Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8587961
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 04-06-2006 à 03:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

A vrai dire, je m'en contrefous royalement.
 [:yulara]  
Ce n'est pas la vulgarité qui me gêne. Les bites-couilles, elle est bonnasse et autres ne m'ont jamais choquée.
C'est le truc : "ouais, faut chasser un maximum, faut baiser un maximum..."
Je me mets deux secondes à la place de la pauvre nana qui sera la proie d'un tel mec.
Mais après tout, c'est son problème hein.
Et le pauvre mec tétanisé de timidité, ça ne va pas remonter sa confiance en lui s'il n'arrive pas à aborder les 25 filles comme conseillé sur FTS.
Mais je crois surtout que le fait de cumuler les conquêtes donne envie d'en vouloir toujours plus.
Une quête infinie quoi.


 
la proie   [:rofl]
On a l'impression que tu parle d'un tueur en serie ...    
 
Heu, tu oublie le contexte en fait.
Tout ca c'est pour plaire. Et le resultat ? on plait.    tout simplement.
(Encore heureux, apres tout ca  :o  )
 
Du point de vue de la proie, elle rencontre de facon naturelle, un mec surper cool qu'elle a envie de revoir !    ;)
(et de se tapper aussi :p , puisque bon c'etait le but de la manoeuvre quand meme )

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 03:10:35  profilanswer
 

n°8587962
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 03:12:56  answer
 

cvpr a écrit :

je ne vois aps en quoi c triste d'etre libre [:le kneu]


C'est pas de la liberté, c'est de la frilosité :D

n°8588006
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2006 à 04:20:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

Alors qu'une seule fille suffit.
 
:(


C'est con à dire, mais c'est tellement vrai...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8588009
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 04:24:25  answer
 

C quoi "FTS" ? :D

n°8588014
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 04:29:14  profilanswer
 

french touch seductors...j'trouve ça pas mal :lol: et réaliste, je résumerais ce qu'ils disent par ceque j'appelle "garder son sang froid" :D

n°8588016
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2006 à 04:34:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


T'as beau essayer tu risques la voix chevrottante c'est pas bon....se calmer, relativiser... en ce sens le "oneitis" de FTS est réel, parcequ'un homme qui perd ses moyens, n'a plus qu'une chance sur deux devant sa promise.  


Bordel de Zeus, c'est on ne peut plus vrai...
 
Je donne un bon exemple ce soir même. J'ai passé la soirée à essayer tant bien que mal de chauffer la serveuse ultra physiquement sympatique de la soirée où j'étais, avec un certain succès je dois admettre. Bref. Fin de soirée, juste avant de partir je me dis qu'il est temps de lancer le dernier filet histoire de harponner le goujon définitivement. J'ai réfléchi pendant bien 10 minutes sur le discours que j'allais lui faire, c'était vraiment intelligent, subtil et séducteur au possible, j'étais super fier de ce que je venais de trouver... Résultat des courses, la demoiselle arrive près de moi, j'entame le partie de chasse, et je me suis jamais entendu dire autant de conneries de ma vie, le tout en bafouillant et en ayant l'air d'un parfait abruti comme jamais, j'y croyais pas tellement j'avais l'air idiot... Au point que j'ai fini par simplement m'excuser pour ma piètre prestation et lui demander d'oublier mon existence si il lui restait un brin de pitié.
 
...
 
Le truc drôle, c'est que ça l'a tellement amusée qu'elle m'a dit que j'étais vraiment touchant, par rapport à tous les gros lourds qui la draguaient tout le temps, et j'ai son numéro de phone en poche, ainsi qu'un rdv pour la semaine prochaine... [:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 04-06-2006 à 11:21:05

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8588020
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 04:46:48  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Bordel de Zeus, c'est on ne peut plus vrai...
 
Je donne un bon exemple ce soir même. J'ai passé la soirée à essayer tant bien que mal de chauffer la serveuse ultra physiquement sympatique de la soirée où j'étais, avec un certain succès je dois admettre. Bref. Fin de soirée, juste avant de partir je me dis qu'il est temps de lancer le dernier filet histoire de harponner le goujon définitivement. J'ai réfléchi pendant bien 10 minutes sur le discours que j'allais lui faire, c'était vraiment intelligent, subtil et séducteur au possible, j'étais super fier de ce que je venais de trouver... Résultat des courses, la demoiselle arrive près de moi, j'entame le partie de chasse, et je me suis jamais entendu dire autant de conneries de ma vie, le tout en bafouillant et en aillant l'air d'un parfait abruti comme jamais, j'y croyais pas tellement j'avais l'air idiot... Au point que j'ai fini par simplement m'excuser pour ma piètre prestation et lui demander d'oublier mon existence si il lui restait un brin de pitié.
 
...
 
Le truc drôle, c'est que ça l'a tellement amusée qu'elle m'a dit que j'étais vraiment touchant, par rapport à tous les gros lourds qui la draguaient tout le temps, et j'ai son numéro de phone en poche, ainsi qu'un rdv pour la semaine prochaine... [:volta]


 
 
:lol:
ben moi j'étais à l'étape 2 cet PM, avec une nana toute mimi,accostée "royal" deux jours avant, puis, donc RDV pour café à 14h, et là je me dit "ah oui quand-même elle est pas mal du tout en fait  :love:  [:kryptos] et au furs et à mesure je me suis destabilisé alors que j'étais dans l'esprit "cador", et vers 20h je lui ai envoyé un SMS navrant de stupidité :( ....
Bon faut que je l'appelle demain soir pour resto, je sais que j'avais la cote ca serait bien de pas la perdre :cry:

n°8588206
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:20:22  answer
 

Cardelitre a écrit :

Bordel de Zeus, c'est on ne peut plus vrai...
 
Je donne un bon exemple ce soir même. J'ai passé la soirée à essayer tant bien que mal de chauffer la serveuse ultra physiquement sympatique de la soirée où j'étais, avec un certain succès je dois admettre. Bref. Fin de soirée, juste avant de partir je me dis qu'il est temps de lancer le dernier filet histoire de harponner le goujon définitivement. J'ai réfléchi pendant bien 10 minutes sur le discours que j'allais lui faire, c'était vraiment intelligent, subtil et séducteur au possible, j'étais super fier de ce que je venais de trouver... Résultat des courses, la demoiselle arrive près de moi, j'entame le partie de chasse, et je me suis jamais entendu dire autant de conneries de ma vie, le tout en bafouillant et en aillant l'air d'un parfait abruti comme jamais, j'y croyais pas tellement j'avais l'air idiot... Au point que j'ai fini par simplement m'excuser pour ma piètre prestation et lui demander d'oublier mon existence si il lui restait un brin de pitié.
 
...
 
Le truc drôle, c'est que ça l'a tellement amusée qu'elle m'a dit que j'étais vraiment touchant, par rapport à tous les gros lourds qui la draguaient tout le temps, et j'ai son numéro de phone en poche, ainsi qu'un rdv pour la semaine prochaine... [:volta]


 
Tu feras un bon bestfriend ! :D

n°8588208
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:21:15  answer
 

kryptos a écrit :

:lol:
ben moi j'étais à l'étape 2 cet PM, avec une nana toute mimi,accostée "royal" deux jours avant, puis, donc RDV pour café à 14h, et là je me dit "ah oui quand-même elle est pas mal du tout en fait  :love:  [:kryptos] et au furs et à mesure je me suis destabilisé alors que j'étais dans l'esprit "cador", et vers 20h je lui ai envoyé un SMS navrant de stupidité :( ....
Bon faut que je l'appelle demain soir pour resto, je sais que j'avais la cote ca serait bien de pas la perdre :cry:


 
Le truc à jamais faire :o

n°8588262
La Guepe1
Posté le 04-06-2006 à 10:37:02  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

la proie   [:rofl]
On a l'impression que tu parle d'un tueur en serie ...    
 
Heu, tu oublie le contexte en fait.
Tout ca c'est pour plaire. Et le resultat ? on plait.    tout simplement.
(Encore heureux, apres tout ca  :o  )
 
Du point de vue de la proie, elle rencontre de facon naturelle, un mec surper cool qu'elle a envie de revoir !    ;)
(et de se tapper aussi :p , puisque bon c'etait le but de la manoeuvre quand meme )


 
Tu oublies aussi le contexte dans lequel ces phrases ont été écrites.
Je parlais du cas où le mec n'a pas assez de cojones pour dire à la nana qu'il ne veut qu'un coup d'un soir ou  qu'il veut juste rencontrer le plus de nanas possibles pour se prouver qu'il peut draguer.
Mais laisse tomber.
Vous avez raison.
Ceci dit quand on parle de chasser pour un mec, il est logique de considérer la fille comme une proie.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 10:37:02  profilanswer
 

n°8588414
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:11:52  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Tu oublies aussi le contexte dans lequel ces phrases ont été écrites.
Je parlais du cas où le mec n'a pas assez de cojones pour dire à la nana qu'il ne veut qu'un coup d'un soir ou  qu'il veut juste rencontrer le plus de nanas possibles pour se prouver qu'il peut draguer.
Mais laisse tomber.
Vous avez raison.
Ceci dit quand on parle de chasser pour un mec, il est logique de considérer la fille comme une proie.


 
C'est de la jalousie de vieille proie ça ou bien ? ...  :whistle:  
 
T'inquiete pas, ton tour reviendra (enfin arrête le pinard) :D

n°8588452
La Guepe1
Posté le 04-06-2006 à 11:19:41  profilanswer
 


 
Voilà.
Tu as tout compris.
Comme d'habitude.

n°8588541
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 11:33:51  profilanswer
 


 
Clair, je sais pas ce qui m'a pris j'avais une blague en poche et quand je l'ai relue, je me suis dit "mon pauvre gars t'es pas dans la merde" Du coup alors qu'elle était hyper chaude pour que je rappelle vite, je crois que vais finalement me faire oublier deux trois jours...comme ça elle se demandera...c'est ma seule chance d'ailleurs de récupérer le bout. :(
 
Mais ça va j'ai déjà relativisé :sol:
 

n°8588555
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2006 à 11:36:43  profilanswer
 


Ca fait depuis longtemps que je joue plus à ce petit jeu... [:z800]  
N'empêche ça va pas être facile de rattraper le coup après un merdage pareil...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8588561
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:38:57  answer
 

Cardelitre a écrit :

Ca fait depuis longtemps que je joue plus à ce petit jeu... [:z800]  
N'empêche ça va pas être facile de rattraper le coup après un merdage pareil...


 
Va y direct sans faire le gars trop en besoin ... :spamafote:
 
Ta son numero de telephone ? bien, appelle la et essaye d'arranger un autre rencard c'est le mieux je pense ... Deja la tu seras fixé si elle te prend pour un con ou pas "Ah ... euh ... ca va pas etre possible j'ai piscine mercredi" :jap:

n°8588577
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2006 à 11:42:55  profilanswer
 

Bah, on s'est déjà fixé rdv mardi et ça m'arrange bien, donc on va tester comme ça...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8588616
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:49:04  answer
 

Cardelitre a écrit :

Bah, on s'est déjà fixé rdv mardi et ça m'arrange bien, donc on va tester comme ça...


 
J'ai d'entendre la suite ! :D

n°8588623
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2006 à 11:50:44  profilanswer
 


Je sens qu'on va bien rigoler... [:marc]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8588649
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 11:58:41  profilanswer
 

gaffe à l'étape 2 :(

n°8588711
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 04-06-2006 à 12:09:42  profilanswer
 

C'est quoi l'étape 2  :??: ?
mdr en tout cas t'as eu du bol, comme quoi même en bafaouillant ;).
 
Ca m'et aussi déjà arrivé de bafouiller un peu, ça me le faisait seulement quand j'avais préméditer mon texte et tout.
si tu fais une "impro" totale là tu bafouilles pas :>!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8588750
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 12:17:12  profilanswer
 

ben c'est le 1er rencart après l'accostage. Très important il faut rester distant.

n°8588808
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 04-06-2006 à 12:30:27  profilanswer
 

ah bon lol?
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8588814
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 04-06-2006 à 12:31:29  profilanswer
 

tu crois pas que le mieux c'est qu'une fois que tu as un rendez-vous te comporter comme toi tu le sens en fonction de comment ça se passe plutôt que de faire des plans à l'avance ;)?
 
Surtout que souvent quand on essaye de préparer un tr uc à l'avance, entre comment ça se passe et comment tu avais prévu que ça pourrait se passer, y'a parfois un fossé ;).
 
Enfin en tout cas ça marche comme ça pour moi. ;)!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8588871
BMenez
Posté le 04-06-2006 à 12:47:01  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Surtout que souvent quand on essaye de préparer un tr uc à l'avance, entre comment ça se passe et comment tu avais prévu que ça pourrait se passer, y'a parfois un fossé ;).


 
C'est vrai, surtout que ça peut être très destabilisant si ça ne se passe pas selon les plans :sweat:  

n°8588873
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 12:47:26  profilanswer
 
n°8588878
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2006 à 12:48:25  profilanswer
 

HAlfie a écrit :


Ca m'et aussi déjà arrivé de bafouiller un peu, ça me le faisait seulement quand j'avais préméditer mon texte et tout.
si tu fais une "impro" totale là tu bafouilles pas :>!


Ouais, d'habitude je prémédite pas d'ailleurs, mais là j'étais passablement cuit donc je me suis dit que ça m'éviterait de dire trop de conneries. Ben non, j'en ai dit 4 fois plus... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8588888
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 12:49:58  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

tu crois pas que le mieux c'est qu'une fois que tu as un rendez-vous te comporter comme toi tu le sens en fonction de comment ça se passe plutôt que de faire des plans à l'avance ;)?
 
Surtout que souvent quand on essaye de préparer un tr uc à l'avance, entre comment ça se passe et comment tu avais prévu que ça pourrait se passer, y'a parfois un fossé ;).
 
Enfin en tout cas ça marche comme ça pour moi. ;)!


 
Ben disons que si la nana te plait et te fait de l'effet t'as tout intérêt à rester un peu distant et self-contol, sinon tu risques de dire que des conneries.... sinon oui comme tu le sens, m'enfin moi je me connais un peu, si la nana est ++++ alors je m'écrase vaut mieux,...hier j'ai craqué tout à la fin, et au lieu de lui faire la bise je lui ai fait un bisou dans le cou... :pt1cable: j'avais trop envie de la déguster.    M'enfin c'est passé (sic).
 

n°8589182
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2006 à 14:04:12  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben disons que si la nana te plait et te fait de l'effet t'as tout intérêt à rester un peu distant et self-contol, sinon tu risques de dire que des conneries.... sinon oui comme tu le sens, m'enfin moi je me connais un peu, si la nana est ++++ alors je m'écrase vaut mieux,...hier j'ai craqué tout à la fin, et au lieu de lui faire la bise je lui ai fait un bisou dans le cou... :pt1cable: j'avais trop envie de la déguster.    M'enfin c'est passé (sic).


+1 moi aussi au 1er rencard avec ma coupine de meetic, j'me suis forcé de resté distant, surtt au moment de se dire au revoir on c'est fait la bise mais.... enfin j'avais trop envie de la prendre dans mes bras mais allucinant quoi... mais j'me suis retenue et la j'attend notre 2eme RDV avec impatience...  
[:atigrou_tt]


---------------
psn: Erismix
n°8589669
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2006 à 15:24:00  profilanswer
 

chtieric a écrit :

+1 moi aussi au 1er rencard avec ma coupine de meetic, j'me suis forcé de resté distant, surtt au moment de se dire au revoir on c'est fait la bise mais.... enfin j'avais trop envie de la prendre dans mes bras mais allucinant quoi... mais j'me suis retenue et la j'attend notre 2eme RDV avec impatience...  
[:atigrou_tt]


 
Ben on en est au même point...
Coup de bol pour moi, je viens de bruncher, avec une équipe d'amis qui ont eu la bonne idée de venir avec deux nouvelles recrues d'hier, dont une extra-de-la-balle...qu'on devrait revoir next week...héhé...ce qui va me premettre de sortir de mon focus sur celle d'hier...
 
Tain mais qu'est ce qui ce passe en ce moment :pt1cable: ... la chacalisation est en marche [:tcheupa]  
 

n°8590356
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 04-06-2006 à 17:25:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben on en est au même point...
Coup de bol pour moi, je viens de bruncher, avec une équipe d'amis qui ont eu la bonne idée de venir avec deux nouvelles recrues d'hier, dont une extra-de-la-balle...qu'on devrait revoir next week...héhé...ce qui va me premettre de sortir de mon focus sur celle d'hier...
 
Tain mais qu'est ce qui ce passe en ce moment :pt1cable: ... la chacalisation est en marche [:tcheupa]


 :lol:  
 
 
 
 
 
 
drapeau :o

n°8591129
love hina
shinobu san
Posté le 04-06-2006 à 19:25:04  profilanswer
 

danger a écrit :

Moi aussi  :love:  brune yeux bleu  [:sir_knumskull]  
 
Elle a 21 ans et à son appartement  :love: elle a même demadé si j'étais célibataire  [:nafou]


 
 
et elle a un mome ?  :D  

n°8591464
Bel-Ami
Ednom el
Posté le 04-06-2006 à 20:03:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Comment pourrait-on être sûr que les sites de rencontres ne vaudraient pas mieux que les forums ?  
Parce que je vois bien le truc direct, mais par les forums des relations plus puissantes pourraient s'installer.  [:aloy]  
 
Sinon j'ai jamais essayé, toujours sur les forums, et ça me tente pas. Au fait quand on commence la première fois, c'est quoi qui pousse ? Le désespoir du manque, l'emmerdement avec bobonne ou le voeux de rencontrer quelqu'un pour une relation longue, durable et sincère comme dit tout le monde ?  :D

n°8591465
Mobi67
Posté le 04-06-2006 à 20:03:17  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Ca m'et aussi déjà arrivé de bafouiller un peu, ça me le faisait seulement quand j'avais préméditer mon texte et tout.
si tu fais une "impro" totale là tu bafouilles pas :>!


 
+ 1 :)
 

n°8591596
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 20:25:27  profilanswer
 

Bel-Ami a écrit :

Bonjour à tous.
 
Comment pourrait-on être sûr que les sites de rencontres ne vaudraient pas mieux que les forums ?  
Parce que je vois bien le truc direct, mais par les forums des relations plus puissantes pourraient s'installer.  [:aloy]

Pour moi, l'échelle de qualité est comme suit :  
 
irl -> msn/irc -> forum -> site de rencontres.
 
A savoir que le caractère instantané d'msn ou de d'irc apporte un avantage certain sur les forums.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8591624
Mobi67
Posté le 04-06-2006 à 20:29:24  profilanswer
 

olé !
 
Vendredi soir, chianlie totale à surfer comme une larve sur le Net... connecté à Mitnik, nada, rien de tentant, pas envie, uniquement du survolage de fiches... 'va être long et chiant ce WE (rien de prévu, forcément : vu que c'est parti en caraf avec mon ex-meetic girl)... :heink:  
Mais vers 1h, une fille me contacte en tchat alors que je voulais me pieuter, comme d'hab : seul tchat de la soirée... sa photo est pas mal, on papote un peu, notamment de nos expériences Mitnik, on s'avoue ne pas se focaliser uniquement sur du sérieux... on se retrouve sur MSN et s'en suit un dial qui est rapidement devenu chaud et sans équivoque :p on a mis ça sur le dos de l'heure avancée de la nuit...
Résultat : pieuter à 5h du mat (pas vu le temps passer, tu m'étonnes), commençait à faire jour donc quasi pas dormi jusqu'à 13h (m'a trop chauffé cette fille, ça promet), et RDV pris samedi soir pour ciné et plus si on se plait en vrai... :whistle:  
Samedi soir, ciné, d'entrée on est à l'aise, on se parle bien, et on s'avoue avant-même le début du film que nos premières impressions réciproques sont vraiment bonnes :p Le film passe, générique de fin et avant de nous lever et quitter la salle je lui lance : "qu'est-ce qu'on fait maintenant, on va chez toi ?", elle : "ok..." :p A ce stade, c'est généralement dans la poche (surtout quand ça va si vite).
On se retrouve chez elle, on boit un coup, un pastis et hop mains baladeuses et premier baiser... on se chauffe un max sur le canapé avant de finir dans la chambre de minuit à... ce soir (dimanche) 18h !! :pt1cable: on s'est juste levé une fois vers 13h pour un petit déj copieux :D  
 
Voilou, finalement pas si chiant que ça ce WE :wahoo:  
Mais chuis mort là, quasi 2 nuits blanches de suite... 'vais pas faire long feu ce soir... :sleep:  
(d'autant que je suis en congé cette semaine et que j'ai déjà 2 RDV prévus avec des meetic girls).
 
PS: c'est vraiment un baisodrom Mitnik... :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Mobi67 le 04-06-2006 à 20:40:35
n°8591632
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-06-2006 à 20:30:51  profilanswer
 


30 euros la ...
 [:androids974]  


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8591682
Mobi67
Posté le 04-06-2006 à 20:37:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :

30 euros la ...
 [:androids974]


 
Peut-être... mais sans regret sur ce coup :D
 
 
J'ai remarqué un truc me concernant : ça marche toujours mieux ce genre de rencontres après minuit :p

n°8591710
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 20:41:07  answer
 

Thordax a écrit :

30 euros la ...
 [:androids974]


A part si il à payé le resto et le ciné ! :o

n°8591744
Mobi67
Posté le 04-06-2006 à 20:45:02  profilanswer
 


 
Rien (juste ma place) :D
 
Ensuite, direct chez elle :p  
 

n°8591772
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 20:49:59  profilanswer
 

Question technique mais néanmoins bidon !  :D  
 
Vous vous êtes rendus au ciné avec votre voiture chacun, ou est-ce que l'un des deux est venu à pied dans l'expectative d'être raccompagné chez lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 04-06-2006 à 20:50:51

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8591794
Mobi67
Posté le 04-06-2006 à 20:54:07  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Question technique mais néanmoins bidon !  :D  
 
Vous vous êtes rendus au ciné avec votre voiture chacun, ou est-ce que l'un des deux est venu à pied dans l'expectative d'être raccompagné chez lui ?


 
Chacun sa bagnole... mais c'est moi qui me suis déplacé dans sa ville (30 bornes), d'où le "on va chez toi ?" (chez elle) :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR