|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:53:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-06-2006 à 16:01:29 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eyh Big Chowbak suprème |
--------------- Voyage au centre de la tare |
Mobi67 | mince ! chuis en train de tchater avec une nana qui travaille chez un client chez qui j'ai déjà bossé, et elle me connait de vue |
danger |
|
Mobi67 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
subtil |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:22:56 |
Mobi67 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 16:47:55 Pour ceux qui serai en manque de technique de drague
|
Mobi67 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
HAlfie Les insectes sont nos amis | ah tiens autant pour moi, je savais pas que ça prenait un H comme le H de hawaï . --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comme le choléra, en somme. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eyh Big Chowbak suprème |
--------------- Voyage au centre de la tare |
Mobi67 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 19:21:18
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 19:34:55
|
Rasthor |
Ca devrait tourner autour de quoi d'autres ? Le cul ? La politique ? La famine ?
|
Mobi67 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 20:05:18
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 20:12:05
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 20:20:10 |
Mobi67 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | un seul mot, next --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HAlfie Les insectes sont nos amis | clair du balais .
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 01-06-2006 à 22:16:08 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis | mais encore? j'ai rien compris à ta réponse et tu ne réponds pas à ma question . --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:20:02
|
danger | Rasthor je parle avec une fille sur msn qui adore la Ps2 elle joue à sims,neer fort speed et ssx 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |