Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8942179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Ca sent le (vé)cu(l)


(Moi j'ai vu ma relation se crasher en flammes, mais j'me suis fait mettre le grappin dessus :/)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 22:23:32  profilanswer
 

n°8942191
caudacien
Posté le 13-07-2006 à 22:24:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est ptêt aussi une meuf qui s'est casée avec son amour d'adolescence à 18 ans, a vu sa relation se crasher en flammes à 28, et depuis, a décidé de rattraper le temps perdu avec des garçons pas trop susceptibles de lui mettre le grappin dessus, donc jeunes :D


Spa faux [:beecher]

n°8942195
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:24:34  profilanswer
 

J'ai fait mon GSNALF à Carrouf' :D
 
A la caisse devant moi, la parodie de l'italien stayle de 18 ans avec son copain qui sont venu s'acheter leur "sky-coca" de la soirée qui drague ( comme un bon boulet ) la caissiere.
Passe mon tour, elle me fait : oh ma ma miaaaa, c'etait un client celui la .. :D
Je répond par un sourire compatissant :)
Et la elle enchaine à me raconter ses expériences de mauvaises dragues blabla ... une fois un mec m'a proposé que je lui passe de l'huile solaire blablabla..
Je répond sobrement " désolé j'ai rien de bien sensuel dans le caddy", et tout en passant les superbes milles-feuilles elle répond " il reste les desserts..."
Moi, juste un sourire, je rebondis pas...
Elle continu a me raconter d'autres anecdotes, on arrive au paiement CB. Je lui dit : oui, mais moi, je suis pas sur d'avoir envi de faire partie du lot. Et la elle répond " dommage, c'est pas toujours désagréable.."
Et moi comme un idiot, alors qu'elle est qd meme bien mimi je dis: "Désolé, passe une bonne soirée. Courage" et je tourne les talons !
 
Un vrai GSNALF :D

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 13-07-2006 à 22:36:18

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942201
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:25:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est ptêt aussi une meuf qui s'est casée avec son amour d'adolescence à 18 ans, a vu sa relation se crasher en flammes à 28, et depuis, a décidé de rattraper le temps perdu avec des garçons pas trop susceptibles de lui mettre le grappin dessus, donc jeunes :D


 
Merci de confirmer que c'est pas des filles sérieuses ;)

n°8942207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:25:39  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Boaf tu as vu le nombre de personne célibataire qui ont plus de 30 ans ? Puis les petits jeunes a la base c'est pas son crédo ou ca l'était pas, peut etre que j'ai été sa révélation ?
Enfin c'est vrai que c'est plutot les nanas de la trentaine avec un ptit jeune ou alors pour s'éclater un soir.


[:rofl]
Oué, je sais qu'à 23 ans on a tendance à idéaliser la trentaine, mais c'est pourtant l'âge idéal pour le divorce et la séparation, dans les faits :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942211
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 22:26:17  profilanswer
 

ptichat a écrit :

J'ai mon GSNALF à Carrouf' :D
 
A la caisse devant moi, la parodie de l'italien stayle de 18 ans avec son copain qui sont venu s'acheter leur "sky-coca" de la soirée qui drague ( comme un bon boulet ) la caissiere.
Passe mon tour, elle me fait : oh ma ma miaaaa, c'etait un client celui la .. :D
Je répond par un sourire compatissant :)
Et la elle enchaine à me raconter ses expériences de mauvaises dragues blabla ... une fois un mec m'a proposé que je lui passe de l'huile solaire blablabla..
Je répond sobrement " désolé j'ai rien de bien sensuel dans le caddy", et tout en passant les superbes milles-feuilles elle répond " il reste les desserts..."
Moi, juste un sourire, je rebondis pas...
Elle continu a me raconter d'autres anecdotes, on arrive au paiement CB. Je lui dit : oui, mais moi, je suis pas sur d'avoir envi de faire partie du lot. Et la elle répond " dommage, c'est pas toujours désagréable.."
Et moi comme un idiot, alors qu'elle est qd meme bien mimi je dis: "Désolé, passe une bonne soirée. Courage" et je tourne les talons !
 
Un vrai GSNALF :D


Topic hontes direct...
 
[:haha]  sale loser


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8942268
KimSoderst​rom
Posté le 13-07-2006 à 22:31:12  profilanswer
 

J'avais promis de ne plus jamais renouveler des histoires d'1 fois et j'ai pas replongé.
 
Pire, j'ai rencontré une fille, il y a 4-5 jours, je suis pas du tout du genre à tomber amoureux très vite mais elle m'a fait en effet de dingue à tous les niveaux, un coup de foudre en clair :o
Première fois qu'il m'arrive une chose pareille...
 
Au final, j'ai pas replongé dans les coup d'1 soir mais visiblement elle avait l'air d'etre dans l'optique du "je m'en sers 1 semaine et basta" :(
 
Ca aurait été une fille lambda, je me serais dis, on a profité mutuellemment, y'arien de bien grave mais là elle m'a tellement fait craquer dans tous , ses attitudes, ses mimiques que j'étais littérallement déjà dingue d'elle
 
On va me dire, ouais t'es con, je dis la même chose d'habitude mais là j'y peux rien, un truc de malade.
 
Résultat, elle me laisse au bout de 5 jours, elle s'imagine même pas le mal qu'elle vient de me faire, et à quelle profondeur elle vient de m'entrainer.
 :/
 
J'avais rien demander avant ses 5 jours et si je l'avais pas connu, tout irait bien.Maintenant je me retrouve plus bas que terre comme un con à chialer pour une fille connue y'a 5 jours.
 
Vais essayre de dormir tiens, va me falloir du temps pour refaire surface :(

n°8942279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:32:06  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Merci de confirmer que c'est pas des filles sérieuses ;)


Je préférerais énormément que tu utilises le terme "pas des filles qui ont envie de s'engager pour le moment", en fait. Là on a un peu l'impression que tu les juges pour les siècles des siècles :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942284
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 22:32:39  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

J'avais promis de ne plus jamais renouveler des histoires d'1 fois et j'ai pas replongé.
 
Pire, j'ai rencontré une fille, il y a 4-5 jours, je suis pas du tout du genre à tomber amoureux très vite mais elle m'a fait en effet de dingue à tous les niveaux, un coup de foudre en clair :o
Première fois qu'il m'arrive une chose pareille...
 
Au final, j'ai pas replongé dans les coup d'1 soir mais visiblement elle avait l'air d'etre dans l'optique du "je m'en sers 1 semaine et basta" :(
 
Ca aurait été une fille lambda, je me serais dis, on a profité mutuellemment, y'arien de bien grave mais là elle m'a tellement fait craquer dans tous , ses attitudes, ses mimiques que j'étais littérallement déjà dingue d'elle
 
On va me dire, ouais t'es con, je dis la même chose d'habitude mais là j'y peux rien, un truc de malade.
 
Résultat, elle me laisse au bout de 5 jours, elle s'imagine même pas le mal qu'elle vient de me faire, et à quelle profondeur elle vient de m'entrainer.
 :/
 
J'avais rien demander avant ses 5 jours et si je l'avais pas connu, tout irait bien.Maintenant je me retrouve plus bas que terre comme un con à chialer pour une fille connue y'a 5 jours.
 
Vais essayre de dormir tiens, va me falloir du temps pour refaire surface :(


 
C'est que 5 jours...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8942286
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:32:43  profilanswer
 

Les amourettes estivales :')

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 22:32:43  profilanswer
 

n°8942288
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:32:43  profilanswer
 


http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gif


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942298
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:33:30  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Les amourettes estivales :')


Y'a une pure caissiere a Auchan Lattes :D ( oui en fait, j'etais pas a Carrouf' )  
:o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942315
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:34:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je préférerais énormément que tu utilises le terme "pas des filles qui ont envie de s'engager pour le moment", en fait. Là on a un peu l'impression que tu les juges pour les siècles des siècles :o


 
Non mais le mec à qui j'ai dis çà pensait qu'il était engagé avec, et que justement une fille de cet age c'est plus propice à l'union "sérieuse"
 
Après les gens qui veulent pas s'engager et qui le disent clairement si ca leur fait plaisir pourquoi pas..
 
Edit: je vais aller faire mes courses à Auchan alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 13-07-2006 à 22:36:30
n°8942337
caudacien
Posté le 13-07-2006 à 22:36:18  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Y'a une pure caissiere a Auchan Lattes :D ( oui en fait, j'etais pas a Carrouf' )  
:o


Il y a une djeunz qui dois etre saisonniere au Carrouf d'athis-mons qu'est pas mal :o

n°8942352
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:37:15  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Il y a une djeunz qui dois etre saisonniere au Carrouf d'athis-mons qu'est pas mal :o


 
Il disait çà parceque je suis de Montpellier (Lattes est à coté) je pense ;)

n°8942358
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:37:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Il y a une djeunz qui dois etre saisonniere au Carrouf d'athis-mons qu'est pas mal :o


Allez hop on fait un topic
Caissiere draguable
faut une description, la ville, le supermarché et l'horaire a laquelle on l'a vu.
:D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942362
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:37:46  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Non mais le mec à qui j'ai dis çà pensait qu'il était engagé avec, et que justement une fille de cet age c'est plus propice à l'union "sérieuse"
 
Après les gens qui veulent pas s'engager si ca leur fait plaisir pourquoi pas..


Oui, non, mais c'était juste l'emploi du terme "sérieuse", en fait :D
Mais en effet, c'est se mettre le doigt d'en l'oeil jusqu'au coude que de croire qu'une nana de 30 balais veut nécessairement se caser et faire plein de bébés :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942368
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:38:24  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Il disait çà parceque je suis de Montpellier (Lattes est à coté) je pense ;)


Vi mon lapin ;)
tiens y'a feux d'artifices ce soir ?  :heink:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942383
caudacien
Posté le 13-07-2006 à 22:39:47  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Allez hop on fait un topic
Caissiere draguable
faut une description, la ville, le supermarché et l'horaire a laquelle on l'a vu.
:D


Je sais meme pas pourquoi, j'ai rien fait alors qu'on a parlé un peu et qu'elle était bien sympathique [:klemton]

n°8942392
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 22:40:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est ptêt aussi une meuf qui s'est casée avec son amour d'adolescence à 18 ans, a vu sa relation se crasher en flammes à 28, et depuis, a décidé de rattraper le temps perdu avec des garçons pas trop susceptibles de lui mettre le grappin dessus, donc jeunes :D


 
2 ans que j'étais avec elle, suis son record ... J'estime le nombre de mec avant moi entre 25 et 40. En gros c'est une gaudiche immature et c'est bien fait pour ma gueule si je me suis vautré on m'avait prévenu.

n°8942432
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:43:20  profilanswer
 

tri-x a écrit :

2 ans que j'étais avec elle, suis son record ... J'estime le nombre de mec avant moi entre 25 et 40. En gros c'est une gaudiche immature et c'est bien fait pour ma gueule si je me suis vautré on m'avait prévenu.


OK, là, c'est différent :jap:
Mais bon, d'un autre côté, mon copain était pareil quand je l'ai rencontré (euh, pire, il avait jamais passé plus d'une nuit avec une nana) et ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble donc on peut pas te blâmer d'avoir tenté le coup.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942444
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 22:44:36  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Vi mon lapin ;)
tiens y'a feux d'artifices ce soir ?  :heink:


 
Aucune idée, l'été j'échange mon appart de Palavas avec mes parents pour leur maison climatisée dans un patelin pas remplis de touristes
 
Ca leur fait des vacances et moi je crève pas de chaud, puis je peux me ballader à poil et niquer en faisant du bruit et les volets ouverts sans que les gens en face de chez moi me voyent :D

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 13-07-2006 à 22:48:35
n°8942464
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:46:06  profilanswer
 

tri-x a écrit :

2 ans que j'étais avec elle, suis son record ... J'estime le nombre de mec avant moi entre 25 et 40. En gros c'est une gaudiche immature et c'est bien fait pour ma gueule si je me suis vautré on m'avait prévenu.


Te blame pas en tout cas. Tu t'es vautré, c'est de l'expérience mais en aucun cas je pense qu'il faille en tirer une conclusion. Il peut se répéter le meme "cadre" de rencontre demain mais que ca dure toute la vie :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942475
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:47:00  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Aucune idée, l'été j'échange mon appart de Palavas avec mes parents pour leur maison climatisée dans un patelin pas remplis de touristes
 
Ca leur fait des vacances et moi je crève pas de chaud, puis je peux me ballader à poil et niquer les volets ouverts sans que les gens en face de chez moi me voyent :D


 :lol:  ok ! Fais moi penser a devenir ton pote pour l'été prochain  [:cloud@rider]  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942504
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:49:26  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Te blame pas en tout cas. Tu t'es vautré, c'est de l'expérience mais en aucun cas je pense qu'il faille en tirer une conclusion. Il peut se répéter le meme "cadre" de rencontre demain mais que ca dure toute la vie :)


T'arrêtes de tout copier sur ce que je dis, oué?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 13-07-2006 à 22:49:35

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942522
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 22:50:44  profilanswer
 

Nan mais je me fais une spécialité des longues durées (enfin supérieur a 6 mois, jamais fait moins) pour finir par me faire larguer pour un pretexte de merde.
Pourtant je suis pas un mec sans saveur, certes je suis un gros gosse mais les 3/4 des mecs sont comme moi, j'avou que je saisi pas.
En plus je me tape aucun reproche, si au moins on me disait tu es une merde, meme un truc pas vrai ...
Les femmes dans les faits veulent un mec stable gniagnia, tu leur offre le mec en question et elles sont tellement flippés qu'elles le larguent.
Je crois que je vais rentrer dans le rang et mon comporter comme un bon connard bien matcho et avec ce genre de comportement j'ai toute les chance de toucher au but.
Quand je vois mes potes qui se tapent des greluches qui sont folles amoureuse et qui ne pensent qu'a tirer leur coup ailleur, moi j'hallucine.

n°8942532
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 22:51:51  profilanswer
 

tri-x a écrit :


Quand je vois mes potes qui se tapent des greluches qui sont folles amoureuse et qui ne pensent qu'a tirer leur coup ailleur, moi j'hallucine.


Ah toi aussi...
 
Copain  :hello:

n°8942534
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-07-2006 à 22:52:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

T'arrêtes de tout copier sur ce que je dis, oué?


C'est pareil en plus explicite :o
 

Spoiler :


D'habitude je le réserve à la guepe mais ... :love:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8942545
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 22:52:53  profilanswer
 

Mais tu sais, la plupart du temps, quand on quitte quelqu'un, on le déteste pas, hein, on a rien de super méchant à dire. On l'aime juste plus [:spamafote]
Pour le reste, c'est une réaction stupide, tout à fait digne de ce topic, et on en voit le succès éblouissant chez tous ceux qui ont prononcé ces mots :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8942551
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:53:20  answer
 

Je crois qu'a partir de la rentrée , je vais écumer les relations qitte a rien  en tirer :/ . J'ai trop besoin d'etre avec une nana :/

n°8942572
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 22:54:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais tu sais, la plupart du temps, quand on quitte quelqu'un, on le déteste pas, hein, on a rien de super méchant à dire. On l'aime juste plus [:spamafote]
Pour le reste, c'est une réaction stupide, tout à fait digne de ce topic, et on en voit le succès éblouissant chez tous ceux qui ont prononcé ces mots :jap:


Lapin tout compryte là

n°8942578
Con Smith
Posté le 13-07-2006 à 22:55:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui, non, mais c'était juste l'emploi du terme "sérieuse", en fait :D
Mais en effet, c'est se mettre le doigt d'en l'oeil jusqu'au coude que de croire qu'une nana de 30 balais veut nécessairement se caser et faire plein de bébés :D


 
pfiu tant mieux :o

n°8942598
Con Smith
Posté le 13-07-2006 à 22:56:32  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

J'avais promis de ne plus jamais renouveler des histoires d'1 fois et j'ai pas replongé.
 
Pire, j'ai rencontré une fille, il y a 4-5 jours, je suis pas du tout du genre à tomber amoureux très vite mais elle m'a fait en effet de dingue à tous les niveaux, un coup de foudre en clair :o
Première fois qu'il m'arrive une chose pareille...
 
Au final, j'ai pas replongé dans les coup d'1 soir mais visiblement elle avait l'air d'etre dans l'optique du "je m'en sers 1 semaine et basta" :(
 
Ca aurait été une fille lambda, je me serais dis, on a profité mutuellemment, y'arien de bien grave mais là elle m'a tellement fait craquer dans tous , ses attitudes, ses mimiques que j'étais littérallement déjà dingue d'elle
 
On va me dire, ouais t'es con, je dis la même chose d'habitude mais là j'y peux rien, un truc de malade.
 
Résultat, elle me laisse au bout de 5 jours, elle s'imagine même pas le mal qu'elle vient de me faire, et à quelle profondeur elle vient de m'entrainer.
 :/
 
J'avais rien demander avant ses 5 jours et si je l'avais pas connu, tout irait bien.Maintenant je me retrouve plus bas que terre comme un con à chialer pour une fille connue y'a 5 jours.
 
Vais essayre de dormir tiens, va me falloir du temps pour refaire surface :(


 
 
popopopo faut pas pleurer pour une fille quand meme :(

n°8942605
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:57:18  answer
 

KimSoderstrom a écrit :

J'avais promis de ne plus jamais renouveler des histoires d'1 fois et j'ai pas replongé.
 


 
 
Tu l'as rencontré où ?

n°8942609
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 22:57:32  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

popopopo faut pas pleurer pour une fille quand meme :(


Croyons-en l'expérience d'un expert en la matière [:rhetorie du chaos]

n°8942619
Con Smith
Posté le 13-07-2006 à 22:58:24  profilanswer
 


 
:dtc:
 

Brad Pitt a écrit :

Croyons-en l'expérience d'un expert en la matière [:rhetorie du chaos]


 
:sol:

n°8942623
tri-x
Posté le 13-07-2006 à 22:59:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais tu sais, la plupart du temps, quand on quitte quelqu'un, on le déteste pas, hein, on a rien de super méchant à dire. On l'aime juste plus [:spamafote]
Pour le reste, c'est une réaction stupide, tout à fait digne de ce topic, et on en voit le succès éblouissant chez tous ceux qui ont prononcé ces mots :jap:


 
Nan mais c'a c'est bien une réaction de gonzesse, quand je quitte une nana je peux t'aligner sans soucis pourquoi je la quitte ... Je demande pas a la personne de me detester mais d'arreter de se voiler la face en sortant des pretextes de merde pour justifier une séparation, alors certes c'est douloureux sur le moment mais au moins la blessure est moins importante.

n°8942645
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 13-07-2006 à 23:01:23  profilanswer
 

Clair que y'a qu'une fille pour dire "tiens je suis plus amoureuse"
 
Perso j'ai toujours su ce qui faisait que je sois plus attiré par ma copine, c'est de la mauvaise foi de faire croire qu'on quitte sans raison

n°8942673
Con Smith
Posté le 13-07-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

Puree je crois que mon experience sur meetic a démoli completement le peu de confiance que j'avais en moi avec les filles [:sumo]
 
c'est pour ca que ce soir, je dis a tous les mecs timides et un peu desesperes : SURTOUT, n'allez pas sur MEETIC :fou:

n°8942682
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2006 à 23:05:14  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Puree je crois que mon experience sur meetic a démoli completement le peu de confiance que j'avais en moi avec les filles [:sumo]
 
c'est pour ca que ce soir, je dis a tous les mecs timides et un peu desesperes : SURTOUT, n'allez pas sur MEETIC :fou:


Explique

n°8942714
Con Smith
Posté le 13-07-2006 à 23:09:15  profilanswer
 

ben je vais chez un psychiatre en ce moment, suivre une therapie cognitive pour vaincre le stress  et l'anxiété , et je me rends compte qu'avoir rencontré des filles par ce biais, et avec qui rien ne s'est passé, a  démoli toute envie de rencontrer qqun
 
je me suis fait bcp d'illusions avant les rencontres pour tomber de haut apres :(
 
j'y crois plus, du tout , mais pas du tout . J esais que je rate ma vie sentimentale mais jme sens impuissant :(  
 
et je veux pas revenir sur un site de rencontres [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR