Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9063229
uxam
Posté le 28-07-2006 à 23:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

Ouais mais  faut que je me rentre ça dans ma petite tete que les jolies filles qui m'intéressent, c'est pas pour moi;une fois intégré, ça ira beaucoup mieux mais c'est pas encore le cas :)

pareil :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 23:27:26  profilanswer

n°9063233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-07-2006 à 23:27:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

hs

a chaque fois que ej vois julia ds nip tuck, ca me fait penser a toi, je sais pas pkoi :D

Y'en a peu qui me l'ont dit, mais chuis assez d'accord en fait, y'a qqch. D'autant plus depuis que j'ai le visage émacié, d'ailleurs. [/hs]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9063238
KimSoderst​rom
Posté le 28-07-2006 à 23:28:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

a ta place , j  enleverai un peu de longueur, ca fait negligé la :o

Sérieux?
Bon j'écoute les conseils du maitre et je raccourcis ça  un peu.Normalement demain, elles doivent toutes  se mettre à genoux devant moi [:kerplunk]
Non sérieusement, meetic, j'ai la tchatche , ça va , elles me disent tout le temps que je suis vraimen tsuper sympa, qu'elles adorent discuter avec moi et ça édbouche jamais sur rien, j'enn conlus juste que les belles, elles me trouven tsympa mais pas à leur gout pour envisager plus.
Me reste à intégrer qu'il faut que je chnage de catégorie, pas facile franchement :o mais va bien falloir se le foutre dans la tete.
Allez je vais faire un tour sur meetic et attaquer de la fille classique à moins de 100 flashs [:kerplunk]

n°9063248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:28:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'en a peu qui me l'ont dit, mais chuis assez d'accord en fait, y'a qqch. D'autant plus depuis que j'ai le visage émacié, d'ailleurs. [/hs]

spete ca alors :o je pensais au regard aussi :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9063263
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:29:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Sérieux?
Bon j'écoute les conseils du maitre et je raccourcis ça  un peu.Normalement demain, elles doivent toutes  se mettre à genoux devant moi [:kerplunk]
Non sérieusement, meetic, j'ai la tchatche , ça va , elles me disent tout le temps que je suis vraimen tsuper sympa, qu'elles adorent discuter avec moi et ça édbouche jamais sur rien, j'enn conlus juste que les belles, elles me trouven tsympa mais pas à leur gout pour envisager plus.
Me reste à intégrer qu'il faut que je chnage de catégorie, pas facile franchement :o mais va bien falloir se le foutre dans la tete.
Allez je vais faire un tour sur meetic et attaquer de la fille classique à moins de 100 flashs [:kerplunk]

ouais t as un profil bon copain...

---------------
n°9063265
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 23:29:46  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Sérieux?

Attention aux photos des profils, y'en a qui n'ont pas l'air terrible, mais généralement elles mettent une sale photo pourrie en présentation, tu regardes les autres et ça va direct mieux. Moi j'évite les profils de starlettes ou de top canons, je préfère jouer dans ma catégorie. Et franchement, y'en a plein qui sont très mignonnes mais qui n'ont pas la confiance des gros canons blondasses, elles valent le coup.

n°9063276
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 23:30:51  answer

Tin j'ai loupé un multi de merde la ... je suis déçu :sweat:

n°9063278
love hina
shinobu san
Posté le 28-07-2006 à 23:31:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Essaie d'attaquer "franco" en l'invitant un jour [:spamafote]

oui, c'est ce que je me dis.

seul " windows ", le soir après le taf on prend la même ligne de métro car durant la journée, y'a pas moyen elle est "surrounded" par ses chiennes de garde.

Et puis, elle m'a promis qu'on déjeunerait ensemble. Mais depuis plus de news, ou alors elle attend que je fasse le taf

n°9063285
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 23:31:21  profilanswer

Bof, foncierement, t'as pas raté grand chose  [:fitterashes]

n°9063292
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-07-2006 à 23:31:46  profilanswer

darren a écrit :

Attention aux photos des profils, y'en a qui n'ont pas l'air terrible, mais généralement elles mettent une sale photo pourrie en présentation, tu regardes les autres et ça va direct mieux. Moi j'évite les profils de starlettes ou de top canons, je préfère jouer dans ma catégorie. Et franchement, y'en a plein qui sont très mignonnes mais qui n'ont pas la confiance des gros canons blondasses, elles valent le coup.

sans parler de la concurrence moins féroce.. et bien souvent par extension d'un comportement moins "prise de décision consommatrice" de le Dmelle ^^

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 23:31:46  profilanswer

n°9063294
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 23:31:53  profilanswer

POur une fois je suis d'accord avec toi :jap: .. elle avait l'air sympa cette sushi

n°9063301
lorelei
Posté le 28-07-2006 à 23:32:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

spete ca alors :o je pensais au regard aussi :D

Le pif et les ptites lèvres mesquines aussi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9063313
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:32:55  profilanswer

oue bon t as jouée ds nip tuck avoue :o

---------------
n°9063317
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 23:33:00  profilanswer

love hina a écrit :

seul " windows ", le soir après le taf on prend la même ligne de métro car durant la journée, y'a pas moyen elle est "surrounded" par ses chiennes de garde.

Et puis, elle m'a promis qu'on déjeunerait ensemble. Mais depuis plus de news, ou alors elle attend que je fasse le taf

Tu réponds "alors, ce déjeuner? ca va refroidir"
Et t'attends la réponse :d

n°9063322
KimSoderst​rom
Posté le 28-07-2006 à 23:33:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais t as un profil bon copain...

Oui mais bon pourquoi? Elles cherchent pas un mecsympa à la base?  
Enfin par exemple, là je viens à l'instant d'avoir une fille qui flashe sur mon profil sans visiter ma fiche, ça sert à quoi, c'est quoi son but, en plus elle habite à 200 bornes de chez moi :o

Bref, à un moment donné, la parlotte, ça saoule, je cherche pas des amis sur meetic, j'en ai pleins.
Ca va être blocage à gogo sur msn, y'en a marre de ces filles qui me prennent pour le pote qui les console quand elles vont mal et qui les fait rire , merde si elles me trouvent moches, elles me le disent dès le départ et j'en ai rien à cirer qu'elles me trouvent sympa, ça m'évitera des heures perdus de chat sans but aucun
L'autre avec son flash ,elle a réussi à m'énerver :D [:kerplunk]

n°9063324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:33:36  profilanswer

caudacien a écrit :

dinner c est mieux :whistle:

---------------
n°9063326
lorelei
Posté le 28-07-2006 à 23:33:44  profilanswer

C'est un multi, mais de qqun qui je n'ai jamais vu poster, et ce n'est pas un fake :)
Ou alors, oué, c'est mon chat :gratgrat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9063330
love hina
shinobu san
Posté le 28-07-2006 à 23:34:07  profilanswer

ce topic me fait penser que bientôt il vont couper la connexion net au boulot.
Je plains ts mes collègues accro aux sites de rencontre lorsque le d day arrivera

n°9063336
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-07-2006 à 23:34:53  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bah écris lui, tu es chaud pour une prise de contact personnalisée et originale là  :whistle:

n°9063337
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 23:34:54  profilanswer

love hina a écrit :

Aie c'est pas gagné, faudrait pouvoir avoir une vision plus claire de sa situation genre elle est avec son mec, jeune divorcée, lesb..

Faut que tu demerde pour choper des infos discretement.

Bon courage :)

n°9063338
lorelei
Posté le 28-07-2006 à 23:34:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oue bon t as jouée ds nip tuck avoue :o

J'adorerais avoir Vanessa Redgrave comme mère :love: Et d'ailleurs, elle ressemble pas mal (physiquement et moralement) à ma maman :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9063339
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-07-2006 à 23:35:04  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Putain mais vous êtes tous des bogoss ou quoi, sérieux?  :fou:  
Je suis pas une horreur et sur meetic, je chatte avec des filles ,ça se passe bien , on continue sur msn mais j'a ipas des rdv direct ou des plan Q à gogo.
Je comprend pas  :(  la barbe fait peur?  :pt1cable:

Mon ex kiffait quand j'étais mal rasé, elle m'a largué alors depuis, je me rase le plus souvent possible :o

---------------
Moards Garage
n°9063340
love hina
shinobu san
Posté le 28-07-2006 à 23:35:10  profilanswer

caudacien a écrit :

et la réponse qui casse : désolé dude, je suis au régime  :(  

n°9063341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:35:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Oui mais bon pourquoi? Elles cherchent pas un mecsympa à la base?  
Enfin par exemple, là je viens à l'instant d'avoir une fille qui flashe sur mon profil sans visiter ma fiche, ça sert à quoi, c'est quoi son but, en plus elle habite à 200 bornes de chez moi :o

Bref, à un moment donné, la parlotte, ça saoule, je cherche pas des amis sur meetic, j'en ai pleins.
Ca va être blocage à gogo sur msn, y'en a marre de ces filles qui me prennent pour le pote qui les console quand elles vont mal et qui les fait rire , merde si elles me trouvent moches, elles me le disent dès le départ et j'en ai rien à cirer qu'elles me trouvent sympa, ça m'évitera des heures perdus de chat sans but aucun

alors ca, c est que ta photo etait en bas a droite au dessus de la fleche: page suivante :D 100% certified

---------------
n°9063345
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 23:35:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

dinner c est mieux :whistle:

Foncierement, oui. :d
Mais au moins, la il peut faire ca en tete à tete sans le mome à gerer en meme temps :)

lorelei a écrit :

C'est un multi, mais de qqun qui je n'ai jamais vu poster, et ce n'est pas un fake :)
Ou alors, oué, c'est mon chat :gratgrat:

Ah merde, je me suis planté :/

n°9063353
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:36:21  profilanswer

lorelei a écrit :

J'adorerais avoir Vanessa Redgrave comme mère :love: Et d'ailleurs, elle ressemble pas mal (physiquement et moralement) à ma maman :o

oui mais bon c est christian qui t interesse :whistle:

---------------
n°9063354
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 23:36:28  profilanswer

love hina a écrit :

ce topic me fait penser que bientôt il vont couper la connexion net au boulot.
Je plains ts mes collègues accro aux sites de rencontre lorsque le d day arrivera

Ah la vache :/
Ca craint ca :/

n°9063357
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 23:37:01  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Putain mais vous êtes tous des bogoss ou quoi, sérieux?  :fou:  
Je suis pas une horreur et sur meetic, je chatte avec des filles ,ça se passe bien , on continue sur msn mais j'a ipas des rdv direct ou des plan Q à gogo.
Je comprend pas  :(  la barbe fait peur?  :pt1cable:

T'as pas un t-shirt avec un pingoin quand meme ?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 28-07-2006 à 23:37:43
n°9063358
caudacien
Posté le 28-07-2006 à 23:37:01  profilanswer

love hina a écrit :

et la réponse qui casse : désolé dude, je suis au régime  :(

Tentes le coup [:spamafote]

n°9063360
KimSoderst​rom
Posté le 28-07-2006 à 23:37:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

alors ca, c est que ta photo etait en bas a droite au dessus de la fleche: page suivante :D 100% certified

Merci ouf ,ça remonte le moral :D
De tote manière, une fille aussi loin ,ça sera uneiquement pour trouver un pov gars à qui parler.Maintenant je leur répond même plus :o
Jvais etre moins gentil, on verra si ça marche mieux

n°9063385
KimSoderst​rom
Posté le 28-07-2006 à 23:39:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as pas un t-shirt avec un pingoin quand meme ?? :??:

Pas compris désolé :D Ma photo de meetic, c'est celle du trombi, je vais en reprendre une autre plus à mon avantage, et en adoptant un profil moins sympa et à l'éécoute pendant 2-3 jours.je cherche pas d'amie, je vais finir par le foutre dans mon annonce bourrrrrrrrrrdel [:kerplunk]

n°9063391
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:39:44  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Merci ouf ,ça remonte le moral :D
De tote manière, une fille aussi loin ,ça sera uneiquement pour trouver un pov gars à qui parler.Maintenant je leur répond même plus :o
Jvais etre moins gentil, on verra si ça marche mieux

bah de toute facon ca marche tjs pareil ( cas generalités :D , tu semble sympa et interessé, elle ira voir ailleurs, ne pas etre tout le temps online, ca fait gros nerd qui sort jamais, j en passe... )

---------------
n°9063407
Con Smith
Posté le 28-07-2006 à 23:40:37  profilanswer

darren a écrit :

Rien à voir, le GSNALF il peut très bien avoir des RDV avec les filles, c'est juste que c'est un gros loser qui ne vit que par MSN et sur WoW, qui n'osera jamais ne serait-ce qu'embrasser une fille sur la joue.  

Moi c'est juste une opportunité de contacts Meetic, je bosse avec des mecs, j'ai étudié avec des mecs, j'ai quelques copines filles mais bon, copines quoi.

Meetic c'est l'équivalent d'une soirée en boite ou tu pécho, sans payer la bouteille de sky 150€ et sans musique de merde qui coupe toute conversation, stout :o Après IRL y'a les GSNALF et les autres  [:mrbrelle]

je joue pas a WoW, j'ai bcp de conversation avec les filles, je sais les embrasser sur la joue, et pourtant ....  0 succes [:manust]

condamné au role de type sympa a jamais  [:manust]

n°9063433
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-07-2006 à 23:41:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

je joue pas a WoW, j'ai bcp de conversation avec les filles, je sais les embrasser sur la joue, et pourtant ....  0 succes [:manust]

Décu par pointscommuns ???

n°9063478
Con Smith
Posté le 28-07-2006 à 23:43:14  profilanswer

non ca va, la meuf avec qui je discute a l'air symapthique et enthousiaste, mais j'entends tjs ds ma tete le refrain "Marchera jamais, ton destin est d 'etre leur bon copain [:manust]"

n°9063481
lorelei
Posté le 28-07-2006 à 23:43:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui mais bon c est christian qui t interesse :whistle:

[:huit] J'en ferais bien mon quatre heures (mais pas plus) oué :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9063498
love hina
shinobu san
Posté le 28-07-2006 à 23:43:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Aie c'est pas gagné, faudrait pouvoir avoir une vision plus claire de sa situation genre elle est avec son mec, jeune divorcée, lesb..

Faut que tu demerde pour choper des infos discretement.

Bon courage :)

divorcée et lesb, je suis certain que non par contre en ménage ou pas avec son mec j'en sais fichtre rien....

à ma meilleure ( et unique collègue de bureau), elle lui aurait sous entendu qu'elle serait en ménage avec le père de l'enfant mais vu son comportement étrange et distant avec la gente masculine, son environnement exclusivement féminin et de mamans ( de substitution ? ), mon instinct me dit qu' il y a quelquechose qui cloche..... Elle serait capable de me pipoter sur la chose la miss ( tendance paranoiaque en plus)....
Bref, y'a du taf.....

êtes vous d'ailleurs déjà tombé sur des filles qui vous auraient menti sur leur situation avec leur mec ?

n°9063499
uxam
Posté le 28-07-2006 à 23:44:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

non ca va, la meuf avec qui je discute a l'air symapthique et enthousiaste, mais j'entends tjs ds ma tete le refrain "Marchera jamais, ton destin est d 'etre leur bon copain [:manust]"

il en faut ma fois :/

n°9063514
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:44:41  profilanswer

lorelei a écrit :

[:huit] J'en ferais bien mon quatre heures (mais pas plus) oué :D

oue enfin si t es comme moi a prendre 2/3 4heures par jour [:dawa]

---------------
n°9063519
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 23:44:59  profilanswer

Sushia a écrit :

Cest quoi ta categorie?

Ta maman :/

n°9063566
darren
bing blang blaow
Posté le 28-07-2006 à 23:47:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'es ptêtre trop gentil alors ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)