Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8666605
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 12:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

une approche que je n'ai pas trop capté : A la terasse d'un resto avec une ex on mange tranquil et un inconnus vient me serrer la main pour me feliciter d'etre avec une fille aussi jolie puis il s'en vas sans rien demander :)


 
..., j'avais une nana top il y a deux ans, une beauté métisée indienne...c'était le festival des players tous les jours à chaque coin de rue...j'étais regardé très bizarrement par tous les gars qui me trouvaient très intéressant (MDR), quand ils voyaient que j'étais pas jaloux une seconde, et que je semblais leur dire: Vas-y gars tente ta chance, ça les calmait direct... En plus ma copine, me testait systématiquement là-dessus.
 
Bref quand un player arrive, lui laisser toutes les chances de se gauffrer par non-intérêt pour sa personne...
 
Le +1 pour ta cops dans ce cas, c'était de dire: "Tiens sympa le mec", et ne surtout pas dire quel enculé je vais lui casser la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 13-06-2006 à 12:57:20
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 12:54:34  profilanswer
 

n°8666662
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-06-2006 à 13:00:41  profilanswer
 

kryptos a écrit :

..., j'avais une nana top il y a deux ans, une beauté métisée indienne...c'était le festival des players tous les jours à chaque coin de rue...j'étais regardé très bizarrement par tous les gars qui me trouvaient très intéressant (MDR), quand ils voyaient que j'étais pas jaloux une seconde, et que je semblais leur dire: Vas-y gars tente ta chance, ça les calmait direct... En plus ma copine, me testait systématiquement là-dessus.
 
Bref quand un player arrive, lui laisser toutes les chances de se gauffrer par non-intérêt pour sa personne...
 
Le +1 pour ta cops dans ce cas, c'était de dire: "Tiens sympa le mec", et ne surtout pas dire quel enculé je vais lui casser la gueule.


 
 
Je plussoie,
 
Qd je fais des courses avec la miss je lui colle pas au train par exemple et je vois toujours les petits malins qui viennent tenter leur chance  :lol:  
 
Moi je continu tranquille car je sais qu elle va les envoyer peter  :)  
 
Par contre je viens pas dire " Tiens sympa le mec" mais plutot à ma copine "bon alors tu t es encore pris un rateau ?"-  
[:walaziz]  Moi lourd nannnnnnn  [:poisse]  
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8666700
silverefx
Posté le 13-06-2006 à 13:04:43  profilanswer
 


 
Si quelque a, ou sait ou je peux trouver la video de cette scène mythique, je lui paie un verre !  :jap:  (Emission "Y'a que la verité qui compte", du lundi 12 juin 2006 ou au moins l'episode blondasse+kevin)

n°8666727
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-06-2006 à 13:07:17  profilanswer
 

monmien a écrit :

:heink:  :ouch: Rassure moi c'est du deuxieme degré  :sweat:


 
Non   [:ocolor]
 
Tout le monde ne se considere pas comme une larve.   [:spamafote]
 
Ce me trouve vraiment super     :sol:

n°8666881
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-06-2006 à 13:19:26  profilanswer
 

tammy_91 a écrit :

Ou plutot de ne pas en recuperer ^^
 
Je m'explique, peu importe l'approche, j'ai rarement demandé un téléphone, plutot joué sur l'inverse a savoir, montrer de l'interet pour une damoiselle, complicité ... et toussa ^^
 
Puis au moment ou les chemins se separent faire mine de partir sans prendre la peine de lui demander son téléphone... En général si elle est interessée, elle relancera une esquisse de discussion, ou ira droit au but ^^ Bref me retiendra ====> in da pocket :p sinon ben tant pis :p


 
Et si elle veut pas ? tu renonce sans tenter quoi que se soit ?
 
Le but de la manoeuvre c'est d'avoir ce que tu veux toi. Donc etre actif.   [:spamafote]

n°8666945
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-06-2006 à 13:25:30  profilanswer
 

silverefx a écrit :

Si quelque a, ou sait ou je peux trouver la video de cette scène mythique, je lui paie un verre !  :jap:  (Emission "Y'a que la verité qui compte", du lundi 12 juin 2006 ou au moins l'episode blondasse+kevin)


 
Oui des URLs    [:super chinois]
 
pensez aux gens qui n'ont pas vu les scenes cultes dont vous parlez sur le topik. siouplay

n°8666967
silverefx
Posté le 13-06-2006 à 13:28:36  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Oui des URLs    [:super chinois]
 
pensez aux gens qui n'ont pas vu les scenes cultes dont vous parlez sur le topik. siouplay


 
Je l'ai vue justement, on croiraie une parodie des principales choses dites ici, et je voudrais la remettre en forme pour distribution  :)

n°8667128
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 13:43:40  answer
 

rootsayen a écrit :

Dans un cas comme ça je pense que la fille le sait, pas besoin de lui dire  :D


 
Justement je voulais dire, pas la peine d'en rajouter une couche :D
 

monmien a écrit :

SI ca change tout, t'utilise pas un vocabulaire specifique a une activité, en sachant tres bien que 1% va capter, sans arrieres pensées. Il ya un cote frime qui me derange. Du coup apres 2000 pages de loose, on va avoir l'arrivé des uber drageurs :D


 
Mouais bof ... je dis bien AFC parceque j'ai expliqué le concepte à tout le monde et que j'ai vu que quand je disais "nerdz" ou "pussal" ca derangait ... mais bon on peut aussi dire GSNALF ... c'est propre à HFR c'est aussi une forme de discrimination verbal pour les non hfrien :spamafote:
 

starmindfr a écrit :

une approche que je n'ai pas trop capté : A la terasse d'un resto avec une ex on mange tranquil et un inconnus vient me serrer la main pour me feliciter d'etre avec une fille aussi jolie puis il s'en vas sans rien demander :)


 
Un mec de FTS :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 13:48:29
n°8667207
tammy_91
Posté le 13-06-2006 à 13:49:57  profilanswer
 

Vodka Joe a écrit :

Et si elle veut pas ? tu renonce sans tenter quoi que se soit ?
 
Le but de la manoeuvre c'est d'avoir ce que tu veux toi. Donc etre actif.   [:spamafote]


 
Et bien justement, je suis actif dans le sens ou j'aborde la fille, engage la conversation et tout et tout ... Maintenant, cela n'engage que moi bien sur, mais j'aime les filles avec de la spontanéite, qui savent etre entreprenantes, legerement extravertie ... En bref, le fait d'engager la discussion et l'amener a en quelque sorte me faire désirer au point que je finis par lui faire croire que je la "délaisse" (un tout petit peu) doit l'amener a se reveler un petit peu et par conséquent reamorcer un sursaut de discussion afin de me retenir qq minutes de plus, ou carrement me demander mon tel...
 
C'est une autre approche, loin de moi l'idée d'etre passif ^^

n°8667251
tammy_91
Posté le 13-06-2006 à 13:53:21  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je plussoie,
 
Qd je fais des courses avec la miss je lui colle pas au train par exemple et je vois toujours les petits malins qui viennent tenter leur chance  :lol:  
 
Moi je continu tranquille car je sais qu elle va les envoyer peter  :)  
 
Par contre je viens pas dire " Tiens sympa le mec" mais plutot à ma copine "bon alors tu t es encore pris un rateau ?"-  
[:walaziz]  Moi lourd nannnnnnn  [:poisse]


 
 
Un mec qui vient te féliciter pour la beauté de ta compagne, ca passe sous reserve que le mec ait un regard "plaisant a savoir charmé" .. pas le vieux lascar du type "wesh elle est trop bonne ta beubom ..."
Maintenant, cela m'est deja arrivé d'etre en ballade avec ma copine, et lui tenant la main, qu'un mec vienne l'aborder sans se soucier le moins du monde de ma presence ... La malgré mon calme, je m'interpose direct car il n'y a aucun respect dans la démarche du lascar ...
 
Une fois il y a meme un gars qui par dessus mon epaule a voulu pelotter ma copine ... ca s'est fini en coup de tete sans reflechir ... nan mais oh ...

Message cité 1 fois
Message édité par tammy_91 le 13-06-2006 à 14:02:53
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 13:53:21  profilanswer
 

n°8667253
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-06-2006 à 13:53:32  profilanswer
 


 
Oui, mais vu qu'on est justement sur HFR   :D

n°8667509
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 14:12:40  answer
 

ark a écrit :

C'est une raison pour cracher sur ceux qui ont des sentiments ? :lol:
 
Désolé, on peut aimer une fille et ne pas se faire jeter, même que des fois ça donne des relations qui durent vraiment, pas juste des plans cul prolongés à 1 mois.
 
Enfin, fais le salaud si ça te chante, j'ai déjà donné et je peux te dire que non seulement ça ne t'apportera jamais rien, mais ça va bien te pourrir après :o


Quel revirement de situation !
C'est tout à ton honneur :jap:  
 


Infaillible, flatter la mère pour avoir la fille :D  
Belle approche en tout cas ;)  
 

n°8667960
saturator
Born to be relou
Posté le 13-06-2006 à 14:50:12  profilanswer
 

tammy_91 a écrit :

Un mec qui vient te féliciter pour la beauté de ta compagne, ca passe sous reserve que le mec ait un regard "plaisant a savoir charmé" .. pas le vieux lascar du type "wesh elle est trop bonne ta beubom ..."
Maintenant, cela m'est deja arrivé d'etre en ballade avec ma copine, et lui tenant la main, qu'un mec vienne l'aborder sans se soucier le moins du monde de ma presence ... La malgré mon calme, je m'interpose direct car il n'y a aucun respect dans la démarche du lascar ...
 
Une fois il y a meme un gars qui par dessus mon epaule a voulu pelotter ma copine ... ca s'est fini en coup de tete sans reflechir ... nan mais oh ...


 
Y en a qui manque pas d'air tout de même, dans quel monde vit-on!! [:aless]  
C'est toujours agréable que d'autres personnes nous complimentent sur nos copines, mais faut que çà reste galant et çà devient rare!!!

n°8669605
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:06:23  profilanswer
 

Coup de fil d'une ex à l'instant, me disant qu'elle revient fin juin sur mon territoire après un an d'exil... je sais pas si je suis le seul qu'elle a appelé, mais elle a une idée dérriere la tête... elle m'a dit qu'elle avait un amoureux qui lui courrait après, je lui ai dit "pauvre garçon"...elle était MDR... A voir, mais bon c'est une fille à emmerdes, et elle m'a exercé au game à fond pendant un an de vie commune...
elle veut revoir mes parents toussa...  :heink:  
 
Je me tâte  [:rhetorie du chaos]
 
Une petite voix me dit d'éviter, une autre me dit vas-y mon gros cochon.
 
 
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 13-06-2006 à 17:07:53
n°8669613
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-06-2006 à 17:07:05  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Coup de fil d'une ex à l'instant, me disant qu'elle revient fin juin sur mon territoire après un an d'exil... je sais pas si je suis le seul qu'elle a appelé, mais elle a une idée dérriere la tête... elle m'a dit qu'elle avait un amoureux qui lui courrait après, je lui ai dit "pauvre garçon"...elle était MDR... A voir, mais bon c'est une fille à emmerdes, et elle m'a exercé au game à fond pendant un an de vie commune...
elle veut revoir mes parents toussa...  :heink:  
 
Je me tâte  [:rethorie du chaos]
 
Une petite voix me dit d'éviter, une autre me dit vas-y mon gros cochon.
 
 
 :??:


 
 
Suis la grosse voix.

n°8669638
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 17:09:21  answer
 

kryptos a écrit :

Coup de fil d'une ex à l'instant, me disant qu'elle revient fin juin sur mon territoire après un an d'exil... je sais pas si je suis le seul qu'elle a appelé, mais elle a une idée dérriere la tête... elle m'a dit qu'elle avait un amoureux qui lui courrait après, je lui ai dit "pauvre garçon"...elle était MDR... A voir, mais bon c'est une fille à emmerdes, et elle m'a exercé au game à fond pendant un an de vie commune...
elle veut revoir mes parents toussa...  :heink:  
 
Je me tâte  [:rhetorie du chaos]
 
Une petite voix me dit d'éviter, une autre me dit vas-y mon gros cochon.
 
 
 :??:


 
C'est surtout un gonzesse qui n'a plus ses reperes depuis qu'elle est partie et qui va se servir de toi comme levier pour se remettre dans le systeme ... :o

n°8669645
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-06-2006 à 17:10:05  profilanswer
 


 
Les deux peuvent tirer un intéret commun du moment que le mec se met bien dans la tete que ca ne sert a rien de faire autre chose que du f-close ...

n°8669657
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:11:17  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Suis la grosse voix.


 
ben disons qu'en plus, rien qu'au tel, j'avais un début d'érection... :whistle:

n°8669677
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 17:13:19  answer
 

Thordax a écrit :

Les deux peuvent tirer un intéret commun du moment que le mec se met bien dans la tete que ca ne sert a rien de faire autre chose que du f-close ...


 
Chui pas partisan du fclose avec les ex ...  
 
St'une regle chez moi ... les ex c'est les ex ... même pas comme copine je les veux ! :o (encore moins pour rebaiser ...)
 
On est jamais à l'abris d'une rechute ... l'esprit et la chair sont faible ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 17:13:57
n°8669690
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-06-2006 à 17:14:16  profilanswer
 


 
y a l'aspect sentimental bien sur ... mais quand on a faim, on mange, n'est ce pas

n°8669707
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2006 à 17:15:04  profilanswer
 

Pas la nouriture empoisonée...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8669712
saturator
Born to be relou
Posté le 13-06-2006 à 17:15:35  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Pas la nouriture empoisonée...


...qui te donne la chiasse juste après [:am7]

n°8669724
john_aThan
Posté le 13-06-2006 à 17:16:16  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Pas la nouriture empoisonée...


 
que risques tu ?

n°8669739
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 17:17:03  answer
 

rootsayen a écrit :

Pas la nouriture empoisonée...


 

saturator a écrit :

...qui te donne la chiasse juste après [:am7]


 

john_aThan a écrit :

que risques tu ?


 
Les effets mentionnés en infra ! :o

n°8669744
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:17:13  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Les deux peuvent tirer un intéret commun du moment que le mec se met bien dans la tete que ca ne sert a rien de faire autre chose que du f-close ...


 
 
Ah, mais ça, c'est méga-super ancré dans ma tête, en plus je suis quasi-sûr qu'elle a une envie, rien qu'à la voix... j'ai même eu droit à un "mon chéri" avec sa voix cassée, rauque, suave, slurp.  
 
 
 

n°8669752
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2006 à 17:17:53  profilanswer
 

S'attacher de nouveau à la personne peut etre ? et que ce soit à sens unique bien sur.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8669754
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 17:18:11  answer
 

kryptos a écrit :

Ah, mais ça, c'est méga-super ancré dans ma tête, en plus je suis quasi-sûr qu'elle a une envie, rien qu'à la voix... j'ai même eu droit à un "mon chéri" avec sa voix cassée, rauque, suave, slurp.


 
Mouais ... ta l'air bien fretillant sur le coup la ...  
 
Tu nous ferrais pas une AFC rechute ? Ta vecu quoi avec elle ? C'etait fort ???  
 
Dis nous tout ! :o

n°8669756
john_aThan
Posté le 13-06-2006 à 17:18:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ah, mais ça, c'est méga-super ancré dans ma tête, en plus je suis quasi-sûr qu'elle a une envie, rien qu'à la voix... j'ai même eu droit à un "mon chéri" avec sa voix cassée, rauque, suave, slurp.


 
Eh ben pourquoi se retenir ? moi je foncerais ... en plus c'est pas comme si t'y avais jamais gouté.

n°8669779
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 17:19:45  answer
 

john_aThan a écrit :

Eh ben pourquoi se retenir ? moi je foncerais ... en plus c'est pas comme si t'y avais jamais gouté.


 
Le jeune est impetueux et fonce sans reflechir tandis que le sage s'assoit sous le saule et médite !

n°8669788
john_aThan
Posté le 13-06-2006 à 17:20:31  profilanswer
 


 

Spoiler :

avec une grosse gaule ...


n°8669857
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:26:22  profilanswer
 

En + le contact au pieut a toujours été excellent, je serais bien incapable de refuser une avance ou un 5à7... mais je ne lui en ferait pas de mon côté... self control, maîtrise...
Autre chose, comme elle évolue dans le milieu de la mode (captation des défilés) ça n'augure que du bon pour la session HC-AH 06...(1ère sem de juillet) en plus elle adorait que je sarge sans suite (avec elle c'était social proof X100)...un nana un peu spéciale, il est vrai..  

n°8669870
saturator
Born to be relou
Posté le 13-06-2006 à 17:27:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :

En + le contact au pieut a toujours été excellent, je serais bien incapable de refuser une avance ou un 5à7... mais je ne lui en ferait pas de mon côté... self control, maîtrise...
Autre chose, comme elle évolue dans le milieu de la mode (captation des défilés) ça n'augure que du bon pour la session HC-AH 06...(1ère sem de juillet) en plus elle adorait que je sarge sans suite (avec elle c'était social proof X100)...un nana un peu spéciale, il est vrai..


 
Putain, je comprends rien [:prodigy]  
On dirait les specs du prochain G80 [:alrick]

n°8669873
john_aThan
Posté le 13-06-2006 à 17:27:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :

En + le contact au pieut a toujours été excellent, je serais bien incapable de refuser une avance ou un 5à7... mais je ne lui en ferait pas de mon côté... self control, maîtrise...
Autre chose, comme elle évolue dans le milieu de la mode (captation des défilés) ça n'augure que du bon pour la session HC-AH 06...(1ère sem de juillet) en plus elle adorait que je sarge sans suite (avec elle c'était social proof X100)...un nana un peu spéciale, il est vrai..


 
 
HC-AH ? pour avoir feuilleté et refeuilleté du FTS a mort ... c'est quoi encore ca ?

n°8669889
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2006 à 17:29:33  profilanswer
 

saturator a écrit :

Putain, je comprends rien [:prodigy]  
On dirait les specs du prochain G80 [:alrick]


 

john_aThan a écrit :

HC-AH ? pour avoir feuilleté et refeuilleté du FTS a mort ... c'est quoi encore ca ?


 
 
Nouvelle méthode de compression ? http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/dounet.gif


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8669899
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:30:09  profilanswer
 

Biensûr que je frétille, que de bons souvenirs (au pieut)...c'est ça qui est bien, tant que je lui montre pas (ça va j'ai l'habitude)... en plus je n'en veux qu'à son cul, c'est tout, rien de méchant.  
 
M'enfin zavez raison il reste un risque.
la vie commune, la vraie, ça laisse des putains de traces.

n°8669915
damike83
.
Posté le 13-06-2006 à 17:31:26  profilanswer
 

kryptos a écrit :

En + le contact au pieut a toujours été excellent, je serais bien incapable de refuser une avance ou un 5à7... mais je ne lui en ferait pas de mon côté... self control, maîtrise...
Autre chose, comme elle évolue dans le milieu de la mode (captation des défilés) ça n'augure que du bon pour la session HC-AH 06...(1ère sem de juillet) en plus elle adorait que je sarge sans suite (avec elle c'était social proof X100)...un nana un peu spéciale, il est vrai..


 
 [:linford] et pour les a(o)ûtistes ? Tu as la ref stp, pce que là chui pas assez aware x10 pour rentrer en phase with ya. Up to you.

n°8669920
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2006 à 17:31:37  profilanswer
 

john_aThan a écrit :

HC-AH ? pour avoir feuilleté et refeuilleté du FTS a mort ... c'est quoi encore ca ?


Juste une méthode pour se rendre intéressant en faisant croire qu'il vit une vie extraordinaire alors qu'il lose devant son PC :jap:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8669941
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:33:13  profilanswer
 

john_aThan a écrit :

HC-AH ? pour avoir feuilleté et refeuilleté du FTS a mort ... c'est quoi encore ca ?


 
Eu nan désolé je me la pette...
ca c'est le nom de la session de mode (je presta dans ce domaine aussi) haute couture automne hiver 2006... Dior, YSL, les japs toussa
je l'avais rencontrée comme ça.

n°8669958
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 17:34:39  profilanswer
 


il trolle :o


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8669975
kryptos
Smokin'
Posté le 13-06-2006 à 17:35:39  profilanswer
 

Bon on se calme le boulot me gonfle en ce moment, je suis devant mon PC comme un Nerdz, oui, ça n'empèche que je pipotte pas du tout...je donne le nom de ma boite en MP vous comprendrez..

n°8670064
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 17:42:32  answer
 

kryptos a écrit :

Biensûr que je frétille, que de bons souvenirs (au pieut)...c'est ça qui est bien, tant que je lui montre pas (ça va j'ai l'habitude)... en plus je n'en veux qu'à son cul, c'est tout, rien de méchant.
 
M'enfin zavez raison il reste un risque.
la vie commune, la vraie, ça laisse des putains de traces.


 
On dit ca et apres ... c'est le drame ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR