous voir demain et le fait de te prendre la main sur le chemin du retour? Si ça c'est pas des signes gros comme une maison j'y connais plus rien. En tout cas si ça merde c'est intégralement de ta faute.  [:dks]

Ca veut rien dire. [:spamafote]

Moi aussi la miss me prenait la main....pourtant elle avait un copain. Soit c'était juste de l'amitié (ce dont je captais), soit elle voulait le rendre cocu. :/

n°9087452
Rasthor
Posté le 01-08-2006 à 01:38:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

UXAM ET PTITCHAT MP :o

Et moi ? :(

n°9087473
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2006 à 01:42:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca veut rien dire. [:spamafote]

Moi aussi la miss me prenait la main....pourtant elle avait un copain. Soit c'était juste de l'amitié (ce dont je captais), soit elle voulait le rendre cocu. :/

Ben si ça veut dire beaucoup, mais c'est sur que si ça prend 2 ans pour te décider à le comprendre, le message initial perd un peu de son éclat... [:marc]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9087481
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-08-2006 à 01:44:05  profilanswer

Moi, je n'arrive pas à avoir envie d'autres filles que mon ex, je suis touché en plain coeur, j'ai pas envie d'une autre... :'(

kryptos a écrit :

Moi je vous dis qu'il a mal fait de répondre...c'est pas utile c'est tout, et c'est ceratin c'est risqué, tu lui a pas dit je t'aime, ou je pense à toi non plus j'espère [:itinman]

Moi, j'ai un esprit de fille, à la place de la Clémence, j'aurais fait la gueule s'il ne m'avait pas répondu, j'aurais pas réussi à dormir avant d'avoir une réponse de sa part :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 01:44:05  profilanswer

n°9087499
Rasthor
Posté le 01-08-2006 à 01:46:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben si ça veut dire beaucoup, mais c'est sur que si ça prend 2 ans pour te décider à le comprendre, le message initial perd un peu de son éclat... [:marc]

Je sais. Je m'en mord encore les doigts. :/

Ca fait chier quand même.
Si j'avais eu un poil plus d'expérience à l'époque (j'avais que 19 ans... [:cupra]), je lui aurais sauté dessus sans problème. Mais à ce moment, je ne savais pas quoi penser, quoi attendre d'elle (genre de question à la con: "est-ce l'élue ?" ). Fait chier putain, car elle était bien gaulée....   :pfff:

Je suis vraiment trop con en y repensant. [:itinman]  Je mériterais la corde ou le gaz....  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 01-08-2006 à 01:50:21
n°9087560
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-08-2006 à 01:54:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais. Je m'en mord encore les doigts. :/

Ca fait chier quand même.
Si j'avais eu un poil plus d'expérience à l'époque (j'avais que 19 ans... [:cupra]), je lui aurais sauté dessus sans problème. Mais à ce moment, je ne savais pas quoi penser, quoi attendre d'elle (genre de question à la con: "est-ce l'élue ?" ). Fait chier putain, car elle était bien gaulée....   :pfff:

Je suis vraiment trop con en y repensant. [:itinman]  Je mériterais la corde ou le gaz....  :sarcastic:

Et tu as quel age maintenant en Suisse ? :o

---------------
Moards Garage
n°9087569
Rasthor
Posté le 01-08-2006 à 01:56:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et tu as quel age maintenant en Suisse ? :o

26....

n°9087582
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-08-2006 à 01:58:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais à ce moment, je ne savais pas quoi penser, quoi attendre d'elle (genre de question à la con: "est-ce l'élue ?" ).

:sweat: Aie. Quand ça part sur des trucs comme ça c'est bon à jeter direct. Mais sinon les trucs de s'embourber dans les grands questionnements existenciels sur quelles peuvent bien être les intentions cachées de la demoiselle, on y est tous passé. Le point important c'est qu'il faut peut-être se concentrer avant sur ce que TOI tu veux, et l'obtenir.

Rasthor a écrit :

Tu mériterais déjà de ne pas refaire indéfiniment les mêmes conneries d'abord. Mais si tu persistes, ouais, faudra envisager des méthodes plus drastiques... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 01-08-2006 à 01:59:42

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9087769
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-08-2006 à 02:32:31  profilanswer

Ah ouais quand même :o

Bon, je cherche quelquechose de gentil à dire pour remonter le moral mais je ne trouve pas, je suis désolé, je vais te dire qu'il ne faut pas désespérer, qu'il y en a qui trouve l'amour de leur vie dans les maisons de retraite et que c'est une véritable renaissance pour eux :o Alors ne désespère pas, il y a toujours les maisons de retraite [:dawa]

---------------
Moards Garage
n°9088371
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-08-2006 à 09:03:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Putain, voila Kim qui emballe à son tour. [:totoz]

Et bientot Con Smith....

Serais-je le tout dernier de ce topic à être seul ??? :??:

Spoiler :

Ah ben non, j'en oublais un. :D

Billyboyk69, si tu nous lis. :hello:

Désolé. [:dao]

Et moi, je pue ? :o  

Je pense que je vais devenir le vétéran celib' de ce topic, à n'en pas douter :D  

Bon, je vais vérifier si j'ai des réponses...

n°9088472
ark
No wukkas
Posté le 01-08-2006 à 09:25:43  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai fait tous les trucs qu'il ne faut pas faire au début avec ma chérie, les manipulateurs doués genre kryptos, ou wanabee genre khan hurleraient sachant comment j'ai fait.

Ca n'a pourtant rien empêché, et on est accro l'un à l'autre, et même beacoup plus, alors tu as bien fait de répondre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 01-08-2006 à 09:26:09

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9088483
Rasthor
Posté le 01-08-2006 à 09:27:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:sweat: Aie. Quand ça part sur des trucs comme ça c'est bon à jeter direct. Mais sinon les trucs de s'embourber dans les grands questionnements existenciels sur quelles peuvent bien être les intentions cachées de la demoiselle, on y est tous passé. Le point important c'est qu'il faut peut-être se concentrer avant sur ce que TOI tu veux, et l'obtenir.
Tu mériterais déjà de ne pas refaire indéfiniment les mêmes conneries d'abord. Mais si tu persistes, ouais, faudra envisager des méthodes plus drastiques... :o

yorfdog a écrit :

Ah ouais quand même :o
Bon, je cherche quelquechose de gentil à dire pour remonter le moral mais je ne trouve pas, je suis désolé, je vais te dire qu'il ne faut pas désespérer, qu'il y en a qui trouve l'amour de leur vie dans les maisons de retraite et que c'est une véritable renaissance pour eux :o Alors ne désespère pas, il y a toujours les maisons de retraite [:dawa]

Nan, mais c'est bon maintenant, je m'en suis remis depuis. :D
J'ai même eu une copine, avec qui ça a duré deux ans. [:dawa]

Je regrette juste d'avoir perdu autant de temps à l'époque. Ca m'a même donné un apreçu complet et exhaustif des perfidies possibles dont sont capables les femmes.  :sol:

n°9088485
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-08-2006 à 09:27:53  profilanswer

ark a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai fait tous les trucs qu'il ne faut pas faire au début avec ma chérie, les manipulateurs doués genre kryptos, ou wanabee genre khan hurleraient sachant comment j'ai fait.

Ca n'a pourtant rien empêché, et on est accro l'un à l'autre, et même beacoup plus, alors tu as bien fait de répondre ^^

Tu lui as envoyé des kilos de roses rouges par la poste le lendemain, et tu as chanté "Baby can I hold you tonight en Karaoke à sa fenêtre" ?

Tu lui as dit que c'était la plus belle femme que tu aies jamais vu et que tu l'épouseras le plus vite possible ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088513
ark
No wukkas
Posté le 01-08-2006 à 09:31:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu lui as envoyé des kilos de roses rouges par la poste le lendemain, et tu as chanté "Baby can I hold you tonight en Karaoke à sa fenêtre" ?

Tu lui as dit que c'était la plus belle femme que tu aies jamais vu et que tu l'épouseras le plus vite possible ?

Pas loin  :sol:

---------------
n°9088519
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 09:32:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Juste elle lui a prété 50 euros et elle cherche a les récupérer.

n°9088579
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 09:40:52  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Juste elle lui a prété 50 euros et elle cherche a les récupérer.

Viens voir chérie je crois qu'elles sont dans le pantalon :sol:

Et là effectivement il aura tout raté :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088591
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 09:43:17  profilanswer

C'est du bon meetic.. ca marche meme pendant que tu pionce.

Ce matin au reveil 1 flash et 2 mails  :sol:  
Plus mon rencard de ce soir et ma petite miss d'hier soir qu'il faut que j'exploite  :love:

n°9088615
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 09:46:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est du bon meetic.. ca marche meme pendant que tu pionce.

Ce matin au reveil 1 flash et 2 mails  :sol:  
Plus mon rencard de ce soir et ma petite miss d'hier soir qu'il faut que j'exploite  :love:

Attention sortir avec une inso peut se révéler sympa au début, mais frustrant à la longue :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088630
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 09:49:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Attention sortir avec une inso peut se révéler sympa au début, mais frustrant à la longue :o

Cay toujours mieux que de trainer sur Inso  :o  

Ok je connais la sortie

n°9088640
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 09:49:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Cay toujours mieux que de trainer sur Inso  :o  

Ok je connais la sortie

Je peux pas trainer sur Inso, ou alors je demande a mon maitre de stage de décaler mes horaires de taf à 1h - 7h :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088658
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 09:51:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Je peux pas trainer sur Inso, ou alors je demande a mon maitre de stage de décaler mes horaires de taf à 1h - 7h :/

Ca peut etre une solution  [:prodigy]  
Ou sinon tu finiras comme moi , avec des cernes énormes et un client qui croient que tu es un alcooliques finis qui passent sa nuit en boites :/

n°9088667
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 09:53:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca peut etre une solution    
Ou sinon tu finiras comme moi , avec des cernes énormes et un client qui croient que tu es un alcooliques finis qui passent sa nuit en boites :/

Non mais je passe aussi pour un junkie hein, les week ends a 100 bornes de chez toi à pas beaucoup dormir, ça aide pas :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088683
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 09:54:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais je passe aussi pour un junkie hein, les week ends a 100 bornes de chez toi à pas beaucoup dormir, ça aide pas :/

T'as pas du shit a vendre ??  [:prodigy]

n°9088717
Le_tampon
Posté le 01-08-2006 à 09:57:53  profilanswer

Thordax a écrit :

La conjoncture actuelle tend vers les relations TGV...  

n°9088727
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 09:59:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as pas du shit a vendre ??  

MP  seulement :sol:  

Le_tampon a écrit :

La conjoncture actuelle tend vers les relations TGV...

Je ne suis pas si rapide que ça au pieu hein :fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088820
darren
bing blang blaow
Posté le 01-08-2006 à 10:08:42  profilanswer

Bon, finalement je suis allé à mon IRL d'hier soir.

C'était la fille qui se disait mannequin sur MSN ... en fait elle l'était vraiment. Grande, super fine, visage de folie  :love:  

On va dans un café, on enchaine les bières, elle est assez délire, on s'entend nickel. Ensuite pizzeria, deux bouteilles de vin rouge :o et toujours une super entente.

Puis elle me dit "ça te dit qu'on aille chez moi?"

Moi :  :love:  

On va chez elle, quelques bières de plus, le dernier métral est passé, j'me dis "caÿ du tout bon [:dawa]", et là elle me dit qu'un pote à elle va passer, et me dit où trouver un taxi  :o  

Voilà, très bonne soirée mais bon, j'avoue que je suis ressorti de là un peu déçu :o

n°9088832
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:10:28  profilanswer

darren a écrit :

C'était la fille qui se disait mannequin sur MSN ... en fait elle l'était vraiment. Grande, super fine, visage de folie  :love:  

On va dans un café, on enchaine les bières, elle est assez délire, on s'entend nickel. Ensuite pizzeria, deux bouteilles de vin rouge :o et toujours une super entente.

On va chez elle, quelques bières de plus, le dernier métral est passé, j'me dis "caÿ du tout bon [:dawa]", et là elle me dit qu'un pote à elle va passer, et me dit où trouver un taxi  :o  

Voilà, très bonne soirée mais bon, j'avoue que je suis ressorti de là un peu déçu :o

Rho la fin de soirée merdique... Tu as prévu de la revoir ??

n°9088833
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:10:34  profilanswer

HAN §§§

Mais attends c'est du bon foutage de gueule en règle ça !!!! Elle t'a fait croire qu'il y avait une possibilité jusqu'à ce que son mec vienne :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088858
ark
No wukkas
Posté le 01-08-2006 à 10:12:59  profilanswer

darren a écrit :

4 bières : € 12.-
2 pizzas et 2 bouteilles de vin : € 45.-

Le taxi pour se faire jeter alors que son copain officiel arrive : ça n'a pas de prix.

---------------
n°9088868
Thordax
Posté le 01-08-2006 à 10:14:25  profilanswer

ark a écrit :

Le taxi pour se faire jeter alors que son copain officiel arrive : ça n'a pas de prix.

La béquille au pieu, priceless aussi ? :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9088871
Alexking
Let's rock!
Posté le 01-08-2006 à 10:14:30  profilanswer

ark a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°9088919
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-08-2006 à 10:18:56  profilanswer

darren a écrit :

Une bonne alcoolo + copain qui vient comme par hasard au bon moment + taxi pour ta poire = ban.
Bien sûr t'as tout payé?

Elle t'a bien baisé la gueule quoi :d

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:19:54

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9088934
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-08-2006 à 10:19:51  profilanswer

god is dead a écrit :

Une bonne alcoolo.
Bien sûr t'as tout payé?

Pas forcement, peut etre que c'est une fille prude qui ne couche pas le premier soir  [:thalis]

n°9088943
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-08-2006 à 10:21:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pas forcement, peut etre que c'est une fille prude qui ne couche pas le premier soir  [:thalis]

Oui bien sûr, fille qui a la classe de te proposer un taxi (que tu payes bien sûr) aprés avoir fait chauffer ta cb toute la soirée, parce que bien sûr le copain de dernière minute c'était pas prévu !

Je suis peut être naîf, mais pas à ce point  :non:

Message édité par god is dead le 01-08-2006 à 10:22:07

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9088944
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-08-2006 à 10:21:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Une bonne alcoolo + copain qui vient comme par hasard au bon moment + taxi pour ta poire = ban.
Bien sûr t'as tout payé?

+100 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)