Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8777900
eurogain
Posté le 24-06-2006 à 23:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu caricature, pr moi ce site n'est pas de  tricher pour un plan cul, m'ai de mieux les comprendre car je me rends compte que ce que je fais et ce qui ne faut pas faire ( un afc en puissance)!

Et puis passer du bon temps sa n'a jamais tué personne, et les filles font sa inconsiemment ( adapter sa demarche) mais vu que c'est à nous de se bouger le cul c'est pas aussi simple pr nous

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 23:26:46  profilanswer

n°8777918
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:28:18  profilanswer

Khanou, me dis pas que c'est pas un "mode d'emploi pour aborder/draguer" !
C'est ca que j'aime pas. Spontanéité powa !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8777926
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-06-2006 à 23:28:38  profilanswer

cvpr a écrit :

oui   [:baf - flop]  

enfin en meme temps j'ai juste sexé 2 fois en tt et pour tout  [:cvpr]

:sweat:  

Bon enfin tu fais comme tu veux   :o

n°8777949
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:30:21  profilanswer

eurogain a écrit :

Tu caricature, pr moi ce site n'est pas de  tricher pour un plan cul, m'ai de mieux les comprendre car je me rends compte que ce que je fais et ce qui ne faut pas faire ( un afc en puissance)!

Et puis passer du bon temps sa n'a jamais tué personne, et les filles font sa inconsiemment ( adapter sa demarche) mais vu que c'est à nous de se bouger le cul c'est pas aussi simple pr nous

Attend mais le mec sur le site il te décrit cmment marcher de 3/4 a 18° de travers par rapport a la fille .. Tout ca dans un écrit super fashion parigot jme la pete avec abréaviations et termes anglish pourri...

C'est pédant, péteux, et dénigrant pour la femme.

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 24-06-2006 à 23:31:13

---------------
n°8777974
Vodka Joe
Posté le 24-06-2006 à 23:31:57  profilanswer

test    :o

C'est juste une variante de "je veux pas de mec en ce moment, je suis pas prete blabla ".   [:evr]

n°8777993
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:33:33  answer

eurogain a écrit :

Surtout que tu remarqueras qu'a aucun moment, les owner du site qui postent assez régulierement leur aventure ou leur conseils sur le forums se prennent aussi des ratals d'enfer et tout le monde est d'accord pour dire que rien ne vaut la spontanéité !  

Le seul truc c'est que ya spontanéité et spontanéité ... on peu tres bien faire de l'impro à 100% il ya quand memes des erreurs "disqualificatrices" et ceux avec toute les filles (j'ai pu m'en appercevoir par moi même) le tout c'est de les identifier et de les éviter ... Leur analyse des relations hommes/femmes recoupent en pas mal de point la mienne et celle de beaucoup de monde ... la redondance d'un certain type de personne frequentant un certain type d'endroit ... mais à aucun moment je n'ai vu de parole et d'écrit qui pronnent que ces constatations sont arrêté et que la séduction et l'amour "C'est comme ca et pas autrement..." bien au contraire !

M'enfin on va arrêter de parler de ce site qui porte à polemique ;)

n°8778016
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:35:30  profilanswer

Ca doit etre une bonne armée de dragueurs clonés :/

---------------
n°8778025
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:36:12  answer

C quoi les erreurs disqualificatrices ? :heink:

n°8778057
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:39:56  profilanswer

Arriver face a quelqu'un dans la rue pour l'aborder. D'apres eux, c'est une attaque frontale, il faut arriver selon sais plus quel angle... :sarcastic:  

un exemple parmis d'autres .. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 24-06-2006 à 23:40:29

---------------
n°8778068
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:40:47  answer

ptichat a écrit :

Arriver face a quelqu'un dans la rue pour l'aborder. D'apres eux, c'est une attaque frontale.

un exemple parmis d'autres ..  :pfff:

Ah bon ? on fait comment pour rencontrer dans ce cas ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 23:40:47  profilanswer

n°8778069
Vodka Joe
Posté le 24-06-2006 à 23:40:53  profilanswer

Oui enfin, meme quand tu es "normal", tu as l'air d'un gamin de 5 ans, donc bon   :o

n°8778070
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:41:04  answer

ptichat a écrit :

Khanou, me dis pas que c'est pas un "mode d'emploi pour aborder/draguer" !
C'est ca que j'aime pas. Spontanéité powa !

Justement non, ce n'est pas un mode d'emploi pour aborder et draguer ... d'ailleurs il n'y à aucune technique, aucune phrase toute dite ou alors que des généralités sur des erreures que tout le monde commet (le coup du sms apres le RDV pour dire "j'ai passé une super soirée je t'aime" tout le monde s'accorde pour dire que c'est universelement à chier ... le site et le forum regorge d'exemple disqualifiant du meme genre)

Apres quelques mois de frequentation, de discussion sur le forum etc ... ce site n'a pas ppur but de donner la façon ultime de comment seduire les femmes ... mais plutot de desacraliser le truc pour certains qui voient ca comme une entreprise impossible et redonner confiance en des mecs qui pensent que jamais il ne trouverons une fille bien ...  

J'ai un peu lu les forum anglais/americain particulierement la bio de ce fameux mystery, le mec dont toute cette aventure est né. C'est tres enrichissant d'experience personnelles et diverses avec les femmes et surtout de la métamorphose de ce type qui est devenu un dieu de la seduction aux US en ayant completement remis en cause sa vie et en s'attardant particulierement sur le fait que les gens ne vous trouvent de l'interet que par la valeur que vous dégagez ... (le fondement de la drague indrecte en somme)  

Tres interessant en tout cas ... bien sur il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, d'ailleurs personne ne se prevaut de détenir LA méthode ultime , chaqun essaye de comprendre ce qui peut etre cloche chez lui de part l'experience commune et ca, ca ne peut être que bénéfique au final !

n°8778109
caudacien
Posté le 24-06-2006 à 23:44:49  profilanswer

[:toto le hros] [:roi]

Khan psy pour filles et mecs :d

n°8778112
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:45:02  profilanswer

J'envois ( ou recois ) toujours un ptit sms apres une soirée ou une premiere rencontre. Truc qui rassure et qui permet de rassurer. T'attend pas betement devant msn ou un coup de fil pour savoir si on est toujours sur la meme longueur d'onde.
Ca m'a jamais empeché d'avancer dans mes relations..  

---------------
n°8778114
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:45:20  answer

ptichat a écrit :

Attend mais le mec sur le site il te décrit cmment marcher de 3/4 a 18° de travers par rapport a la fille .. Tout ca dans un écrit super fashion parigot jme la pete avec abréaviations et termes anglish pourri...

N'importe quoi ... j'ai jamais vu ce que tu dis sur ce site et mieux encore c'est bien le 1er truc que tout le monde te dira sur ce site "arrêter de calculer la seduction en analysant et interpretant la vitesse du vent par rapport au déhanchement de la fille et de l'inclinaison de sa tête quand elle regarde"

Ce que tu caricatures est sans doute les conseils du style "évitez d'aborder une fille de face car c'est aggressif" ... ca tombe sous le sens qu'aller directement vers une personne lui dire "STOP" et commencer son blabla est intimidant et mauvais par rapport à une approche en biais ...  

M'enfin on va pas s'étendre ...

n°8778130
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:46:56  answer

ptichat a écrit :

J'envois ( ou recois ) toujours un ptit sms apres une soirée ou une premiere rencontre. Truc qui rassure et qui permet de rassurer. T'attend pas betement devant msn ou un coup de fil pour savoir si on est toujours sur la meme longueur d'onde.
Ca m'a jamais empeché d'avancer dans mes relations..

Est ce que toi avec les nanas , tu as besoin d'elles pour vivre ?

n°8778132
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:47:31  profilanswer

Ben si si on peut s'étendre c'est interessant. Comment veux tu aborder si c'est pas de face en apostrophant la personne?  
Je viens de coté, le regard fuyant en m'excusant d'exister ?

---------------
n°8778146
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:49:47  profilanswer

Avant tout jte préviens m'envoi pas d'MP :D

Avant je courais apres les filles, meme avant Meetic. Maintenant, je suis bien mieux seul !
De tps en tps un mini flirt, meme si la ca fait quelques mois sans rien, j'ai plusieurs potentiel a qui je ferme pas la porte et une fille avec qui on se tourne autour depuis longtemps qui vient chez moi le WE prochain.
Jme suis eparpillé : non, aujourd'hui j'ai besoin de personne pour vivre.. Mais j'ai pas l'intention de vivre sans personne ;)

---------------
n°8778152
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-06-2006 à 23:50:23  profilanswer

n°8778156
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:50:59  answer

ptichat a écrit :

Avant tout jte préviens m'envoi pas d'MP

Avant je courais apres les filles, meme avant Meetic. Maintenant, je suis bien mieux seul !
De tps en tps un mini flirt, meme si la ca fait quelques mois sans rien, j'ai plusieurs potentiel a qui je ferme pas la porte et une fille avec qui on se tourne autour depuis longtemps qui vient chez moi le WE prochain.
Jme suis eparpillé : non, aujourd'hui j'ai besoin de personne pour vivre.. Mais j'ai pas l'intention de vivre sans personne  ;)

Merci  :sarcastic:

n°8778159
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:51:20  profilanswer

Jfais une approche "nage du chien" avant un bon dogut stayle :D

---------------
n°8778160
Vodka Joe
Posté le 24-06-2006 à 23:51:27  profilanswer

ptichat a écrit :

Jouer de stratégie, d'usage et de comportement lu sur un site fait par un mec qui disseque pour t'aider a t'envoyer en l'air une fille, jtrouve ca a chier.

J'espere qu'une chose, c'est qu'un mec applique ca a la lettre et tombe sur une fille qui connait ce site et rigole au nez du mec en lui disant : Dommage que tu n'ai pas été toi meme, t'es plutot mignon.. mais la t'es trop con !

Jt'insulte pas hein ! Juste que je hais profondement ce site ..

[:rofl]

Ce vieux fantasme ...
Mais si ca te rassure de penser ca.

Ca montre que t'as vraiment pas pigé de quoi on parle. Tu te fais une idée du truc, mais ca correspond a rien  [:spamafote]

Dommage dommage ...

n°8778172
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:52:54  profilanswer

On s'est deja fait quelques pages de mp dans le tps il me semble ;)

Je préviens pas par mechanceté mais parce que je suis peu présent en ce moment ( meme ma tite guepe me voit rarement sur msn  :love:  ), donc je veux pas que tu m'écrives pour "rien". C'etait histoire d'etre prévenant :)

---------------
n°8778182
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:53:56  answer

C'est marrant mais hier soir lors d'une sortie avec des amis de formation certains m'on raconté leur passé "lascards" et leur façon d'aborder les femmes à une époque (bon tout les mecs sont marié maintenant avec des gosses) et c'est assez caricatural au possible mais finalement pas si loin de la realité "les femmes aiment les connards" ...

n°8778187
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:54:33  answer

ptichat a écrit :

On s'est deja fait quelques pages de mp dans le tps il me semble  ;)

Je préviens pas par mechanceté mais parce que je suis peu présent en ce moment ( meme ma tite guepe me voit rarement sur msn   :love:   ), donc je veux pas que tu m'écrives pour "rien". C'etait histoire d'etre prévenant  :)

Je suis pas a la minute ...  :sarcastic:

n°8778189
Vodka Joe
Posté le 24-06-2006 à 23:54:42  profilanswer

ptichat a écrit :

Non c'est tres intelligent, mais tu ne comprend pas pourquoi.
Et j'ai aucune envie de t'expliquer.

Reste dans ton ignorance grasse. Nous nous esclafons   :o

n°8778195
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:55:07  answer

Racontes :o

n°8778198
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:55:17  answer

Vodka Joe a écrit :

Ce vieux fantasme ...

Ca montre que t'as vraiment pas pigé de quoi on parle. Tu te fais une idée du truc, mais ca correspond a rien  [:spamafote]

Dommage dommage ...

Chui d'accord avec sairje  [:huit]

n°8778208
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:56:17  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Ce vieux fantasme ...

Dommage dommage ...

A ma décharge et c'est une faute, je critique sans avoir trop fouillé dans le site. Y'avait un lien posté vers une page du site ici meme une fois. J'ai lu, je suis tombé sur la technique  d'approche dans la rue. J'ai trouvé ca pathétique. Y'a peut etre d'autre super page hein. Mais meme ici jme suis toujours refusé a penser technique ! Et quand on venait me demander ce qui clochait chez eux vu que j'avais pas de soucis sur Meetic, j'expliquais que j'avais ( malheureusment ou heureusement ) aucunes réponses.

Que les propos soit positif ou négatif, que ca en aide certains etc .. j'en doute pas ! C'est juste disséqué l'approche homme/femme, vous pouvez pas le nier ! Et ca c'est nul.

---------------
n°8778215
caudacien
Posté le 24-06-2006 à 23:56:40  profilanswer

ptichat a écrit :

Avant tout jte préviens m'envoi pas d'MP :D

Jme suis eparpillé : non, aujourd'hui j'ai besoin de personne pour vivre.. Mais j'ai pas l'intention de vivre sans personne ;)

Le MP de SJP, vu tel une malédiction par certain [:rofl]

n°8778221
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:57:36  answer

caudacien a écrit :

Le MP de SJP, vu tel une malédiction par certain  [:rofl]

elle va bien kabbale ?  :sarcastic:

n°8778227
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 23:57:58  answer

Ptichat c'est un peu l'antithese de ce que vivent des millions de gens ...  

Succes infernal sur meatnik, aprehension de la conditon feminine de façon anachronique ...  

Ptin j'aimerai trop vivre dans son monde :sweat:

n°8778234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 23:58:33  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Non c'est tres intelligent, mais tu ne comprend pas pourquoi.
Et j'ai aucune envie de t'expliquer.

Reste dans ton ignorance grasse. Nous nous esclafons   :o

Feignantise ou manque de propos ?  
Je n'ai pas été condescendant a ton egard mais puisque tu me brocardes, je te dirais simplement, que moi j'ai pas besoin qu'on m'explique ou lire l'expérience des autres pour rouler une galoche a une merdeuse !

---------------
n°8778251
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:00:08  answer

ptichat a écrit :

Je n'ai pas été condescendant a ton egard mais puisque tu me brocardes, je te dirais simplement, que moi j'ai pas besoin qu'on m'explique ou lire l'expérience des autres pour rouler une galoche a une merdeuse !

Parce que tu te poses pas de questions a savoir si tu plais ? a savoir si tu as confiance en toi ? a savoir si tu vas la niquer ? a savoir si tu vas finir avec elle etc  :jap:

n°8778258
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-06-2006 à 00:00:39  profilanswer

Je comprend l'interet de ce site. Et c'est facile pour moi de le dénoncer.. Je l'accorde volontier.
Mais est ce que ceux qui s'en nourrise ont vu leur vie social/affective/drague evoluer positivement ?

---------------
n°8778270
caudacien
Posté le 25-06-2006 à 00:02:23  profilanswer

Oh, comment j'ai mal [:blessure]
Enfin, y a pas qu'elle dans ma vie quoi.

n°8778277
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:03:32  answer

caudacien a écrit :

Oh, comment j'ai mal  [:blessure]
Enfin, y a pas qu'elle dans ma vie quoi.

Ah oui une vie de fonctionnaire  :sweat:  :sleep:  . Stop HS pour moi si tu as un problème MP  :sarcastic:

n°8778278
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-06-2006 à 00:03:36  profilanswer

Je me pose des questions sur mon pouvoir de séduction meme si on me rassure la dessus.
Je n'ai aucune confiance en moi ( mais ca se devine pas apparement puisqu'on me dit pense toujours a l'aise).
Jme pose pas de question pour savoir si ca va finir au lit. Meme en période de carence je ressens que peu de manque. Une branlette et l'affaire est close :spamafote:

Apres avec certaine, oui jme projette un peu a court/moyen terme, jmimagine avec elle, je psychotte, mais ca c'est tout le monde je pense :)

---------------
n°8778281
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:04:22  answer

ptichat a écrit :

Je me pose des questions sur mon pouvoir de séduction meme si on me rassure la dessus.
Je n'ai aucune confiance en moi ( mais ca se devine pas apparement puisqu'on me dit pense toujours a l'aise).
Jme pose pas de question pour savoir si ca va finir au lit. Meme en période de carence je ressens que peu de manque. Une branlette et l'affaire est close  :spamafote:

Apres avec certaine, oui jme projette un peu a court/moyen terme, jmimagine avec elle, je psychotte, mais ca c'est tout le monde je pense  :)

Tu es chelou  :cry:

n°8778282
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:04:25  answer

ptichat a écrit :

Tout simplement réducteur et caricatural ... mais grand bien te fasse sinon  :ange:

n°8778295
Vodka Joe
Posté le 25-06-2006 à 00:05:45  profilanswer

ptichat a écrit :

A ma décharge et c'est une faute, je critique sans avoir trop fouillé dans le site. Y'avait un lien posté vers une page du site ici meme une fois. J'ai lu, je suis tombé sur la technique  d'approche dans la rue. J'ai trouvé ca pathétique. Y'a peut etre d'autre super page hein. Mais meme ici jme suis toujours refusé a penser technique ! Et quand on venait me demander ce qui clochait chez eux vu que j'avais pas de soucis sur Meetic, j'expliquais que j'avais ( malheureusment ou heureusement ) aucunes réponses.

Que les propos soit positif ou négatif, que ca en aide certains etc .. j'en doute pas ! C'est juste disséqué l'approche homme/femme, vous pouvez pas le nier ! Et ca c'est nul.

Heu non au contraire c'est ca qui est genial.
Tu n'arrive pas a faire la difference entre ce que tu fais, et ce que tu as conscience de faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)