Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
418 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8941038
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 20:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tri-x a écrit :

Mouais, c'est ce que je voulais faire mais ma meilleure amie m'a convaincu en me disant que je passerais pour un gros looser frustré, de plus je ne suis pas du tout adepte du conflit. C'est déjà tendu a tenir dans un climat corecte alors imagine avec une guerre a outrance et avec les coups de pute qui vont en découler.


 
Elle a absolument raison.
Par contre il est urgent d'arreter de se laisser marcher sur les pied.
 
Tu ne dois pas rester la est subir. Commence par bouger de la ou tu es. Tu vas pas rester 3 mois comme ca ?    :ouch:  
fous la dehors, ou bouge, mais fais qquechose pour reprendre l'initiative.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 20:26:41  profilanswer
 

n°8941053
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 20:28:31  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Clair :jap:
Mais bon c'est une vérité en précisant : Avec coups de rein a disposition qd meme :o


C'est sûr ça va sans dire. :o
Et pas forcément des coups d'un soir, ça peut aussi être des coups de 2 voire 3 soirs... [:cupra]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8941062
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2006 à 20:29:23  profilanswer
 

CASSE-TOI c'est une question de vie ou de mort :o
 
Et deviens vite le nouveau Tri-X

n°8941065
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 20:29:47  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est sûr ça va sans dire. :o
Et pas forcément des coups d'un soir, ça peut aussi être des coups de 2 voire 3 soirs... [:cupra]


3 c'est chaud qd meme ... M'enfin des fois faut prendre sur soi et faire des efforts :o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8941068
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 20:29:57  profilanswer
 

Se casser sans payer ? Interessant, mais il y a des grandes chances pour que ca retombe sur moi ce genre de chose.
Elle assumera pas une seconde, elle se cassera chez son nouveau mec et je vois déjà l'huissier débarquer chez moi me réclamant 3 mois de loyer and co, bref la misère.
 
Et nan le célibat c'est pas le pied, supporte pas d'etre seul ... C'est d'ailleur pour ca que je suis si mal accompagné.

n°8941078
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

tri-x a écrit :


- Je t'aime plus
- Ah ? J'ai fait quoi ?
- Rien, tout est parfait mais voilà j'ai plus de sentiments pour toi.
 
C'est un peu le coup a la t'es trop bien pour moi, mais appliqué après deux ans de ménage  :D


 
La conne typique
 
De nos jours on dirait que c'est mal de bien s'entendre, qu'il y ai pas de problème
 
J'entend de plus en plus de filles dire qu'il faut des embrouilles sinon cay pa bien, et çà sans avoir peur de passer pour des idiotes, c'est çà le pire

n°8941083
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2006 à 20:31:04  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Clair :jap:
Mais bon c'est une vérité en précisant : Avec coups de rein a disposition qd meme :o


 
Une seule chose me retiens pour que ça soit totalement à disposition: La thune :o

n°8941088
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:31:41  profilanswer
 

Merci de me confirmer que de + en + de gonzesses sont des grosses c*nnes :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941093
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 20:32:39  profilanswer
 

ptichat a écrit :

3 c'est chaud qd meme ... M'enfin des fois faut prendre sur soi et faire des efforts :o


Ouais, à 3 on s'approche de la frontière infernale du début de relation. Faut être ferme pour éviter le glissement de terrain, genre "Je pars demain pour une mission humanitaire de 3 ans au Timor Oriental, tu me ferais bien une dernière petite fellation?" [:rhetorie du chaos]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8941097
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 20:33:17  profilanswer
 

[:rofl]
Cardelitre, tu as tué le bisounours qui sommeillait en moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 13-07-2006 à 20:33:50

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 20:33:17  profilanswer
 

n°8941118
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:36:52  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Comme la mienne...
 
Sauf que cette p*te me l'a dit alors que j'étais à 10.000km de la maison :fou:


 
Qu'est-ce tu foutais dans la stratosphères, tu réparais la station MIR? :heink:

n°8941121
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 20:37:09  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Se casser sans payer ? Interessant, mais il y a des grandes chances pour que ca retombe sur moi ce genre de chose.
Elle assumera pas une seconde, elle se cassera chez son nouveau mec et je vois déjà l'huissier débarquer chez moi me réclamant 3 mois de loyer and co, bref la misère.
 
Et nan le célibat c'est pas le pied, supporte pas d'etre seul ... C'est d'ailleur pour ca que je suis si mal accompagné.


 
Alors fout la dehors. De toute facon elle a un nouveau mec, donc c'est reglé.
Je comprend meme pas pourquoi tu attend.  [:spamafote]

n°8941122
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 20:37:16  profilanswer
 

ptichat a écrit :

[:rofl]
Cardelitre, tu as tué le bisounours qui sommeillait en moi :o


T'inquiètes, c'est increvable ces bêtes là, ça finit toujours par ramper insidieusement dans ton subconscient pour venir y distiller sa fourbe bisounourserie et c'est reparti pour un tour... :pfff:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8941124
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 20:37:24  profilanswer
 

A la précision qui va tuer, elle a 33 ans et j'en ai 25  :D  
 
J'ai pris le partie de choisir une nana plus vieille que moi en pensant qu'elle savait ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne se prennait pas la tete (et la mienne en passant) et bien le résultat est bon mais pas dans le bon sens.
 
Ah mon remplacant a 23 ans  :sweat:  Je lui ai donné le gout des jeunes ... Entre les vieilles déjantés et les jeunes prises de tete, le choix est difficile de nos jours.
 
Bon je tape sur du 23/27 maintenant, on verra ce que ca donne  :sweat:

n°8941129
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2006 à 20:37:58  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Se casser sans payer ? Interessant, mais il y a des grandes chances pour que ca retombe sur moi ce genre de chose.
Elle assumera pas une seconde, elle se cassera chez son nouveau mec et je vois déjà l'huissier débarquer chez moi me réclamant 3 mois de loyer and co, bref la misère.
 
Et nan le célibat c'est pas le pied, supporte pas d'etre seul ... C'est d'ailleur pour ca que je suis si mal accompagné.


 
Et il va venir te chercher où l'huissier? le contrat de loc est à ton nom exclusif, qui a versé quoi?...ça ne retombera sur ta guele que si tu laches l'affaire...
 
le truc c'est que tu t'es bien foutu en danger dans une région où tu n'as pas d'attache...
 
Tu peux t'en sortir en t'entendant avec le mec pour qu'elle aille vivre chez lui (en payant)...ou lui chez toi(en payant), mais réagis, rien que de l'écrire ça m'ennerve...

n°8941142
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:39:17  profilanswer
 


Pas 10.000km de hauteur [:dawa]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941162
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:40:42  profilanswer
 

tri-x a écrit :

A la précision qui va tuer, elle a 33 ans et j'en ai 25  :D  
 
J'ai pris le partie de choisir une nana plus vieille que moi en pensant qu'elle savait ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne se prennait pas la tete (et la mienne en passant) et bien le résultat est bon mais pas dans le bon sens.
 
Ah mon remplacant a 23 ans  :sweat:  Je lui ai donné le gout des jeunes ... Entre les vieilles déjantés et les jeunes prises de tete, le choix est difficile de nos jours.
 
Bon je tape sur du 23/27 maintenant, on verra ce que ca donne  :sweat:


Tin c'est un modèle fabriqué en série ma parole... La mienne avait 26 (moi 23) et depuis qu'elle m'a jeté j'ai l'impression de voir une gamine de 16 ans...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941164
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 20:40:46  profilanswer
 

tri-x a écrit :

A la précision qui va tuer, elle a 33 ans et j'en ai 25  :D  
 
J'ai pris le partie de choisir une nana plus vieille que moi en pensant qu'elle savait ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne se prennait pas la tete (et la mienne en passant) et bien le résultat est bon mais pas dans le bon sens.
 
Ah mon remplacant a 23 ans  :sweat:  Je lui ai donné le gout des jeunes ... Entre les vieilles déjantés et les jeunes prises de tete, le choix est difficile de nos jours.
 
Bon je tape sur du 23/27 maintenant, on verra ce que ca donne  :sweat:


 
Ca donnera la meme chose c'est pas un probleme de l'age de la nana  [:prodigy]

n°8941168
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:41:45  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Pas 10.000km de hauteur [:dawa]


 
C'était zyronique [:rhetorie du chaos]
 
La distance qui attise les relations amoureuses, c'est bon dans les poésies à la Jaufré Rudel, par expérience je peux te dire au contraire que c'est ce qui détruit tout. A moins de tomber sur une perle...mais faut pas trop y compter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2006 à 20:42:22
n°8941171
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:42:10  answer
 

ptichat a écrit :

Clair :jap:
Mais bon c'est une vérité en précisant : Avec coups de rein a disposition qd meme :o


 
 
bien oui  :sweat:

n°8941179
belgique
Posté le 13-07-2006 à 20:43:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et il va venir te chercher où l'huissier? le contrat de loc est à ton nom exclusif, qui a versé quoi?...ça ne retombera sur ta guele que si tu laches l'affaire...
 
le truc c'est que tu t'es bien foutu en danger dans une région où tu n'as pas d'attache...
 
Tu peux t'en sortir en t'entendant avec le mec pour qu'elle aille vivre chez lui (en payant)...ou lui chez toi(en payant), mais réagis, rien que de l'écrire ça m'ennerve...


Pourquoi chercher encore plus d'emmerdes qu'il en a déjà maintenant :o

n°8941182
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:43:55  profilanswer
 


Okay...
 
Je n'aurai donc pas de vraie vie amoureuse avant mes 40 ans...
 
Tain.... tu m'as remis la pêche pour le w-e là :sweat:
 

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941190
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 20:44:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et il va venir te chercher où l'huissier? le contrat de loc est à ton nom exclusif, qui a versé quoi?...ça ne retombera sur ta guele que si tu laches l'affaire...
 
le truc c'est que tu t'es bien foutu en danger dans une région où tu n'as pas d'attache...
 
Tu peux t'en sortir en t'entendant avec le mec pour qu'elle aille vivre chez lui (en payant)...ou lui chez toi(en payant), mais réagis, rien que de l'écrire ça m'ennerve...


 
Contrat de loc a nos deux noms (solidaire le contrat), faut etre deux pour demander la fin du bail (recommandé partie hier). Caution versé par le CILL (pret à 0% avec remboursement sur mon compte).
Loyer très au dessus de mes moyens et très au dessus des siens (a deux ca passe).
Si je lui dit ok demain son nouveau mec est là avec un camion et elle se casse, mais je vois pas trop comment gérer derrière. Cherche pas y a pas d'issu, c'est parti pour 3 mois d'enfer.
 
Ca y est je vais faire partie des 90% des psychos qui trainent sur les sites de rencontre  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par tri-x le 13-07-2006 à 20:46:48
n°8941212
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 20:47:19  profilanswer
 

tri-x a écrit :

A la précision qui va tuer, elle a 33 ans et j'en ai 25  :D  
 
J'ai pris le partie de choisir une nana plus vieille que moi en pensant qu'elle savait ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne se prennait pas la tete (et la mienne en passant) et bien le résultat est bon mais pas dans le bon sens.
 
Ah mon remplacant a 23 ans  :sweat:  Je lui ai donné le gout des jeunes ... Entre les vieilles déjantés et les jeunes prises de tete, le choix est difficile de nos jours.
 
Bon je tape sur du 23/27 maintenant, on verra ce que ca donne  :sweat:


 
Ca aurait du mettre la puce à l'oreille une femme de 31 ans encore célibataire et qui cherche le jeune vigoureux

n°8941217
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:47:48  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Ca y est je vais faire partie des 90% des psychos qui trainent sur les sites de rencontre  :sweat:


Bienvenue au club [:rhetorie du chaos]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941220
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 20:48:20  profilanswer
 


Ca a tué ma dernière belle relation en un temps record d'ailleurs, la distance. En quelques semaines, pouf, il se passe un truc métaphysique dans la tête de ces demoiselles et c'est fini sans vraiment de raisons... Maintenant j'en suis bien content vu tout ce que j'ai vécu depuis, mais sur le moment t'as un peu la rage sanglante qui te  bat dans les tempes.  [:ulalume]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8941231
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 20:50:12  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Ca y est je vais faire partie des 90% des psychos qui trainent sur les sites de rencontre  :sweat:


Faut plus voir ça comme un site d'entraide mutuelle entre psychotiques, du moins c'est comme ça que je l'ai vécu... :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8941274
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:54:45  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Okay...
 
Je n'aurai donc pas de vraie vie amoureuse avant mes 40 ans...
 
Tain.... tu m'as remis la pêche pour le w-e là :sweat:
 

Spoiler :

:cry:  :cry:  :cry:



 
Tu es peut-être tombé sur une perle. L'exception qui confirme la règle ;)  
 
Disons que je parle par rapport à deux expériences personnelles qui ont fait que mes relations se sont terminées en queue de poiscaille. D'ailleurs contrairement à Tri-x, j'ai évité le pire lors d'un déménagement en mélant justement une formation professionnelle à d'éventuelles retrouvailles sur place. Heureusement d'ailleurs car j'appris peu avant mon installation qu'elle me trouvait génial et qu'elle me souhaitait beaucoup de bonheur mais.... Le blabla habituel quoi... :o


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2006 à 20:58:02
n°8941285
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 20:55:33  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Ca aurait du mettre la puce à l'oreille une femme de 31 ans encore célibataire et qui cherche le jeune vigoureux


 
Boah spa trop mal une nana d'un certain age, perso je peux plus piffrer les gamines/étudiantes qui ont rien dans la vie a part leur couple et qui dès qu'elles se font chier viennent te casser les couilles.
Sans parler des posts étudiantes qui découvrent la vie et le monde du travail, tout ca dans la plupart des cas c'est bon pour un plan cul mais a mon avis très difficile a gérer sur le long terme.
Nan pour moi la nana avec de l'expérience et légérement désabuséé ou au moins consciente des réalités dans le couple représente le top.
 
Enfin pour le moment j'en suis au stade que ce sont toutes des conasses sauf maman alors je suis pas la référence  :D  

n°8941299
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:56:59  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Enfin pour le moment j'en suis au stade que ce sont toutes des conasses


Moi j'en suis là :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941311
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 20:58:53  profilanswer
 


Marche plus le coup de l'appareil photo ?  :??:

n°8941687
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:36:30  answer
 

Rasthor a écrit :

Marche plus le coup de l'appareil photo ?  :??:


 
 
je fais plus rien  :hello:

n°8942047
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:10:20  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Boah spa trop mal une nana d'un certain age, perso je peux plus piffrer les gamines/étudiantes qui ont rien dans la vie a part leur couple et qui dès qu'elles se font chier viennent te casser les couilles.
Sans parler des posts étudiantes qui découvrent la vie et le monde du travail, tout ca dans la plupart des cas c'est bon pour un plan cul mais a mon avis très difficile a gérer sur le long terme.
Nan pour moi la nana avec de l'expérience et légérement désabuséé ou au moins consciente des réalités dans le couple représente le top.
 
Enfin pour le moment j'en suis au stade que ce sont toutes des conasses sauf maman alors je suis pas la référence  :D


 
Non mais ce que je veux dire c'est qu'une fille encore seule au delà de 30 balais il y a un petit problème chez elle d'habitude, surtout si elle est attirée par des jeunots

n°8942121
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 22:18:08  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'une fille encore seule au delà de 30 balais il y a un petit problème chez elle d'habitude


[:pingouino] Mais c'est quoi cette débilité?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8942125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:18:16  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'une fille encore seule au delà de 30 balais il y a un petit problème chez elle d'habitude, surtout si elle est attirée par des jeunots


C'est ptêt aussi une meuf qui s'est casée avec son amour d'adolescence à 18 ans, a vu sa relation se crasher en flammes à 28, et depuis, a décidé de rattraper le temps perdu avec des garçons pas trop susceptibles de lui mettre le grappin dessus, donc jeunes :D

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 13-07-2006 à 22:18:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942137
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:19:31  answer
 

ManuMTP a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'une fille encore seule au delà de 30 balais il y a un petit problème chez elle d'habitude, surtout si elle est attirée par des jeunots


Ca marche aussi avec les mecs > 30 balais [:alph-one]  
 

Spoiler :

Rasthor grouille toi! :D

n°8942141
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 22:20:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est ptêt aussi une meuf qui s'est casée avec son amour d'adolescence à 18 ans, a vu sa relation se crasher en flammes à 28, et depuis, a décidé de rattraper le temps perdu avec des garçons pas trop susceptibles de lui mettre le grappin dessus, donc jeunes :D


Ca sent le (vé)cu(l)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8942160
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 22:21:33  profilanswer
 

Boaf tu as vu le nombre de personne célibataire qui ont plus de 30 ans ? Puis les petits jeunes a la base c'est pas son crédo ou ca l'était pas, peut etre que j'ai été sa révélation ?
Enfin c'est vrai que c'est plutot les nanas de la trentaine avec un ptit jeune ou alors pour s'éclater un soir.

n°8942170
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:22:16  profilanswer
 


 
Oui aussi, mais d'hab c'est le mec qui est plus agé que la fille, donc quand c'est le contraire c'est encore plus étrange
 
Bon après y'a des veufs/veuves, mais à 30 ans c'est relativement rare :D

n°8942176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:22:55  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca sent le (vé)cu(l)


Bah non, désolée :D
Mais j'observe, autour de moi :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:23:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca sent le (vé)cu(l)


(Moi j'ai vu ma relation se crasher en flammes, mais j'me suis fait mettre le grappin dessus :/)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR