|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
sopiemiss A pa peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 14:50:13 |
saturator Born to be relou | Je vois que çà bouge pas tellement ici, toujours les mêmes pilliers!!
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saturator Born to be relou |
|
Rasthor |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi en general je suis pote jusqua ce que la fille retourne dans les bras de son ex |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:37:12 |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
|
com21 real men don't click | Va lui demander son agrafeuse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la coincer dans les toilettes |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 15:59:03
|
scorpio versus Dirty for Eternity | merci, je savais que je pouvais compter sur vous |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 16:01:34
|
Rasthor |
C'était moi.
|
Rasthor |
scorpio versus Dirty for Eternity | j'en étais sûr ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 16:08:29
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 16:09:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 16-05-2006 à 16:12:32 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 16:13:47
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 16:15:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 16:16:17 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 16:21:59
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Rasthor |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus facile que je tenterais bien c'est celles qui demandent un renseignement mais bon si c'est pour aller rencontrer un mec c'est chaud |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |