Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8679517
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-06-2006 à 14:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ben tu peux dors et déjà tracer ta route [:prodigy]


 
t'es sûr que c'est toi qui parle ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 14:31:59  profilanswer
 

n°8679523
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 14:32:14  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

harcèlement  :??:  
 
je la revois, je m'excuse, je lui dit "bon voilà, en fait, j'ai eu le coup de foudre pour toi", elle me dit oui, non, ou merde, et voilà, je laisse tomber !
 
tu sais, je vais te dire, quand une fille me dit non, que ce soit avec le sourire ou en me faisant la sale tête, je vais pas plus loin, je trace ma route....


 
une regle a respecter : ne jamais déclarer sa flamme avant que la partenaire ne vous le fasse
 
donc encore moins a une inconnue ...
 
si tu lui dis je t'aime soit elle va te prendre pour un fou, soit un pervers, soit un mauvais dragueur, dans tous les cas tu es perdant. Sauf si tu réussis à amener ca en rigolant, mais je doute quand même que tu aies tes chances car ca te ferait passer pour un dragueur lourd, très lourd.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8679546
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2006 à 14:34:20  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

t'es sûr que c'est toi qui parle ? :o


 :??:  

Thordax a écrit :

si tu lui dis je t'aime soit elle va te prendre pour un fou, soit un pervers, soit un mauvais dragueur, dans tous les cas tu es perdant. Sauf si tu réussis à amener ca en rigolant, mais je doute quand même que tu aies tes chances car ca te ferait passer pour un dragueur lourd, très lourd.


oui voila, pas mieux.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8679579
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-06-2006 à 14:37:23  profilanswer
 

ouais mais bon, je me vois pas revenir à la charge en lui disant "eh, tu sais, je blaguais, bl bla bla..." ou alors faut le faire au feeling. C'est à dire : tu attends un regard de sa part, tu l'analyses, et si tu le sens, tu rengages la conversation avec elle.

n°8679597
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 14:39:42  profilanswer
 

"buffy je t'aime" :p et la elle sort "quel kon" ? :)

n°8679615
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-06-2006 à 14:41:17  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

"buffy je t'aime" :p et la elle sort "quel kon" ? :)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est clair  :D  
 
surtout avec mon look à la Spike  :sol:  (pour ceux qui connaissent la série)

n°8679629
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 14:42:30  answer
 

scorpio versus a écrit :

harcèlement  :??:  
 
je la revois, je m'excuse, je lui dit "bon voilà, en fait, j'ai eu le coup de foudre pour toi", elle me dit oui, non, ou merde, et voilà, je laisse tomber !
 
tu sais, je vais te dire, quand une fille me dit non, que ce soit avec le sourire ou en me faisant la sale tête, je vais pas plus loin, je trace ma route....


 
Comment indisposer une fille en une phrase et detruire tout son game ... :o

n°8679633
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 14:42:49  profilanswer
 

c'est a dire noir et chauve ? (apres le coup de lumiere divine qu'il c'est tapé dans son dernier episode ;)

n°8679668
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-06-2006 à 14:46:17  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est a dire noir et chauve ? (apres le coup de lumiere divine qu'il c'est tapé dans son dernier episode ;)


 
beau et ténébreux  :sol:

n°8679733
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 14:50:53  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

ouais mais bon, je me vois pas revenir à la charge en lui disant "eh, tu sais, je blaguais, bl bla bla..." ou alors faut le faire au feeling. C'est à dire : tu attends un regard de sa part, tu l'analyses, et si tu le sens, tu rengages la conversation avec elle.


 
Pose lui une question en rapport avec la situation par exemple, ca peut etre un bon point d'ancrage.
Prouve surtout que tu as confiance en toi, le mec hésitant, le mec qui se gratte, qui traine les pieds, tout cela est à proscrire.
 
Après tu peux t'amuser à jouer un peu les culottés, la casser un peu, sur ses tenues, sur son style, puis tu la complimentes pour la recasser (mélange chaud froid etc).
 
je te conseille sinon de lire la "mystery method".
 
Au plaisir.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 14:50:53  profilanswer
 

n°8679734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 14:50:55  profilanswer
 

c'est plutot l'autre vampire alors , Angel non ?
 
Sinon je vois un peut moins de gothiques dans les rues, peut etre qu'ils n'aiment pas le soleil avec le cuir noir :p
 
ferais une recherche sur buffy* dans meetnique ce soir :)

n°8679821
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 14:57:59  answer
 

Thordax a écrit :

Pose lui une question en rapport avec la situation par exemple, ca peut etre un bon point d'ancrage.
Prouve surtout que tu as confiance en toi, le mec hésitant, le mec qui se gratte, qui traine les pieds, tout cela est à proscrire.
 
Après tu peux t'amuser à jouer un peu les culottés, la casser un peu, sur ses tenues, sur son style, puis tu la complimentes pour la recasser (mélange chaud froid etc).
 
je te conseille sinon de lire la "mystery method".
 
Au plaisir.


 
Quand même pour les pros et bien tordu comme concept la MM ... :o

n°8680128
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 15:18:44  profilanswer
 

Bon, de retour du RDV avec l'inconnue, je suis pas emballé, à la limite si je me branle pas pendant quinze jours elle me ferait de l'effet, mais là quand-même... chui un chacal, mais je crêve pas la dalle à ce point pour lui faire le grand jeu.
 
Sinon sympa intéressante, cultivée, marrante, pas trop mal gaulée...je lui ai pas fait un compliment, elle m'a raconté sa life et a posé un set sur le sexe au bout de cinq minutes :lol:, j'ai embrayé par jeu, et elle veut m'inviter à une piscine privée qu'elle connaît. why not
 
Résultat: j'en ai rien à carrer :o
 
 
 
 
 
 
   

n°8680149
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 15:20:13  answer
 

kryptos a écrit :

Bon, de retour du RDV avec l'inconnue, je suis pas emballé, à la limite si je me branle pas pendant quinze jours elle me ferait de l'effet, mais là quand-même... chui un chacal, mais je crêve pas la dalle à ce point pour lui faire le grand jeu.
 
Sinon sympa intéressante, cultivée, marrante, pas trop mal gaulée...je lui ai pas fait un compliment, elle m'a raconté sa life et a posé un set sur le sexe au bout de cinq minutes :lol:, j'ai embrayé par jeu, et elle veut m'inviter à une piscine privée qu'elle connaît. why not
 
Résultat: j'en ai rien à carrer :o


 
C'est la que ca cloche :D

n°8680192
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-06-2006 à 15:23:42  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est plutot l'autre vampire alors , Angel non ?
 
Sinon je vois un peut moins de gothiques dans les rues, peut etre qu'ils n'aiment pas le soleil avec le cuir noir :p
 
ferais une recherche sur buffy* dans meetnique ce soir :)


 
j'ai pas le net chez moi  :cry:

n°8680369
leRom
Posté le 14-06-2006 à 15:42:06  profilanswer
 


 
Carrément, c'est vraiment pas les concepts de base...
Une méthode que je conseillerais plus, c'est la méthode de D.Angelo, ça me semble plus généraliste et plus accessible.
 
Ou plus simple encore, regarder les sites de séduction francais, qui ont souvent une page présentant "les bases".

n°8680383
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 15:43:23  profilanswer
 

leRom a écrit :

Carrément, c'est vraiment pas les concepts de base...
Une méthode que je conseillerais plus, c'est la méthode de D.Angelo, ça me semble plus généraliste et plus accessible.
 
Ou plus simple encore, regarder les sites de séduction francais, qui ont souvent une page présentant "les bases".


 
il n'y a pas de méthode unique
 
toutes les méthodes contribuent a apprendre quelque chose, apres tout dépend notre style ... vers quoi l'on veut tendre etc


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8680572
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 15:58:29  profilanswer
 


 
D'autant q'au café il y avait un banc de poissons, bien plus tentant que ce que j'avais en face de moi.
 
Sinon en levrette ça passe toujours... :ange:  
 
Nan..., au suivant. :o
 
 
 
 

n°8680599
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-06-2006 à 16:00:29  profilanswer
 

kryptos a écrit :

D'autant q'au café il y avait un banc de poissons, bien plus tentant que ce que j'avais en face de moi.
 
Sinon en levrette ça passe toujours... :ange:  
 
Nan..., au suivant. :o


 
fais gaffe de pas tomber sur une arête  :D  
 
 

n°8680609
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 16:01:16  profilanswer
 

ou un gros derriere, ca casse le rythme et la vue :p

n°8680766
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 16:10:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :

il n'y a pas de méthode unique
 
toutes les méthodes contribuent a apprendre quelque chose, apres tout dépend notre style ... vers quoi l'on veut tendre etc


 
Celle de Style est trop cool... le mec qui la fait à l'envers à tous les coups :lol:
 
Mais je pense qu'on a tous des failles, sinon ce serait trop facile.  
Ce qu'il faut toujours relever/repèrer, c'est le moment où on risque de perdre le contrôle et se resaisir très vite par auto-persuasion...enfin c'est ce que je fais....
 
On a ce risque, que lorsque que la nana fait très envie biensûr...ou bien que l'on a méga faim...
 
J'en étais loin ce midi  :whistle:  
 (tain faut que je bosse :cry: )

n°8681335
saturator
Born to be relou
Posté le 14-06-2006 à 16:50:49  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Celle de Style est trop cool... le mec qui la fait à l'envers à tous les coups :lol:
 
Mais je pense qu'on a tous des failles, sinon ce serait trop facile.  
Ce qu'il faut toujours relever/repèrer, c'est le moment où on risque de perdre le contrôle et se resaisir très vite par auto-persuasion...enfin c'est ce que je fais....
 
On a ce risque, que lorsque que la nana fait très envie biensûr...ou bien que l'on a méga faim...
 
J'en étais loin ce midi  :whistle:  
 (tain faut que je bosse :cry: )


 
Le naturel, je trouve que c'est la méthode qui marche le mieux, pas de calcul, çà marche tant mieux, çà foire tant pis.
Ce matin, j'ai vu un mec qui essayaiy de taper la discute avec une fille plutôt mignonne, elle était en train de lire une daube genre public, il est passé en mode "gratte l'amitié" avec une approche du style (alors y a quoi comme potin?", la fille qui ne semblait clairement pas interessée '" c'est plus interessant que vous en tout cas!!" Bam, in your face, bonjour chez ta mère [:am7]

n°8681346
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 16:51:39  profilanswer
 

saturator a écrit :

Le naturel, je trouve que c'est la méthode qui marche le mieux, pas de calcul, çà marche tant mieux, çà foire tant pis.
Ce matin, j'ai vu un mec qui essayaiy de taper la discute avec une fille plutôt mignonne, elle était en train de lire une daube genre public, il est passé en mode "gratte l'amitié" avec une approche du style (alors y a quoi comme potin?", la fille qui ne semblait clairement pas interessée '" c'est plus interessant que vous en tout cas!!" Bam, in your face, bonjour chez ta mère [:am7]


 
au moins il aura tenté ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8681359
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 16:53:08  profilanswer
 

dommage de pas avoir filmer :o on as pas encore le reflexe en france :p

n°8681375
saturator
Born to be relou
Posté le 14-06-2006 à 16:54:12  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

dommage de pas avoir filmer :o on as pas encore le reflexe en france :p


 
Déjà j'ai coupé ma zic pour profiter du dialogue, faut pas pousser Mémé non plus :o

n°8681405
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 16:57:07  profilanswer
 

en effet :)  je doit etre antisocial car dans ce genre de situation j'espere toujours que le gars ce prenne un rateau

n°8681427
saturator
Born to be relou
Posté le 14-06-2006 à 16:59:00  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

en effet :)  je doit etre antisocial car dans ce genre de situation j'espere toujours que le gars ce prenne un rateau


On est tous comme çà je pense, ou alors j'en suis un!! :D  
j'ai jamais vu un mec qui arrive à avoir un number en ma présence, je dois leur porter la poisse!!

n°8681449
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2006 à 17:00:47  profilanswer
 

plus discret et sans risque j'ai vu un vieux dans les +50 glisser un papier probablement avec son tel dans la poche d'une serveuse dans les 20-25 ans en sortant :)

n°8681458
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 17:01:31  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

plus discret et sans risque j'ai vu un vieux dans les +50 glisser un papier probablement avec son tel dans la poche d'une serveuse dans les 20-25 ans en sortant :)


 
probablement completement inefficace ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8682438
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 18:48:42  profilanswer
 


Quant à la réflexion de la nana qui lisait "Public", je trouve que c'est du pain bénit: touché, j'aurais spontanément rétorqué un truc pour la casser, du genre: sûr que toi tu dois être une sacrée intélectuelle hyper intéressante pour lire public en public sans honte...ça passe, ca casse, mais au moins t'as pas l'air du con paralysé qui s'est pris une réflexion désobligeante...toujours ménager son égo dans le game, sinon t'es niqué pour la soirée...  
Ne jamais avoir peur de passer à côté... nananriennafout :D  

n°8682482
La Guepe1
Posté le 14-06-2006 à 18:55:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quant à la réflexion de la nana qui lisait "Public", je trouve que c'est du pain bénit: touché, j'aurais spontanément rétorqué un truc pour la casser, du genre: sûr que toi tu dois être une sacrée intélectuelle hyper intéressante pour lire public en public sans honte...ça passe, ca casse, mais au moins t'as pas l'air du con paralysé qui s'est pris une réflexion désobligeante...toujours ménager son égo dans le game, sinon t'es niqué pour la soirée...  
Ne jamais avoir peur de passer à côté... nananriennafout :D


 
Juste un truc là.
Tu es vraiment comme ça ou tu le fais exprès ???

n°8682491
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-06-2006 à 18:56:47  profilanswer
 

Ca montre carrement que t'es plus enervé de t'etre fait rembarer qu'autre chose... faut savoir se retirer sans broncher parfois, plutot que de s'enfoncer... parceque dans ce cas, elle avait l'air quand meme assez interessante pour que le personnage l'aborde.
 
Oui à l'égo, carrement même, mais accepter un rateau "dignement", faut savoir le faire aussi.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8682612
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 19:11:31  profilanswer
 


Un rateau, oui, on se retire comme un prince quand c'est délicat, là c'est pas le cas, donc fight in her face direct...d'ailleurs c'est ce qu'elle peut attendre d'un gars qui a des couilles.
Je l'ai fait 100 fois, t'es sûr que la fille s'excuse d'avoir pas été cool.  
non mais....
 
 
Combien de fois j'ai dit à une nana, non mais pour qui tu te prends?
Je vous assure à tous qu'il n'y a pas de risques...tant qu'on sait rester élégant, non-insultant, et sûr de soi et qu'il n'y a pas un garde du coprs mono-neuronal qui rode.
 
Mais même, une fois, j'avais tej une nana qui avait refusé avec véhémence un verre proposé en boîte, genre hyper vexée elle était aller pleurnicher auprès d'un gros pote à elle, lequel vient me voir, je lui explique, on est devenus potes pour la soirée...et la nana a accepté mon verre deux heures après alors que je m'esclafais avec son garde du corps.  
Bon je l'avais pas choppée pour autant, mais c'est le principe.
 
 
 
 

n°8682692
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 19:19:55  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Juste un truc là.
Tu es vraiment comme ça ou tu le fais exprès ???


 
Nan au risque de te décevoir je suis complétement comme ça...
"Une sorte de champion du monde" :lol:
 
Je suis désolé si j'aborde poliment/gentiment une nana, j'ai pas à me faire téj comme de la merde... Navré pour tes principes.
 
 
 
 

n°8683180
La Guepe1
Posté le 14-06-2006 à 19:56:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Nan au risque de te décevoir je suis complétement comme ça...
"Une sorte de champion du monde" :lol:
 
Je suis désolé si j'aborde poliment/gentiment une nana, j'ai pas à me faire téj comme de la merde... Navré pour tes principes.


 
Je t'ai déjà dit que je n'avais pas de principes.
 :o  
Quand on voit la façon dont tu parles des nanas, cela ne m'étonne pas que tu te fasses jeter... surtout si tu tiens le même discours IRL.
 

n°8683351
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 20:14:52  answer
 

saturator a écrit :

Le naturel, je trouve que c'est la méthode qui marche le mieux, pas de calcul, çà marche tant mieux, çà foire tant pis.
Ce matin, j'ai vu un mec qui essayaiy de taper la discute avec une fille plutôt mignonne, elle était en train de lire une daube genre public, il est passé en mode "gratte l'amitié" avec une approche du style (alors y a quoi comme potin?", la fille qui ne semblait clairement pas interessée '" c'est plus interessant que vous en tout cas!!" Bam, in your face, bonjour chez ta mère [:am7]


 
[:haha] mais connasse quand meme ...  :non:  
 
Comme je l'aurais neg avec un truc du style "c'est vrai que pour trouver public interessant, faut au moins avoir fait l'ena  :kaola:" ou mieux encore "Excusez moi ... votre altesse" avant de me barrer comme un prince :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 20:16:43
n°8683374
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 20:18:18  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Je t'ai déjà dit que je n'avais pas de principes.
 :o  
Quand on voit la façon dont tu parles des nanas, cela ne m'étonne pas que tu te fasses jeter... surtout si tu tiens le même discours IRL.


 
Ouais bon la MILF frustrée hein ....  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°8683381
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-06-2006 à 20:20:03  profilanswer
 

milf ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8683385
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 20:20:44  answer
 


 
Topic tf1 :D

n°8683507
kryptos
Smokin'
Posté le 14-06-2006 à 20:36:27  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Je t'ai déjà dit que je n'avais pas de principes.
 :o  
Quand on voit la façon dont tu parles des nanas, cela ne m'étonne pas que tu te fasses jeter... surtout si tu tiens le même discours IRL.


 
Il ne s'agit pas de bien ou mal parler des nanas, je suis plutôt un mec courtois et j'aime véhiculer cette image...Il s'agit de stratégie de séduction où la spontanéité et le comportement sont cruciaux dans la tête de 90% d'entre vous.  
 
Accéssoirement, je ne me laisse plus démonter par une nana qui a une trop haute opinion d'elle-même depuis belle lurette.
 
Ne t'inquiette pas pour moi, je suis pas malheureux, et si j'ai décidé de passer à l'action, je m'adapte au contexte, et ce, en toute humilité.  
 
Le ratio ratal/kissclose, j'en ai rien à battre. D'ailleurs je ne me souviens que très peu de temps d'un ratal.  
Je me souviens que des fcloses [:rhetorie du chaos]
 
 

n°8683646
La Guepe1
Posté le 14-06-2006 à 20:53:43  profilanswer
 


 
Tiens donc.
L'insulte typique du mec qui ne sait pas quoi dire : Frustrée.
Ça y est, le mot est lâché.
Soit c'est salope, soit c'est frustrée.
Et ben...
Tu ne vas tarder à me dire "vieille", non ?
 :D  
 

kryptos a écrit :

Il ne s'agit pas de bien ou mal parler des nanas, je suis plutôt un mec courtois et j'aime véhiculer cette image...Il s'agit de stratégie de séduction où la spontanéité et le comportement sont cruciaux dans la tête de 90% d'entre vous.  
 
Accéssoirement, je ne me laisse plus démonter par une nana qui a une trop haute opinion d'elle-même depuis belle lurette.
 
Ne t'inquiette pas pour moi, je suis pas malheureux, et si j'ai décidé de passer à l'action, je m'adapte au contexte, et ce, en toute humilité.  
 
Le ratio ratal/kissclose, j'en ai rien à battre. D'ailleurs je ne me souviens que très peu de temps d'un ratal.  
Je me souviens que des fcloses [:rhetorie du chaos]


 
J'ai du mal avec les abréviations anglaises hein.
 :o  
Et je ne m'inquiète pas pour toi.
Houla.
Loin de là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR