Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8940429
marko
Posté le 13-07-2006 à 18:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tgrx a écrit :

sacré Khan Smith [:isa]
 
bouuuh je suis si malheureuse....  :cry:


 
Viens je vais te réconforter dans mes bras musclés, avec moi tu n'auras point de crainte à avoir, je serais ton protecteur !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 18:55:04  profilanswer
 

n°8940467
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 19:03:05  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Serais je le seul heureux d'être célibataire ?  :ouch:


 
Non :)
 
Sinon les femmes veulent se marier pour la cérémonie (la robe, les invités, les cadeaux, toussa), sinon je vois pas bien l'interet de faire une connerie pareille (à part pour les impots) :o


Message édité par ManuMTP le 13-07-2006 à 19:06:53
n°8940483
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 13-07-2006 à 19:06:18  profilanswer
 

Bof perso ce qui me saoule dans le célibat (par célibat j'entend vraiment aucune relation avec la gente feminine) c'est justement tout ces instants partagés ... les matins sous la couette, les soirées baise quand t'en à envie, les sorties sympas, l'élargissement du cercle d'amis ...  
 
Bref ces ptites choses à la con qui font un tout ... ça doit faire 4 mois que j'ai pas eu une relation ... et bon l'été aidant ca me fait un peu chier mais au final pas plus que ca ...

n°8940494
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 19:08:35  profilanswer
 

Bof l'été quand on nique on transpire, c'est moins bien que l'hiver où on a besoin de chaleur
 
Puis à 50 ans y'aura plus de soirée baise quand on a envie et compagnie, donc autant t'habituer :D

n°8940498
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:09:06  answer
 

ManuMTP a écrit :

Bof l'été quand on nique on transpire, c'est moins bien que l'hiver où on a besoin de chaleur
 
Puis à 50 ans y'aura plus de soirée baise quand on a envie et compagnie, donc autant t'habituer :D


 
 
Con Smith c toi ?  :heink:

n°8940523
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 19:13:27  profilanswer
 


Ben désolé mais je te le dis: le célibat c'est franchement génial. Quand tu auras compris cette simple vérité ta vie s'en trouvera grandement améliorée crois moi.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8940530
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:14:30  answer
 

Cardelitre a écrit :

Ben désolé mais je te le dis: le célibat c'est franchement génial. Quand tu auras compris cette simple vérité ta vie s'en trouvera grandement améliorée crois moi.


 
 
Oui mais quel célibat est bien ? Sans relations aucune même un coup d'un soir ?  :heink:

n°8940548
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 19:16:36  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

les soirées baise quand t'en à envie


Toi t'as jamais eu de relation longue durée pour être aussi naïf...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8940549
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 19:16:42  profilanswer
 


Le célibat qui te convient. Si ça inclut des coups d'un soir ben te prives pas, mais c'est pas incontournable... :spamafote:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8940556
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:17:45  answer
 

Cardelitre a écrit :

Le célibat qui te convient. Si ça inclut des coups d'un soir ben te prives pas, mais c'est pas incontournable... :spamafote:


 
 
 
Bien voilà . Moi je te parle du célibat sans rien que dal nada ! Celui là il est très chiant a vivre au bout d'un moment  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 19:17:45  profilanswer
 

n°8940575
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 19:21:46  profilanswer
 
n°8940587
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:23:37  answer
 


 
 
Moi contrairement a toi , je n'ai pas de vie nocturne , si je l'avais , je serai celib en prenant ca avec le sourire  :whistle:  

n°8940622
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 19:31:04  profilanswer
 


 
Si tu parles de celibat subit, oui forcement c'est chiant puisque c'est pas ce que tu voulais   [:pingouino]
Logique non ?
 
La on parlait d'une forme de celibat voulue, et c'est vrai que c'est sympa.

n°8940628
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 19:31:56  profilanswer
 

Bah pas voulu ça sux des poneys morts :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8940633
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 19:33:04  profilanswer
 


 
Pas de vie nocturne ?  :gratgrat:
Heu c'est quoi le rapport ?

n°8940646
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:34:17  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Pas de vie nocturne ?  :gratgrat:
Heu c'est quoi le rapport ?


 
 
Bien quand tu sors en boite ou en soirée ... Tu peux rencontrer des nanas plus facilement que quand tu sors dans un parc ou autre ...  

n°8940651
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 19:35:09  profilanswer
 


 
Oui, ok, mais tu peux pas sortir ?
C'est ca que je comprend pas trop.

n°8940653
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:35:50  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Oui, ok, mais tu peux pas sortir ?
C'est ca que je comprend pas trop.


 
 
Bien sortir seul . C'est pas fendart  :lol:

n°8940654
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Bof perso ce qui me saoule dans le célibat (par célibat j'entend vraiment aucune relation avec la gente feminine) c'est justement tout ces instants partagés ... les matins sous la couette, les soirées baise quand t'en à envie, les sorties sympas, l'élargissement du cercle d'amis ...  
 
Bref ces ptites choses à la con qui font un tout ... ça doit faire 4 mois que j'ai pas eu une relation ... et bon l'été aidant ca me fait un peu chier mais au final pas plus que ca ...


 
Mais positive mon gars, t'as la chance, parceque ce que tu viens d'écrire, c'est justement le lot du célibataire...sinon au bout de quelques mois de relation, tu prends l'exact inverse et t'auras grosso-modo le lot du gars en couple (90%)
 

n°8940668
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 19:39:11  profilanswer
 


 
Bon, donc t'es malheureux d'etre celibataire, mais tu peux pas trouver de copine parce que t'as pas non plus d'amis pour sortir.   :o
Oui c'est pas gagné en effet    [:ocube]

n°8940741
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 19:47:37  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :


Oui c'est pas gagné en effet    [:ocube]


Clair, ça c'est du bon parti... [:joce]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8940754
silverefx
Posté le 13-07-2006 à 19:48:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Clair, ça c'est du bon parti... [:joce]


 
d'ou l'interet du Wing dans ce genre de cas.. un peu de cohésion et de solidarité bordel  :jap:

n°8940756
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:49:09  answer
 

Cardelitre a écrit :

Clair, ça c'est du bon parti... [:joce]


 
 
J'ai jamais dis que j'étais malheureux  :sarcastic: . Simplement que ca me saoulait  :sarcastic:

n°8940777
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 19:52:51  profilanswer
 


 
Ha ca change tout alors    :sarcastic:  :sarcastic:

n°8940793
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 19:54:38  profilanswer
 

Aidezzzzzzzz moi !!! Je vis encore avec mon ex c'est super glauque, elle a un nouveau mec et j'ai très envie de l'insulter (elle)  :fou:  
 
Putain encore trois mois a gérer ce genre de situation, vlà la misère  :sweat: En plus je suis incapable de lui faire un seul coup de pute, j'suis trop gentil  :(
 
Ptain vous mettez jamais en ménage c'est une foutu merde  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par tri-x le 13-07-2006 à 19:55:24
n°8940803
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 19:55:32  answer
 

J'ai connu ca 4 mois... elle m'avait trompe pendant l'ete, mais on avait deja pris l'appart pour les 4 derniers mois.
On a cohabite 4 mois, et ce fut un enfer.
Je ne referais pas, essaye plutot de te barrer

n°8940826
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-07-2006 à 19:58:53  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Aidezzzzzzzz moi !!! Je vis encore avec mon ex c'est super glauque, elle a un nouveau mec et j'ai très envie de l'insulter (elle)  :fou:  
 
Putain encore trois mois a gérer ce genre de situation, vlà la misère  :sweat: En plus je suis incapable de lui faire un seul coup de pute, j'suis trop gentil  :(
 
Ptain vous mettez jamais en ménage c'est une foutu merde  :fou:


 :sweat:  
La vache, je pense que je serai absolument incapable de gérer une situation pareille, quelle horreur...
 
Ben va sur meetic et enchaîne les nanas à la maison, et surtout pense à faire beaucoup de bruit en faisant du saiske... :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8940843
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 20:00:53  profilanswer
 

Bah pas moyen de gérer avec la maison on a un préavis de 3 mois et je vois pas comment le raccourcir, j'ai fait une demande a l'agence pour le raccourcir mais j'y crois pas des masses.
Bon a on a fait des règles, personne d'autre que nous a la maison mais bon la voir se préparer etc pour aller le voir ca m'énerve un peu.
Flippant les relations homme/femme de nos jours et quelque soit l'age de la partenaire, on peut plus avoir confiance en personne.
 
Ah sans parler du fait que là :
On a déménagé dans le Bordelais parce qu'elle voulait vivre a la campagne, j'ai plaqué un très bon taf, j'ai plaqué mes amis et je suis maintenant dans le trou du cul du monde et je connais personne.
Son nouveau mec est de Lille elle va aller le rejoindre et moi je suis pratiquement obligé de rester ici, en plus je suis malade a cause du stresse, la misère a un nom : tri-x

Message cité 4 fois
Message édité par tri-x le 13-07-2006 à 20:03:46
n°8940845
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 20:01:13  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Aidezzzzzzzz moi !!! Je vis encore avec mon ex c'est super glauque, elle a un nouveau mec et j'ai très envie de l'insulter (elle)  :fou:  
 
Putain encore trois mois a gérer ce genre de situation, vlà la misère  :sweat: En plus je suis incapable de lui faire un seul coup de pute, j'suis trop gentil  :(
 
Ptain vous mettez jamais en ménage c'est une foutu merde  :fou:


 
Je vois pas trop comment on peut t'aider.    :/
Mais ne reste pas dans cette situation, c'est clair !
 
Fout la dehors, et jette tout ce qui lui appartient par la fenetre, ca lui apprendra !   :fou:

n°8940856
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 20:02:04  profilanswer
 

Vive avec une ex "sérieuse" qui s'est recasé arf :/

n°8940859
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:03:02  answer
 

Von Shcrieb a écrit :

Bof perso ce qui me saoule dans le célibat (par célibat j'entend vraiment aucune relation avec la gente feminine) c'est justement tout ces instants partagés ... les matins sous la couette, les soirées baise quand t'en à envie, les sorties sympas, l'élargissement du cercle d'amis ...  
 
Bref ces ptites choses à la con qui font un tout ... ça doit faire 4 mois que j'ai pas eu une relation ... et bon l'été aidant ca me fait un peu chier mais au final pas plus que ca ...


 
C'est marrant, moi j'ai plus constaté l'inverse. Tu te réfugies dans ton petit bonheur à deux et tu en oublies les amis. Et ça s'est vérifié à plusieurs reprises... [:spamafote]  
Alors ensuite quand tu te retrouves tout seul, tu essaies de renouer les liens avec tes amis...qui ne sont pas dupes et qui te le font bien remarquer :sarcastic:

n°8940861
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 20:03:43  profilanswer
 


Sauf pour Rasthorihno. :o

n°8940884
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 20:06:58  answer
 

tri-x a écrit :

Bah pas moyen de gérer avec la maison on a un préavis de 3 mois et je vois pas comment le raccourcir, j'ai fait une demande a l'agence pour le raccourcir mais j'y crois pas des masses.
Bon a on a fait des règles, personne d'autre que nous a la maison mais bon la voir se préparer etc pour aller le voir ca m'énerve un peu.
Flippant les relations homme/femme de nos jours et quelque soit l'age de la partenaire, on peut plus avoir confiance en personne.
 
Ah sans parler du fait que là :
On a déménagé dans le Bordelais parce qu'elle voulait vivre a la campagne, j'ai plaqué un très bon taf, j'ai plaqué mes amis et je suis maintenant dans le trou du cul du monde et je connais personne.
Son nouveau mec est de Lille elle va aller le rejoindre et moi je suis pratiquement obligé de rester ici, en plus je suis malade a cause du stresse, la misère a un nom : tri-x


 
Tu devais être sacrément amoureux pour faire une action aussi risquée que celle-là! [:mlc2]

n°8940894
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:07:37  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bah pas moyen de gérer avec la maison on a un préavis de 3 mois et je vois pas comment le raccourcir, j'ai fait une demande a l'agence pour le raccourcir mais j'y crois pas des masses.
Bon a on a fait des règles, personne d'autre que nous a la maison mais bon la voir se préparer etc pour aller le voir ca m'énerve un peu.
Flippant les relations homme/femme de nos jours et quelque soit l'age de la partenaire, on peut plus avoir confiance en personne.
 
Ah sans parler du fait que là :
On a déménagé dans le Bordelais parce qu'elle voulait vivre a la campagne, j'ai plaqué un très bon taf, j'ai plaqué mes amis et je suis maintenant dans le trou du cul du monde et je connais personne.
Son nouveau mec est de Lille elle va aller le rejoindre et moi je suis pratiquement obligé de rester ici, en plus je suis malade a cause du stresse, la misère a un nom : tri-x


Fais lui les pires crasses à cette chienne :o :fou:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8940997
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 20:21:31  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bah pas moyen de gérer avec la maison on a un préavis de 3 mois et je vois pas comment le raccourcir, j'ai fait une demande a l'agence pour le raccourcir mais j'y crois pas des masses.
Bon a on a fait des règles, personne d'autre que nous a la maison mais bon la voir se préparer etc pour aller le voir ca m'énerve un peu.
Flippant les relations homme/femme de nos jours et quelque soit l'age de la partenaire, on peut plus avoir confiance en personne.
 
Ah sans parler du fait que là :
On a déménagé dans le Bordelais parce qu'elle voulait vivre a la campagne, j'ai plaqué un très bon taf, j'ai plaqué mes amis et je suis maintenant dans le trou du cul du monde et je connais personne.
Son nouveau mec est de Lille elle va aller le rejoindre et moi je suis pratiquement obligé de rester ici, en plus je suis malade a cause du stresse, la misère a un nom : tri-x


 
 :ouch:  
 
Joli   [:super chinois]

n°8941001
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 20:21:46  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Fais lui les pires crasses à cette chienne :o :fou:


 
Mouais, c'est ce que je voulais faire mais ma meilleure amie m'a convaincu en me disant que je passerais pour un gros looser frustré, de plus je ne suis pas du tout adepte du conflit. C'est déjà tendu a tenir dans un climat corecte alors imagine avec une guerre a outrance et avec les coups de pute qui vont en découler.
 
Edit : Bah vodka c'est ca de vouloir rendre une nana heureuse, puis après deux ans de vie en ménage j'ai pas pensé que ca partirait en sucette. Mais bon un matin elle m'a annoncé :  
- Je t'aime plus
- Ah ? J'ai fait quoi ?
- Rien, tout est parfait mais voilà j'ai plus de sentiments pour toi.
 
C'est un peu le coup a la t'es trop bien pour moi, mais appliqué après deux ans de ménage  :D

Message cité 3 fois
Message édité par tri-x le 13-07-2006 à 20:24:52
n°8941015
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2006 à 20:23:51  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Aidezzzzzzzz moi !!! Je vis encore avec mon ex c'est super glauque, elle a un nouveau mec et j'ai très envie de l'insulter (elle)  :fou:  
 
Putain encore trois mois a gérer ce genre de situation, vlà la misère  :sweat: En plus je suis incapable de lui faire un seul coup de pute, j'suis trop gentil  :(
 
Ptain vous mettez jamais en ménage c'est une foutu merde  :fou:


 
Mais comment je l'insulterais ton ex, à base casse-toi vite vite, je paye ta part, j'ai eu cette situation aussi, je la faisais chialer au bout d'un moment (larmes de croco et tout) Mais c'était mon appart on était en cople depuis deux ans, et elle m'aidait un peu pour mes traites...elle pouvait pas partir car elle voulait pas retpourner chez ses parents, ca c'est terminé que j'ai appelé ses parents que je l'ai déposée comme un sac juste devant. j'en ai pris pour un mois à la limite du crime, et elle avait pas de nouveau mec mais elle s'était rabibochée avec son ex amour d'enfance tout naze qui la consolait du gros méchant...
 
Je sais je suis une pute je l'ai déjà dit...mais t'as morflé une fois, deux fois et après tu changes et la pitié t'es étrangère. :o  
 
Dans ton cas je me serais déjà cassé avec un gros coup de pression sur la thune. (celui qui se casse il paye pas et basta)...il faut parfois un peu d'aide des amis qui seront très compréhensifs

n°8941017
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 20:24:05  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ben désolé mais je te le dis: le célibat c'est franchement génial. Quand tu auras compris cette simple vérité ta vie s'en trouvera grandement améliorée crois moi.


Clair :jap:
Mais bon c'est une vérité en précisant : Avec coups de rein a disposition qd meme :o  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8941020
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 20:24:36  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bah pas moyen de gérer avec la maison on a un préavis de 3 mois et je vois pas comment le raccourcir, j'ai fait une demande a l'agence pour le raccourcir mais j'y crois pas des masses.
Bon a on a fait des règles, personne d'autre que nous a la maison mais bon la voir se préparer etc pour aller le voir ca m'énerve un peu.
Flippant les relations homme/femme de nos jours et quelque soit l'age de la partenaire, on peut plus avoir confiance en personne.
 
Ah sans parler du fait que là :
On a déménagé dans le Bordelais parce qu'elle voulait vivre a la campagne, j'ai plaqué un très bon taf, j'ai plaqué mes amis et je suis maintenant dans le trou du cul du monde et je connais personne.
Son nouveau mec est de Lille elle va aller le rejoindre et moi je suis pratiquement obligé de rester ici, en plus je suis malade a cause du stresse, la misère a un nom : tri-x


 
Voilà pourquoi le célibatariat c'est le pied

n°8941037
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 20:26:40  profilanswer
 

tri-x a écrit :


- Je t'aime plus
- Ah ? J'ai fait quoi ?
- Rien, tout est parfait mais voilà j'ai plus de sentiments pour toi.
 


Comme la mienne...
 
Sauf que cette p*te me l'a dit alors que j'étais à 10.000km de la maison :fou:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8941038
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-07-2006 à 20:26:41  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Mouais, c'est ce que je voulais faire mais ma meilleure amie m'a convaincu en me disant que je passerais pour un gros looser frustré, de plus je ne suis pas du tout adepte du conflit. C'est déjà tendu a tenir dans un climat corecte alors imagine avec une guerre a outrance et avec les coups de pute qui vont en découler.


 
Elle a absolument raison.
Par contre il est urgent d'arreter de se laisser marcher sur les pied.
 
Tu ne dois pas rester la est subir. Commence par bouger de la ou tu es. Tu vas pas rester 3 mois comme ca ?    :ouch:  
fous la dehors, ou bouge, mais fais qquechose pour reprendre l'initiative.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR