Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8342997
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2006 à 00:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ouais mais y'a tromperie dès le début :lol:
et c'est pour ca que ca finit par foirer ( 'je te voyais pas comme ça blabla')et qu'on y laisse des plumes parce qu'on a investi bcp de reves et d'illusions.
 
je pense surtout qu'on est amoureux de la situation plus que de l'autre :/

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 00:58:10  profilanswer
 

n°8343070
belgique
Posté le 07-05-2006 à 01:09:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :

alors là + 10.000 ^^


Tiens au fait, il est devenu quoi ton amour fusionnel? :o


Message édité par belgique le 07-05-2006 à 01:09:32
n°8343101
subtil
Posté le 07-05-2006 à 01:15:25  profilanswer
 

+ 1 aussi
le blabla msn quand ça dure trop longtemps c'est mauvais
 
un moment je passais toutes mes soirées avec une fille sur msn, ça a duré assez longtemps ( 1 ou 2 mois), beaucoup de films et une grosse desillusion a la fin  :sol:
 
vaut mieux tenter un rdv assez rapidement, au moins si ça marche pas t'as pas perdu trop de temps.

n°8343845
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-05-2006 à 10:55:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca fait toujours ca les contacts internet.
 
parce qu'une grosse partie de la communication est 'filtrée'.
la communication ne se limite pas à des mots parlés ou écrits. il y a l'odeur que dégage la personne, ses mimiques, ses phéromones tout ça.
 
en plus par internet on controle l'image qu'on projete, on se lache plus car moins de retenue (bah oui on est distant donc pourquoi trop se méfier)
 
bref tout est là pour qu'au final on croit enfin etre amoureux.
on s'est tous grandement emballés et eu la sensation d'être sur d'etre enfin vraiment amoureux d'une personne qu'on a pas encore vu.
 
c'est super facile, c'est le mirage internet.
 
les pieds sur terre il faut garder.
 
non pas que je ne crois pas aux miracles, mais attention a la poudre aux yeux :jap:


 
 
+30 000

n°8346258
Myway
Posté le 07-05-2006 à 16:22:27  profilanswer
 

freewind a écrit :

avec mon nouveau joujou je vais en attirer de la salope  [:raoul_volfoni]


 :??:  
explication ?  :o


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8346457
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-05-2006 à 16:51:35  profilanswer
 

Myway a écrit :

:??:  
explication ?  :o


Il a du changer de moto... c'est que des frimeurs les moards...  :sol:

n°8346588
Myway
Posté le 07-05-2006 à 17:11:06  profilanswer
 

Il a pris quoi ? :love:


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8346927
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-05-2006 à 17:48:29  profilanswer
 
n°8346947
asmomo
Posté le 07-05-2006 à 17:50:24  profilanswer
 

Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi le site amoureux.com propose l'option "là pour se faire des amis". Chais pas, ça s'appelle amoureux.com, quoi...

n°8347053
Myway
Posté le 07-05-2006 à 18:00:50  profilanswer
 


:D


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 18:00:50  profilanswer
 

n°8347090
caudacien
Posté le 07-05-2006 à 18:04:09  profilanswer
 

Elle est laide sa moto, cay meme pas une ducati :o
Bon ok, spa le topik moard, je sors :d
Edit: je déconne hein :d
L'est pas mal sa bebete ;)

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 07-05-2006 à 18:04:48
n°8347117
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-05-2006 à 18:06:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi le site amoureux.com propose l'option "là pour se faire des amis". Chais pas, ça s'appelle amoureux.com, quoi...

Bah. www.rencontres.com était déjà réservé. Faut bien s'trouver un nom.  [:airforceone]  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8347184
Caylayron
Posté le 07-05-2006 à 18:15:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi le site amoureux.com propose l'option "là pour se faire des amis". Chais pas, ça s'appelle amoureux.com, quoi...


 
Parce que même les moches* ont des amies bien, donc faut pas hésiter non plus a passer par là pour avoir une porte d'entrée sur la bonne marchandise [:rhetorie du chaos]
 
*enfin rigolotes j'aurais du dire :whistle:, la catégorie entre les moches et les sympas [:thotho]

n°8347234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2006 à 18:23:21  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Elle est laide sa moto, cay meme pas une ducati :o
Bon ok, spa le topik moard, je sors :d
Edit: je déconne hein :d
L'est pas mal sa bebete ;)


 
refous plus jamais les pieds sur moards alors :whistle:

n°8347237
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-05-2006 à 18:23:36  profilanswer
 

Myway a écrit :

Il a pris quoi ? :love:


[mode moards on]
une brele de debutant keke style  
[mode moards off]
Une bonne tite machine pour se faire plaisir sans etre obliger de cravacher les 250 en ville  :jap:

n°8347267
beecher
Posté le 07-05-2006 à 18:27:37  profilanswer
 

ark a écrit :

Je ne suis pas amoureux virtuellement, mais réellement ^^. Je pense qu'il ya peu de différence entre le réel et le virtuel, tout au moins une fois que l'on est au delà d'une certaine proximité. Bon, juste en s'écrivant, c'est difficile à atteindre, mais avec les moyens modernes de visioconf, c'est quand même pas pareil.
 
Et puis, au fond de moi, c'est comme si je la connaissais déjà depuis très longtemps, et juste comme si elle et moi ne nous étions pas vus depuis longtemps. À Dieu vat.


 :heink:

n°8347271
beecher
Posté le 07-05-2006 à 18:28:32  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Elle est laide sa moto, cay meme pas une ducati :o
Bon ok, spa le topik moard, je sors :d
Edit: je déconne hein :d
L'est pas mal sa bebete ;)


 :love:

n°8347305
asmomo
Posté le 07-05-2006 à 18:32:32  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Parce que même les moches* ont des amies bien, donc faut pas hésiter non plus a passer par là pour avoir une porte d'entrée sur la bonne marchandise [:rhetorie du chaos]
 
*enfin rigolotes j'aurais du dire :whistle:, la catégorie entre les moches et les sympas [:thotho]


 
Perso j'hésite pas, j'y songe même pas, en fait. Si je vais sur ce genre de site c'est pas pour rigoler.

n°8347346
caudacien
Posté le 07-05-2006 à 18:40:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

refous plus jamais les pieds sur moards alors :whistle:


Cay de notorieté publique, je suis meme pas moard, mais ducati, ben :love:
Sa moto est bien, un collegue a acheté la meme, je la trouve sympa.
 
Pour vaguement revenir au sujet, ca roxxx de dire que z'etes moards sur les sites de rencontres ou ca vous rapporte quedalle?

n°8347356
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2006 à 18:41:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

refous plus jamais les pieds sur moards alors :whistle:


t'es jaloux  [:doriangray]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8347391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2006 à 18:44:38  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'es jaloux  [:doriangray]


 
non du tout :)

n°8347411
Caylayron
Posté le 07-05-2006 à 18:46:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso j'hésite pas, j'y songe même pas, en fait. Si je vais sur ce genre de site c'est pas pour rigoler.


 
Pour ça que je suis sur un site gratuit, si je payais je ciblerais bcp plus :jap:
Bon j'en suis à mes débuts sur le net mais IRL j'ai déjà eu des copines pas terribles qui ont ramené des filles intéressantes et mignonnes en soirées, donc j'imagine que c'est également vrai en virtuel :ange:

n°8347456
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 18:51:26  profilanswer
 

Heu question de noob ...  :whistle:  
 
C'est quoi le meilleur plan pour une 1ere rencontre IRL ? Allez boire un verre c'est tellement classique :/


---------------
psn: Erismix
n°8347516
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2006 à 18:59:45  profilanswer
 


en plus j'ai une bite érnorme  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8347519
asmomo
Posté le 07-05-2006 à 18:59:56  profilanswer
 

Etre classique c'est le meilleur plan :o Sauf si t'es inspiré mais là tu l'es pas.

n°8347525
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2006 à 19:00:29  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Heu question de noob ...  :whistle:  
 
C'est quoi le meilleur plan pour une 1ere rencontre IRL ? Allez boire un verre c'est tellement classique :/


ben tu veux faire quoi d'autre?
boire une bouteille?


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8347548
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-05-2006 à 19:03:16  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Heu question de noob ...  :whistle:  
 
C'est quoi le meilleur plan pour une 1ere rencontre IRL ? Allez boire un verre c'est tellement classique :/


Cherche pas le pas classique c'est un coup a te planter, le ptit verre en terrasse si il fait ca reste toujours efficace.  

n°8347551
monmien
Ouais mais non
Posté le 07-05-2006 à 19:03:35  profilanswer
 

freewind a écrit :

en plus j'ai une bite érnorme  :o


T'as fait creuser le reservoir ? :lol:


Message édité par monmien le 07-05-2006 à 19:03:45
n°8347554
crepuscule​83
Posté le 07-05-2006 à 19:04:06  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Heu question de noob ...  :whistle:  
C'est quoi le meilleur plan pour une 1ere rencontre IRL ? Allez boire un verre c'est tellement classique :/


Ben oui mais d'un côté pour une première rencontre c'est mieux d'avoir un endroit où discuter...  
Ciné ça peut être bien mais suivi de quelque chose (si y'a affinités)... car sinon pendant 2h30 t'es comme un c** sans parler avec l'autre :sweat:
Sinon tu as bar, restau, ... mais pourquoi pas : billard, bowling, ...


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8347559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2006 à 19:04:38  profilanswer
 

freewind a écrit :

en plus j'ai une bite érnorme  :o


 
accelere pas trop alors .. sinon ton erection va bosseler un peu le reservoir :D

n°8347567
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-05-2006 à 19:06:13  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Heu question de noob ...  :whistle:  
C'est quoi le meilleur plan pour une 1ere rencontre IRL ? Allez boire un verre c'est tellement classique :/


Compatriote  :hello:
 
C'est pas vraiment la "première rencontre IRL", mais voilà la première vraie sortie que j'ai faite quand j'ai accueillie mon ircienne :  
Lever à 5h30, trajet 45mn à pied jusqu'à la gare (mauvais timing, on prendra le train une heure en retard :D). Deux heures de train, arrivée à Ax-les-thermes, une petite ville, à l'aveuglette (je savais juste que notre destination était à 8km de là). Par chance, on trouve l'office de tourisme, ouvert. On récupère un plan, et on fait les 8 kms (à pied) en... 3h alors que j'avais estimé ça à 1h30. 3h sous la pluie, à emprunter des ponts en pierres, donner du foin à des chevaux, suivre une rivière en contrebas, traverser des petits villages...  
Arrivée à notre destination, la Maison des Loups (parc avec des meutes de loups en semi-liberté, dans les Pyrénées)sur les coups de 13h. On nous laisse pique-niquer à l'intérieur à cause de la pluie battante. Notre train de retour étant à 18h, le retour à pied nous fera partir du parc à 15h. 2h de marche dans le parc + 3h pour retourner au train, on s'est regardé et on s'est dit "allez viens, on redescend pèpère".
On se remet donc en marche. 20mn de marche passent. Une voiture arrive derrière nous, on lève les pouces. 20mn après, on était à la gare. Bus jusqu'à Foix, où nous attend un train pour Toulouse. 2h dedans puis 30mn de bus jusqu'à chez moi.  
On s'effondre sur le lit et on comate devant les Chevaliers du Zodiaque.
 
C'est pas une sortie de paidai, ça. :o
 
Eddyt : et pour reprendre crepuscule83, c'est un programme propice à la discussion.

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 07-05-2006 à 19:09:47

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8347695
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2006 à 19:27:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Compatriote  :hello:
 
C'est pas vraiment la "première rencontre IRL", mais voilà la première vraie sortie que j'ai faite quand j'ai accueillie mon ircienne :  
Lever à 5h30, trajet 45mn à pied jusqu'à la gare (mauvais timing, on prendra le train une heure en retard :D). Deux heures de train, arrivée à Ax-les-thermes, une petite ville, à l'aveuglette (je savais juste que notre destination était à 8km de là). Par chance, on trouve l'office de tourisme, ouvert. On récupère un plan, et on fait les 8 kms (à pied) en... 3h alors que j'avais estimé ça à 1h30. 3h sous la pluie, à emprunter des ponts en pierres, donner du foin à des chevaux, suivre une rivière en contrebas, traverser des petits villages...  
Arrivée à notre destination, la Maison des Loups (parc avec des meutes de loups en semi-liberté, dans les Pyrénées)sur les coups de 13h. On nous laisse pique-niquer à l'intérieur à cause de la pluie battante. Notre train de retour étant à 18h, le retour à pied nous fera partir du parc à 15h. 2h de marche dans le parc + 3h pour retourner au train, on s'est regardé et on s'est dit "allez viens, on redescend pèpère".
On se remet donc en marche. 20mn de marche passent. Une voiture arrive derrière nous, on lève les pouces. 20mn après, on était à la gare. Bus jusqu'à Foix, où nous attend un train pour Toulouse. 2h dedans puis 30mn de bus jusqu'à chez moi.  
On s'effondre sur le lit et on comate devant les Chevaliers du Zodiaque.
 
C'est pas une sortie de paidai, ça. :o
 
Eddyt : et pour reprendre crepuscule83, c'est un programme propice à la discussion.


toi, tu n'aimes pas les détails  [:raoul_volfoni]


Message édité par freewind le 07-05-2006 à 19:27:20

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8347697
Toz_Le_Duc
Posté le 07-05-2006 à 19:27:43  profilanswer
 

Question de noob moi aussi, qu'est ce qu'on peut trouvez à raconter à quelqu'un dont on voit seulement une fiche :??:
 
je me dis qu'il faudrait que je tente ma chance là dessus, mais après avoir effectué la recherche, je me retrouve devant la fiche et j'me dit "ouais.... et maintenant ? [:airforceone] ", et là je sais même pas quoi ecrire dans mon message [:alex_]
 
J'suis un cas à ce point ?  :o

n°8347708
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-05-2006 à 19:29:13  profilanswer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

Question de noob moi aussi, qu'est ce qu'on peut trouvez à raconter à quelqu'un dont on voit seulement une fiche :??:
 
je me dis qu'il faudrait que je tente ma chance là dessus, mais après avoir effectué la recherche, je me retrouve devant la fiche et j'me dit "ouais.... et maintenant ? [:airforceone] ", et là je sais même pas quoi ecrire dans mon message [:alex_]
 
J'suis un cas à ce point ?  :o


 
Normal, quand je vois la plupart des annonces meetic qui font que 3-4lignes... y'a rien a dire la plupart du temps, tu zapes si t'es pas interessé...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8347729
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2006 à 19:31:46  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Normal, quand je vois la plupart des annonces meetic qui font que 3-4lignes... y'a rien a dire la plupart du temps, tu zapes si t'es pas interessé...


 
et y'en a les 3/4 où les nanas concluent avec un magistral : "à vous de jouer"
et ca, ça a le don de me foutre en rogne... on est pas des vrp à essayer de nous caser bordel !

n°8347730
La Guepe1
Posté le 07-05-2006 à 19:31:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Compatriote  :hello:
 
C'est pas vraiment la "première rencontre IRL", mais voilà la première vraie sortie que j'ai faite quand j'ai accueillie mon ircienne :  
Lever à 5h30, trajet 45mn à pied jusqu'à la gare (mauvais timing, on prendra le train une heure en retard :D). Deux heures de train, arrivée à Ax-les-thermes, une petite ville, à l'aveuglette (je savais juste que notre destination était à 8km de là). Par chance, on trouve l'office de tourisme, ouvert. On récupère un plan, et on fait les 8 kms (à pied) en... 3h alors que j'avais estimé ça à 1h30. 3h sous la pluie, à emprunter des ponts en pierres, donner du foin à des chevaux, suivre une rivière en contrebas, traverser des petits villages...  
Arrivée à notre destination, la Maison des Loups (parc avec des meutes de loups en semi-liberté, dans les Pyrénées)sur les coups de 13h. On nous laisse pique-niquer à l'intérieur à cause de la pluie battante. Notre train de retour étant à 18h, le retour à pied nous fera partir du parc à 15h. 2h de marche dans le parc + 3h pour retourner au train, on s'est regardé et on s'est dit "allez viens, on redescend pèpère".
On se remet donc en marche. 20mn de marche passent. Une voiture arrive derrière nous, on lève les pouces. 20mn après, on était à la gare. Bus jusqu'à Foix, où nous attend un train pour Toulouse. 2h dedans puis 30mn de bus jusqu'à chez moi.  
On s'effondre sur le lit et on comate devant les Chevaliers du Zodiaque.
 
C'est pas une sortie de paidai, ça. :o
 
Eddyt : et pour reprendre crepuscule83, c'est un programme propice à la discussion.


 
Si c'est pas romantique ça...
 [:vince_astuce]  

n°8347748
La Guepe1
Posté le 07-05-2006 à 19:34:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et y'en a les 3/4 où les nanas concluent avec un magistral : "à vous de jouer"
et ca, ça a le don de me foutre en rogne... on est pas des vrp à essayer de nous caser bordel !


 
Heu... juste en passant...
Quand une nana prend les choses en main (non, pas de jeu de mots quoique...), ça a l'art de faire fuir en courant le gus en face hein.

n°8347753
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2006 à 19:35:34  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Heu... juste en passant...
Quand une nana prend les choses en main (non, pas de jeu de mots quoique...), ça a l'art de faire fuir en courant le gus en face hein.


 
non  :o  
c'est nul
suivante [:prodigy]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8347770
Caylayron
Posté le 07-05-2006 à 19:39:00  profilanswer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

Question de noob moi aussi, qu'est ce qu'on peut trouvez à raconter à quelqu'un dont on voit seulement une fiche :??:
 
je me dis qu'il faudrait que je tente ma chance là dessus, mais après avoir effectué la recherche, je me retrouve devant la fiche et j'me dit "ouais.... et maintenant ? [:airforceone] ", et là je sais même pas quoi ecrire dans mon message [:alex_]
 
J'suis un cas à ce point ?  :o


 
Faut lancer un truc en essayant de rebondir sur le texte ou ce qui fait que tu es intéressé, un peu comme IRL quoi, t'aborde pas qqn en disant simplement "bonjour" et en attendant une réponse (enfin j'espère :/)
Ton message doit être court et percutant si possible, il doit donner envie de répondre.
Tu peux peux même partir sur le vide intersidéral de son annonce pour embrayer, toutes les pistes sont envisageables [:airforceone]

n°8347809
La Guepe1
Posté le 07-05-2006 à 19:43:44  profilanswer
 

freewind a écrit :

non  :o  
c'est nul
suivante [:prodigy]


 
 :o

n°8347816
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2006 à 19:44:20  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Heu... juste en passant...
Quand une nana prend les choses en main (non, pas de jeu de mots quoique...), ça a l'art de faire fuir en courant le gus en face hein.


 
ouais mais c'est assez réducteur comme truc.
 
en gros c'est bon voilà les mecs, je suis de super valeur, je cherche le prince charmant blabla, à vous de vous démener pour m'avoir maintenant, j'attends..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR