|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:39:19 |
love hina shinobu san |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Par curiosité, vous faisiez quoi à ce moment-là ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ce qui représente une très agréable soirée, pas moins interessante que du motocultage vaginal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:41:46 |
I think you're young.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Con Smith |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 16-07-2006 à 19:43:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ou alors tu ne sais pas faire le blabla.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 16-07-2006 à 19:44:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | On sent les connaisseurs ... |
Con Smith |
C'parce qu'on a jamais causé toi et moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
|
Tout comme passer une soirée à discuter et obtenir une connivence psychologique savoureuse (j'ai réussi à faire bander HotShort une fois, je veux recommencer ) Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 16-07-2006 à 19:50:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Brad Pitt I want to believe | Quelqu'un aurait un flingue à prêter ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ok. |
Con Smith |
|
love hina shinobu san |
|
AirSonic Ball don't lie | stjohnperse, sans déconner, mais faut qu't'arrête, alors........arrête.....arrête........arrête !!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pour tirer sur Con, le flingue, nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
gee Bon ben hon |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 16-07-2006 à 20:06:17 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |