Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8565017
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-06-2006 à 13:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
En boite à la limite c'est normal. Sur Meetic par contre, les filles qui "veulent juste une amitié kikoo", rhaaa, y'a d'autres sites pour ça je suppose.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 13:09:37  profilanswer

n°8565080
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2006 à 13:18:56  profilanswer

Le truc, c'est qu'elles ont sûrement peur de se faire jeter une fois arrivées au RDV, ce que je ferais sans pitié d'ailleurs avec une nana qui se la serait pétée auparavant, et qui serait loin de sa description.
Se faire jeter, pour toute nana, c'est trop dur à assumer...

n°8565098
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-06-2006 à 13:21:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Le truc, c'est qu'elles ont sûrement peur de se faire jeter une fois arrivées au RDV, ce que je ferais sans pitié d'ailleurs avec une nana qui se la serait pétée auparavant, et qui serait loin de sa description.
Se faire jeter, pour toute nana, c'est trop dur à assumer...

Toutes les filles sont pareilles, évidement. Elles agissent toutes comme ça.

Non please, arrettez d'etre aussi "simple".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8565214
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 13:30:52  answer

rootsayen a écrit :

En boite à la limite c'est normal. Sur Meetic par contre, les filles qui "veulent juste une amitié kikoo", rhaaa, y'a d'autres sites pour ça je suppose.

Oui, SuperLol par exemple  :whistle:

n°8565719
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-06-2006 à 14:14:23  profilanswer

Yo,

me suis inscrit sur meetic, en tant que fille (le payday :love: !).
Juste une nuit (oh oui :D !).

Ce que j'en retire en vivant ça de l'autre bord:

-aucun type n'ose te contredire ou t'envoyer chier quand tu es chiant(e) lol

J'ai essayé plusieurs types de personnalités, l'un je disais que j'étais étudiante en psycho ,avait des accès de nymphomanie, puis j'enchaine en disant "les hommes sont tous des pervers des porcs!!" je pensais que le gars m'enverrait chier, ben non  :??: , ileem sort d'un ai embêté "mais non c'est pas vrai, pourquoi tu dis ça". Hum okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Sinon des discussions intéressantes de gars, leur boulots etc :D! Incroyable, avec mon pov pseudo "gertrude" et aucune photo, 5/6 gars sont venus me parler sur le chat en moins de 10min!!
Alors imaginez une fille qui poste sa photo si elle est mignonne!

Bref c'est aussi assez bluffant de voir que, tu réponds une phrase de temps en temps et les mecs blablablabla.
C'est hallucinant la facilité avec laquelle tu regardes les mecs faire de gros efforts de discussions etc pour finalement faire ton petit choix de princesse.

Lol j'ai du me désinscrire rapidement, un gars a flashé sur moi suite à notre discussion (!!! :cry: ) je lui ai expliqué que je n'étais pas ce qu'il croyait en lui souhaitant de trouver ce qu'il cherche ;).

Autre chose, je connais un type qui est depuis quelques mois sur meetic, donc à ce qui parait, tu as beau papoter quelques jours avec quelqu'un, si un jour pour une raison x ou y elle perd de l'intérêt à tes yeux, tu l'ignores tout simplement sans lui dire pk.
Est-ce que c'est répandu ce type de comportements totalements puériles et irrespectueux? A ceux qui sont inscrit sur les site de rencontre c'est monnaie courante ce genre de comportements?

Enfin bref, ce que je retire de cette expérience, est que les "mâles"' sont placés dans des positions de pédale dans le sens où ils sont les seuls à payer, ils font beaucoup d'efforts, ils sont totalement en position de faiblesse, de demande, ils implorent limites, en tant que gonzesse tu peux vite plus te sentir pisser et faire ta princesse même si t'es moche et que t'as pas posté de toph, mais un pseudo féminin et ça fait fantasmer pleins de gars!

Bref je n'essayerai pas en tant que garçon j'aime pas être placé dans le rôle d'un serpillière.
Et si j'ai un conseil à donner, n'hésiter pas à soutenir VOS avis, à ne PAS etre d'accord, plutôt que de faire le type qui accepte tout de la fille juste par peur qu'elle ferme la discussion.
Vous avez une valeurs aussi, des connes ça existe aussi!!
Se dire que le problème vient de soi, c'est bien, mais une fois qu'on a bossé sur soi, le problème ne vient PAS toujours de soi! "Les" filles ne sont pas parfaites et ne sont pas toutes formatées de la même manière et y'en a aussi qui devraient bosser sur elles mais pour d'autres raisons!

En tout cas si vous voulez vous cultivez, inscrivez vous en femme, et faites parler les gars de leur travail, leur voyages, vous vous cultiverez gratos :D!
Moa je l'ai fais qu'une nuit, pour pas nourir de faux espoirs, les gars ils s'imaginent pas que c'est un gars à l'autre bout de l'écran lol.
Et surtout, tu sens un tel desespoir chez certain, c'est super triste...

Voilà sur ce: traitez moi de payday et tout allez-y j'aime ça  [:azylum] :D!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8565752
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 14:16:44  profilanswer

paday

Spoiler :

mais +100000

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8565779
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 14:18:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc je le dis ici, vu qu'on pense que je fais ça par lâcheté (c'est vrai que le topic sexe est privé) oui je pense que Khan s'enfonce dans une aigreur sexiste, que FTS est un site sexiste, et que ce topic est un topic sexiste.
Vous remarquerez d'ailleurs que plus une fille n'a la moindre envie de participer à vos discussions de comptoir. Vous avez de la chance, vous avez même lassé les modos.
Maintenant, je m'attends pas à la moindre remise en cause de votre part, Khan a déjà montré qu'il en était humainement incapable, et c'est un peu le cas de tout le monde (y compris moi).
Sur ce, à la prochaine.

Ca fait quelques mois que je ne suis plus venu ici, je sais pas comment ça a évolué.
Que tu trouves le topic sexiste peut-être, je sais pas je peux pas juger.

Mais que tu fasses le lien trop facile de "topic sexiste" et que donc c'est pour ça que plus aucunes fille n'a envie de participer à ce topic, je sais pas si on peut allez aussi loin.

De toute façon, à choisir entre la peste et le coléra, entre le gentil garçon et le garçon sexiste, mieux vaut être considéré par une femme comme sexiste/macho.
Et c'est 4 ans à cotoyer et beaucoup papoté avec quasi que des filles en cours qui me font dire ça ;).

Donc, les gars du topic peuvent te remercier :D! Passer pour sexiste et méchant et tout ça c'est la première étape vers la réussite ;)! (et je suis assez sérieux en plus).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8565807
Eyh
Big Chowbak suprème
Posté le 01-06-2006 à 14:19:52  profilanswer

HAlfie a écrit :

Yo,

me suis inscrit sur meetic, en tant que fille (le payday :love: !).
Juste une nuit (oh oui :D !).

Ce que j'en retire en vivant ça de l'autre bord:

-aucun type n'ose te contredire ou t'envoyer chier quand tu es chiant(e) lol

J'ai essayé plusieurs types de personnalités, l'un je disais que j'étais étudiante en psycho ,avait des accès de nymphomanie, puis j'enchaine en disant "les hommes sont tous des pervers des porcs!!" je pensais que le gars m'enverrait chier, ben non  :??: , ileem sort d'un ai embêté "mais non c'est pas vrai, pourquoi tu dis ça". Hum okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Sinon des discussions intéressantes de gars, leur boulots etc :D! Incroyable, avec mon pov pseudo "gertrude" et aucune photo, 5/6 gars sont venus me parler sur le chat en moins de 10min!!
Alors imaginez une fille qui poste sa photo si elle est mignonne!

Bref c'est aussi assez bluffant de voir que, tu réponds une phrase de temps en temps et les mecs blablablabla.
C'est hallucinant la facilité avec laquelle tu regardes les mecs faire de gros efforts de discussions etc pour finalement faire ton petit choix de princesse.

Lol j'ai du me désinscrire rapidement, un gars a flashé sur moi suite à notre discussion (!!! :cry: ) je lui ai expliqué que je n'étais pas ce qu'il croyait en lui souhaitant de trouver ce qu'il cherche ;).

Autre chose, je connais un type qui est depuis quelques mois sur meetic, donc à ce qui parait, tu as beau papoter quelques jours avec quelqu'un, si un jour pour une raison x ou y elle perd de l'intérêt à tes yeux, tu l'ignores tout simplement sans lui dire pk.
Est-ce que c'est répandu ce type de comportements totalements puériles et irrespectueux? A ceux qui sont inscrit sur les site de rencontre c'est monnaie courante ce genre de comportements?

Enfin bref, ce que je retire de cette expérience, est que les "mâles"' sont placés dans des positions de pédale dans le sens où ils sont les seuls à payer, ils font beaucoup d'efforts, ils sont totalement en position de faiblesse, de demande, ils implorent limites, en tant que gonzesse tu peux vite plus te sentir pisser et faire ta princesse même si t'es moche et que t'as pas posté de toph, mais un pseudo féminin et ça fait fantasmer pleins de gars!

Bref je n'essayerai pas en tant que garçon j'aime pas être placé dans le rôle d'un serpillière.
Et si j'ai un conseil à donner, n'hésiter pas à soutenir VOS avis, à ne PAS etre d'accord, plutôt que de faire le type qui accepte tout de la fille juste par peur qu'elle ferme la discussion.
Vous avez une valeurs aussi, des connes ça existe aussi!!
Se dire que le problème vient de soi, c'est bien, mais une fois qu'on a bossé sur soi, le problème ne vient PAS toujours de soi! "Les" filles ne sont pas parfaites et ne sont pas toutes formatées de la même manière et y'en a aussi qui devraient bosser sur elles mais pour d'autres raisons!

En tout cas si vous voulez vous cultivez, inscrivez vous en femme, et faites parler les gars de leur travail, leur voyages, vous vous cultiverez gratos :D!
Moa je l'ai fais qu'une nuit, pour pas nourir de faux espoirs, les gars ils s'imaginent pas que c'est un gars à l'autre bout de l'écran lol.

Voilà sur ce: traitez moi de payday et tout allez-y j'aime ça  [:azylum] :D!

Toute la philosophie féminine vient d'être expliquée, les gars n'ont plus qu'à s'emmerder.  [:backdafuckup]  

Heureusement qu'il y a des gens comme toi hein.  :sweat:

---------------
Voyage au centre de la tare
n°8565865
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 14:23:43  profilanswer

Eyh a écrit :

Toute la philosophie féminine vient d'être expliquée, les gars n'ont plus qu'à s'emmerder.  [:backdafuckup]  

Heureusement qu'il y a des gens comme toi hein.  :sweat:

T'as pas lu correctement ce que j'ai écris.
J'ai nullement parlé de la philosphie féminine.
J'ai donné mon expérience de "l'autre bord"  :lol: , en disant que vu comment le système est fait sur meetic, ça peut amener des personnes à plus se sentir pisser.
Ai-je dis que c'est le cas de toutes les filles? non.
Ai-je dis que c'était un risque de certaines filles sur meetic? oui.

De plus je pose des questions, est-ce vrai que y'a une sorte de comportement répandu (que ça soit homme ou femme) sur meetic que dès que quelqu'un perd de l'intérêt à nos yeux, on lui parle plus sans aucune explication?
J'attends des réponses.

Relis moi plus sérieusement t'es gentil, j'ai fais aucune généralité et la seule fois où j'ai employé le mot "les femmes" je l'ai bien mis entre guillemet.

heureusement que toi tu es là pour lire correctement avant de juger.

---------------
n°8565912
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 14:27:06  profilanswer

le systeme meetic est largement inéquitable nous sommes d'accord

mais il a le mérite de fonctionner (malheureusement) d'un point de vue économique, c'est même nue mécanique bien huilée

faire croire que l'amour est possible sans franchir une quelconque barriere de timidité, la belle affaire

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:27:06  profilanswer

n°8565956
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:30:30  answer

HAlfie a écrit :

C'est surtout ce que je retiens, c'est qu'il y a une misère affective qui est énorme sur ce genre de site...et ça permet de faire raquer les personnes en question en leur laissant l'illusion que par rapport à l'IRL ça pourrait marcher... Alors qu'en fait si ça merde pour eux en IRL, c'est rare qu'en VL ça fonctionne mieux :/

n°8566013
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 14:36:52  profilanswer

Ben parfois ça marche, je connais 1 nana qui a trouvé comme ça et ça marche bien mais bon.
Disons que la façon dont s'est fait ne rend pas les choses équitables.
Dans une agence matrimoniale, on fait payer aussi les femmes.

Et une copine m'a déjà dit qu'elle connaissait des nanas qui s'y étaient inscrite "comme ça, pour se faire des amis" étant casée (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol), traduction, pour flatter mon égo gratos.
Lol s'inscrire sur meetic pour se chercher des "amis garçons" ça me dépasse de se mentir à soi-même à ce point bref.

C'est ça le prob, ça ouvre la porte à des filles qui en ont rien à battre, déjà casée ou autre, alors que si elles devaient payer aussi, ça serait déjà plus homogène je pense.En même temps 30euros pour 1 mois, c'est une petite somme pour des hommes jeunes, mais pour des cadres mariés à la recherche d'amantes, c'est dérisoire.
Apparemment y'a aussi des gars mariés qui veulent s'envoyer en l'air une petite jeunette.
J'en ai croisé un comme ça, sur 6 personnes pendant mon expérience de "l'autre bord" :D!

En tout cas je vous conseille d'essayer, ça permet de se mettre dans la peau de la fille et de voir ce qu'on peut trouver lourd, ou pas.
Genre le type sans personnalité, toujours d'accord sur tout, le type qui ne parle que de son boulot.
Le type "salut ça va?" on se connait pas donc le ça va merci quoi, un peu d'originalité autre que "salut ça va" ou "salut tu fais quoi de bo".
Enfin des trucs on se rend pas forcément compte je trouve ;).

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 01-06-2006 à 14:39:57

---------------
n°8566287
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 14:58:15  profilanswer

mouais...

plus ça va sur Meetic, plus je me dis que c'est aussi la faune côté filles... donc rien à perdre non plus... si il y en a une qui me fait chier ou qui me prends pour un con, ou qu'elle attend que je fasse toute la discut... comme elles, je les envoie bouler... y'en a des centaines d'autres qui attendent.

Avec ça, j'arrive sans problème, et à chaque passage sur Meetic, à m'enrichir mes contacts MSN de filles pas trop chiantes, voire intéressantes de prime à abord... après, à voir lors des RDV (en réel).

n°8566313
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 14:59:57  profilanswer

tu passes par msn a chaque coup ? perso j'évite les messageries instantannées autant que faire ce peu

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566358
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:04:18  profilanswer

HAlfie a écrit :

Genre le type sans personnalité, toujours d'accord sur tout, le type qui ne parle que de son boulot.
Le type "salut ça va?" on se connait pas donc le ça va merci quoi, un peu d'originalité autre que "salut ça va" ou "salut tu fais quoi de bo".

J'ai toujours trouvé bidon ce critère/argument... perso, au lieu de bidonner avec une attaque et une phrase naze (personne n'est dupe!), c'est toujours un simple "salut" et j'attends... si la fille ne s'intéresse pas plus, suivante.

Idem, si une m'aborde par un "salut", je réponds aussi avec un simple "salut"... si plus rien ensuite, suivante aussi.

C'est le meilleur test que j'ai trouvé pour voir si il y a vraiment qlq chose d'intéressant derrière.... et quand ça se poursuit, généralement une bonne discussion s'en suit. Mieux, c'est le meilleur filtrage que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

n°8566383
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 15:05:50  profilanswer

Mobi67 a écrit :

J'ai toujours trouvé bidon ce critère/argument... perso, au lieu de bidonner avec une attaque et une phrase naze (personne n'est dupe!), c'est toujours un simple "salut" et j'attends... si la fille ne s'intéresse pas plus, suivante.

Idem, si une m'aborde par un "salut", je réponds aussi avec un simple "salut"... si plus rien ensuite, suivante aussi.

C'est le meilleur test que j'ai trouvé pour voir si il y a vraiment qlq chose d'intéressant derrière.... et quand ça se poursuit, généralement une bonne discussion s'en suit. Mieux, c'est le meilleur filtrage que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

Ah vi c'est pas con =)!
C'est vrai que ça permet de faire le tri :D!

---------------
n°8566390
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:06:27  profilanswer

Thordax a écrit :

tu passes par msn a chaque coup ? perso j'évite les messageries instantannées autant que faire ce peu

No, pas toujours... mais si je vois que la discussion avec la fille est intéressante, qu'elle s'intéresse et réciproquement, bref que ça commence à prendre, au lieu de perdre du temps sur Meetic et son chat pourri, c'est plus sympa de se retrouver sur MSN, en plus ça fidélise davantage comme contact.

n°8566405
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:08:04  profilanswer

Mobi67 a écrit :

ça fidélise davantage comme contact.

c'est la le risque de tomber sur la mauvaise échelle, l'échelle "bon pote"

enfin c'est mon avis perso

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566458
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:12:33  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est vrai... mais lorsque ça tombe trop dans le bon pote, généralement elle ne reste pas longtemps dans ma liste ;)

de toute façon, que ça soit sur le chat Meetic, ou sur MSN, vu que je ne recherche pas d'amies (pas besoin), je ne laisse jamais l'occasion à ce que ça tombe dans le côté pote, sinon sans suite.

n°8566467
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 15:13:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout dépend ce que tu dis, et du temps que tu mets à la rencontrer réellement où tu pourras voir comment la séduction opère, regard, sortir la langue, regarder d'un oeil lubrique moaarf :D! :D!!

Ben t'es obligé de passé par le piège du bon pote, faut juste pas tomber dedans et vite recadrer les choses si tu sens que ça bascule ;).

---------------
n°8566488
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:14:38  profilanswer

HAlfie a écrit :

Tout dépend ce que tu dis, et du temps que tu mets à la rencontrer réellement où tu pourras voir comment la séduction opère, regard, sortir la langue, regarder d'un oeil lubrique moaarf :D! :D!!

Ben t'es obligé de passé par le piège du bon pote, faut juste pas tomber dedans et vite recadrer les choses si tu sens que ça bascule ;).

en général j'ai tendance a balancer "bon je t'ai mis sur msn mais juste pour te fixer un rdv, telle heure etc"

IRL c'est plus parlant, c'est plus efficace, et puis MSN on perd tout l'aspect visuel du jeu de la séduction (la cam c'est bidon)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566510
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:16:41  profilanswer

HAlfie a écrit :

Exactement :) de toute façon, toutes les filles que je ramène de Meetic sur MSN, je leur dis tout de suite que je ne cherche pas d'amies et c'est réglé... et dès que ça tombe dans de la discussion copain-copine, je redeviens provoc et sans ambiguité ;) sans rire, autre chose à foutre que de blablater couture en chat :P

n°8566534
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:18:22  profilanswer

Thordax a écrit :

en général j'ai tendance a balancer "bon je t'ai mis sur msn mais juste pour te fixer un rdv, telle heure etc"

IRL c'est plus parlant, c'est plus efficace, et puis MSN on perd tout l'aspect visuel du jeu de la séduction (la cam c'est bidon)

On est d'accord aussi :) faut vraiment doser le virtuel : maintenant dès que je ressens un feeling et que les choses sont claires (pas là pour amitité), je lance l'invit RDV, sinon basta.

Message édité par Mobi67 le 01-06-2006 à 15:18:55
n°8566545
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 15:19:21  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Exactement :) de toute façon, toutes les filles que je ramène de Meetic sur MSN, je leur dis tout de suite que je ne cherche pas d'amies et c'est réglé... et dès que ça tombe dans de la discussion copain-copine, je redeviens provoc et sans ambiguité ;) sans rire, autre chose à foutre que de blablater couture en chat :P

Ouai, du cul bordel :D!

---------------
n°8566565
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 15:20:47  profilanswer

Petite question, j'étais surpris de voir de "l'autre bord" que les 3/4 des gars me proposaient un msn en moins de 15min de discussion.

C'est monnaie courante?
PAske bon moi dans ma vision des choses, tu papotes quand même quelques heures avant de filer le msn koi :/.

---------------
n°8566575
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:21:53  profilanswer

HAlfie a écrit :

Petite question, j'étais surpris de voir de "l'autre bord" que les 3/4 des gars me proposaient un msn en moins de 15min de discussion.

C'est monnaie courante?
PAske bon moi dans ma vision des choses, tu papotes quand même quelques heures avant de filer le msn koi :/.

que de temps de perdu...

n°8566625
usa_usb_us​c
Posté le 01-06-2006 à 15:25:48  profilanswer

msn c'est surtout pour voir d'autres photos et cam, aussi parce que le chat meetos c'est pourri. Si elle est pas bonne, click droit/bloquer

n°8566640
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:27:14  profilanswer

Exactement :D

n°8566727
danger
Posté le 01-06-2006 à 15:35:21  profilanswer

Mobi67 a écrit :

c'est vrai... mais lorsque ça tombe trop dans le bon pote, généralement elle ne reste pas longtemps dans ma liste ;)

de toute façon, que ça soit sur le chat Meetic, ou sur MSN, vu que je ne recherche pas d'amies (pas besoin), je ne laisse jamais l'occasion à ce que ça tombe dans le côté pote, sinon sans suite.

Comment tu vois qu'elle devient "pote"  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par danger le 01-06-2006 à 15:36:01
n°8566754
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:37:04  profilanswer

danger a écrit :

Comment tu vois qu'elle devient "pote"  [:gratgrat]

un truc flag : elle te parle de ses problemes, tu deviens un confident

et elle te donne un surnom

la t'es out

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8566787
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:39:01  profilanswer

ouais, ou ça ne tourne qu'autour des loisirs et du boulot... chianlie.

recadrement obligatoire, sinon c'est mort.

n°8566816
HAlfie
Posté le 01-06-2006 à 15:40:20  profilanswer

Thordax a écrit :

la t'es out

:jap:  :jap:  :jap:  

Si tu deviens le grand frère/teddy bear/confident homo/psychanalyste/papa/meilleur ami c'est mort :D!
......ou pas si tu recadres vite  [:latex_] !

---------------
n°8566873
danger
Posté le 01-06-2006 à 15:43:49  profilanswer

Mobi67 a écrit :

ouais, ou ça ne tourne qu'autour des loisirs et du boulot... chianlie.

recadrement obligatoire, sinon c'est mort.

mais c'est peut être trop direct ? :o  

j'ai parlé avec une fille une première fois sur msn et si à la 2 èmes fois je lui dis déjà RDV  :whistle: elle va croire quoi
et son pseudo c'est ***** célibataire et compte bien s'amuser  [:robbystar]

Message cité 1 fois
Message édité par danger le 01-06-2006 à 15:46:19
n°8566904
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:46:01  profilanswer

danger a écrit :

mais c'est peut être trop direct ? :o  

j'ai parlé avec une fille une première fois sur msn et si à la 2 èmes fois je lui dis déjà RDV  :whistle: elle va croire quoi

voudiou! faut arrêter d'être timide et naïf ! ;)

le but c'est bien un RDV, sinon ça sert à quoi ?? :)

quand ça passe bien direct, avec un mini d'affinités et points communs, que je sens qu'il peut y avoir plus et tout, je n'hésite pas à demander RDV tout de suite (même dès le 1er chat/MSN)

n°8566951
danger
Posté le 01-06-2006 à 15:48:06  profilanswer

Mobi67 a écrit :

voudiou! faut arrêter d'être timide et naïf ! ;)

le but c'est bien un RDV, sinon ça sert à quoi ?? :)

quand ça passe bien direct, avec un mini d'affinités et points communs, que je sens qu'il peut y avoir plus et tout, je n'hésite pas à demander RDV tout de suite (même dès le 1er chat/MSN)

Je sais pas encore j'ai eu son msn pas sur meetic  :o

n°8566970
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:49:26  profilanswer

et t'as taté le terrain un peu déjà ? elle est seule ? elle s'ennuye ? prête à sortir / rencontrer toussa ?...

n°8566996
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-06-2006 à 15:51:23  profilanswer

Thordax a écrit :

la t'es out

Je suis pas d'accord, ca dépend de la personnalité. Eh, un mec (dans le sens boyfriend) c'est aussi là pour écouter, parler, ce genre de chose. Je me vois mal, dans le cadre d'un truc serieux, ne pas etre le confident de ma nana. Après je le redis, ca dépend des personnalités, mais je me vois mal mettre de coté ma faculté d'écoute et de conseils&co sous pretexte que c'est ma nana, et non pas juste une pote.

---------------
n°8567005
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 15:51:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je suis pas d'accord, ca dépend de la personnalité. Eh, un mec (dans le sens boyfriend) c'est aussi là pour écouter, parler, ce genre de chose. Je me vois mal, dans le cadre d'un truc serieux, ne pas etre le confident de ma nana. Après je le redis, ca dépend des personnalités, mais je me vois mal mettre de coté ma faculté d'écoute et de conseils&co sous pretexte que c'est ma nana, et non pas juste une pote.

on peut etre amant puis confident

on ne peut pas etre confident puis amant

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8567011
danger
Posté le 01-06-2006 à 15:52:26  profilanswer

Mobi67 a écrit :

et t'as taté le terrain un peu déjà ? elle est seule ? elle s'ennuye ? prête à sortir / rencontrer toussa ?...

je l'ai parlé une fois peut être 20/30 min  

sinon sur msn il y a ca "célibataire et compte bien s'amuser"   [:robbystar]  

et voila le méssage sur le site  

Citation :

coucou et bien je me presente je m'appel kristina j'ai 19ans et voila je me suis inscrite maintenant on va voir ce qu'il va se passer gros bisous ciao.  

[:nafou]

n°8567015
Mobi67
Posté le 01-06-2006 à 15:53:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

oui, on ne dit pas le contraire... mais si au final tu veux quelque chose, faut pas se laisser piéger que dans un côté non plus...

n°8567024
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-06-2006 à 15:53:45  profilanswer

Thordax a écrit :

on peut etre amant puis confident

on ne peut pas etre confident puis amant

Bah si, désolé, ca a toujours été le cas pour moi. Oui oui, les relations humaines ne pas résumables à des strategies.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)