Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8688727
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 14:12:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Je capte rien à cette histoire de "neg", quand on drague il faut lancer des vannes ? Il faut déstabiliser ? Il faut rendre les coups ? Il faut pas être agréable et drôle ?


 
[:kzimir]
 
Le neg hit n'a rien a voire avec les vannes, c'est un truc a part, assez special, et je vois pas comment on peut en discuter ici pour dire autrechose que n'importe quoi.
Pitié, essayez de partir de la base au lieu de toujours tout mélanger ...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:12:05  profilanswer
 

n°8688744
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 14:13:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :

tout dépend de l'état d'équilibre ressenti en terme d'estime de la part de la personne avec qui tu dialogues.
 
Si tu sens que la personne est imbue, qu'elle te prend de haut comme elle prend d'ailleurs n'importe qui de haut, le neg hit (neg pour negative hein), est un coup porté à son estime. Le neg hit ne doit etre nullement pompeux, nullement grossier, c'est une arme subtile, à ne pas utiliser sur tout le monde ! (très important car sur une fille que tu sens émotive, ou fragile, cela peut avoir l'effet complètement inverse).
 
Le neg-hit est une pratique originale (enfin quand je dis ca, c'est surtout en comparaison au nombreux "eh mademoiselle, eh eh mademoiselle, vous etes trop jolie" "mademoiselle votre pere c'est un voleur" etc).
 
Ce qui est original, nouveau peut jouer en ta faveur, s'il est utilisé de manière subtile (et non grossiere).
 
Une phrase du style : "t'as des grosses fesses", c'est pas un neg, c'est une insulte.


 
Mais lol quoi ! Si une personne est imbue et qu'elle prend tout le monde de haut, elle n'est pas interessante, se creuser la tête pour soi disant porter un coup dans son estime, c'est lui donner de l'importance...
 
Si tu abordes une fille que tu ne connais pas, il est évident que c'est parce que son apparence te plaît. Ce que tu diras ensuite n'y changera rien. Et si son comportement te déplaît, la meilleure façon de lui montrer c'est de l'ignorer, non ? Surement pas une vanne même soi disant subtile. Et ça n'y changera rien, le coup est foiré, au mieux tu peux jouer l'auto-dérision, enfin essayer d'être drôle, essayer de porter un coup dans l'estime de la demoiselle, ça risque de rattraper le coup ? Je ne crois pas.
 
Faire original, d'accord, mais pas besoin de ça. Plein d'autres moyens.

n°8688757
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 14:15:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui. Enfin, pas celui de Brice de Nice, je pense :D


Nan mais c'est l'idée quoi :o
 
Edit: décidement, il y a des modes, les fucking friend, maintenant le neg...


Message édité par caudacien le 15-06-2006 à 14:15:27
n°8688808
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:20:23  profilanswer
 


 
Par expérience je sais que l'ignorance ne paye pas (ou trop peu). Ignorer la personne ne poussera pas son intérêt pour toi, à moins bien sur que tu fasses quelque chose dans ce style :
 
Deux femmes sont assises à une table de bar, et discutent. L'une est nettement plus jolie que l'autre, et en est pleinement consciente.
 
Tu abordes les deux personnes en même temps (pas de neg hit rien, juste une question idiote et originale, histoire d'amorcer une conversation).
 
Tu t'adresses aux deux personnes tout d'abord, puis tu t'intéresses uniquement à la "moins jolie" des deux, en ne jetant même plus un oeil sur l'autre, allant même jusqu'à l'exclure du "débat". Ladite personne va se sentir gênée, dans beaucoup de cas elle se demandera même pourquoi tu ne t'intéresses pas à elle. Et tu attireras son attention, ce qui constitue une bonne entame pour la séduction.
 
Bien sûr il ne s'agit là que d'une technique parmi tant d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 14:21:01

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8688818
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 14:21:55  profilanswer
 

Uniquement si tu lui plait, on en revient toujours au même problème.
Si elle te trouve moche, elle se réjouiera de laisser sa copine se débarrasser du boulet.

n°8688822
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:22:31  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Non j'ai pointé du doigt le fait que de dire "je fais un neg et que je m'en vais comme un prince", ca montre que tu n'as pas compris ce qu'est un neg hit.
 
C'est un proces d'intention ca ?    :??:


 
Ta tres bien comprit ou je voulais en venir ... y a eu maldonne sur le propos ... :sleep:

n°8688829
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:23:11  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Uniquement si tu lui plait, on en revient toujours au même problème.
Si elle te trouve moche, elle se réjouiera de laisser sa copine se débarrasser du boulet.


 
Le travail sur soi n'est pas uniquement psychologique. Tout le monde peut plaire s'il sait s'habiller, s'il a un minimum de style ... Ne nous braquons pas sur la simple "attirance physique" qui ne fait pas tout dans la séduction.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8688832
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2006 à 14:23:31  profilanswer
 

Le point de rastafia était, je crois, "Pourquoi chercher à attirer quelqu'un qui a une attitude de merde envers vous?".

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 15-06-2006 à 14:24:11

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8688885
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:28:36  answer
 

rastafia a écrit :

Mais lol quoi ! Si une personne est imbue et qu'elle prend tout le monde de haut, elle n'est pas interessante, se creuser la tête pour soi disant porter un coup dans son estime, c'est lui donner de l'importance...
 
Si tu abordes une fille que tu ne connais pas, il est évident que c'est parce que son apparence te plaît. Ce que tu diras ensuite n'y changera rien. Et si son comportement te déplaît, la meilleure façon de lui montrer c'est de l'ignorer, non ? Surement pas une vanne même soi disant subtile. Et ça n'y changera rien, le coup est foiré, au mieux tu peux jouer l'auto-dérision, enfin essayer d'être drôle, essayer de porter un coup dans l'estime de la demoiselle, ça risque de rattraper le coup ? Je ne crois pas.
 
Faire original, d'accord, mais pas besoin de ça. Plein d'autres moyens.


 
T'ignorera alors les femmes toute ta vie en pensant qu'un jour, tu tomberas sur la "perle"
 
De plus une fille qui à une haute estime d'elle ne veut pas dire que c'est une connasse ou qu'elle est ininteressante hein ... c'est juste un état d'ésprit qu'il faut apprendre à maitriser ...
 
Quand tu frequentes des endroits comme medecine ou droit, la y un paquet de gonzesses qui se prennent pas pour de la merde ... Parfois c'est des gonzesses normales qui on été influencé par le milieu qu'elles croient élitiste ... Alors qu'en fait il n'en est rien ...  
 
Dans ces cas la tu fais quoi ? tu te branles jusqu'a la fin de tes études ou tu mets tes convictions dans ta poche et t'essaye de discuter ?  
 
Perso je prefere une gonzesse fier de ce qu'elle est et de sa reussite qu'une looseuse qui n'a pas confiance en elle, se sent moche (alors que c'est faux) et qui n'a aucune personnalité ... :spamafote:

n°8688887
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 14:28:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Par expérience je sais que l'ignorance ne paye pas (ou trop peu). Ignorer la personne ne poussera pas son intérêt pour toi, à moins bien sur que tu fasses quelque chose dans ce style :
 
Deux femmes sont assises à une table de bar, et discutent. L'une est nettement plus jolie que l'autre, et en est pleinement consciente.
 
Tu abordes les deux personnes en même temps (pas de neg hit rien, juste une question idiote et originale, histoire d'amorcer une conversation).
 
Tu t'adresses aux deux personnes tout d'abord, puis tu t'intéresses uniquement à la "moins jolie" des deux, en ne jetant même plus un oeil sur l'autre, allant même jusqu'à l'exclure du "débat". Ladite personne va se sentir gênée, dans beaucoup de cas elle se demandera même pourquoi tu ne t'intéresses pas à elle. Et tu attireras son attention, ce qui constitue une bonne entame pour la séduction.
 
Bien sûr il ne s'agit là que d'une technique parmi tant d'autres.


 
Bon ok, on doit pas vivre sur la même planete faut croire...
 
D'abord dans mon idée, ignorer la nana qui t'as jeté au premier abord, c'est pas un calcul ni une technique, c'est juste passer à autre chose l'oublier.
 
Ensuite, si quand tu abordes deux nanas, tu ne t'interesse d'entrée qu'à celle qui te plaît le plus et que l'autre si tu pouvais tu l'ignorerais, je trouve ça vraiment dommage. En gros, c'est que tu ne t'interesse vraiment pas à ce qu'elles ont dans la tête.
 
Enfin admettons, ça peut arriver. Mais aller jusqu'à faire semblant de s'interesser à l'une des deux pour séduire l'autre, c'est vraiment totalement tordu. J'ai déjà entendu ça plusieurs fois, mais il n'y a rien à faire, je comprends pas.
 
Enfin, pour finir, les "techniques", les "stratégies", si on travaille dans la comm ou les ressources humaines, je veux bien, mais appliquer ça dans la vie de tous les jours, je trouve ça assez... immature. Je pense que c'est une façon de se donner une contenance (genre ça n'a pas marché, ce n'est pas à cause de moi, c'est ma technique qui n'étais pas bonne).

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2006 à 14:30:51
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:28:50  profilanswer
 

n°8688888
saturator
Born to be relou
Posté le 15-06-2006 à 14:28:54  profilanswer
 

La vache, vous êtes baleze, ma ptite histoire a bien relancé le topic [:pegazusse]  
J'apporte quelques précisions.
On était dans un RER, dc pas mal de monde, le mec regardait de temps en temps la fille, donc clairement il était interessé.
La fille, mignonne mais pas de quoi lêcher les vitres du RER non plus, était pas hautaine, mais bon elle n'était simplement pas interessé par le monsieur!!
Elle n'a pas sorti sa fameuse phrase d'un ton méprisant, mais limite avec une pointe d'ironie.
Le mec ne lui plaisait pas, il l'aborde de façon foireuse, elle le rembarre, fin de l'histoire.
 
Je ne pensais pas devoir décrire tt çà!!
 
Bref, pas de quoi faire un "neg" par amour propre.
 
J'ai du mal à capter les attitudes de certains mecs.
Les filles sont comme nous, la lourdeur, personne n'aime!!
Vous vous posez trop de questions, çà fait peur!! [:argv23]  
 
Dire de quelqu'un que c'est un nerdz ou un pussal car il n'a pas de succès avec le filles, c'est très réducteur comme propos je trouve.
Il y a diverses paramètres de l'échec auprès des filles, mettre tt le monde ds le même panier, c'est pas terrible.

n°8688891
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-06-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

Pourquoi se prendre la tete a cause d'1 ratal? La vie continue, ya le foot, le biere et c'est achement plus intéressant que de chercher des neg machins à la intelos

n°8688899
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2006 à 14:30:24  profilanswer
 

On peut etre fiere de ce qu'on est et avoir de la personnalité, sans prendre les gens de haut.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8688913
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 14:31:22  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Le point de rastafia était, je crois, "Pourquoi chercher à attirer quelqu'un qui a une attitude de merde envers vous?".


 
Parce que c'est un genre qu'elle se donne pour decourager les lourds    ;)

n°8688917
Rasthor
Posté le 15-06-2006 à 14:31:40  profilanswer
 

saturator a écrit :

Dire de quelqu'un que c'est un nerdz ou un pussal car il n'a pas de succès avec le filles, c'est très réducteur comme propos je trouve.
Il y a diverses paramètres de l'échec auprès des filles, mettre tt le monde ds le même panier, c'est pas terrible.


Oui, y'a les vrais nerdz et les faux nerdz. :o

n°8688918
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:31:59  answer
 

AirSonic a écrit :

Uniquement si tu lui plait, on en revient toujours au même problème.
Si elle te trouve moche, elle se réjouiera de laisser sa copine se débarrasser du boulet.


 
Plaire n'est pas seulement physique hein (c'est un peu la croyance de ce topic et des gsnalf en general ... Etre un bogoss pour sortir avec une gonzesse)
 
Certes le physique contribue, mais un bogoss sapé comme un clodo, sans style, sans charme, ne sachant pas aligner deux mots tu crois qu'il plaira plus qu'un mec normal, avec du style, charmeur et ayant du bagou ???
 
Soyons serieux ... si les belles femmes sortaient qu'avec des brad pit y aurait 90% de l'humanité celibataire ...

n°8688951
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 14:35:15  profilanswer
 


 
Parce que toutes les femmes ont des attitudes de merde ? Et avoir de l'estime pour soi = on jette tout le monde ?
 
Heureusement sur cette terre on peut être fier de soi, de sa réussite, sans faire sentir aux autres qu'ils sont des sous merdes...
 
Enfin, c'est sur, si t'as le même état d'esprit que la demoiselle (tu te prends pas pour de la merde, tu es fier de ta réussite, tu aimes faire sentir aux gens ta supériorité), alors jouer le jeu de la fille peut être un bon moyen de continuer à tenter ta chance.
 
Moi je pense simplement qu'on est pas attirés par le même genre de fille. Et attention je parle d'attitude et d'état d'esprit. Pas de confiance, de losseuse, ni de physique.

n°8688953
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2006 à 14:35:36  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Parce que c'est un genre qu'elle se donne pour decourager les lourds    ;)


 
Et ça change quoi ? Se donner un genre pour décourager les lourds, si c'est une attitude qui te plait alors ok. Je préfère les gens qui se donnent pas de genre et qui peuvent exprimer leur "non-interet pour ta personne", en étant ferme, mais sans etre cassant.
 
Mais c'est là aussi que le topic boucle... savoir à quelle genre de fille on veut plaire, ce qu'on recherche de tout ça, blablabla


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8688960
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 14:36:21  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Parce que c'est un genre qu'elle se donne pour decourager les lourds    ;)


Et finalement ça décourage tout le monde sauf les lourds :pt1cable:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8688964
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 14:37:14  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Parce que c'est un genre qu'elle se donne pour decourager les lourds    ;)


 
C'est bien, tu reconnais déjà que t'es lourd, et que la nana a fait ça pour te décourager. Tu progresses !

n°8689042
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:45:42  answer
 

rastafia a écrit :

Parce que toutes les femmes ont des attitudes de merde ? Et avoir de l'estime pour soi = on jette tout le monde ?
 
Heureusement sur cette terre on peut être fier de soi, de sa réussite, sans faire sentir aux autres qu'ils sont des sous merdes...
 
Enfin, c'est sur, si t'as le même état d'esprit que la demoiselle (tu te prends pas pour de la merde, tu es fier de ta réussite, tu aimes faire sentir aux gens ta supériorité), alors jouer le jeu de la fille peut être un bon moyen de continuer à tenter ta chance.
 
Moi je pense simplement qu'on est pas attirés par le même genre de fille. Et attention je parle d'attitude et d'état d'esprit. Pas de confiance, de losseuse, ni de physique.


 
Qui à dit qu'avoir de l'éstime = on jette tout le monde ?  
 
De plus jouer le jeu de quelqu'un c'est le meilleur moyen de se faire manipuler et de se faire éjecter ... et la n'est pas le but ...  
 
Ta du mal à faire la difference entre une connasse et une gonzesse qui à une haute éstime d'elle même ...  
Je connais des filles comme ca qui sont tres sympa et ouverte ... seulement voila, éducation limite bourgeoise, parents riche, fille à papa ... derriere ses apparences elle à quand meme une tres tres haute éstime d'elle meme, faut savoir tenir compte de ce paramettre ...
 
Bon j'extrapole et je généralise ... ces choses contribuent à avoir une haute estime de soi mais ne sont en rien une cause arrêté ... Ta des fille super belle qui n'ont pas confiance en elle et qui impressionnent tout les gsnalf du coin alors qu'elle sont tres docile ... A l'inverse tu peux avoir le pire boudal qui se prend pour une star de beverly hills ...  :spamafote: l'un n'empeche pas l'autre ... mais force est de constater qu'une fille tres tres jolie + qui reussi bien, fatalement elle sera une cible de choix ... et donc cela alimentera sa mentalité en ce sens ...
 

n°8689046
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 14:45:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, y'a les vrais nerdz et les faux nerdz. :o


Il y a le bon nerdz et le mauvais nerdz [:beecher]

n°8689049
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 14:46:06  profilanswer
 


 
 
Je ne parlais pas spécialement d'être "beau", mais si la fille te trouve attirant au 1er regard ou pas. (les goûts et les couleurs).
Prenons l'exemple d'une nana abordée dans la rue par 2 mecs :
- un dont le physique lui convient tout à fait. Il aurait beau raconter que des conneries et foirer totalement son approche, il a quand même une bonne chance de conclure l'affaire.
- un dont le physique ne convient pas du tout à la dame. Il aura beau sortir tout son game de killer, la nana va dans 99% des cas l'envoyer brouter ailleurs.

n°8689080
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:49:41  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Bon ok, on doit pas vivre sur la même planete faut croire...


 
Je reste sceptique.
 

Citation :

D'abord dans mon idée, ignorer la nana qui t'as jeté au premier abord, c'est pas un calcul ni une technique, c'est juste passer à autre chose l'oublier.


 
Je n'ai jamais dit le contraire.
 

Citation :

Ensuite, si quand tu abordes deux nanas, tu ne t'interesse d'entrée qu'à celle qui te plaît le plus et que l'autre si tu pouvais tu l'ignorerais, je trouve ça vraiment dommage. En gros, c'est que tu ne t'interesse vraiment pas à ce qu'elles ont dans la tête.


 
Absolument faux. Le raccourci est facile et n'est basé sur aucune preuve tangible.
 

Citation :

Enfin admettons, ça peut arriver. Mais aller jusqu'à faire semblant de s'interesser à l'une des deux pour séduire l'autre, c'est vraiment totalement tordu. J'ai déjà entendu ça plusieurs fois, mais il n'y a rien à faire, je comprends pas.


 
Une histoire de compétition dans la séduction chez la gent féminine sans doute (la séduction n'a pas de sexe).
 

Citation :

Enfin, pour finir, les "techniques", les "stratégies", si on travaille dans la comm ou les ressources humaines, je veux bien, mais appliquer ça dans la vie de tous les jours, je trouve ça assez... immature. Je pense que c'est une façon de se donner une contenance (genre ça n'a pas marché, ce n'est pas à cause de moi, c'est ma technique qui n'étais pas bonne).


 
Vulgariser l'art de la séduction à des techniques est sans aucun doute réducteur. Je n'ai jamais postulé le fait que la séduction était une bête concaténation de techniques en tout genre.
 
Quand je dis que la séduction est un art, il y a un travail sur soi, il y a une ouverture d'esprit, une inventivité, un style à développer.


Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 14:50:55

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689083
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:49:50  answer
 

AirSonic a écrit :

Je ne parlais pas spécialement d'être "beau", mais si la fille te trouve attirant au 1er regard ou pas. (les goûts et les couleurs).
Prenons l'exemple d'une nana abordée dans la rue par 2 mecs :
- un dont le physique lui convient tout à fait. Il aurait beau raconter que des conneries et foirer totalement son approche, il a quand même une bonne chance de conclure l'affaire.
- un dont le physique ne convient pas du tout à la dame. Il aura beau sortir tout son game de killer, la nana va dans 99% des cas l'envoyer brouter ailleurs.


 
Encore des croyances de gsnalf toussa que le physique fait tout ...  
 
Il y contribue mais ne fait en rien la farce ... Une fille peut se dire "ouais celui la il est plus mignon que l'autre" au final c'est celui qui sera le plus interessant aura le plus de style et de discussion qui gagnera ...  
 
Apres evidement si tes bogoss et qu'en plus ta le style et la tchatche ... :spamafote: ...  
 
Faut pas s'arrêter à l'apparence hein ... le charme c'est pas qu'un sourire bright et les cheveux effet mouillé ... :o

n°8689084
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 14:49:51  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je ne parlais pas spécialement d'être "beau", mais si la fille te trouve attirant au 1er regard ou pas. (les goûts et les couleurs).
Prenons l'exemple d'une nana abordée dans la rue par 2 mecs :
- un dont le physique lui convient tout à fait. Il aurait beau raconter que des conneries et foirer totalement son approche, il a quand même une bonne chance de conclure l'affaire.
- un dont le physique ne convient pas du tout à la dame. Il aura beau sortir tout son game de killer, la nana va dans 99% des cas l'envoyer brouter ailleurs.


 
Là je suis entierement d'accord. Et généralement, si la nana te jette, et que tes intentions étaient claires, c'est que tu fais partie de la seconde catégorie. Et là je vois plus l'interêt d'insister...

n°8689108
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:52:53  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Là je suis entierement d'accord. Et généralement, si la nana te jette, et que tes intentions étaient claires, c'est que tu fais partie de la seconde catégorie. Et là je vois plus l'interêt d'insister...


 
avec une telle philosophie, on ne voudra jamais changer, on se dira "bah de toute maniere je suis trop moche, je leur plais pas ...". C'est quelque chose que je déplore ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689112
Rasthor
Posté le 15-06-2006 à 14:53:54  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Il y a le bon nerdz et le mauvais nerdz [:beecher]


Tu vois, le bon nerdz, il prend Linux, il recompile le noyau et hack le système. Tandis que le mauvais nerdz, lui, il prend Linux, il recompile le noyau et hack le système. Mais c'est pas pareil. [:spamafote]

n°8689118
Rasthor
Posté le 15-06-2006 à 14:54:25  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je ne parlais pas spécialement d'être "beau", mais si la fille te trouve attirant au 1er regard ou pas. (les goûts et les couleurs).
Prenons l'exemple d'une nana abordée dans la rue par 2 mecs :
- un dont le physique lui convient tout à fait. Il aurait beau raconter que des conneries et foirer totalement son approche, il a quand même une bonne chance de conclure l'affaire.
- un dont le physique ne convient pas du tout à la dame. Il aura beau sortir tout son game de killer, la nana va dans 99% des cas l'envoyer brouter ailleurs.


J'adhère à 200%.  :jap:

n°8689123
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:55:06  answer
 

Thordax a écrit :

avec une telle philosophie, on ne voudra jamais changer, on se dira "bah de toute maniere je suis trop moche, je leur plais pas ...". C'est quelque chose que je déplore ...


 
De toute façon c'est la psyché de ce lieu  
 
Pour rencontrer : Faut être obligatoirement bogoss
Seduire une fille : Ya que les beauf qui font ca ...
Aborder une fille : C'est pour les lourds ...
 
On avancera jamais ... :spamafote:

n°8689127
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 14:55:45  answer
 

Rasthor a écrit :

J'adhère à 200%.  :jap:


 
Ca roule la branlette ?  :whistle:

n°8689130
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 14:56:08  profilanswer
 

Thordax a écrit :

avec une telle philosophie, on ne voudra jamais changer, on se dira "bah de toute maniere je suis trop moche, je leur plais pas ...". C'est quelque chose que je déplore ...


Ben non, tu trouves justes quelqu'un qui te convient et à qui tu conviens [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8689134
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-06-2006 à 14:56:20  profilanswer
 

hors sujet mais je vient d'avoir un echange avec une administrateur unix aux USA, je me suis fait jettement viollement quant je lui ai demander si elle pouvais verifier quelque chose sur un ordi avec windows, et pourtant ct pour le boulot O.o :)

n°8689136
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:56:28  profilanswer
 


 
J'avoue que je désespère un peu aussi ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689139
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 14:56:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :

avec une telle philosophie, on ne voudra jamais changer, on se dira "bah de toute maniere je suis trop moche, je leur plais pas ...". C'est quelque chose que je déplore ...


 
Je lui plaît pas, c'est tres différent.
 
Thordax et Khan, vous avez déjà eu des laisons amoureuses qui ont duré longtemps ? Ou vous continuez à vous prendre des rateaux dans le métro en faisant les lourds, à draguer la plus moche des deux dans les bals populaires, et, apres avoir bien insisté, envoyer une vanne méchante (un "neg" ) avant de partir aux nanas qui vous disent non ?
 
Parce que vous ne donnez pas une super image de vous même, de mon point de vue...

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2006 à 15:09:15
n°8689159
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 14:58:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :

avec une telle philosophie, on ne voudra jamais changer, on se dira "bah de toute maniere je suis trop moche, je leur plais pas ...". C'est quelque chose que je déplore ...


 
 
 
On est tous le con de quelqu'un.
 
Certains n'ont semble-t-il par compris tout à fait mon post.
Il ne faut pas être "bogosse" pour trouver une nana. Il y a de tous les goûts dans la nature. Une nana pourra trouver quelqu'un pas attirant alors qu'une autre tout aussi jolie pourra totalement flasher sur cette même personne.
Mais pour la première approche, le physique, reste, quoi qu'on en dise, un atout plus que clé pour s'ouvrir des "portes".

n°8689163
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 14:58:41  profilanswer
 


Il n'y a personne qui dit ça à part toi qui le rabâche, on dit juste qu'il faut plaire à la fille en face... c'est un minimum tout de même :sarcastic:
Tu sortirais avec une fille super intéressante qui ne te plait pas ? Non ! Et bien les filles c'est pareil.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8689177
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 14:59:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu vois, le bon nerdz, il prend Linux, il recompile le noyau et hack le système. Tandis que le mauvais nerdz, lui, il prend Linux, il recompile le noyau et hack le système. Mais c'est pas pareil. [:spamafote]


Il prend une debian [:aloy]
Ou alors sur BSD pour vraiment se la péter :d
 
au fait, chaud pour le 23? :whistle:

n°8689179
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:59:36  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben non, tu trouves justes quelqu'un qui te convient et à qui tu conviens [:spamafote]


 
bien sûr, mais ne pas s'aimer soi, se trouver moche, etc, ne facilitera pas la chose (vieux dicton : il faut d'abord s'aimer soi même pour aimer les autres).
 
Pour cela, il faut avoir confiance en soi, il faut donc arrêter de s'imaginer que son propre physique est un "frein". On ne peut pas dire que le physique ne compte pas, ce serait mentir délibérément.
 
Mais mettons nous bien d'accord, un beau gosse ne trouvera pas plus facilement la femme de sa vie qu'un autre. Cessons de jalouser les beaux gosses, trouvez vos atouts, montrez les, soyez vous mêmes (sachez qui vous etes et exploitez les points que vous aimez), et ouvrez vous aux autres.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8689185
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 15:00:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Il n'y a personne qui dit ça à part toi qui le rabâche, on dit juste qu'il faut plaire à la fille en face... c'est un minimum tout de même :sarcastic:
Tu sortirais avec une fille super intéressante qui ne te plait pas ? Non ! Et bien les filles c'est pareil.


 
 
 :jap:  

n°8689186
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 15:00:33  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Mais pour la première approche, le physique, reste, quoi qu'on en dise, un atout plus que clé pour s'ouvrir des "portes".


Eux préfèrent y aller au bélier, on ne se refait pas :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR