| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
sopiemiss A pa peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:26:50 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa zut a minuit j'ai recu des texto anonymes de sfr tchat, c'est aller vite ce matin mais apres la photo envoyée plus de reponses ou alors elle ne sms pas au travail Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-07-2006 à 10:28:02 |
caudacien |
|
caudacien |
|
|
sopiemiss A pa peur !!! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:30:52 ![]() ![]() |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
|
|
caudacien |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi les gros derrieres j'ai du mal |
caudacien | Ah j'oubliais pour la dite nana, avec sa forte masse, elle transpire pas mal, et ne doit pas douter de l'existence du déodorant, ce qui fait qu'elle dégage parfois une odeur, comment dire |
|
Nico [PPC] | Exclusivité HFR, nous avons réussi à dénicher un cliché de Caudacien en plein ébat :
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 28-07-2006 à 10:36:23 |
caudacien |
|
|
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quant je croise des filles elles remontent leur decolleté, c'est mauvais signe ? |
caudacien |
|
|
Nico [PPC] |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |