|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Mobi67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:54:07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et tu as suivi sa voiture jusqu'à chez elle ? J'suis curieux de savoir ce qui se passait dans ta tête pendant le trajet ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mobi67 | Oui, on s'est suivi. Le seul truc que je lui ai laché avant en rigolant : "tu ne me sèmes pas en ville hein"
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 21:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 21:35:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 21:35:10 |
Mobi67 | Autant pour moi alors
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Mobi67 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:53:10 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 23:37:42 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et donc Mobi67, histoire sans lendemain, vous n'avez pas l'intention de vous revoir ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 01:10:01
|
Bel-Ami Ednom el | Ce smiley fait honte au redface oui. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Bel-Ami Ednom el |
Myway | Ben oui.
scorpio versus Dirty for Eternity | tiens, on me concurrence pour être le boulet de MyWay, j'aurais jamais cru ça de toi, mon bel ami Bel-Ami ( jeu de mots très rigolo) |
Bel-Ami Ednom el |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Mobi67 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 13:34:43
|
Mobi67 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 13:44:26 |
Mobi67 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
Rasthor |
|
Myway |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 05-06-2006 à 14:59:07 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Groumfy69 |
|
Myway |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 15:37:22
|
scorpio versus Dirty for Eternity | c'est drôle, quand je |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |