Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9055203
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-07-2006 à 10:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorpio versus a écrit :

Bien sûr :sol:  Mais les mannequins à la Bellucci, si je les connais pas, si elles ont pas de charme, c'est naze.

L'amour, c'est la complicité. C'est pas avec un beau physique que tu l'obtiens forcément, sinon c'est un peu short.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 10:45:33  profilanswer

n°9055206
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 10:45:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si ça se trouve elle est fan de Derrick [:spamafote] :o

Ah merde, je vais pas craquer, pas craquer  [:caedes]  

Elle vient de m'envoyer un texto pour qu'on se fasse un resto demain soir.
Je sais pas comment lui répondre que non, spa possible quoi, mais en étant poli.

n°9055208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 10:45:58  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Buffy, c'est un thon ? :o

Il ne me semble pas que tu sois sorti avec Buffy [:itm]

Edit : et je ne vois pas ce qui peut te permettre de dire qu'elle a autre chose que son physique pour elle :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 28-07-2006 à 10:47:46

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9055216
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-07-2006 à 10:46:43  profilanswer

scorpio versus a écrit :

OK, mais ça dure combien de temps ?

Baser une relation sur le physique + que sur le plan mental, c'est à mon avis voué à l'échec d'avance, en ce qui concerne la durée. Le physique change forcément avec le temps : vieillesse, pollution, clope, kilos en + ou en -, etc...  

Il vaut mieux partir avec l'idée que le physique est un +, plutot que la base de la relation.

Et si tu arrêtais de voir toute relation sur le long terme alors que tu n'en as commencé aucune ?

n°9055217
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 10:46:49  profilanswer

ragexen a écrit :

jCa fait tjrs qqn pour passer le temps (pas sexer hun) si elle est sympa, et comme dh'ab: elle a aussi des copines..    Plutot que de voir juste à trouver une fille rapidement, autant profiter des échecs pour construire un + grand filet à moyen terme nan ?

Mais plus +1 quoi... Une fille en cache toujours d'autres

n°9055222
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-07-2006 à 10:47:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Je sais pas comment lui répondre que non, spa possible quoi, mais en étant poli.

"Juste une salade alors, ca sera + approrié"
ca devrait suffir  :whistle:

n°9055223
Nico [PPC]
Posté le 28-07-2006 à 10:47:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Si tu paies l'addition tu risques d'être mal :/ [:ddr555]

n°9055231
KimSoderst​rom
Posté le 28-07-2006 à 10:47:46  profilanswer

Le truc énervant avec les trumeaux :o, c'est que tu veux etre sympa quand t'en vois en soirée dans un groupe de filles, donc tu discutes aussi avec elles pour pas faire le chacal mais le trumal a une caractéritique à ne pas négliger, c'est qu'il s'accroche immédiatement puisqu'en mal de relation.
Une simple parole est prise pour une invitation à la relation alors que tu faisais plus ça pour te fair ebien voir des bombasses qui lui serven tde copines et pour passer pour le mec assoiffé de cul [:kerplunk]

n°9055235
ark
No wukkas
Posté le 28-07-2006 à 10:47:50  profilanswer

Seccotine a écrit :

Et si tu arrêtais de voir toute relation sur le long terme alors que tu n'en as commencé aucune ?

Même à court terme, avec une moche, faut une sacrée force psychologique :o

Ou alors former un couple de moches.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9055242
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 10:48:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:non:  
Tu la laisse t'inviter et tu te barres apres, pour ue fois que ce sera dans ce sens la..

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 10:48:08  profilanswer

n°9055245
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-07-2006 à 10:48:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Elle a des kilos en trop, ca ne veut pas dire pour autant qu'elle mange beaucoup, ca peut être hormonal  :)

n°9055260
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 10:49:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah ouais faut que je demande un crédit à la consommation pour payer le resto [:klemton]

gurb44 a écrit :

:non:  
Tu la laisse t'inviter et tu te barres apres, pour ue fois que ce sera dans ce sens la..

Je lui ai dis que ca m'intéressais pas, etc...
J'attend les insultes en réponse   [:cosmoschtroumpf]

n°9055261
ark
No wukkas
Posté le 28-07-2006 à 10:49:40  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Elle a des kilos en trop, ca ne veut pas dire pour autant qu'elle mange beaucoup, ca peut être hormonal  :)

C'est pas sa faute la pauvre chérie !

Personnellement, je dirais qu'elle se complaît dans une attitude d'auto-négligence. Et arrêtez les euphémismes de kilos en trop, parlons d'obésité.

---------------
n°9055270
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 10:50:21  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Je l'ai vu chez mon pote, et non, spa hormonal, elle bouffe en rapport avec son poids, si j'avais mangé autant qu'elle, je pense que je serais malade  :D

n°9055271
Nico [PPC]
Posté le 28-07-2006 à 10:50:25  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Ah! les fameuses hormones !
Faut pas se leurrer, dans la majorité des cas c'est quand même le manque d'exercice et la nourriture qui sont en cause :o

n°9055283
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 10:51:44  profilanswer

ark a écrit :

C'est pas sa faute la pauvre chérie !

Personnellement, je dirais qu'elle se complaît dans une attitude d'auto-négligence. Et arrêtez les euphémismes de kilos en trop, parlons d'obésité.

Mais comment tu peux parler d'elle alors que tu ne la connais même pas du tout.

Limite toi au résultat: "elle = pas pootrable" plutot que de te lancer ds l'explicaiton foireuse des causes ^^

n°9055285
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 10:51:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah! les fameuses hormones !
Faut pas se leurrer, dans la majorité des cas c'est quand même le manque d'exercice et la nourriture qui sont en cause :o

Les cas de personne grosses à cause des hormones, ca reste une minorité des gros.
Tous les gros que j'ai vu, ben, vla l'alimentation.
Sans parler de l'exercice se limitant à chercher la place de parking la plus pres possible de l'entrée du supermarché, tu comprends, 100 metres à marcher, ca fait vraiment de trop  :o

n°9055286
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-07-2006 à 10:51:57  profilanswer

[quotemsg=9055261,90520,2838]Personnellement, je dirais qu'elle se complaît dans une attitude d'auto-négligence. /quotemsg]

Tu ne la connais pas, elle fait peut-être du sport, quand c'est hormonal cela ne doit pas être facile à perdre, enfin je suppose, elle ne mange ptet pas comme un ogre non plus, faut arrêter de l'enfoncer. On ne connaît pas ses antécédents

n°9055303
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 10:53:32  profilanswer

sopiemiss a écrit :

[quotemsg=9055261,90520,2838]Personnellement, je dirais qu'elle se complaît dans une attitude d'auto-négligence. /quotemsg]

Tu ne la connais pas, elle fait peut-être du sport, quand c'est hormonal cela ne doit pas être facile à perdre, enfin je suppose, elle ne mange ptet pas comme un ogre non plus, faut arrêter de l'enfoncer. On ne connaît pas ses antécédents

Sisi, elle bouffe comme un ogre, et que des trucs qui sont pas top dietetiques :d

n°9055306
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-07-2006 à 10:53:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
.  

Toussa toussa quoi :o

maxime qui résume ma pensée

caudacien a écrit :

Dis-lui qu'il n'y a pas de canapé pour s'assoir ? :D  

Nicky_rr a écrit :

Il ne me semble pas que tu sois sorti avec Buffy [:itm]

Edit : et je ne vois pas ce qui peut te permettre de dire qu'elle a autre chose que son physique pour elle :ange:

Je ne suis sorti avec personne d'ailleurs. Mais c'est vrai, c'est le charme qui m'a attiré, et j'ai peut-être rien perdu. Ca se trouve, c'est un petit pois. :D  

Seccotine a écrit :

Merci, j'adore que tu me remontes le moral... :na:  

n°9055307
ark
No wukkas
Posté le 28-07-2006 à 10:53:38  profilanswer

sopiemiss a écrit :

On s'en fout, on veut = on peut. Arrêtez de chercher de fausses excuses et de prendre les gens en pitié.

---------------
n°9055317
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-07-2006 à 10:54:24  profilanswer

[:linouille]  

Je me suis inscrit sur meetic ya une semaine  [:amandine75011]  

J'ai fait la rencontre d'une fille au profil sans photo ni annonce, qui avait mis sur sa description qu'elle était moche et grosse. En fait, je sais pas pourquoi je l'ai contacté, mais j'ai bien fait.

En réalité c'est le sosie de Jennifer Aniston [:mad_overclocker]  

Elle avait mentie pour pas qu'on la juge uniquement sur son physique.

Bref, du coup, j'ai passé son test de manière concluante, elle s'est sentie en confiance et après un passage sur msn, elle m'a envoyé ses photos, m'a demandé mon numéro, m'a appellé hier, et ca se passe super bien [:46249910]  

Bientot elle va me donner rdv irl, va m'embrasser et me saikser [:huit]

n°9055325
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2006 à 10:55:45  profilanswer

puis te filer une vilaine maladie pour ce venger des mecs :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 28-07-2006 à 10:56:18
n°9055331
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-07-2006 à 10:56:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Je l'ai vu chez mon pote, et non, spa hormonal, elle bouffe en rapport avec son poids, si j'avais mangé autant qu'elle, je pense que je serais malade  :D

C'est celle de Nip/tuck qui est restée collée à son fauteuil ? :D

n°9055337
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 10:56:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis te filer une vilaine maladie pour ce venger du mec qui lui a filer :o

:lol:  :lol:  

Bienvenu parmis nous quand meme :hello:  
 On a un medecin qui passe régulierement nous faire des analyses  

n°9055338
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2006 à 10:56:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je me suis inscrit sur meetic ya une semaine    

J'ai fait la rencontre d'une fille au profil sans photo ni annonce, qui avait mis sur sa description qu'elle était moche et grosse. En fait, je sais pas pourquoi je l'ai contacté, mais j'ai bien fait.

En réalité c'est le sosie de Jennifer Aniston  

Elle avait mentie pour pas qu'on la juge uniquement sur son physique.

Bref, du coup, j'ai passé son test de manière concluante, elle s'est sentie en confiance et après un passage sur msn, elle m'a envoyé ses photos, m'a demandé mon numéro, m'a appellé hier, et ca se passe super bien  

Bientot elle va me donner rdv irl, va m'embrasser et me saikser

http://solangeetdelphine.free.fr/images/or.gif

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9055342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 10:57:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bientot elle va me donner rdv irl, va m'embrasser et me saikser [:huit]

Mais pas avant un mois ou deux histoire d'être sûre que ce n'est pas uniquement pour le cul :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9055345
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-07-2006 à 10:57:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis te filer une vilaine maladie pour ce venger du mec qui lui a filer :o

[:sumo]  

C'est vrai que ca fait un peu trop conte de fées pour être vrai

n°9055347
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 10:57:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'est celle de Nip/tuck qui est restée collée à son fauteuil ? :D

Je regarde pas nip/tuck [:spamafote]

Sa réponse quand je lui ai dit que ca serait pas possible "bon ben, une autre fois alors".
Elle lache pas l'affaire [:kzimir]

n°9055350
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 10:57:54  profilanswer

Bah on est tous passé par la au début.. les premiers émois des rencontres internet puis apres tu restes sur tes gardes car nombreuses déceptions il y a

n°9055360
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2006 à 10:58:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben si tu ne lui donnes pas de raison il n'y a pas de raison pour qu'elle le fasse [:spamafote]

---------------
n°9055361
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-07-2006 à 10:58:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Merci, j'adore que tu me remontes le moral... :na:

Non mais si en plus tu limites ton champ d'action pour des causes qui n'entreraient en compte que dans une vingtaine d'années, c'est mal barré.

n°9055362
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-07-2006 à 10:59:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Pourquoi lui avoir donné ton N° de portable si elle ne t'interessais pas ??? c'est un de tes potes qui t'a trahi ou tu as accompli cela tout seul ???

:whistle:

n°9055368
Nico [PPC]
Posté le 28-07-2006 à 10:59:21  profilanswer

ark a écrit :

On s'en fout, on veut = on peut. Arrêtez de chercher de fausses excuses et de prendre les gens en pitié.

Il y a quand même des cas où ça peut être d'origine génétique ou suite à un traitement (neuroleptiques, antidépresseurs, etc.) mais ça représente quoi ? peut-être 10% et encore. Après il y a ceux qui sont dépressifs et qui se rabattent sur la nourriture, ça peut aussi être considéré comme pathologique m'enfin...

n°9055371
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-07-2006 à 10:59:35  profilanswer

C'est pas ma faute si la fille est entreprenante  :o  

Moi je la laisse faire du coup [:cosmoschtroumpf]

n°9055382
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-07-2006 à 11:00:35  profilanswer

Seccotine a écrit :

Non mais si en plus tu limites ton champ d'action pour des causes qui n'entreraient en compte que dans une vingtaine d'années, c'est mal barré.

j'ai simplement dit que je cherchais + loin que le physique, mais rassure-toi, quand je drague, c'est qu'elle m'attire forcément. Ca dépend de ce qu'on veut : one-shot, long terme...

n°9055385
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 11:00:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben si tu ne lui donnes pas de raison il n'y a pas de raison pour qu'elle le fasse [:spamafote]

Va falloir etre plus radical la prochaine fois alors [:di_canio]

sopiemiss a écrit :

Pourquoi lui avoir donné ton N° de portable si elle ne t'interessais pas ??? c'est un de tes potes qui t'a trahi ou tu as accompli cela tout seul ???

:whistle:

C'est le pote qui m'as trahi, je n'ai pas accompli ca tout seul  :D

n°9055388
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-07-2006 à 11:00:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En réalité c'est le sosie de Jennifer Aniston [:mad_overclocker]  

à quel âge?  :D

n°9055391
ragexen
Posté le 28-07-2006 à 11:01:19  profilanswer

ark a écrit :

que je n'aurais jamais osé faire de demande ;)

quand on veut = on peut  [:naughty]  

désolé pour le déterrage  :sol:

n°9055396
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 28-07-2006 à 11:02:08  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est le pote qui m'as trahi, je n'ai pas accompli ca tout seul  :D

C'est encore ton pote ??  il voulait se venger...

n°9055399
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2006 à 11:02:11  profilanswer

n'empeche sur meetnique je me rappelerais facilement plusieurs mois de cette blondinette super jolie / mignone mais totalement tete en l'air qui oubliais tout (sac, gants, parapluie) , qui marchais dans la peinture... la tete de linotte a 100%, au depart ayant l'air gentille et sympa mais qui ce montre apres pas mal butée et pas vraiement cool :o bref finiras plutot une assistante personnelle / passage sur le bureau qu'une petite amie ou femme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)