Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8419788
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 16-05-2006 à 14:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

oui c'est plutot a l'angle des cuisses que je constate l'etat d'esprit ? :o

Joliment dit   :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 14:50:13  profilanswer

n°8420041
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2006 à 15:23:00  profilanswer

Je vois que çà bouge pas tellement ici, toujours les mêmes pilliers!!
Wake up dude!! [:aless]

n°8420066
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 15:27:38  profilanswer

saturator a écrit :

Je vois que çà bouge pas tellement ici, toujours les mêmes pilliers!!
Wake up dude!! [:aless]

Bah euh moi rien de neuf, rupture y'a environ 1.5 semaine, depuis j'ai pas la tete à refaire connaissance dans le but de sortir avec quelqu'un & co, donc voila :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8420075
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2006 à 15:29:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah euh moi rien de neuf, rupture y'a environ 1.5 semaine, depuis j'ai pas la tete à refaire connaissance dans le but de sortir avec quelqu'un & co, donc voila :o

C'est une sage décision je pense. Il faut être dans un état d'esprit sain pour faire les bonnes rencontres.
Sinon, pas trop déçu? Tu es resté pote avec elle comme prévu?

n°8420092
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 15:31:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tout pareil, à un détail près.  
Bah euh moi rien de neuf, rupture y'a environ 1.5 année, depuis j'ai pas la tete à refaire connaissance dans le but de sortir avec quelqu'un & co, donc voila :o
[:dao]

n°8420094
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-05-2006 à 15:32:46  profilanswer

moi en general je suis pote jusqua ce que la fille retourne dans les bras de son ex :o

n°8420103
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 15:33:52  profilanswer

Ben pour moi non plus [:spamafote]
Mais il y a une différence entre discuter avec quelqu'un qui le veut bien et qui donc répond et insister lourdement en faisant des blagues qui ne font rire que soit alors que la serveuse essaye tant bien que mal de ne pas lui répondre d'aller se faire foutre parce que quand même c'est un client et ça ne se fait pas trop [:itm]

Et que c'est toi que je trouve... [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8420107
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 15:34:43  profilanswer

saturator a écrit :

C'est une sage décision je pense. Il faut être dans un état d'esprit sain pour faire les bonnes rencontres.
Sinon, pas trop déçu? Tu es resté pote avec elle comme prévu?

Bah ça va ca vient, des fois la déception remonte, des fois c'est nickel ... normal :)  Mais l'important pour moi, c'est que meme quand je repense à tout ça, je ne suis pas "triste", donc ca roule. On reste en contact, mais elle a bien vu que j'étais en train de digérer tout ça, donc pour le moment c'est un peu du "tu sais que je suis là quand tu voudras reprendre contact avec moi, j'aimerais, alors c'est quand tu seras pret". Et je pense que c'est sincère, elle m'a proposé d'aller boire un coup, elle vient vers moi, tout ça.
Mais si je saute sur cette amitié trop rapidement, je pense pas que ça sera bien pour moi. Je suis quelqu'un qui ressent le besoin de "comprendre" les choses, de bien les digérer. Et là, je sens que ça prend forme, maaiiis, hum, je me sens pas encore totallement en accord avec moi même quand je pense à ca. Mais ca viendra :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8420112
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 15:35:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben la nana était déja occupée. C'est un peu gonflé de sa part je trouve.

Ben non il a tenté, et après il ira se plaindre parce qu'il tombe toujours sur des nanas déjà prises qui ne se servent de lui que pour tirer un coup un soir :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8420128
starmindfr
Posté le 16-05-2006 à 15:37:12  profilanswer

puis tenter le coup quant le mec est a coté c un peut hard quant meme

A croire qu'il faut passer son temps a lecher la figure de la fille pour eloigner ce genre de gars

Message édité par starmindfr le 16-05-2006 à 15:38:55
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 15:37:12  profilanswer

n°8420173
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2006 à 15:46:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah ça va ca vient, des fois la déception remonte, des fois c'est nickel ... normal :)  Mais l'important pour moi, c'est que meme quand je repense à tout ça, je ne suis pas "triste", donc ca roule. On reste en contact, mais elle a bien vu que j'étais en train de digérer tout ça, donc pour le moment c'est un peu du "tu sais que je suis là quand tu voudras reprendre contact avec moi, j'aimerais, alors c'est quand tu seras pret". Et je pense que c'est sincère, elle m'a proposé d'aller boire un coup, elle vient vers moi, tout ça.
Mais si je saute sur cette amitié trop rapidement, je pense pas que ça sera bien pour moi. Je suis quelqu'un qui ressent le besoin de "comprendre" les choses, de bien les digérer. Et là, je sens que ça prend forme, maaiiis, hum, je me sens pas encore totallement en accord avec moi même quand je pense à ca. Mais ca viendra :)

Tu adoptes la bonne attitude, c'est à dire, digérer ce qui s'est passé, pour en tirer les conclusions qui s'imposent.
Tu seras un homme mon fils [:aztechxx]  
Prends ton temps en tout cas, ne précipite rien. Mais tu sembles sur la bonne voie, alors continues :D  

n°8420188
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 15:49:06  profilanswer

saturator a écrit :

Tu adoptes la bonne attitude, c'est à dire, digérer ce qui s'est passé, pour en tirer les conclusions qui s'imposent.
Tu seras un homme mon fils [:aztechxx]  
Prends ton temps en tout cas, ne précipite rien. Mais tu sembles sur la bonne voie, alors continues :D

Merci, ca change des "mais tu te prends la tête !" que je me mange de temps en temps quand j'expose comment ca se passe dans mon esprit :o

---------------
n°8420194
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2006 à 15:50:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben non il a tenté, et après il ira se plaindre parce qu'il tombe toujours sur des nanas déjà prises qui ne se servent de lui que pour tirer un coup un soir :sarcastic:

Il faut avouer que tu ne rates aucune étape de ses narrations, pour lui tomber dessus bien comme il faut, on sent limite que t'y prends du plaisir :whistle:  
Il ne se plaind pas d'être pris pour un objet sexuel, mais d'avoir des relations peu durables et enrichissantes, y a tout de même un monde avec ce que tu subodores...
On voit clairement que c'était par jeu qu'il "draguait" la serveuse, enlèves tes oeillères [:prodigy]

n°8420209
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2006 à 15:53:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci, ca change des "mais tu te prends la tête !" que je me mange de temps en temps quand j'expose comment ca se passe dans mon esprit :o

Disons que sur un forum, on a tendance à tomber sur les gens, en ayant des idées toutes faites, plutôt que comprendre la situation. Y a pas de réponse type. Je suis ton histoire depuis le début, ainsi que son évolution, et je comprends que tu veuilles te laisser le temps d'analyser ce qui n'a pas "fonctionner" malgré les points communs évidents, et c'est tout à ton honneur.

Ca évite de revoir les mêmes shémas se répéter sans cesse.
Un peu de réflexion ne fait jamais de mal ;)

n°8420211
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-05-2006 à 15:53:50  profilanswer

eh les gars, je suis dans la même situation qu'un HFRien de ce topic il y a qques jours : il y a une nana que je croise tous les jours à mon taf, je suis à un étage, et elle son taf est en face du mien(la porte en face). On se croise dans les escaliers, ou aux toilettes. Pour l'aborder sans faire le squale, que faire ? :??:

n°8420220
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2006 à 15:55:08  profilanswer

Va lui demander son agrafeuse :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8420222
starmindfr
Posté le 16-05-2006 à 15:55:48  profilanswer

la coincer dans les toilettes :o

n°8420243
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 15:58:29  profilanswer

saturator a écrit :

Il faut avouer que tu ne rates aucune étape de ses narrations, pour lui tomber dessus bien comme il faut, on sent limite que t'y prends du plaisir :whistle:

Oui beaucoup :d

saturator a écrit :

Il ne se plaind pas d'être pris pour un objet sexuel, mais d'avoir des relations peu durables et enrichissantes

Euh... si il n'a pas de relation durable et enrichissante elles consistent en quoi ses relations :??:
En gros il ne reste plus que le sexe... mais c'est pas grave en soit [:spamafote]

saturator a écrit :

On voit clairement que c'était par jeu qu'il "draguait" la serveuse, enlèves tes oeillères [:prodigy]

Et la serveuse ça l'amusait ? [:figti]
Donc voila, que ça l'amuse de jouer avec les serveuse ben pourquoi pas, moi c'est de jouer avec lui qui m'amuse [:cupra]

---------------
n°8420251
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 15:59:03  answer

saturator a écrit :

Il ne se plaind pas d'être pris pour un objet sexuel, mais d'avoir des relations peu durables et enrichissantes, y a tout de même un monde avec ce que tu subodores...

C'est marrant j'avais même pas tilté la façon détournée de me viser en repondant à un post qui ne m'etait en rien déstiné ...  

Enfin bref, si y en a qui prennent leur pied ainsi ... grand bien leur fasse  :sleep:

n°8420258
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 15:59:53  profilanswer

saturator a écrit :

Ca évite de revoir les mêmes shémas se répéter sans cesse.
Un peu de réflexion ne fait jamais de mal ;)

C'est pas gentil d'envoyer des coups bas comme ça à certaines personnes de ce forum :o :ange:

---------------
n°8420262
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-05-2006 à 16:00:13  profilanswer

merci, je savais que je pouvais compter sur vous[:jblover]

n°8420271
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 16:01:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben la nana était déja occupée. C'est un peu gonflé de sa part je trouve.

Juste pour qu'on soit bien d'accord => la nana en question est celle qui bronzait à l'hotel palace. Je ne parlais  pas de Khan et de la serveuse. :o

n°8420273
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:01:34  answer

scorpio versus a écrit :

eh les gars, je suis dans la même situation qu'un HFRien de ce topic il y a qques jours : il y a une nana que je croise tous les jours à mon taf, je suis à un étage, et elle son taf est en face du mien(la porte en face). On se croise dans les escaliers, ou aux toilettes. Pour l'aborder sans faire le squale, que faire ? :??:

Ca vous arriver jamais d'avoir une discussion normale avec une fille ???  :heink:  :heink:  :heink:

n°8420275
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 16:01:42  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'était moi. [:volta]

n°8420281
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 16:02:25  profilanswer

Non. C'est des êtres différents. [:spamafote]

n°8420285
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-05-2006 à 16:03:07  profilanswer

j'en étais sûr !

n°8420292
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 16:04:29  profilanswer

Une quoi ? avec une quoi ?

:whistle:  

---------------
n°8420318
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:08:29  answer

Nicky_rr a écrit :

Oui beaucoup :d

Euh... si il n'a pas de relation durable et enrichissante elles consistent en quoi ses relations :??:
En gros il ne reste plus que le sexe... mais c'est pas grave en soit [:spamafote]

Et la serveuse ça l'amusait ? [:figti]
Donc voila, que ça l'amuse de jouer avec les serveuse ben pourquoi pas, moi c'est de jouer avec lui qui m'amuse [:cupra]

Tin mais les conclusion attives mogoloïdo-capilotractée [:rofl]

Tout un art quoi  [:xp1700]  

Sinon pour le reste heureux de prendre une place si importante dans ta vie, au moins je sais qu'en ce moment je procure du plaisir à une personne ! ;)

Dommage que tu ne soit pas blonde à forte poitrine  [:zimonex]

Sinon ca va tu te sens pas trop seul la ?  [:figti]

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 16:09:05
n°8420330
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 16:10:40  profilanswer

Non je te rassure ça ne me prend pas beaucoup de temps de cerveau :sarcastic:

Je suis pas sectaire tu sais [:cosmoschtroumpf]

A moins que tu ne te décides à quitter définitivement le topic pour la Xième fois je pense que ça ira j'aurais de quoi m'amuser [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 16-05-2006 à 16:12:32

---------------
n°8420346
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:13:47  answer

Rasthor a écrit :

Non. C'est des êtres différents. [:spamafote]

rootsayen a écrit :

Une quoi ? avec une quoi ?

:whistle:

Ptin c'est pas gagné quoi :o

n°8420360
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:15:46  answer

Comme on dit ya que les cons qui changent pas d'avis ... merci de nous laisser aucun doute à ton sujet [:a vampire]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 16:16:17
n°8420372
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2006 à 16:17:09  profilanswer

:lol:

A une époque j'aurais dit ça de façon serieuse... ca faisait peur quand j'y repense  :sweat: . Heureusement elle est loin mon époque gsnalf ! :o

---------------
n°8420404
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 16:21:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

A une époque j'aurais dit ça de façon serieuse... ca faisait peur quand j'y repense  :sweat: . Heureusement elle est loin mon époque gsnalf ! :o

Je ne suis qu'à moitié sérieux. :o

n°8420408
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:21:59  answer

rootsayen a écrit :

Le jour ou tout les gnsalf de ce tomik le dirons en rigolant on aura fait un grand pas :jap:

n°8420434
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 16:24:54  profilanswer

Oui enfin il y a une nuance entre changer d'avis de manière motivée et être une girouette inconsistante :sarcastic:
Mais c'est bien pour les autres, tu en deviens très prévisible.

Message édité par Nicky_rr le 16-05-2006 à 16:25:33

---------------
n°8420438
starmindfr
Posté le 16-05-2006 à 16:25:16  profilanswer

hé myway ty penses quoi des ours la ?  

(comment je suis hs ?)

n°8420452
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2006 à 16:26:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

hé myway ty penses quoi des ours la ?  

(comment je suis hs ?)

Que c'est douloureux et qu'une fois par mois ça fait trop :sleep:

---------------
n°8420461
KimSoderst​rom
Posté le 16-05-2006 à 16:27:42  profilanswer

Moi qui "attaque" jamais une fille dans la rue, j'ai essayé d'en aborder une à l'arret de bus.
Elle était là toute penaude, bien mignonne, je me suis que si j'essayais jamais rien, j'aurais pas grand chose :d donc pour une des premières fois, j'ai tenté une approche comme celle-là.

Et vlan, voilà-ti pas qu'elle me laisse à peine parler et qu'elle met ses écouteurs sur les oreilles.
Célibat, je te serais fidèle à toi :o

n°8420465
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 16:28:27  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Et vlan, voilà-ti pas qu'elle me laisse à peine parler et qu'elle met ses écouteurs sur les oreilles.

[:rofl]

n°8420476
starmindfr
Posté le 16-05-2006 à 16:29:22  profilanswer

plus facile que je tenterais bien c'est celles qui demandent un renseignement mais bon si c'est pour aller rencontrer un mec c'est chaud :p

n°8420520
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-05-2006 à 16:33:37  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Moi qui "attaque" jamais une fille dans la rue, j'ai essayé d'en aborder une à l'arret de bus.
Elle était là toute penaude, bien mignonne, je me suis que si j'essayais jamais rien, j'aurais pas grand chose :d donc pour une des premières fois, j'ai tenté une approche comme celle-là.

Célibat, je te serais fidèle à toi :o

pas grave faut toujours prendre plein de rateaux, histoire de plus avoir peur d'en reprendre :D

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR